|
|
| lumiere1991 |
Publié le 10-10-2010 23:52
|
Nouveau Membre

----
|
Salut.
J'ai trouvé ce livre dans un site et je me demander si quelqu'un l'avais.Ce serait gentil de sa part de le poster voila le résumé:
Mélanie, 16 ans, en a plus qu'assez de déménager. Alors, quand elle apprend qu'elle doit partir pour la Corée, elle pique une crise. Ses parents acceptent de ne pas l'emmener, mais à une condition : elle devra habiter chez des amis, le couple McGowan… et leur sept fils ! Mélanie est un peu inquiète à l'idée des sept garnements qui l'embêtaient quand elle était petite, mais elle accepte, loin d'imaginer que les garçons étaient devenus… de vrais canons !
Entre son nouveau lycée et la vie quotidienne avec sept individus du sexe opposé, Mélanie se sent vite dépassée et troublée.
Mais il est hors de question qu'elle rejoigne ses parents en Corée. Elle décide donc d'établir un efficace plan de survie !
d'après le résumé. ce romen est comme un grand verre d'eau fraiche.Merci pour celui ou celle qui acceptera de le poster .
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Mélanie et les sept frères McGowan de l'auteur kate brian sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 11-10-2010 08:31
|

Membre Expert

|
Il a l'air vraiment bien ce roman ! |
| |
|
|
| maya |
Publié le 11-10-2010 22:03
|

Membre Régulier

|
oh! oui, j'ai hate de le lire |
| |
|
|
| @dine@ |
Publié le 19-12-2011 16:26
|
Nouveau Membre

|
Coucou !!
Je le recherche aussi, ce serait vraiment cool que quelqu'un le mette 
Merci d'avance  |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 19-12-2011 18:58
|

Membre Expert

|
+ 1  Merci |
| |
|
|
| lecture9 |
Publié le 19-12-2011 19:51
|
Membre Confirmé

|
Si quelqu'un peut nous le trouver, ce serait très chouette car il parait très intéressant. |
| |
|
|
| Sandra06 |
Publié le 23-12-2011 18:19
|
Nouveau Membre

|
C'est vrai qu'il a l'air super +1 (: Merci d'avance |
| |
|