je me demande si c'est possible de donner un lien de telechargement celui que la site propose ou autre que MEGAUP a chaque upload parce que dernierement j'ai renconté telement de probleme avec MEGAUP
merci d'avance et ca ne fais rien si la reponse est negative parce que c'est un boulot supplementaire
I cannot fix on the hour, or the spot, or the look, or the words, which laid the foundation. It is too long ago. I was in the middle before I knew that it had begun.
Bonjou je suis nouvelle et je me demandais comment faire quand tu veux télécharger à partir du site même avec un numéro. Je ne sais où aller et comment faire. Merci de votre travail à tous.
Je suis membre premium chez megaupload, il est vrai qu au depart j ai rencontre des problemes et ils m ont dit de me mettre en langue anglaise pour me loguer et aussi passe a + de 80 entrees et depuis plus de probleme
tout beigneJ adore lire biensur, faire du patchwork, m'occuper de mes animaux et de mon gentil mari
En effet bien que Megaupload rencontre depuis un moment quelques problèmes autant pour poster des sujet que pour télécharger (trop d'utilisateur, serveur saturé), il reste cependant l'un des meilleur à ma connaissance.
@belley : sur mégaupload tu tape les caractères tu attends 45s puis tu cliques sur télécharger.