16/06/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Ebooks de Jo Witek màj 01/11

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Jeunesse
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Keepcalm and read
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 17/11/2015

Membre Actif

----
Un jour j'irai chercher mon prince en skate - Jo Witek

www.images-booknode.com/book_cover/459/un-jour-j-irai-chercher-mon-prince-en-skate-458624-250-400.jpg

Pas facile de jouer les indifférentes quand on a très envie d'embrasser un garçon... Résister, c'est pourtant le défi que s'est lancé Fred. Hors de question de se pomponner et de prendre un air mystérieux en attendant de séduire le prince charmant ! Elle préfère oublier le monde autour d'elle et enflammer le bitume sur son skate. Pourtant, un événement familial douloureux va forcer Fred à s'ouvrir aux autres...

http://www10.zipp.../file.html

Rêves en noir - Jo Witek

www.images-booknode.com/book_cover/3532/reves-en-noir-3532202-250-400.jpg

Jill est aveugle et en pleine crise d’adolescence. Un soir, elle s’aventure seule près d’un parc par plaisir du risque. L’escapade tourne mal et elle assiste, cachée, à un passage à tabac : deux voix d’hommes menacent un troisième avant de le rouer de coups. Sans traces du blessé ni même de l’agression, la police ne croit pas au témoignage de cette jeune fille fragile. Profondément bouleversée, Jill ne parvient pas à oublier cet événement et sombre dans une profonde torpeur.
Elle commence à développer des visions nocturnes alors qu’elle ne rêvait plus en images depuis des années. Un jour de balade avec sa meilleure amie, Jill se retrouve en plein coeur de son rêve qui devient réalité. Jill croise le destin d’un des personnages de ses nuits, Louis, un mystérieux garçon mêlé à un trafic d’oeuvres d’art. Qu’ont-ils en commun ? Pourquoi a t-elle rêvé de lui ? Sa bande d’amis de l’institut des jeunes aveugles va l’aider à suivre son instinct et la piste dangereuse de Louis.
Malgré son handicap, Jill se met en tête de le sauver et de fuguer seule.

Un hiver en enfer - Jo Witek

www.images-booknode.com/book_cover/515/un-hiver-en-enfer-514527-250-400.jpg

"Edward avait l'impression de se trouver dans un cauchemar. À regarder sa mère si calme, si parfaite, déblatérer les preuves criantes de l'isolement dément qu'elle lui faisait subir, Edward comprit qu'elle était vraiment dangereuse. Complètement tarée. Je n'aurai pas le temps de trouver les preuves avant de devenir dingue, moi aussi, pensa-t-il. C'est peut-être ce qu'elle cherche. M'emporter dans son délire. Il faut que je me casse d'ici, et vite !" Pour échapper à l'enfer familial, Edward, adolescent fragile, se réfugie dans sa vie virtuelle. Prisonnier des liens malsains d'une mère qui n'a jamais su l'aimer et soudain l'étouffe, l'isole. En plein coeur de l'hiver, Edward se sent en danger de mort. Deux êtres. Deux folies ? Une seule vérité sera possible.

Récit intégral (ou presque) D'une coupe - Jo Witek

www.images-booknode.com/book_cover/1096/recit-integral--ou-presque--d-une-coupe-de-cheveux-ratee-1095832-250-400.jpg

Xavier le savait : c'était une très mauvaise idée d'aller chez le coiffeur une veille de rentrée au lycée. Résultat : le voici avec une tête de premier de la classe. Et impossible d'y échapper : demain, c'est avec cette tête-là qu'il devra faire ses premiers pas au lycée...

Dans sa nouvelle classe, Xavier, se trouve ridicule, trop petit et inintéressant. Martin, son meilleur ami, est parti étudier en lycée professionnel et il ne connait personne. C'est la panique !

Et si Xavier changeait de lycée pour retrouver son copain ?

Oui, mais voilà, dans son cours de cinéma, il y a la jolie Aurélie... Il ose à peine lui parler, mais qui sait…

Avec beaucoup de dérision, Xavier confie à son journal ses doutes et ses problèmes, ses joies et ses questions existentielles.

Peur express - Jo Witek

www.images-booknode.com/book_cover/947/peur-express-947292-250-400.jpg

"Tétanisée, Indie se mit en chien de fusil pour chasser de son cerveau cette image qui la hantait, et laissa la neige la recouvrir d'un linceul blanc. Elle n'avait pas rêvé. C'était lui ! Le garçon quelle avait vu dans l'autre train. Ce regard profond. Il lui voulait du mal. Il voulait qu'elle meure, seule dans le froid."

Un train bloqué sur un viaduc en pleine tempête de neige, dans une nuit profonde. Six jeunes passagers, sans lien apparent entre eux, sont la proie de phénomènes étranges : accès de violence, visions fantomatiques, voix de revenants, rituel satanique... Un thriller haletant, un voyage dans le paranormal qui atteint les frontières de nos croyances et de nos certitudes.

Ebooks d'Alex, merci

Le domaine

www.images-booknode.com/book_cover/950/le-domaine-950127-264-432.jpg

"Elle n'est pas pour toi, Gabriel. Oublie. Cette fille n'est pas à ta portée. C'est une héroïne de roman, une diva, une princesse moderne. D'ailleurs, elle ne te regarde pas. C'est normal. Dans l'ordre des choses. Quelle fille aimerait un mec de seize ans qui passe son temps à regarder les oiseaux ? Quelle fille aimerait le fils de la domestique ?"

Gabriel, solitaire et passionné de nature, accompagne sa mère embauchée comme domestique dans un vaste domaine entouré de landes. Il y fait la rencontre d'Éléonore, la petite-fille des châtelains, aussi attirante qu'inaccessible. Envoûté, il perd complétement le contrôle... Jusqu'où ira-il pour se faire aimer ?

Y'a pas de héros dans ma famille !

www.images-booknode.com/book_cover/880/y-a-pas-de-heros-dans-ma-famille---880278-264-432.jpg

Un jour, Mo se rend chez son ami Hippolyte et voit sur le mur les photographies de ses ancêtres : un grand médecin humanitaire, un écrivain, un acteur, tous sont connus. Mo a soudainement honte de sa propre famille et commence à s'en éloigner, jusqu'à ce qu'il fasse une découverte dans un vieil album photo.

Ma vie en chantier

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ehArM-PqL._SX210_.jpg

C'est l'effervescence à la maison, on déménage. Ses parents ont beau lui promettre "Tu verras, ça sera génial !", Bob est sceptique. C'est exactement ce qu'ils lui avaient dit en annonçant la naissance de sa petite soeur...

https://mon-parta.../6XtAhCcv/

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ebooks de Jo Witek màj 01/11 Ebooks de Jo Witek màj 01/11 Ebooks de Jo Witek màj 01/11

Partager Ebooks de Jo Witek màj 01/11 sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Ebooks de Claude Amoz
[Admin], Bientôt le 11eme Anniversaire d'ebooks-Gratuit EBG
Ebooks de Robert Solé
Pack d'ebooks - Anniversaire EBG 2019
Ebooks de Robert Sabatier

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 01/11/2017

teaka31
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 17/11/2015

Expert +10

Un grand merci

i1284.photobucket.com/albums/a567/teaka31/Signatures%20Diverses/Signatures/merci7.gif i1284.photobucket.com/albums/a567/teaka31/Signatures%20Diverses/Signatures/569293teakamici_zps51cf7fc7.png

Merci à Lila et Rosechrist pour mes merci...

MamaBea
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 17/11/2015

Expert +3

Merci bcp Grin

chantal25k
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 18/11/2015

Expert +10

petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/1e071305.gif

Sab Na
#5 Imprimer le sujet