Hello,
My name is Bruno Lasnier, and in this free eBook I would like to give you an insight into
my work and my musical approch.
As composers and improvisers, we all share the same fears, doubts and symptoms in
these tentative moments of research and “abandonment”: clichés, barely diverted
quotations, writer’s block syndrome, the feeling of going round in circles, of being stuck.
In this book I am trying to share my ways of putting notes on intuition, on what we are
deep down within ourselves, into our musicality.
LIEN EFFACE PAR L'ADMINISTRATEUR
MOTIF : LIEN POUR UN EBOOK PAYANT
VEUILLEZ RELIRE LE REGLEMENT (PAS DE PARRAINAGE NI AFFILIATION)
This is a french website, so please try to write in french next time, and about uploading ebooks, there are rules here, (no external links ), all ebooks must be uloaded via our server.
And since this is YOUR ebook, so i will let your link to support your work.
-Le gars Post un PDF "chelou" de 1 pages (qui n'a rien a voir avec un livre) .
-En anglais alors que d'apres son myspace il habite Paris et parle très bien francais
-Avec un lien exterieur.
Et tu laisse le post ? alors que tu supprime sans remords tout mes ebooks de très bonne qualité poste sur MU ?
Je veux pas faire le "relou" mais là faudrait que tu m'explique ton systeme de poids et de mesure...
androgyn3 écrit :
Nan,mais là, carrement, je m'insurge.
-Le gars Post un PDF "chelou" de 1 pages (qui n'a rien a voir avec un livre) .
-En anglais alors que d'apres son myspace il habite Paris et parle très bien francais
-Avec un lien exterieur.
Et tu laisse le post ? alors que tu supprime sans remords tout mes ebooks de très bonne qualité poste sur MU ?
Je veux pas faire le "relou" mais là faudrait que tu m'explique ton systeme de poids et de mesure...
Cher androgyn3, c'est la dernière fois que je vais répondre à ton problème de RS et MU, alors je te pris de bien lire :
- J'ai déjà répondu au sujet de liens externe dans un autre topic au forum avec du respects pour toi alors il ne faut pas abuser et considérer ce respect comme faiblesse, car je n'ai rien à expliquer ni obligé de le faire.
- Tu à été mécontent en disant que le fait de supprimer tes sujets n'est pas respectable pour ton travail, tandis que tu considère le travail d'un membre comme "chelou" !!!!
- Peu importe ou ce membre vit, quand il écrit en anglais on doit le répondre en anglais, c'est quoi ton problème exactement sur ce fait ?
Et quand tu exige des explications et tu fait des appels pour ne pas censurer RS et MU, commence tout d'abord par contribuer au site en respectant les règles ensuite quand tu deviendra un membre actif, tu aura le droit à des explications et des avantages, mais en postant juste des demandes et des appels et ton propre vis sans contribuer ca sera un peut trop demandé.
Et concernant tes sujets je me souviens juste de 2 d'entre eux qui ont été supprimés et pas TOUT tes ebooks comme tu l'a mentionné.
Si tu est obligé vraiment de les uploader sur tes serveurs préférés un petit mot de passe de l'archive avec le nom du site ca fera l'affaire.
Alors récapitulons :
- Commence à contribuer au site.
- Respecte et encourage les autres membres surtout les nouveaux.
Ensuite tu aura le droit à des explications et des bonus, mais avec seulement 13 messages tu est encore un newbee ici.
Alors réfléchit bien mon ami, car je ne vais répondre encore une fois concernant ce sujet.
Cordialement.
Surtout ne le prend pas mal,je donne simplement mon avis,tu ne vas pas interdire aux gens de donner leur avis, maintenant?
Effectivement ce livre est suspect("chelou" :
Tu n'a pas capté que c'est une pub pour un ebook commercial que l'on essai de nous vendre (Page de vente tiré de son myspace (https://www.lulu....nt=7742415 )Cet ebook n'est en aucun cas gratuit il est facture €12.50 !!Faudrait peut être se renseigné un peu et protégé les membres de ce forum de toutes propositions commerciales malhonnêtes (dire que cet ebook est gratuit alors qu'il ne l'est pas),ce forum s'appelle bien ebooks-gratuit, non ?
-la méthode de diffusion(email) est suspecte (va t-on être spammé par d'autre proposition commercial en lui confiant notre mail ?
Alors non,je n'encouragerai aucun membres nouveau ou pas qui post des propositions commerciales déguisées ou autres arnaques
on est déjà assez sollicité comme ca au quotidien...les membres de ce forum viennent ici pour trouver des ebooks français gratuit et de bonne qualité.
Je constate simplement que tu fais 2 poids 2 mesures,Si tu veux appliquer ton règlement soit,aucun souci , c'est ton site mais pourquoi l'appliquer a certaines personnes et pas a d'autre? c'est a n'y rien comprendre.
Tu autorise un lien extérieur ou il faut contacter l'auteur par email pour obtenir un ebook payant et tu en supprime d'autres qui mènent directement vers des ebooks gratuit de très bonne qualité(3 post en ce qui me concerne+2 d'autre membres) alors que j'avais ,comme je l'ai déjà évoqué, de bonne raison ,cela me laisse perplexe et j'espère simplement que tu puisse le comprendre.
Je n'ai rien contre les anglais(je suis bilingue) mais il aurait pu faire l'effort de traduire, vivant a Paris,tous ses textes étant très bien traduit sur son myspace.Il parle d'ailleusr très bien français sur d'autre forum pour vendre son livre(voir
Je n'ai parlé que de mes posts su MU et non de TOUS (que j'ai moi meme effacé),relis mon post pourtant très clair :
tout mes ebooks de très bonne qualité poste sur MU
Quant a ma contribution au site,je pense que tu a la mémoire un peu courte j'ai posté une quinzaine de bouquins dont certain inédit scanné maison sur ce site soit beaucoup plus que beaucoup de membres qui ne font que télécharger,ils sont d'ailleurs toujours présent sur ton serveur (a part les 3 que tu m'a supprimé,tous posté suivant tes règles(mot de passe,ton serveur et jolie prez).
je voudrais aussi porter a ton attention le fait que mon compteur de post a été décrémenté lors de la suppression de ma quinzaine de posts ce qui m'aurais mener pas loin de ton top 10 posteurs si je ne les avais pas supprimé(les 7e,8e et 9e place étant a 16,18 et 19 post)alors dire que je suis un newbie,que je n'ai pas contribué,ou que je ne suis pas un membre actif est encore une fois irrespectueux,infondé et minimise encore une fois mon travail, surtout que tu sait très bien pourquoi je ne contribue plus(voir )alors que j'aurais pu continué a posté ici.
Je n'ai jamais fait de demande et ma signature est a prendre sur le ton de l'humour,tu aurais pu le comprendre en voyant la page sur les bisounours liée,maintenant si tu n'a pas le sens de l'humour j'en suis désolé.
Tu ne veux pas t'excuser,ni t'expliquer,très bien je respecte ton choix mais permet moi de te trouver très injuste parfois....
Pour moi le sujet est clos.
PS:si tu pouvais supprimer physiquement mes uploads de ton serveur cela m'arrangerais car malgré la suppression des post ils sont toujours indexés et leur lien est toujours disponible,en te remerciant.
Tres cordialement,
Andro
Edité par androgyn3 le 17-10-2009 07:46
Mais concernant cet ebook, tu à bien raison, j'ai pas bien vérifié au début, j'ai juste vu la page de garde et quelles-que lignes et puisque ce n'est pas du tout mon domaine (La musique) alors j'ai approuvé l'ebook.
Et ma mémoire n'est pas courte, quand j'ai dit qu'il faut contribuer c'est bien facile pour toi de reposter tes ebooks puisqu'ils sont déjà sur le serveur.
Concernant le sujet de Mr Bruno, je te dois des remerciements alors un GRAND Merci pour ton aide.
Concernant l'appel (pétition) tu à tous le doit de mettre une signature, et au contraire j'ai le sens de l'humour, et si tu le fait au ton de l'humour il y aura des gens qui vont le prendre au sérieux.
Et je n'ai pas dit que e ne veux pas m'excuser
(relis un peut plus haut) j'ai bien mentionné que je ne suis pas obligé à donner des explications.
Concernant les excuses je crois que c'est déjà fait dans l'autre sujet :
Code
et si je te dois des exuse ca sera juste pour ce point et pas sur la suppression des sujets.
Et pour finir et récapituler :
- Merci pour avoir attiré mon attention concernant l'ebook commercial.
- Tu peux reposter tes ebooks (déja sur le server) quand tu veux.
- Concernant MU si le mot de passe de l'archive est le nom du site tu est le bienvenue.
- Je ne vais pas supprimer les ebooks du serveur espérant que tu va changer d'avis.
Je ne pensais pas déclencher tant de colère... Vous pouvez effacer toutes les traces de ce que j'ai déposé sur ce site. Je ne souhaite voler et blesser personne, je suis musicien et auteur et ce livre est le fruit d'un long travail, je ne suis plus un gamin, j'ai 47 ans, pro depuis 1986, et si je vend mes livres c'est pour vivre, comme lorsque je travaille pour un artiste je suis payé et je n'ai aucun problème avec cela. Pour l'expression "Chelou", je peux comprendre, ce n'est pas un livre pour travailler la pentatonique, c'est un ouvrage de réflexion et le partage d'un cheminement qui m'est très personnel.
Je me suis donc trompé d'endroit, désolé. Merci pour la nuance d'interprétation du modérateur, je comprend son attitude et respecte les règles que j'ai survolé, je l'avoue.
Je reste disponible et ouvert à toute conversation sur le sujet lancé.
Pour le "chelou",il ne se refere pas a ton ouvrage tout le monde ici respect ton travail,moi,ebook-gratuit et tout le monde,je pense.Il se refere a ta méthode de vente,proposé cet ebook comme gratuit:
and in this free eBook
alors qu'il est payant,s'est vraiment pas sympa et s'assimile a de la publicité mensongère et aux spam.
je crois effectivement que tu t'es trompé de forum,revoit tes méthodes de vente,il y a de nombreuse plateforme sur le net qui permettent aux auteur de vendre leur livre contre commissions.mais en spammant les forum,tu risque de te faire rembarrer plus d'une fois.