17/11/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > a vous petites fees .......MERKI MERKI ET MILLE FOIS MERKI

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

tweety
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Membre Confirmé

----
on est le1 er janvier et ....je me sens seule ( situation personnel oblige !!!!divorce en perspective) , j'aimerai du fond du c?ur vous souhaitez que le meilleur pour cette nouvelle ann?e a vous toutes VOUS PETITES F?ES qui me permettent de continuer de vivre .... OUI DE VIVRE et mes mots sont r?els (tentative de suicide et oui je n'en suis pas fi?re MAIS ?a reste entre nous, PETITES F?ES!!!!)....vous ne pouvez savoir a quel point vos partages, le sentiment de faire partie d'une communaut? est importante pour moi....je prends plaisir a lire votre travail ...il me fait tenir.... ALORS VOILA merki MERKI DU FOND DU C?UR SANS CES LECTURES .....j 'ai trop perdue durant ces derni?res ann?es ....un p?re, un fr?re ,un cousin et mon meilleur ami une marraine chang?s au plus haut d?gr?e site au AVC et bien d'autre encore (la toulousaines en moi vous dira : va chiez !!! )je suis maudite et OUI JE LE R?P?TE il y en marre.... mais gr?ce a vous, a vos postes....je sais que je ne suis pas seule....?a peut vous semblez ?trange mais vous inconnus(es) vous m'apportez beaucoup .....alors aujourd'hui...je ne vous souhaite que le meilleur, vivez,combattez, affrontez et souriez ( m?me pour ses enfants qui ne sont pas les votre mais qui vous remplisse de joie).....a la vie qui s'offre devant vous ....pensez aux absents ET ch?rissez les, dans vos souvenirs ou vous ne pensez qu' a eux car ils font partie de vous autant qu'a ceux toujours pr?sents car oui vous ne le savait pas mais les vivants ils sont important et surtout en vous, pour vous toujours ... ON EST FIERE;;;;m?me pour l?instant cela peut vous semblez d?risoire mais un jour l'absence ne sera que souffrance alors dites leur "je t'aime (je l'ai dit a un de mes fr?re non a la mort de mon p?re mais a celui de notre fr?re et depuis on se le dit des que possible)
tout est trop important quoi qu'il adviennent....merci d??tre vous merci et continuez a partagez votre passions et merci tout court....que cette ann?e soit pleine de s?r?nit? de sant? de bonheur et de nouveau d?part.... BONNE ANN?E PETITES F?ES QU'ELLE VOUS SOIT DOUCE;;;;;mille poutous
MERKI MERKI ET MERKI;;;;;;

ps merci a chantal d'avoir pris en charge une partie de ma contribution a l?existence de ce site ....je la bizoute bien fort !!!!!

Partager a vous petites fees .......MERKI MERKI ET MILLE FOIS MERKI sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Rendez-vous dans les Hamptons de Laura Moore
3 petites lignes manquantes
[Audio] Jules Verne - Vingt mille lieues sous les mers (2 versions)
Parlez-moi de vous - Rosemary Carter - Série Club
Mille fois oui, Meg Dominique

Liens Sponsorisés

carine_mitard@orange.fr
Naskou
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

je suis de tout coeur avec toi ma ch?re, j'espere que 2016 sera meilleure car tu le m?rites.
merci de faire partie du site, tu l'illumines avec tes petits mots, ta pr?sence et ta gentillesse
je te fais un gros poutou d'amiti?

img110.xooimage.com/files/c/b/8/gros-bisous-01-46fa958.jpg

chantal25k
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Expert +10

Oh, ma belle, ton t?moignage me donne la chair de poule !
Je vois que la vie ne t'a pas ?pargn?e, on a chacune nos petites mis?res qui paraissent bien d?risoires par rapport ? tout ?a.
C'est vrai qu'ebg g?n?re certaines amiti?s, qui, m?me si elles sont virtuelles, nous aident ? passer de bons moments et ? essayer d'oublier les plus mauvais.
La lecture nous permet de nous ?vader, et cela fait du bien.

Je te remercie pour tes envois de livres, j'adore faire des ebooks et les partager.

Je te souhaite une tr?s belle ann?e 2016, en esp?rant que tu la traverseras avec bonheur et qui?tude. Prends un nouveau d?part, la vie est belle et pr?cieuse.
N'h?site pas ? nous solliciter si tu as besoin de nous parler (je t'envoie un MP).

Je te fais plein de bizouilles amicales.

Mally
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016
Membre Régulier

Juste un petit mot pour t'envoyer de l'amiti? de la tendresse et un immense bisou
La vie h?las n'est pas un long fleuve tranquille et traverser les ?preuves n'est
Pas une sin?cure.... Aussi je pense ? toi et je t'adresse le maximum de pens?es
Positives tendres et te dis courage il y'a toujours une lumi?re au bout du tunnel
Toute mon amiti? PfftPfft

teaka31
#5 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Expert +10

i1284.photobucket.com/albums/a567/teaka31/Clipart%20Divers/Bisous%20Merci%20Mots%20diver/42975dd0_zps76459ceb.gif

Palicour
#6 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Membre Expérimenté

Je suis de tout coeur avec toi Tweety, la vie n'est pas facile et je peux comprendre ton geste après toutes ces épreuves.
Je t'envoie des milliers de pensées positives qui j'espère te donneront de l'espoir et du courage dans tes moments tristes.
Tu es notre amie, virtuelle c'est vrai, mais nous sommes là pour t'aider et t'écouter quand tu en ressentiras le besoin.
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle te soit la plus douce possible.
Je t'embrasse - Palicour

[img]chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/80f9861a.jpg[/img]

Edité par Palicour le 02/01/2016

Sormioune
#7 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Expert

Kikou Tweety,

A toi qui habite dans cette magnifique ville rose, que 2016 soit pour toi l’année qui adoucira la souffrance et le chagrin des années précédentes. Qu’elle t’apporte l’apaisement et te redonne le sourire et la joie de vivre.

zezete2.z.e.pic.centerblog.net/56d52c3b.jpg

Gros poutous d’une ancienne toulousaine

Galadriel
#8 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Membre Confirmé

Chère Tweety,
Que 2016 t'apporte la sérénité dont tu as besoin pour te reconstruire après les épreuves que tu as traversées.
Tu as toute mon admiration pour ton courage et ta force qui te permet d'aller toujours de l'avant.

MamaBea
#9 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Expert +3

Bonne Année Tweety. J'espère pour toi que celle-ci sera belle et remplie d'amour et de joie.
Je t'embrasse

Kaki63
#10 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Membre Confirmé

Vivre sa vie, c'est se laissé modeler par les joies, les bonheurs mais aussi par les malheurs et les peines. Notre âme se nourrit de tout ce que la vie nous offre et notre âme fait de nous ce que l'on est.

deuil.comemo.org/wp-content/uploads/2013/11/Le-souvenir-citation-deuil-L-272x125.jpg

img.over-blog-kiwi.com/0/53/95/28/201310/ob_0de71b6f73fb1f65665bf18c6e098544_82866004-o.jpg

s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/98/2d/c4/982dc4a4760bcb471e290055e0d485d7.jpg

Edité par Kaki63 le 02/01/2016

Keegan
#11 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Membre Expérimenté

Je te souhaite pour la nouvelle année tout plein de bonheur et de joies!!!

lauren59
#12 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Expert +2

Je te souhaite une très bonne année 2016.
Que cette année te soit douce et t'apporte
du bonheur.

cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/932553b7.jpg

AmbreAmy
#13 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Expert

Chère Tweety, je te souhaite également pour cette nouvelle année 2016 du bonheur, de la joie à profusion et plein de lecture pour oublier ta peine. Promesse 2016 : ne pas se laisser abattre par de noires pensées !! Les fées d'EBG sont là pour toi, elles le sont toujours, ce passage déprimant tu dois le laisser derrière et penser Positif. Le nouvel an n'est il pas là pour ce tourner vers l'avenir ? Alors vas-y Smile fonce... et sourit à la vie...

natma
#14 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2016

Membre Expérimenté

Je te souhaite une année pleine de joies et de bonheur Smile

img.over-blog.com/500x375/3/01/54/94/385085_271512129568632_100001295401106_743814_2109168941_n.jpg

Edité par natma le 02/01/2016

tweety
#15 Imprimer le sujet
Publiéle 03/01/2016

Membre Confirmé

merci a vous toutes pour tous vos petits mots plein de gentillesse et vous souhaite encore une fois "une bonne et heureuse année "

carine_mitard@orange.fr
bilette
#16 Imprimer le sujet
Publiéle 03/01/2016

Expert +4

Je te souhaite une bonne ann?e 2016. C'est l'ann?e d'un nouveau d?part, que cette nouvelle ann?e t'apporte la s?r?nit? et beaucoup de bonheur.

pioc
#17 Imprimer le sujet
Publiéle 03/01/2016

Membre Confirmé

Que la nouvelle ann?e te soit plus douce, bises

Markiz
#18 Imprimer le sujet
Publiéle 04/01/2016

Expert +1

Bonne ann?e, Tweety, en esp?rant que la nouvelle ann?e soit meilleure que les pr?cedentes !Smile

anjouly
#19 Imprimer le sujet
Publiéle 05/01/2016

Membre Confirmé

Bonne année Tweetie
2016 ne sera pas une répétition de 2015, j'en suis sûre.
Je ne te connais pas et pourtant ton message m'a émue... c'est ça la magie d'EBG!
Bizz et ne regarde pas derrière toi, vis au présent et le futur ne sera que beau Smile

melb
#20 Imprimer le sujet
Publiéle 06/01/2016

Membre Expérimenté

Un message tr?s ?mouvant. Je te souhaite aussi une tr?s bonne ann?e 2016. Plein de joie et d'amour, tu le m?rites apr?s toutes ces ?preuves.

Gros bisous Cool

iluminada21
#21 Imprimer le sujet
Publiéle 07/01/2016

Expert +2

courage tweety le plus dur est pass? il ne peut plus y avoir que du bon maintenant comme dit mon zhom les ann?e paire sont les meilleures alors on y crois a fond , je t'embrasse bien fort

bonne ann?e 2016

[img]bullies.b.u.pic.centerblog.net/fb7cde35.gif[/img]

bullies.b.u.pic.centerblog.net/74d38e28.gif

tweety
#22 Imprimer le sujet
Publiéle 08/01/2016

Membre Confirmé

mes larmes ont coul? en lisant vos messges mais de plaisir chacune d'entre vous m'a touch? et je ne peux que vous dire merki !!!!

carine_mitard@orange.fr
rosechris
#23 Imprimer le sujet
Publiéle 12/01/2016

Membre Expérimenté

Que cette nouvelle année soit douce pour toi.
Qu'elle t'apporte de nouvelles joies et le bonheur que les précédentes t'ont ôtés...
Conserve le moral, l'enthousiasme et foi en la vie...
Après la tempête , revient le beau temps...
Bises...

shean
#24 Imprimer le sujet
Publiéle 06/02/2016

Membre Régulier

Allez ma belle, quand tout semble bien noir, c'est que le pire est déjà derrière toi. Accroche toi et tiens bon car la vie réserve aussi de belle surprises. Pense aussi quelque fois à fermer ton livre en cours pour partir à l'aventure et prendre l'air du temps car les amis, c'est très important.

Bises

monica
#25 Imprimer le sujet
Publiéle 06/02/2016

Expert +3

hello ma belle !

je viens de lire ton message qu'à l'instant mais comme toutes nos amies précédemment j'en suis retournée.

Evidemment tu n'es pas la seule mais dans ces moments là, seule on se sent...

Tu as raison on n'est k des amies "virtuelles" mais j'ai fait de très belles rencontres sur ce site (elles se reconnaîtront n'est ce pas les filles ? WinkGrin ) et parfois nos liens m'ont fait parfois plus de bien et ont été pour certaines plus présentes et sincères que dans mon entourage direct !

Alors merci d'avoir partagé ce moment avec nous et ne change rien maintenant k tu sais qu'il faut dire et répéter à ceux qui sont importants pour nous combien on les aime et qu'ils nous aident à tenir et à embellir notre vie...

Je te souhaite que du meilleur à venir pour cette nouvelle année et n'oublie pas qu'on est là avec toi et pour toi aussi ! Courage et très gros bisous à toi ma belle Grin

zezete2.z.e.pic.centerblog.net/13d5bfbf.jpg

lygane.l.y.pic.centerblog.net/2fzac3cm.gif

Edité par monica le 06/02/2016

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets