|
|
| emul_oo |
Publié le 17-10-2009 10:16
|
Membre Régulier

Rang & Médailles

----
|
Six ans après la catastrophe de Jurassic Park, quelque chose a survécu.
Au large du Costa Rica, les inventeurs de la fantastique épopée zoologique ont échoué et vu leur projet anéanti. Mais les dinosaures ont continué à se reproduire. Pourquoi ? Comment ? Mystère. L'île est devenue un monde perdu, repeuplé de mammifères géants et de féroces carnivores. Pour un petit groupe d'hommes et de femmes aussi érudits que téméraires, un nouveau combat commence. Le rêve scientifique s'achèvera-t-il en cauchemar, comme la première fois ? (4e de couv.)
Crichton Michael [Jurassic Park] (1995) Le monde perdu (The lost world).rar
Pass:
www.ebooks-gratuit.com
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Le monde perdu - Michael Crichton sur : |
|
|
|
| |
|
|
| starlett72 |
Publié le 20-10-2009 20:04
|

Nouveau Membre

|
Bonjour,
Merci pour ton ebook mais je n'arrive pas à l'extraire même avec le mot de passe. Ce n'était peut-être pas le bon ? |
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 21-10-2009 13:26
|

Super Administrateur

|
Le mot de passe est correct.
essaie de ne pas faire du (copier/coller) et écrire le mot de passe.
www.ebooks-gratuit.com
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| emul_oo |
Publié le 21-10-2009 14:03
|
Membre Régulier

Rang & Médailles

|
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, l'impossibilité de décompresser avec le mot de passe donné vient peut-être du logiciel que vous utilisez. Essayez Winrar, le logiciel que j'utilise pour créer mes fichiers.
Mais peut-être n'est-ce du qu'au mot de passe que vous tapez mal ; pour éviter ce propblème il suffit effectivement de le "copier-coller" plutôt que d'essayer de le retaper. |
| |
|
|
| starlett72 |
Publié le 18-12-2009 11:37
|

Nouveau Membre

|
Bonjour,
Merci pour l'info, je pense que cela doit être du au logiciel de décompression que j'utilise, Izarc qui normalement accepte toutes les extension, mais visiblement ici cela n'est pas le cas. Je vais donc essayer avec winrar.
Cordialement
Ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même |
| |
|