|
|
| glen |
Publié le 20-10-2009 14:41
|

Membre Régulier

----
|
Salut à tous !
Voici un petit post pour à la fois proposer et demander. En effet, je possède une collection assez importante de Lancedragons (bien qu'il m'en manque encore), mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de réduire ma bibliothèque pour la faire rentrer dans ma valise. Je voulais donc savoir si quelqu'un possédait déjà les livres au format numérique, ou bien si un courageux serait prêt à m'aider à numériser les miens (je n'ai pas d'OCR, mais je possède un appareil numérique et un scanner). Il y aurait là une cinquantaine de livres à transformer en e-books, un peu d'aide serait donc la bienvenue !!!
Faisant appel à toutes les bonnes âmes !
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
|
| Partager Série des Lancedragons sur : |
|
|
|
| |
|
|
| glen |
Publié le 28-10-2009 01:53
|

Membre Régulier

|
Salut,
Personne ne possède les livres ou ne souhaite m'aider ? |
| |
|
|
| emul_oo |
Publié le 29-10-2009 20:18
|
Membre Régulier

Rang & Médailles

|
Bonjour,
Je doute que des ebooks de ces livres existent, et je pense que les rares personnes du site capables d'en produire sont déjà accaparés par leurs propres productions!
Mais, puisque tu disposes et des livres et du matériel nécessaire (le scanner ou l'appareil photo), pourquoi ne pas réaliser ces ebooks toi-même? Il te suffit de récupérer un logiciel OCR... |
| |
|
|
| glen |
Publié le 31-10-2009 17:07
|

Membre Régulier

|
Salut,
effectivement, il semblerait que je doive le faire moi-même. Mais je n'ai pas tellement de temps, et pas encore d'OCR, cela risque donc d'être un peu long ...
Aurais-tu un OCR (gratuit) plus efficace que les autres à me conseiller ? (je sais qu'aucun n'est parfait, mais bon ...)
Merci pour la réponse en tout cas et bonne chance pour la suite (j'en profite pour le travail déjà effectué, qui est remarquable). |
| |
|
|
| quezalcoal |
Publié le 31-10-2009 18:52
|
Nouveau Membre

|
Salut je suis nouveau (pas le temps de faire la présentationlà tout de suite ^^)
Bref j'ai un OCR et je suis près a donné un coup de main si tu m'envoie les photo/scan ^^
Par contre je suis étudiant donc j'ai pas forcément énormément de temps... donc faut pas s'attendre à des résultats qui se compte en quelques jours mais plus en quelques semaines... (j'ai essentiellement du temps le week-end en fait donc...)
donc vaut mieux peut être que je commence avec des tomes assez avancé et pas les premiers...
Voilù au plaisir |
| |
|
|
| glen |
Publié le 01-11-2009 00:09
|

Membre Régulier

|
Salut,
Tout d'abord merci pour la proposition d'aide. Je sais le travail que représente le passage à l'OCR (avant que mon ordinateur crash, j'en avais un même s'il n'était pas terrible.).
Je te rassure tout de suite concernant les délais : à ma connaissance personne n'attend après ces e-books au point de ne pas pouvoir patienter quelques semaines ... Ensuite, je suis moi-même étudiant et comprends tout à fait les limites de disponibilité que cela impose.
Pour éviter de surcharger le forum inutilement, on pourrait peut-être s'arranger en mp (et éventuellement sur msn ou autre ensuite pour plus de commodité). Mais pour information, je n'ai pas encore commencé à travailler sur cette série, je dois bien l'avouer.
En attendant de tes nouvelle et en te remerciant encore ! |
| |
|