Je ne sais pas, est ce que c'est la bonne catégorie ou non pour cet ebook.
J'ai hésité entre (société et sciences), A mon avis la séduction n'est pas une science 'exacte' alors j'ai choisit société.
Titre : Plaire aux femmes - mode d'emploi
La séduction a ses règles et les femmes ont leurs exigences : l'homme qui cherche à plaire doit donc
savoir s'y prendre avec tact, manière et élégance. Où rencontrer une femme libre ? Comment
l'aborder ; avec quels gestes, avec quels mots ? Comment obtenir son numéro de téléphone, l'inviter à
dîner, aller plus loin avec elle ?
Les méthodes qui suivent répondent concrètement à toutes ces questions que se posent les hommes.
Elles correspondent aux phases successives du rapport de séduction. Elles ont été élaborées par
Jean Dubreuil, un expert reconnu de la séduction et de la sexualité, pour aider les hommes à mieux
comprendre les femmes et améliorer rapidement leur vie sentimentale.
Ben Franchement, je l'ai lu, et je suis on ne peut plus dubitatif, sur cette "méthode". Il préconise même à un moment de mentir ("pas dans le but de tromper, mais dans celui de faire rêver". Pour ma part, si on est pas capable de conquérir le coeur d'une femme sans avoir à lui mentir (au moins sur 99 % de l'essentiel) alors là, ce livre ne pourra rien pour vous.
Et pour le reste, en effet la confiance en soi est un ingrédient des plus primordiales, mais surtout, l'écoute et l'observation attentive de votre convoitise est de mise. Une femme vous fera vite savoir, si vous êtes à son goût (ou si vous ne l'êtes pas)...
En tous cas, j'ai bien ri durant cette lecture...
Au plaisir...
En tous cas, aux malheureux lecteurs qui espèreront trouver dans ce livre (au titre raccoleur), une formule toute faite, pour faire tomber en pâmoison d'un claquement de doigt, la plantureuse voisine du dessus, ou la petite blonde d'en face, c'est peine perdue (à moins que vous ne interprétiez ce livre différemment !).
La formule du Casanova en puissance ne risque pas d'être découverte, dormez tranquille !!