|
|
| Marypopotam |
Publié le 15-11-2010 12:23
|

Membre Confirmé

----
|
A Midsurfeuse qui nous partage ses livres de bon cœur!
Merci pour tout ce travail accomplit!
Présentation de l'auteur:

Julia Quinn: Née en 1970 aux États-Unis, elle est considérée comme la Jane Austen contemporaine. La chronique des Bridgerton a connu un énorme succès et a été plusieurs fois récompensée. Grâce à son style alerte, à ses dialogues pleins d'humour, Julia Quinn a conquis des milliers de lectrices.
(dont moi )

À la naissance de son fils, le duc de Hastings jubilait. Hélas, l'enfant bégaie ! Affront insupportable pour le duc, qui l'a renié sans pitié . Le jeune Simon a grandi, solitaire et assoiffé de revanche . Après de brillantes études, il a bourlingué de par le monde jusqu'à la mort de son père, et c'est désormais porteur d'un titre prestigieux qu'il rentre en Angleterre . Il est aussitôt assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Mais Simon ne s'intéresse pas aux débutantes. Sauf peut-être à Daphné Bridgerton, qu'il a rencontrée dans des circonstances cocasses. Comme Simon, elle voudrait juste qu'on la laisse en paix. Une idée machiavélique naît alors dans l' esprit du jeune duc...
Tome 2 : Anthony :

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux , car l' amour est subalterne dans le couple . Edwina Sheffield est la reine de la saison , c'est donc elle qu'il épousera, et l' affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une soeur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres , indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible !
Tome 3 : Benedict :

Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine , on a vu, lors du fameux bal masqué des Bridgerton, le cadet de la famille, Benedict, en compagnie d'une ravissante inconnue vêtue d'une robe argentée . Mais à minuit , la belle s'est enfuie. Depuis, la haute société se perd en conjectures sur son identité . Benedict a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s'être évaporée à jamais. Qui pourrait savoir que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, la fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l' office ? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses vilaines nippes de domestique ?
Tome 4 : Colin :

" A trente-trois ans, M. Colin Bridgerton demeure un coeur à prendre. N'est-ce pas un défi exaltant pour les débutantes de cette saison ? " persifle la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine. Depuis l'âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin, sans nourrir la moindre illusion . Néanmoins. un pari va les rapprocher : c'est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure , d'autres surprises pourraient être au rendez-vous .
Tome 5 : Eloïse :

Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé. Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse , lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à Miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise , mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde , quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu'elle n'a jamais vu.
Tome 6 : Francesca :

La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d' années à papillonner de femme en femme , Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu'il lui était interdit d'aimer : Francesca, l'épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère . Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur sans avoir l' impression de trahir celui qu'ils chérissaient tant ?
Tome 7: Hyacinthe:

Hyacinthe, la cadette des Bridgerton, l'une des meilleures familles du Londres dans les années 1920, est-elle destinée au célibat ? Trop fine mouche, trop directe, la jeune fille n'a rien de l'héritière effacée qu'attendent les hommes de la bonne société. Pourtant ce n'est pas une raison pour finir vieille fille ! Certes, quand Gareth Saint-Clair, un aristocrate à la réputation douteuse, croise son chemin, on est loin du coup de foudre. Mais la traduction, à quatre mains, d'un journal intime écrit en italien va jouer un rôle qui n'était pas du tout prévu...
Tome 8: Gregory

Gregory Bridgerton est amoureux d'Hermione Watson mais celle-ci en aime un autre. Lucinda, sa meilleure amie, décide de l'aider à la conquérir mais finit par s'éprendre de lui alors qu'elle est promise à un autre. Son oncle ne peut la laisser renoncer au mariage mais Gregory réalise qu'elle est aussi celle qui lui faut et entreprend d'empêcher cette union.
Un grand merci a toutes celles/tous ceux qui ont contribué!
Tout particulièrement à Midsurfeuse qui a fait tous les scans et à Houdabiz pour les transformations!
Mis à jour le 19/04/2012
http://www.mediaf...he1wdwchh9
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Les chroniques des Bridgerton sur : |
|
|
Edité par Naskou le 19-04-2012 15:11
"La vie, c'est ce qui vous tombe dessus quand vous êtes occupé à faire d'autres projets" Karen Marie Moning |
| |
|
|
| sanaafatine |
Publié le 15-11-2010 12:35
|

Membre Expérimenté

|
merci beaucoup |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 15-11-2010 12:36
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
J'avais hâte de la lire en français car j'avais posté cette série il y a qq temps en anglais. Ton post tombe à pic.
Merci à vous deux.
Ps: as-tu les autres tomes?
Edité par Naskou le 15-11-2010 12:40 |
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 15-11-2010 12:40
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
merciiiiiiiiiiiiii

Team.Mayanne@hotmail.fr |
| |
|
|
| lealalionne |
Publié le 15-11-2010 12:41
|

Membre Expert

|
MERCI
|
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 15-11-2010 13:01
|

Membre Confirmé

|
oui, enfin c'est midsurfeuse qui les as mais si elles a le temps elle me les scanneras et je vous les posterais!
"La vie, c'est ce qui vous tombe dessus quand vous êtes occupé à faire d'autres projets" Karen Marie Moning |
| |
|
|
| ALEX82 |
Publié le 15-11-2010 13:54
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| dana2004 |
Publié le 15-11-2010 16:18
|

Membre Régulier

|
merci |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 15-11-2010 17:44
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup ! |
| |
|
|
| darvrebe |
Publié le 15-11-2010 17:48
|
Membre Actif

|
cela à l'air génial comme série.
si quelqu'un pouvait le posté en.doc ou epub cela serait formidable.
ma connextion étant
1. trop lente
2. limitée
je n'ai pas la possibilité de le télécharger au format pdf
Merci d'avance |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 15-11-2010 20:51
|

Membre Confirmé

|
je peux te les envoyés en 3 parties (pdf) sur ton adresse mail si tu me la transmet en MP!
| |
|
|
| darvrebe |
Publié le 15-11-2010 21:23
|
Membre Actif

|
Merci d'avance je t'envoie mon e-mail par MP |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 15-11-2010 22:23
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup hate pour la suite ^^ |
| |
|
|
| puce85 |
Publié le 15-11-2010 22:38
|

Nouveau Membre

|
bonjour,
quand je clique sur le lien il marque que le fichier n'est plus presentable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp
merci d'avance |
| |
|
|
| Dolorena |
Publié le 15-11-2010 22:40
|

Membre Expérimenté

|
Merci!!!!!
« Ne pas lui parler. Ne pas le toucher. Ne jamais lui révéler que je peux le voir.»
Melissa Marr 'Ne jamais tomber amoureuse' |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 15-11-2010 23:25
|

Membre Confirmé

|
@puce85: s'il y a écrit "n'est pas présentement disponible" c'est que quelqu'un le télécharge en même temps ou qu'il y a trop de monde sur le serveur. Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire a part prendre son mal en patience et réessayer de temps en temps
et merci a Midsurfeuse pour sa rapidités
Le prochain arrivera plus tard, laissons lui le temps de souffler!
Vous avez de quoi lire en attendant!
(et moi aussi pour mon plus grand plaisir!)
A bientôt!
| |
|
|
| evy4924 |
Publié le 16-11-2010 09:31
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
merciiiiiiiiiiiiiiiii avous deuxxxxxxxxxx |
| |
|
|
| ancaraisa |
Publié le 16-11-2010 13:01
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
un grand merci a vous deux!!!!!!!!!!! |
| |
|
|
| lyly |
Publié le 16-11-2010 14:33
|

Membre Confirmé

|
merci à vous deux. |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 16-11-2010 21:16
|

Membre Confirmé

|
Midsurfeuse pense a vous pendant son temps libre... et vous fourni le tome 1!!! Merciiiiiii!
| |
|
|
| stephany |
Publié le 17-11-2010 08:29
|

Membre Confirmé

|
merci bcp,n pour ma part j'zttend impatiemment le tome 3, il a l'air genial |
| |
|
|
| sanaafatine |
Publié le 17-11-2010 08:46
|

Membre Expérimenté

|
merci bcp y a qq un qui pourra les mettre en epub ou word je n arrive pas a les telecharger
merci d avance |
| |
|
|
| tatoo |
Publié le 17-11-2010 09:53
|

Nouveau Membre

|
merci !
Ceux qui ont créé les mots croyaient au délire |
| |
|
|
| dana2004 |
Publié le 17-11-2010 12:31
|

Membre Régulier

|
MERCI
MAIS DAPHNE ET LE DUC NE SE TELECHARGE PAS
EST CE QU IL Y QQ QUI PEUX ME L4ENVOYER PAR EMAIL
|
| |
|
|
| maman titi |
Publié le 17-11-2010 12:42
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup g ate de lire ceux qui ne sont pas encore dispo... |
| |
|
|
| maman titi |
Publié le 17-11-2010 13:11
|

Membre Expert

|
C encore moi g un soucis pour télécharger le tome 1 on me dit que le format n'est pas reconnu ci quelqu'un pouvait me l'envoyer en message privé ou par mail ce serait gentil.....
Merci d'avance. |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 17-11-2010 13:29
|

Membre Confirmé

|
tous ceux (toutes celles? ^^) qui les veulent en e-mail peuvent m'envoyer leurs adresses en MP
Edité par Marypopotam le 17-11-2010 13:31
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 17-11-2010 16:27
|

Membre Confirmé

|
merci beaucoup pour ces livres totalement géniaux ( j'ai lu le premier et quel humour !!! j'ai ri du début à la fin !!) |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 17-11-2010 16:38
|

Membre Confirmé

|
et ca ne s'arrête pas! je viens de lire le 7 et j'ai ri tout autant qu'au premier!
| |
|
|
| Betty |
Publié le 17-11-2010 16:42
|

Membre Expert

|
Super merci bcp à vous deux |
| |
|
|
| banesa |
Publié le 17-11-2010 17:14
|
Membre Régulier

|
Que de travail ! Merci
Merci à tous ! |
| |
|
|
| gabrielle75 |
Publié le 17-11-2010 18:25
|

Membre Régulier

|
Merci pour cette série, je l'attendai avec impatience.Daphné et le duc ne se telecharge pas je t'envoie mon mail par mp. Un grand merci a midsurfeuse et toi.^^
Traduction en cours de The Chief - Monica McCarty |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 17-11-2010 18:59
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Merci pour la mise à jour. Bon courage @Midsurfeuse et merci pour sa générosité. |
| |
|
|
| sanaafatine |
Publié le 17-11-2010 19:33
|

Membre Expérimenté

|
Merci |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 17-11-2010 19:36
|

Membre Confirmé

|
J'ai eu quelques soucis avec mégaupload donc si ca ne fonctionne pas j'essayerais de les re-poster (je dit les parce que j'ai cru comprendre que le 1 ne passait pas non plus) demain, soyez patientes!
Nous voila au chapitre 3 donc, Bédédict qui lutte pour ne pas être que Numéro deux de la famille... Mais non joli coeur tu as une place a part entière dans nos coeurs voyons!!
(voila qu'elle pète un câble vous dites vous... désolée a partir du mardi soir je suis KO et donc folle! ^^; et la vous vous dites "heureusement qu'elle nous fournis au moins les bouquins"... si seulement ca fonctionnait! Bon j'arrête le monologue!)
tout ça pour dire que je vous ai fait une petite mise a jour avec le tome 3, remake de cendrillon (le moins bon d'après moi mais tout de même trèèèèès bien)
| |
|
|
| Midsurfeuse |
Publié le 17-11-2010 19:45
|

Nouveau Membre

|
bonsoir aux assidues des Chroniques mondaines de lady Whistledown 
Un grand merci pour tous vos merci et vos encouragements que je partage avec Marypopotam car sans elle, point de mise en ligne !!
il va juste y avoir un moment de répit parce que les autres titres sont 'de sortie' chez une amie mais dès qu'ils rentrent au bercail, promis je m'y remets !
Bonne(s) lecture(s) |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 17-11-2010 20:31
|

Membre Confirmé

|
Après avoir été faire quelques recherches sur Mégaupload pour trouver la source du problème j'ai découvert qu'il y avait déjà eu plus de 200 téléchargements du tome1... (je vous rappel que je ne l'ai poster qu'hier ^^).
Donc tout va bien si ce n'est qu'il y a beaucoup de demandes (ce qui explique que le dossier ne soit pas souvent disponible)
Patience et persévérance sont donc les maitres mots du jours... que dis-je: de la semaine!
Merci
Edité par Marypopotam le 17-11-2010 20:34
| |
|
|
| mite |
Publié le 17-11-2010 20:35
|

Nouveau Membre

|
Merci beaucoup !
"Ne prêtez pas vos livres : personne ne les rend jamais. Les seuls livres que j'ai dans ma bibliothèque sont des livres qu'on m'a prêtés."
[Anatole France] |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 17-11-2010 23:29
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci bcp à vous deux
[img]Lien mort Houdabiz ici[/img] 
En cours : Azur, passion et jade |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 18-11-2010 08:49
|

Membre Expert

|
Merci pour cette suite les filles ! |
| |
|
|
| ALEX82 |
Publié le 18-11-2010 11:06
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup super génial |
| |
|
|
| ancaraisa |
Publié le 18-11-2010 11:20
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci pour cette suite les filles!!!!!!!!!!!!!! |
| |
|
|
| emy27 |
Publié le 19-11-2010 10:28
|

Membre Expérimenté

|
Merci  |
| |
|
|
| lyly |
Publié le 19-11-2010 16:26
|

Membre Confirmé

|
Pour celles que ça intéresse, j'ai commencé à transformer le tome 1 au format doc et ensuite je ferais l'epub. Il faudra juste patienter un tout petit peu parce que mon écran a rendu l'âme et j'en attend un autre d'ici la fin du week-end. |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 19-11-2010 19:42
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Lyly: je suis intéressée. merci bien!
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 19-11-2010 19:58
|

Membre Confirmé

|
Merci Lyly!
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 19-11-2010 20:26
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
mille merciiiiiiiiiiiii

| |
|
|
| gisele |
Publié le 20-11-2010 15:28
|
Nouveau Membre

|
Un graaaand grand merci a midsurfeuse et marypopotam pour leur travail et leur partage.
y aurait il un probleme avec le premier tome daphné et le duc?? ça fait trois jours que jessaie de telecharger dans resultat 
|
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 20-11-2010 20:03
|

Membre Confirmé

|
Marypopotam écrit :
Après avoir été faire quelques recherches sur Mégaupload pour trouver la source du problème j'ai découvert qu'il y avait déjà eu plus de 200 téléchargements du tome1... (je vous rappel que je ne l'ai posté qu'hier ^^).
Donc tout va bien si ce n'est qu'il y a beaucoup de demandes (ce qui explique que le dossier ne soit pas souvent disponible)
Patience et persévérance sont donc les maitres mots du jours... que dis-je: de la semaine!
Merci
713 a ce jour... (soit 713 téléchargement en 4 jours)
Courage donc comme je le disait!
Edité par Marypopotam le 20-11-2010 20:07
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 21-11-2010 20:51
|

Membre Confirmé

|
et voila mon tome préféré !!!!!!
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 21-11-2010 23:19
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Merci bcp pour ce nouveau tome
Vivement la suite  |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 22-11-2010 07:45
|

Membre Expert

|
Merci pour ce quatrième tome ! |
| |
|
|
| nicvas |
Publié le 22-11-2010 10:39
|

Membre Expérimenté

|
Merci pour les 4 premiers volumes ainsi que pour le 7ème.
Qu'en est-il du 5ème et 6ème ? Où puis-je les trouver ?
Merci encore pour ce fantastique travail à toutes les deux !!!  |
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 22-11-2010 13:19
|

Membre Confirmé

|
@Nicvas: tu les trouveras ici dès qu'ils seront scannés, un peu de patience (même bcp avec mégaupload qui déconne en ce moment!)
| |
|
|
| sanaafatine |
Publié le 22-11-2010 21:30
|

Membre Expérimenté

|
merci beucoup |
| |
|
|
| fleurdelys |
Publié le 24-11-2010 15:26
|
Membre Expérimenté

|
merci !!! |
| |
|
|
| lyly |
Publié le 29-11-2010 05:06
|

Membre Confirmé

|
Comme promis, voilà le tome 1 au format doc, pdf et epub après ORC.
http://www.megaup...d=4WIQ2HLH |
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 29-11-2010 06:17
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
@lyly : mille merciiiiiiiiiiiiiiiiii
es ce que tu comptes transformer les autres tomes ?
si oui , merci beaucoup a l'avance !!!
Edité par jiji123 le 29-11-2010 06:23

| |
|
|
| lyly |
Publié le 29-11-2010 15:36
|

Membre Confirmé

|
oui je commence le tome 2 aujourd'hui. Il va pas arriver tout de suite parce qu'il faut aussi que je termine la mise en page de mon eve dallas. |
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 29-11-2010 15:44
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
@lyly : merci!!
prends ton temps

| |
|
|
| Althea |
Publié le 29-11-2010 16:20
|

Membre Confirmé

|
Merci bcp à vous deux pour tous ces livres !!
"We met and we talked and it was epic. But the sun came up and reality set in."
Elena & Stefan - Episode 2 |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 29-11-2010 19:35
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ lyly : merci bcp !! et biensûr à toutes les posteuses pour leur générosité
| |
|
|
| Natounat |
Publié le 29-11-2010 20:56
|

Membre Confirmé

|
Je ne crois pas avoir dit merci... Donc ENORME merci ! |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 30-11-2010 19:02
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Salut , voici une petite contribution de ma part le Tome 2 après OCR en format Epub, Word et pdf
http://www.mediaf...wku2ux757y
Edité par houdabiz le 30-11-2010 19:05
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 30-11-2010 19:53
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
@houdabiz : merci beaucoup!!!

| |
|
|
| lyly |
Publié le 02-12-2010 02:40
|

Membre Confirmé

|
Tome 3 au format word, epub et pdf après ORC
http://www.megaup...d=JCP7URHJ |
| |
|
|
| mcfauchere |
Publié le 02-12-2010 03:23
|
Membre Régulier

|
mille merci pour cette saga formidable.
j ai lu le tome 1 et apre tome 4 mon dieu j ai adore milles merci pour tous
lequelle des tomes avez vous le plus aimez pour l instant? moi tome 4( il est incroyablement )
mille merci encore
mcfauchere |
| |
|
|
| sandy83pp |
Publié le 02-12-2010 04:31
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup pour les tomes 1-2-3. J'ai bien hâte de recevoir les autres en epub, je suis très patiente, je sais que c'est long à scanner hihihi, merci encore |
| |
|
|
| riri1993 |
Publié le 02-12-2010 06:14
|
Membre Actif

|
Merci . Il me manquait justement les premiers tomes . |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 02-12-2010 11:21
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Salut , j'ai commencé la transformation du Tom 3 mais je vois que j'été précédé par LYLY . merci à elle 
je transformerai le Tom 4 aujourd'hui en epub et Doc. je le posterai le plus tôt possible
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 02-12-2010 12:58
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
@lyly et houdabiz : vous etes géniales les filles 
merci merci

| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 02-12-2010 19:08
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
salut
voici comme promis le Toma 4 en format epup doc et pdf
bonne lecture 
http://www.mediaf...682%29.rar
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 02-12-2010 19:21
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
@houdabiz : merci beaucoup!!

| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 02-12-2010 20:33
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
mé pas de quoi!! je suis heureuse de vous aidez!! vous qui nous faites plaisir tout le temps. merci
| |
|
|
| sasuki |
Publié le 03-12-2010 08:24
|
Nouveau Membre

|
merci beaucoup pour ce livre |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 03-12-2010 18:55
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Bonsoir, Voici le Tome 7 après en format epub, pdf et doc.
http://www.mediaf...xy8lc6z127
Edité par houdabiz le 03-12-2010 19:00
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 03-12-2010 19:29
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 04-12-2010 17:50
|

Membre Confirmé

|
| |
|
|
| evy4924 |
Publié le 04-12-2010 19:09
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
ahhhhhhhhhhhhh super!!!! le 5éme toooome!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   |
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 04-12-2010 19:44
|

Membre Expert

|
merci beaucoup mais oups problème avec MU en ce moment |
| |
|
|
| evy4924 |
Publié le 04-12-2010 19:55
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
oui je confirme big blém avec MU !!!!
ne peux tu stp le mettre sur un autre serveur
en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
| |
|
|
| mcfauchere |
Publié le 04-12-2010 20:15
|
Membre Régulier

|
merci beaucoup pour le tome 5 # Eloise
youpi je vais pouvoir lire ce week end mille merci
a vous
je trouve cette saga manifique
mcfauchere
bon week end |
| |
|
|
| sandy83pp |
Publié le 04-12-2010 20:16
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 04-12-2010 20:21
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Merci bcp |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 04-12-2010 20:24
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
merciiiiiiiiiiii bcp!
voici le livre Tome 5 sur un autre serveur!
http://www.mediaf...9b1uwc8b96
juste une suggestion!! j'ai remarqué que la plupart des posteuses upload leurs livres sur megaupload , pourquoi ne pas changer de serveur ! il ya beaucoup d'autre que megaupload. par exemple mediafire: c gratuit et rapide, hotfile aussi ou rapidshare...
Edité par houdabiz le 04-12-2010 20:26
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 04-12-2010 20:37
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Je commence la transformation du Tome 5 après OCR en epub, doc et pdf . je le posterais le plutôt possible
| |
|
|
| riri1993 |
Publié le 05-12-2010 02:46
|
Membre Actif

|
Merci. Grâce à toi, j'ai pu compléter ma collection . |
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 05-12-2010 07:24
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
merci beaucoup a vous!!
j'attend la transformation

| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 05-12-2010 14:37
|

Membre Confirmé

|
houdabiz écrit :
Je commence la transformation du Tome 5 après OCR en epub, doc et pdf . je le posterais le plutôt possible 
tu peux m'expliquer comment tu fais STP?
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 05-12-2010 14:49
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
et voila comme promis le Tome 5 en format doc , pdf et epub
bonne lecture!! 
http://www.mediaf...1ht3re3ebi
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 05-12-2010 15:01
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Marypopotam :
je transforme les images en texte avec l'OCR abbay qui me génère un fichier Word.
je fais la relecture pour corriger les fautes et la mise en page
je le transforme en PDF puis en epub avec Atlantis.
si tu veux je peux te passer les 2 programmes : Abbay et Atlantis.
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 05-12-2010 15:11
|

Membre Confirmé

|
houdabiz écrit :
@ Marypopotam :
je transforme les images en texte avec l'OCR abbay qui me génère un fichier Word.
je fais la relecture pour corriger les fautes et la mise en page
je le transforme en PDF puis en epub avec Atlantis.
si tu veux je peux te passer les 2 programmes : Abbay et Atlantis.
Oui je veux bien!
Merci en tout cas c'est très sympa de ta part!!!
| |
|
|
| jiji123 |
Publié le 05-12-2010 15:12
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
@houdabiz : mille merciiiiiiiiii

| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 05-12-2010 15:31
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Marypopotam : j'ai essayé de t'envoyer les liens par MP mé je crois que ta boite est pleine !!
| |
|
|
| Midsurfeuse |
Publié le 05-12-2010 18:40
|

Nouveau Membre

|
@ houdabiz
si cela est possible pour toi, cela m'intéresse aussi de pouvoir transformer les scans en différents formats ... parfois, je ne suis pas très fière du résultat pdf des scans mais à moins de détruire complètement les livres, difficile de les mettre plus 'à plat'
@ toutes : je pense récupérer 'Francesca' cette semaine  |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 05-12-2010 19:43
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ midserfeuse
j'aime bien contribuer moi aussi!! si tu m'envoie tes scan, je peux t'aider et faire la transformation. je crois que les scan ça prend un temps fou et je serai heureuse de diminuer ta charge de travail
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 05-12-2010 20:39
|

Membre Confirmé

|
houdabiz écrit :
@ Marypopotam : j'ai essayé de t'envoyer les liens par MP mé je crois que ta boite est pleine  !!
je l'ai vidée mais pourtant il n'y en avait pas beaucoup!
si ca ne fonctionne toujours pas je t'enverrais mon adresse mail...
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 05-12-2010 21:22
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Marypopotam: voila c fais !
| |
|
|
| Marypopotam |
Publié le 05-12-2010 21:28
|

Membre Confirmé

|
merci!!!
| |
|
|
| stephy |
Publié le 07-12-2010 03:39
|
Membre Actif

|
Un très, très grand merci ! |
| |
|