|
|
| emul_oo |
Publié le 24-10-2009 01:13
|
Membre
Rang & Médailles

----
|
« Sache, ô prince, qu'entre l'engloutissement par l'océan de l'Atlantide et des cités étincelantes et l'ascension des fils d'Aryas, il fut un âge de rêve où des royaumes resplendissants s'étalaient de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles : la Nemedia, l'Ophir, la Brythunia, l'Hyperborea; la Zamora, avec ses femmes aux noires chevelures et ses tours hantées de mystère, la Zingara et sa chevalerie, le Koth, contigu aux terres pastorales du Shem, la Stygia et ses tombeaux peuplés d'ombres, l’Hyrkania et ses harnois d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier royaume du monde était l'Aquilonia, perle de l'Occident fabuleux. Dans ces contrées vint Conan le Cimmérien, cheveux noirs, œil sombre, épée au poing, voleur, brigand, assassin, avec ses peines immenses et ses joies démesurées, qui piétina de ses sandales les trônes somptueux de la Terre. »
Howard Robert E. [Conan] (1967) Conan (Conan).zip
Pass:
www.ebooks-gratuit.com
__
| Partager Conan le barbare - Robert E. Howard sur : |
|
|
|
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 24-10-2009 07:57
|

Super Administrateur
|
Un ebook au format .doc (très propre)
avec une telle merveilleuse histoire c'est du pure plaisir.
Merci.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| RazielleDbx |
Publié le 24-10-2009 17:33
|

Membre
|
Je connais pas du tout je le prends pour quand j'aurais un petit moment à y consacrer.
Merci  |
| |
|
|
| zerobazar |
Publié le 24-10-2009 21:51
|
Membre
|
Merci emul_oo |
| |
|
|
| fbb3 |
Publié le 16-02-2010 16:55
|
Membre
|
merci pour le partage et le travail. je ne le connais pas du tout, mais ça m'a l'air d'être très intéressant.
encore une fois merci |
| |
|
|
| jctergal |
Publié le 23-02-2010 12:50
|
Membre
|
Merci pour le travail.
Si j’ai le courage, je l’améliorerai et je te ferai un retour (y a plein de petits trucs à faire, comme mettre des tirets — pour les dialogues, des espaces insécables là où il faut, des vrais … et pas des ..., des À quand il le faut, des apostrophes arrondies ’ et pas droites, tout ça…). Mais c’est vrai que c’est un putain de travail de chien, qui dure bien longtemps… et quand on le fait, ben… on a lu le bouquin ! En fait, c’est un taf qu’on fait bien uniquement sur les bouquins qu’on a déjà lus. |
| |
|
|
| jctergal |
Publié le 23-02-2010 13:35
|
Membre
|
Salut.
Je viens de faire exactement ce que j’avais dit ; en fait, ça va plus vite que ce que je pensais, en utilisant bien les fonctions chercher et remplacer. J’ai aussi structuré le document avec des Titre1. Je vais maintenant créer un epub. |
| |
|
|
| jctergal |
Publié le 24-02-2010 05:11
|
Membre
|
Team Alexandriz écrit :
@Jctergal,
Il est inutile de retravailler cet ebook,nous t'avons envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi.
Votre messagerie est pleine, je peux pas vous écrire, alors je vous réponds ici :
Hooo nooooon…
Je viens de me taper, toute la nuit et toute la matinée, l’intégralité du Complot des Matarèse de Ludlum… Tous les " en « et », tous les espaces insécables, tous les A en À, les Etats en États, les ... en …, les - en —, etc… Là, je suis en train de mettre les Titre1 pour le formatage des chapitres.
Et, paf, c’est un bouquin d’emul_oo, j’imagine qu’il est lui aussi dans les tuyaux.
Bon, je vais m’occuper des Dame sans terre postés par t76, alors… La typo est pas très bonne et ça me casse le plaisir de la lecture. Ou alors je peux vous donner un coup de main à vous, si vous voulez.
Au passage, bravo et merci pour votre blog…
A+,
jctergal |
| |
|
|
| Lyes |
Publié le 24-02-2010 14:58
|
Membre
|
A quand le second recueil ?  |
| |