20/10/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Sandlis

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Entre Les Membres :: Présentations
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet
Sandlis 6 Réponses

Sandlis
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 12/04/2016

Nouveau Membre

----
Bonjour,

Merci pour le parrainage à ce site que je consulte maintenant régulièrement depuis quelques années.
Je fais quelques epub et j'en achète pas mal, je me ferai un plaisir de les partager avec vous.
Ma prédilection la science-fiction, principalement l'anticipation, l'espace, l'uchronie, avec un petit faible pour les auteurs de années 60. Sinon l'histoire et les sciences et pour déconnecter les romances historiques.
Comme je suis une véritable boulimique je lis tout et n'importe quoi - capable de faire une nuit blanche rien que pour finir le livre - je guette ici les Barbara Cartland même si on dit à côté de moi que c'est "cucu la praline", justement toujours la même histoire, court rien de tel pour poser le cerveau 1h et ça me rappelle quand je me cachai chez ma grand-mère pour les lire avec les Pagnol avec la complicité de mon arrière-grand-mère.

Pour la présentation avec courage et sans timidité comme dit super administrateur:

* Age : J'ai arrêté de compter le jour ou j'ai dit "le petit jeune"
* Pays :Un coin de France oublié en Amérique du sud, l'emblème de la plus grande ville de mon département est le Tamanoir, comme mon avatar et la boisson locale le ti punch.
* Connaissance en Informatique : J'arrive à déplanter mon ordi, ça me suffit.
* Connaissance en Internet : De quoi mettre en route un forum ou des sites pour des asso.
* Je m'intéresse à : tout dès que j'en entend parler, je suis une véritable curieuse, internet est une véritable bénédiction.
* Mes Loisirs : évidement la lecture, avant les tablettes et liseuses, j'avais toujours 3 ou 4 livres en cours dans la voiture, le bureau, le sac...,hum maintenant j'ai des batteries, je sais pas si c'est mieux mais je n'achète plus en "dur" que des vieux livres ou des beaux livres. Mes étagères disent merci car je suis incapable de me séparer d'un livre.
Un bateau et un livre là c'est le paradis.
Autrement quand il pleut et il pleut souvent par chez moi c'est argile ou pate fimo et comme tout le monde a eu sa lampe à huile depuis quelques temps le blackwork en broderie, on verra bien ce que je pourrais en faire.
* Travaille dans le domaine de : l'inspection des travaux finis dans un domaine ou il faut avoir les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles.
* J'ai connu ce site à partir de : mon ami google en râlant après un ebook plus cher que la version papier (sans compter les frais de port par ici astronomique).

Voilà ce sera tout, bonne journée à tout le monde, la prochaine fois ce sera pour de epub...

Partager Sandlis sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Liens Sponsorisés

fbdx
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 12/04/2016
Nouveau Membre

bienvenue, super la présentation;

Naskou
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 12/04/2016

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

bienvenue parmi nous Smile c sympa d'en savoir plus sur toi
je ne trouve pas que cartland soit cucul la praline, il est bon de se détendre avec des histoires légères qui finissent tjr bien
merci d'avance pour tes partages
je te souhaite une excellente journée et de belles lectures

chantal25k
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 13/04/2016

Expert +10

Grâce à ta présentation, j'ai deviné où tu habitais et où tu travaillais. J'ai eu la chance d'y aller il y a 5 ou 6 ans. Tu habites une magnifique région où le tourisme n'est pas encore très développé, dommage.

Bienvenue parmi nous, et de mon côté, Cartland (et d'autres) me permet de me vider la tête avec de jolies histoires et des fins heureuses.

bullies.b.u.pic.centerblog.net/9e828336.gif

iluminada21
#5 Imprimer le sujet
Publiéle 13/04/2016

Expert +2

belle présentation et bienvenue parmi nous , je suis comme toi chantal certland me relaxe pas vrai Naskou Wink

Sormioune
#6 Imprimer le sujet
Publiéle 13/04/2016

Expert

Bienvenue, quelle belle présentation.

J'ai en point commun avec toi : Cartland bien sûr (tellement bien quand on ne veut pas se prendre la tête), la fimo (pour miniatures au 1/12e), et le blackwork (au point de croix). Et pour ce dernier, si ce sont des "petits" carrés, tu peux toujours les assembler pour faire des biscornus ! Wink

A bientôt pour les epubs !

nathou.n.a.pic.centerblog.net/61746122.gif

Edité par Sormioune le 13/04/2016

Kaki63
#7 Imprimer le sujet
Publiéle 13/04/2016

Membre Confirmé

amicalecyclistechalus.a.m.pic.centerblog.net/5e2381cd.gif

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads