20/08/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > [Complète-New Adult] New Hope/Love Unbound de Lexi Ryan

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Centralisation des Séries
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Mimisouris
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 22/07/2016

Modérateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Lexi Ryan a réuni ces quatre séries sous le titre : New Hope/Love Unbound

Voir ICI sur le site de l'auteur

L'action de cette série - Love Unbound - se situe dans la ville de New Hope (Indiana).
Une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales.
Lexi Ryan met en scène des personnages (amis) aux amours tourmentées, complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Les protagonistes de cette série : Krystal, les jumelles : Lizzy et Hannah, et Maggie sont les sœurs Thompson.
Leurs amis de lycée : William Bailey, Maximilian Hallowell, Samuel Bradshaw, Cally Fisher et le Dr Phoenix "Nix" Reid,

Love Unbound: Splintered Hearts - Unbreak Me en français

1 - Unbreak me
Maggie Thompson – Asher Logan

www.images-booknode.com/book_cover/958/full/unbreak-me,-tome-1---unbreak-me-958016.jpg

À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré.
Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?

1.5 – Rêves volés
William Bailey – Cally Fisher

L’action décrite dans ce volume se déroule sept ans avant les événements relatés dans Si Seulement… (Wish I May) et montre William et Cally tombant amoureux l’un de l’autre pour la première fois. Elle peut être lue avant ou après Si Seulement… (Wish I May), ou de façon indépendante.

www.images-booknode.com/book_cover/958/full/unbreak-me,-tome-3---reves-voles-958024.jpg

Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes [censuré]s, il se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.
Wiliam brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.

2 – Si seulement…
William Bailey – Cally Fisher

www.images-booknode.com/book_cover/958/full/unbreak-me,-tome-2---si-seulement...-958020.jpg

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles jusqu’au divorce de ses parents, Cally Fisher y retourne pour aider ses jeunes sœurs à s’installer chez leur père, leur mère venant de mourir.
Confrontée à son propre passé et à ses secrets, elle redoute par-dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à seize ans…et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.
Tout serait plus simple si William Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui ne pensait plus jamais la revoir, sait désormais qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois-ci, il va se battre pour elle. Il la veut.
Cally s'est mise de nouveau à regarder les étoiles... Osera-t-elle un vœu de plus ? Si seulement…

Love Unbound: Here and Now
Hanna Thompson – Maximilian Hallowell - Nate Crane

1 - Lost in me – non traduit

2 - Fall to You – non traduit

3 - All for This – non traduit

Love Unbound: Reckless and Real
Lizzy Thompson - Samuel Bradshaw

0.5 – Something Wild

www.images-booknode.com/book_cover/958/full/reckless-and-real,-tome-0.5---something-wild-957985.jpg

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

1 – Something Dangerous

www.images-booknode.com/book_cover/958/full/reckless-and-real,-tome-1---something-dangerous-957991.jpg

Il me parle de choses coquines, mais je ne connais pas son nom.
Il veut jouer avec moi, mais je n’ai jamais vu son visage.
Il m’attire, mais je ne pourrais pas le reconnaître dans une foule.

Je suis tombée amoureuse d’un inconnu, mais à présent l’anonymat touche à sa fin. Je veux davantage que des secrets partagés sur Internet et des promesses envoyées par SMS. Je veux quelque chose de dangereux. De la chaleur. De la passion. Le frisson suscité par le fait d’être possédée totalement.
Parce que je soupçonne cet étranger anonyme de ne pas être du tout un inconnu pour moi.

2 – Something Real

www.images-booknode.com/book_cover/958/full/reckless-and-real,-tome-2---something-real-958000.jpg

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m’a quitté et je l’ai laissée partir. Elle a dit qu’elle avait besoin d’espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait provoqué.
Aujourd’hui, la campagne politique qu’elle a prise comme prétexte pour partir nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle à vraiment besoin, c’est quelque chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin… c’est moi.

Love Unbound: Mended Hearts

1 - Playing With Fire - non traduit
Maximilian Hallowell – Dr Phoenix "Nix" Reid

2 - Holding Her Close - non traduit
Cade Watts – Janelle Crane (sœur de Nate Crane)

MERCI A TOUTES LES FÉES POUR CES GÉNÉREUX PARTAGES !

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

[Complète-New Adult] New Hope/Love Unbound de Lexi Ryan [Complète-New Adult] New Hope/Love Unbound de Lexi Ryan [Complète-New Adult] New Hope/Love Unbound de Lexi Ryan

Partager [Complète-New Adult] New Hope/Love Unbound de Lexi Ryan sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
[Complète-Azur] Kingdoms of Abkar & Kalidar de Kate Hewitt
[Complète-Azur] Alliances interdites - multi-auteurs
[Complète-Blanche] Maple Island - multi-auteurs
[Complète-Black Rose] Enquêtes en eaux troubles de Angi Morgan
[Complète - Rom/Multi-Col] Desert Rogues-Susan Mallery

Liens Sponsorisés

Edité par Mimisouris le 23/01/2018

Mimisouris
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 23/01/2018

Modérateur