|
|
| mimosamousse |
Publié le 14-12-2010 14:06
|

Membre Régulier

----
|
Je n'ai pas vu de message le précisant, mais il y a quelques jours le site n'était plus accessible...et ce pendant 2 à 3 jours.
Y a t il une solution intermediaire .....pour se retrouver ? genre peut être créer un forum ou un blog où il faudrait absolument être connecté pour voir les liens de téléchargement.
Parce que j'aime ce site et vraiment j'ai flippé quand j'ai vu qu'on ne pouvait plus y acceder. surtout que des mauvaises langues (ailleurs...) avaient l'air de dire que c'était fermé pour de bon....

| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Site indisponible....? sur : |
|
|
|
| |
|
|
| ElenaXBella95 |
Publié le 14-12-2010 17:51
|

Membre Régulier

|
Oui tu as raison je trouve tout ça pas normal moi aussi il faut que je recharge mon navigateur trois ou quatre fois pour accéder au site et encore la qualité et médiocre. =S
<3 "We both know, I can rip to shreds and do my nails at the same time" <3
--------------------------------------------------------
TEAM DAMON (L) |
| |
|
|
| ElenaXBella95 |
Publié le 14-12-2010 17:54
|

Membre Régulier

|
(...) qualité EST médiocre ** (oh la grosse faute :S)
<3 "We both know, I can rip to shreds and do my nails at the same time" <3
--------------------------------------------------------
TEAM DAMON (L) |
| |
|
|
| salem67 |
Publié le 14-12-2010 17:59
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
hello
et bien l'admin s'est expliqué sur cette fermeture ici http://www.ebooks...-site.html
sinon concernant une solution intermédiaire, il suffit de voir ici http://www.ebooks...-site.html ou alors d'avoir le mail d'un membre assez actif qui doit posséder le mail d'autres membres etc...
pour le fait de réactualiser souvent, ça ne sert pas à grand chose, car le site est saturé, il suffit de revenir un peu plus tard
And So The Lion Fell In Love With The Lamb...
La Mort Est Paisible,Simple..C'est Beaucoup Plus Difficile De Vivre |
| |
|
|
| mimosamousse |
Publié le 14-12-2010 19:15
|

Membre Régulier

|
Merci Salem pour ta réponse, je n'avais pas vu ce post.
Par contre ce que je voulais ce n'est pas d'autre site, se serait surtout notre site ebooks-gratuit d'une autre façon!!
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici, alors je pensais juste à la création en paralèle d'un forum avec connection obligatoire pour se retrouver si jamais il arrivait que les grands méchants éditeurs arrivent à leur fin. |
| |
|
|
| minimorfy |
Publié le 14-12-2010 19:54
|

Membre Confirmé

|
oui c vrai que ce site est UNIQUE et l ambiance super. moi aussi j ai eu peur!! l idée de récupère des email pour faire une " chaine" au cas ou... c une bonne idée. je vais me faire une liste. au cas ou... bonne soirée et merci pour votre générosité |
| |
|
|
| asterie |
Publié le 15-12-2010 21:50
|
Nouveau Membre

|
salut je clique sur plusieurs liens même dans la barre de recherche et ca me donne cette pages
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
et cela est n'importe quand dans la journée. autant la nuit que le jour. |
| |
|
|
| mimosamousse |
Publié le 16-12-2010 07:40
|

Membre Régulier

|
Oui cela arrive, mais c'est simplement qu'il y a trop de monde connecté sur le site, il faut reessayer souvent. La rançon du succès!! |
| |
|