Ce soir, Lord Désir se produisait pour la dernière fois. Le célèbre chippendale avait décidé de faire ses adieux à la scène et organisait à l’occasion un gala de bienfaisance. Dans deux heures, quand le rideau serait tombé, Ryan – alias Lord Désir – aurait réussi l’exploit que, pendant toutes ces années, personne ne perce jamais sa véritable identité. Mais voilà que justement, un grain de sable était sur le point de venir gripper la belle organisation de cette clandestinité.
« Il y a un problème » murmura anxieusement Lottie, l’assistante. Tu vois cette fille, là-bas, c’est une journaliste, une investigatrice. Elle vient fureter pour savoir qui tu es exactement ».
C’était à croire que le destin voulait s’amuser un peu, jouer au chat et à la souris, ce qui ne déplaisait pas à Ryan ! Il observa la fille, ébloui : une beauté dotée d’un charme et d’une classe qui lui fouettèrent les reins. Alors, il eut envie de défier le destin.
« Place cette fille au premier rang, ordonna-t-il à Lottie, et débrouille-toi pour que je la rencontre ensuite ».
« Tu es devenu fou ? s’écria Lottie. Tu veux vraiment la mettre sur la piste ? Quand on saura que Lord Désir est aussi le financier Ryan Malone et le fils d’un homme politique en vue, tu seras bien avancé ! »
« Nous allons voir, répliqua Ryan. Je ne résiste pas à allumer un tel feu d’artifice pour mes adieux à la scène ! »