07/12/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Ebooks de Victoria Rose + 18 ans màj 11/12

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Naskou
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 05/12/2016

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Mille mercis à Sahteen, à Mamabéa et à Fbdx

In Love depuis toujours = Assistante personnelle

www.images-booknode.com/book_cover/852/in-love-depuis-toujours-851611-264-432.jpg

Amanda la Geekette était une fille timide, qui s’intéressait plus aux livres qu'au maquillage. Mais elle avait toujours été secrètement amoureuse de la coqueluche du lycée, Chad Dowling, un jeune homme avec autant de muscles que d'admiratrices. Il était hors de portée, mais ça ne l’empêchait pas de rêver.

Six ans plus tard, Amanda a complètement changé de look. Une fois son appareil dentaire, ses lunettes, et ses cheveux frisés abandonnés, elle est devenue une femme nouvelle, et s'installe à New York pour vivre la vraie vie. Mais elle doit vite se rendre à l’évidence : sans argent ni travail, le rêve ne pourra pas s’éterniser et elle sera bientôt forcée de rentrer chez ses parents.

C’est alors que sa mère lui annonça qu’elle allait bientôt se remarier… avec le père de Chad Dowling ! Et le choc est encore plus violent pour Amanda lorsqu’elle découvre que Chad est maintenant immensément riche, plus sexy que jamais… et qu’il lui propose de l’aider en l’engageant comme assistante personnelle !

Amanda peut-elle croire Chad, l’éternel coureur de jupons, lorsqu’il lui murmure à l’oreille qu’elle est la femme de sa vie ?

Plus important encore, Amanda pourra-t-elle résister une journée entière au côté de Chad sans essayer de lui enlever sa chemise et de donner vie à ses rêves les plus fous ?

https://mon-parta.../gDeBuGb0/

Love Thérapie = Tout perdre pour te trouver = Soigner le corps et l'âme = Not Giving Up = L'amour est dans l'air = Le coeur a ses raisons

www.images-booknode.com/book_cover/910/love-therapie-909876-264-432.jpg

Le monde de Tom Petrovich s'écroule le jour où il se blesse lors d'un match. D'un seul coup, c'est comme si la superstar du basket avait tout perdu : sa carrière, sa célébrité et Kate, sa fiancée capricieuse et top model. Tom est sauvé de la dépression avec l'aide de sa nouvelle physiothérapeute, la talentueuse, belle et solitaire Dr Jenny Chu.
Au fil des séances, Jenny et Tom ne tardent pas à éprouver une forte attraction l’un pour l’autre, sans toutefois oser se l’avouer.

Se pourrait-il que Tom, le beau gosse éternel coureur de jupons, puisse tomber amoureux ?

Jenny aura-t-elle le courage de confesser ses sentiment envers Tom avant de ne le perdre à tout jamais ?

Une chose est certaine : Jenny n’est pas la seule à avoir des vues sur la superstar…

https://mon-parta.../ydJo0VV7/

Love: Quand on s'y attend le moins = Le Club des Milliardaires = True Gentleman = Un Milliardaire pour Noël

www.images-booknode.com/book_cover/864/love--quand-on-s-y-attend-le-moins-863591-264-432.jpg

Jocelyn Matthews a toujours rêvé d'étudier la littérature anglaise à Londres, tout comme son père avant elle. Et, grâce à son travail acharné et ses excellentes notes, elle réussit à obtenir une bourse pour l'une des plus prestigieuses universités d'Angleterre. Incapable de croire à sa chance, Jocelyn part à Londres pleine d'espoir. Malheureusement, elle se rend vite compte que la vie là-bas ne va pas être aussi facile que prévu. Avec l'aide de sa riche et aristocratique colocataire, l'élégante Clarissa, Jocelyn commence à travailler dans l'un des clubs les plus élitistes de Londres afin de subvenir à ses besoins. Là, sa beauté attire l'attention du beau mais exaspérant Lord St. Ashton. Convaincue que le riche play-boy et avocat ne cherche qu'une seule chose d'elle, Jocelyn refuse d'avoir quoi que ce soit à faire avec lui, peu importe sa fortune.
C'est à Lord St. Ashton lui-même de la convaincre qu'il désire plus qu'une simple aventure…

https://mon-parta.../TpXx4Xve/

Le garde du corps

www.images-booknode.com/book_cover/873/le-garde-du-corps-873399-264-432.jpg

« On ne devrait pas faire ça. Ton père m'a engagé pour veiller sur toi. Et rien d’autre… »

Arthur Callaghan, riche homme d’affaire, n’a pour seule famille que sa fille, la belle et arrogante Mai. Alors quand un ancien partenaire véreux se met à lui envoyer des menaces de mort, Arthur décide de protéger Mai en lui imposant les services d’un garde du corps.

Malgré ses protestations, Mai se voit obligée de partager son appartement avec Patrick, un jeune étudiant expert en arts martiaux. Aussi entêtée que son père, Mai est ben décidée à rendre leur cohabitation impossible…
Mais c’est sans compter un détail important : Patrick est super sexy, et le voir cuisiner des pancakes torse-nu est loin de laisser la jeune fille indifférente.

Mai réussira-t-elle à échapper à la surveillance constante de son nouveau garde du corps ?

Patrick croquera-t-il au fruit défendu, au risque de s’attirer les foudres du père de Mai

https://mon-parta.../MViZkCnR/

My love, j'ai un secret = Réunis

www.images-booknode.com/book_cover/866/my-love,-j-ai-un-secret-866486-264-432.jpg

Quand Richie Rucker, l'un des meilleurs footballers du pays reçoit un appel lui disant de rentrer chez lui immédiatement, il est dévasté d'apprendre que sa mère a un cancer et n'a plus longtemps à vivre. Sans cesse confronté à son passé, il se retrouve en compagnie de son premier amour, la magnifique Annabelle avec qui il était sorti au lycée.
La revoir fait ressurgir d'anciens sentiments et il doit reconnaître qu'il n'a jamais pu l'oublier ni comprendre pourquoi elle l'avait plaqué tout d'un coup. Mais à mesure qu'il tente de se rapprocher d'elle, elle paraît toujours s'éloigner, ce qui ne fait qu’augmenter son désir pour elle…

Annabelle va-t-elle enfin admettre qu'elle est toujours amoureuse de lui ?

Ou va-t-elle faire en sorte que leur enfant, qu’elle lui a caché toutes ces années, reste un secret pour toujours ?

https://mon-parta.../dZUawtgw/

Secret royal

www.images-booknode.com/book_cover/866/secret-royal-866475-264-432.jpg

Lorsqu’Alice, dix-neuf ans, déménage dans la capitale avec sa meilleure amie, elle ne souhaite que faire sa petite vie et trouver un emploi. Mais lorsqu'elle se retrouve entraînée dans un club et perd de vue son amie, elle rencontre Phil, un homme étrange, riche et entouré d'amis tous aussi fascinants. Et il est aussi l’homme le plus sexy qu’elle n’ait jamais vue. Emportée par le moment, elle le suit dans son appartement…
Peu après, Alice a trouvé un travail comme employée de maison chez l’une des familles les plus riches et puissantes du pays. Mais sa vie prend soudain une tout autre tournure lorsqu’elle réalise que la maison héberge la famille Royale, dont le Prince Philipe, qui n’est autre que l’homme avec lequel elle vient de passer une nuit torride !

Le Prince serait-il prêt à tout risquer pour passer ne serait-ce qu’une nuit de plus avec une simple servante ?

Et comment réagira-t-il lorsqu’elle lui annoncera qu’elle est enceinte de lui, et qu’elle attend son enfant ?

https://mon-parta.../IiBO51Ki/

Mon boss infernal = Fashion adventures à Paris = Love story à Paris = Paris, Paris et l'amour de ma vie... = Billionaire Stepbrother de Kate Dean

www.images-booknode.com/book_cover/900/mon-boss-infernal-900183-264-432.jpg

Adele Cruz est une brillante jeune styliste qui travaille pour l'abominable Janet Carlyle, gourou new-yorkaise de la mode, connue pour renvoyer les membres de son équipe sur un coup de tête. Mais Adele, forte et talentueuse, et sachant que Janet est sa porte d'entrée vers le succès, a tenu bon ces quatre dernières années tout en voyant ses collègues tomber comme des mouches.
Chaque printemps, Janet et son équipe se rendent à Paris pour la Fashion Week annuelle, et cette année ne fait pas exception. Toute excitée à l'idée de retourner dans sa ville favorite, Adele réussit à échapper à Janet suffisamment longtemps pour rencontrer un riche, beau et jeune Italien nommé Marco, employé chez Gucci. Les deux ont le coup de foudre l'un pour l'autre.
Mais leur bonheur connaît une fin abrupte le jour où Janet, qui désire Marco pour elle-même, renvoie Adele à New York en lui interdisant de rentrer en contact avec lui.
Janet menace même de blacklister la jeune femme dans le milieu de la mode si cette dernière ne se plie pas à ses conditions.
Adele va-t-elle choisir entre la carrière pour laquelle elle se bat depuis si longtemps et l'homme dont elle vient juste de tomber amoureuse ?

https://mon-parta.../IOGTMGgn/

Son journal secret

www.images-booknode.com/book_cover/881/son-journal-secret-880958-264-432.jpg

Jessica Brown, dix-huit ans, adore plus que tout regarder des animés avec sa meilleure amie, Alex, ainsi que lire tous les livres qui lui passent par les mains. Mais dans ce terrain miné qu'est le lycée, elle devient chaque jour la cible des moqueries des élèves les plus cools. En particulier le sublime et populaire Brad, qui fait de sa vie un véritable enfer !
Mais il semble que la chance soit de son côté le jour où elle trouve quelque chose par hasard sur le sol de la bibliothèque : un petit journal bleu contenant les secrets sexuels les plus horribles de quelqu'un. Et cette personne a été assez stupide pour écrire son nom sur la couverture.
Comprenant qu'elle a trouvé le journal secret de Brad, Jessica décide de s'amuser un peu. S'en servant comme pour demander une rançon, elle ordonne qu'en échange de le lui rendre en toute sécurité, il doit la rendre populaire en prétendant qu'elle est sa nouvelle petite amie.

Mais elle se rend rapidement compte qu'être parmi les lycéens les plus cools n'est pas aussi facile ou agréable qu'elle le pensait…

Et tandis qu'elle continue à lire le journal secret, Jessica en vient très vite à désirer que leur relation ne soit pas uniquement fabriquée… Se pourrait-il que Brad ne soit pas celui qu'il prétend être ?

https://mon-parta.../9lxE2apG/

Tombe avec moi

www.images-booknode.com/book_cover/889/tombe-avec-moi-888570-264-432.jpg

Une de ses mains était enfouie dans sa chevelure, et Violet changea presque d'avis. Mais elle savait que c’était impossible. Doucement, elle se défit de son étreinte. « Je dois y aller, Jack », dit-elle. Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le nez. « Je n'oublierais jamais cette nuit. »

Violet Adams s'installe à Los Angeles pour le travail de ses rêves.
Durant une soirée dans un des clubs les plus branchés de la ville, elle rencontre Jack, le charmant chanteur d'un de ses groupes préférés. Ils passent une merveilleuse nuit ensemble, mais le lendemain matin, Violet revient à elle même et le met dehors : elle est venue à Los Angeles pour travailler, pas pour qu'une célébrité lui brise le cœur.

Mais Jack ne va pas abandonner aussi facilement.

Et, quand elle comprend qu'ils vont devoir travailler ensemble sur le dernier clip du groupe, sa décision est mise à rude épreuve…

https://mon-parta.../BeQbKyPO/

Mission secrète = Sous couverture = Opération prince

www.images-booknode.com/book_cover/910/mission-secrete-909879-264-432.jpg

Geneviève Marshall, un agent du FBI hautement qualifiée, aspire à quelque chose de plus excitant que de la paperasse. Alors lorsqu’on lui offre une mission sur le terrain de l'autre côté du pays à Washington DC elle accepte sans hésiter. Elle est chargée de la protection d'un Prince en visite lors d'un gala politique glamour.

Mais Geneviève se rend vite compte que le job ne sera pas des plus aisés : les vêtements chics et les conversations ne sont vraiment pas son fort. Maintenant, voilà que contre toute attente, le Prince qu’elle devait protéger discrètement commence à lui faire des avances… Comment peut-elle lui échapper sans compromettre toute la mission ?
D’autant plus que le Prince est probablement l’homme le plus sexy qu’elle n’ait jamais vu… ce qui n’est pas pour arranger les choses !

Geneviève sera-t-elle en mesure de mener à bien son devoir, malgré le charme irrésistible du prince ?

Ou succombera-t-elle à des sentiments qu'elle n'a jamais ressentis auparavant — risquant de ce fait sa carrière ?

https://mon-parta.../Csp9jsrr/

Le Pompier d'à Côté

www.images-booknode.com/book_cover/900/le-pompier-d-a-cote-900119-264-432.jpg

Jess Wilson est une riche étudiante gâtée qui a l'habitude de sans cesse importuner son voisin Ryan avec ses fêtes trop bruyantes. En tant que pompier, Ryan a besoin de se lever tôt mais, peu importe le nombre de fois où il explique cela à Jess, elle ne semble pas s'en soucier…

Mais le jour où la maison de Jess prend feu lors d'une soirée trop arrosée, elle se retrouve seule et sans domicile, et Ryan accepte de la laisser habiter chez lui pour quelques jours.

Ils se rendent vite compte que leur cohabitation ne sera pas de tout repos. Et Jess doit se rendre à l’évidence : le corps sexy et musclé de Ryan va être très difficile à oublier…

https://mon-parta.../feCcgBPZ/

Colocs = Ça fait longtemps = Heart Stopper

www.images-booknode.com/book_cover/902/colocs-901507-264-432.jpg

Johnny ferma la porte de sa chambre et s'affala sur son lit avec un gros soupir. Fixant le plafond, il se demanda dans quel piège il s'était fourré. Il était définitivement en train de craquer pour Rose. Jackson allait le tuer.

Quand le beau et séducteur Johnny Flynn, l'un des plus populaires joueurs de football du lycée reçoit sa lettre d'admission à l'UCLA, il pense que son rêve de devenir docteur est sur le point de devenir réalité.
Mais il lui reste un obstacle à affronter : il ne parvient pas à trouver d'endroit où habiter à Los Angeles. Heureusement, son meilleur ami, Jackson, a une petite sœur, Rose, qui débute aussi ses études à l'UCLA et dispose d'une chambre libre.
Mais, en retour, Jackson demande à Johnny de veiller sur elle et de s'assurer qu'elle ne se met pas à sortir avec des crétins.
Comme Johnny a seulement connu Rose lorsqu'elle était une petite fille sérieuse ayant sauté une classe, il se dit que cela ne va pas être difficile à respecter.

Mais lorsqu'il rencontre Rose à nouveau, elle ne ressemble en rien à ses souvenirs et il s'avère finalement que ce ne sont peut-être pas les autres garçons qui vont poser problème…

https://mon-parta.../K49SP5gL/

Fausses fiançailles

www.images-booknode.com/book_cover/901/fausses-fiancailles-901457-264-432.jpg

« Sandra m'avait dit que tu étais motivée et déterminée. Elle a dit que tu étais belle. Mais elle ne m'avait pas prévenu que tu étais une vraie connasse. »

En tant que journaliste en chef du plus grand journal de la ville, Juliana rêve de partir pour la grande ville et d'écrire pour les grands journaux nationaux. Mais ses parents ont d'autres projets pour elle et aimeraient la voir se marier.
Avec le mariage de sa grande sœur à l'horizon, elle se rend soudain compte qu'elle est la seule célibataire et, à cause de la pression, elle décide de mentir à tout le monde et de faire croire qu'elle a un petit ami. Mais pas juste n'importe quel petit ami : il a fallu qu'elle en fasse des caisses en prétendant qu'il est sportif professionnel et super sexy en plus de ça !
Pendant ce temps, son voisin fan de métal, tout droit descendu des enfers, la rend folle, et pas seulement parce qu'il est hautain et bruyant. Il est monstrueusement beau garçon et séducteur, mais elle découvre vite qu'il a un côté sensible. Est-ce qu'il acceptera d'être son faux petit-ami ?
En apprenant à se connaitre, ils comprennent rapidement qu'ils n'auront pas à mentir plus longtemps car leur amour commence à naitre.
Mais alors que tout le monde le croit joueur de baseball, la supercherie sera-t-elle révélée ?

https://mon-parta.../5op0iJOb/

Mon prof = Reviens

www.images-booknode.com/book_cover/910/mon-prof-909755-264-432.jpg

Après avoir terminé sa dernière année de lycée, Jenny, une fille sage du Maine, se rend à New York pour l'été, décidée à bien en profiter avant de débuter sa première année à Columbia.
Grâce à Ellie, sa colocataire bohème, elle rencontre le beau et charmant Raoul qui lui fait vivre une romance tourbillonnante sous la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, lui faisant découvrir des merveilles dont elle ignorait même l'existence.

Mais quand Raoul s'en va voir des amis à Boston au moment où Jenny commence ses cours, elle se dit que leur flirt est terminé – jusqu'à ce qu'elle réalise que peut-être, Raoul compte plus pour elle qu'elle ne l'avait d'abord pensé…

https://mon-parta.../ZF2Oz54P/

Le Jumeau du Milliardaire = Deceived

www.images-booknode.com/book_cover/910/le-jumeau-du-milliardaire-909761-264-432.jpg

« Il était jeune et riche, et ne cherchait rien de sérieux. Il s'amusait et c'était ce qu'il voulait. Puis il avait revu Leila... »
Leila Parker mène une vie heureuse jusqu'au jour où elle tombe sur son ex-petit ami de l'université dans son café préféré. Quatre ans plus tôt, Johnny Krycek lui avait brisé le cœur quand il était parti pour un semestre en Angleterre, et Leila ne l'avait jamais vraiment oublié. Mais c'était pareil pour Johnny. Lorsqu'il voit Leila à x arriver à ses fins, Johnny prétend être son propre frère jumeau, et ils passent une soirée parfaite ensemble. Johnny est aux anges, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il doit reconnaître avoir menti s’il veut construire quelque chose avec elle.

La révélation de son mensonge mettra-t-elle une fin à leur relation encore naissante ?

Ou Johnny parviendra-t-il à convaincre Leila de lui laisser une autre chance ?

https://mon-parta.../ta2Cfvmh/

Froide comme la glace

www.images-booknode.com/book_cover/884/froide-comme-la-glace-883758-264-432.jpg

Quand Amelia apprend que Freddie l'a trompée, elle est persuadée qu'elle ne voudra plus jamais lui parler, mais ce n'est pas si facile à faire quand on est dans la même équipe de patinage artistique. Et quand la fille avec qui il a couché est aussi dans l'équipe...
Amelia essaye de toutes ses forces de l'oublier, mais ils sont forcés de travailler ensemble par leur excentrique coach, Ratford, qui décide de les mettre ensemble pour gagner les qualifications aux Jeux Olympiques d'hiver.
Amelia refuse d'abord la proposition, trouvant son choix trop inapproprié, mais fini par accepter, poussée par sa meilleure amie. Le seul problème, c’est qu'elle ne peut pas faire confiance à Freddie, aussi bien pour la lancer dans les airs que pour lui rester fidèle.
Mais à leur grande surprise, l'épuisant programme d'entrainement de Ratford et sa foi dans le duo improbable portent leurs fruits. Ils gagnent les compétitions régionales et nationales, et se retrouvent qualifiés pour la final des Jeux d'Hiver.

Cette expérience leur permettra-t-elle de reconstruire leur couple ?

Et Amelia découvrira-t-elle que la nuit passionnée de Freddie n'était en fait pas ce qu'elle pensait ?

https://mon-parta.../OftVlCPl/

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ebooks de Victoria Rose + 18 ans màj 11/12 Ebooks de Victoria Rose + 18 ans màj 11/12 Ebooks de Victoria Rose + 18 ans màj 11/12

Partager Ebooks de Victoria Rose + 18 ans màj 11/12 sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Black Rose – Octobre 2019
Ebooks de John D. Macdonald
Ebooks de Roger Faller - Espionnage
[En cours-Black Rose] Blackhawk Security Elite Protection Services de Nichole Severn
[En cours-Black Rose] Carsons & Delaneys de Nicole Helm

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 11/12/2017

gabus
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 05/12/2016

Expert +4

merci beaucoup

Moragne
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 06/12/2016

Expert +9