Voila, cela fait maintenant un ptit bout de temps que je suis inscrite ici, et je trouve ce site super interessant. C'est devenu ma référence à la recherche de bouquins. Mais voila, je pense, en tant que jeune musiciène, qu'il serait cool de faire une rubrique spécialement dédiée au musiciens. Je m'éxplique: on pourait y trouver des livres de méthodes pour instruments, formation musicale, partions, et meme des biographies sur des artistes, ou encore sur l'histoire de la musique, des diffèrents genres musicaux... etc. Je sais bien qu'il ya déja pas mal de sites là-dessus, mais c'est un vrai bazard, on s'y retrouve plus. Alors qu'ici, c'est clair, net et précis, on trouve ce qu'on veut, et puis c'est digne de confiance. Surtout si c'est posté et conseillé par des internautes de notre caumunauté. Et ca rendrait heureux plus d'un !
Alors qu'en pensez vous? J'ai déja pas mal de partitions a poster, ce n'est pas ça qui manque
J'espère qu'il y aura des avis positifs, ca ne peut que faire du bien!
La lecture est un monde dans le lequel je me plonge volontier. Il est l'escence de mon imagination et de ma vie meme. Le tout acompagné de musique celtique, et cela deviens un rêve bien doux...
Cool Déja une personne qui du meme avis que moi Qui d'autre? ^^
La lecture est un monde dans le lequel je me plonge volontier. Il est l'escence de mon imagination et de ma vie meme. Le tout acompagné de musique celtique, et cela deviens un rêve bien doux...
Un petit souci : Il n ya pas encore d'ebooks de music ou partitions, Mais tous le monde peut ajouter dans les catégories
(Manuels ou Divers).
C'est comme les recettes de cuisine, quand le nombre de ces ebooks à augmenté l'ajout de cette catégorie est devenue nécessaire.
Alors, pour les fans de Music, vous pouvez commencer à ajouter vos ebooks préférés et ils seront déplacés dans leur bonne catégorie une fois que leurs nombre augmente.
Super! Bon ben je vais me mettre a la tache dés que j'ai fini de poster mon book. Je pense que la rubrique sera crée rapidement avec le nombre de partitions que je vais poster XD