|
|
| farhen |
Publié le 26-12-2009 17:33
|
Nouveau Membre

----
|
Trilogie La croisée des mondes T3 - Le Miroir d'Ambre
Le Miroir d'ambre de Philip Pullman est le dernier tome de la trilogie À la croisée des mondes (His Dark Materials en anglais). Publié en France aux éditions Gallimard Jeunesse en 2001. Ce tome est la suite de La boussole d'or et La Tour des anges.
J'espère que la suite et fin de la trilogie vous fera plaisir. Comme c'est la première fois que je post, je sais pas comment on met la photo.
Mot de Passe : www.ebooks-gratuit.com
[url]Download.ebooks-gratuit Download Link[/url]
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
|
| Partager Trilogie La croisée des mondes T3 - Le Miroir d'Ambre sur : |
|
|
|
| |
|
|
| boreal |
Publié le 27-12-2009 06:07
|

Membre Confirmé

|
Bonsoir
Impossible d'ouvrir ce fichier avec le mot de passe indiqué.
boreal |
| |
|
|
| androgyn3 |
Publié le 27-12-2009 07:54
|

Membre Actif

|
Le mot de passe marche très bien par contre ca me parait être le même fichier que celui scanné par strud depuis un moment déjà dans la rubrique SF,je vois pas bien l'intérêt du repost (surtout en PDF alors que la même version est en doc).
http://www.ebooks...ambre.html
Edité par androgyn3 le 27-12-2009 07:58
SEO Killer |
| |
|
|
| farhen |
Publié le 27-12-2009 22:26
|
Nouveau Membre

|
boreal écrit :
Bonsoir
Impossible d'ouvrir ce fichier avec le mot de passe indiqué.
boreal
Bonsoir,
Le mot de passe indiqué est le bon mais il m'est déjà arrivée avec winrar d'avoir à taper un code car il n'acceptait pas le copier/coller et indiquait code invalide. Donc à essayer en espérant que ce problème se résolve. |
| |
|
|
| farhen |
Publié le 27-12-2009 22:51
|
Nouveau Membre

|
androgyn3 écrit :
Le mot de passe marche très bien par contre ca me parait être le même fichier que celui scanné par strud depuis un moment déjà dans la rubrique SF,je vois pas bien l'intérêt du repost (surtout en PDF alors que la même version est en doc).
http://www.ebooks...ambre.html
Désolé j'ignorais qu'il fallait éplucher toute les sections pour trouver le troisième tome. Le tome 1 et le Tome 2 étant dans la section aventures il ne m'est vraiment pas venu à l'idée d'aller dans la science fiction pour trouver la suite. Je me suis juste dis: " donnes leur le tome 3" sans penser que je commettais un grave délit de repost en pdf. |
| |
|
|
| androgyn3 |
Publié le 28-12-2009 20:35
|

Membre Actif

|
L'intention était bonne fahren et merci a toi,
Inutile d'éplucher les forums, une simple utilisation de la fonction recherche aurait été heureuse.
Il n'y a pas de délit mais je pense qu'il est raisonnable et judicieux de ne pas encombrer les forums avec des doublons de moindre qualité*.
*les doc sont plus apprécié que les pdf car avec eux on peut générer un pdf fidèle en un clic,l'inverse n'est pas vrai même sous calibre la conversion n'est pas fidèle (saut de ligne) et nécessite une remise en page complète.
SEO Killer |
| |
|
|
| ileana |
Publié le 24-01-2010 14:35
|
Nouveau Membre

|
Bonjour, j'ai le Tome 1 et 3 et je n'ai pas le 2, la tour des anges serait-il possible de me l'envoyer à cette adresse merci d'avance
----------- cordialement
Edité par ebooks-gratuit le 24-01-2010 15:09 |
| |
|
|
| trali |
Publié le 23-12-2010 15:59
|
Nouveau Membre

|
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le tome 1 et 2 ? Je ne les trouve pas... |
| |
|
|
| Picotine |
Publié le 17-05-2011 00:03
|

Membre Confirmé

|
merci |
| |
|