|
|
| becca |
Publié le 16-01-2011 20:05
|
Membre Actif

----
|
Bonjour tout le monde,
j'ai lu des critiques très élogieuses d'un livre et j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurait. il s'agit de :

La folie de Lord Mackenzie
de Jennifer Ashley
Editions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions
A paraître le 5 janvier 2011
Poche /
Présentation de l'éditeur :
Nous sommes en 1881. Voilà la famille McKenzie, riche, puissante, dangereuse et excentrique. Une lady ne peut pas être surprise avec l’un d’entre eux sans risque d’être ruinée socialement. Des rumeurs flottent autour d’eux : des histoires tragiques, celles de leurs maitresses, de leurs violents appétits, de scandales qui ont couru à travers toute l’Angleterre et l’Ecosse. Le plus jeune des frères McKenzie, Ian, est connu comme MacKenzie le Fou et a passé la plupart de sa jeune vie dans un asile et tout le monde s’entend sur le fait qu’il est bizarre. Il est aussi rude et beau et a un penchant pour les vases Ming et les belles femmes.
Beth Ackerley est veuve et a récemment fait fortune. Elle a décidé qu’elle ne voulait plus de remous dans sa vie. Elle a été élevée dans une famille chaotique avec un père alcoolique qui les a menés à la misère, une mère fragile qu’elle a dû soigner jusqu’à sa mort, puis elle a vécu avec une vieille dame agitée dont elle est devenue la dame de compagnie. Non, elle veut son argent et trouver la paix, voyager, apprendre l’art, prendre le temps de se souvenir de son bref mais heureux mariage.
Mais Ian MacKenzie a décidé qu’il la voulait...
Donc s'il y aurait une âme charitable ça serait génial
Merci d'avance
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager La folie de Lord Mackenzie sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 17-01-2011 08:02
|

Membre Expert

|
Tu m'as donné envie de découvrir cette histoire ! |
| |
|
|
| becca |
Publié le 20-01-2011 06:57
|
Membre Actif

|
Personne ne l'a ou pense l'avoir prochainement ??? |
| |
|
|
| emy27 |
Publié le 20-01-2011 11:15
|

Membre Expérimenté

|
Effectivement moi aussi, il me donne bien envie !  |
| |
|
|
| jessrozet |
Publié le 21-01-2011 06:10
|

Membre Confirmé

|
Egalement intéressée !!  |
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 21-01-2011 14:14
|

Membre Confirmé

|
Bonjour à toutes Je l'ai mais je n'ai pas de scanner... Comment partager avec vous ?
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate."
Colette Le pur et l'impur |
| |
|
|
| becca |
Publié le 21-01-2011 22:16
|
Membre Actif

|
je crois qu'il yen a qui le prenne en photo page par page mais je saurais pas t'expliqué la technique |
| |
|
|
| becca |
Publié le 25-01-2011 16:41
|
Membre Actif

|
personne d'autre ne voudrait le faire  |
| |
|
|
| estidargent |
Publié le 25-01-2011 17:03
|
Membre Confirmé

|
ça m'intéresse aussi !! |
| |
|
|
| ydua |
Publié le 25-01-2011 17:39
|
Membre Actif

|
également intéressée ! |
| |
|
|
| jessrozet |
Publié le 27-01-2011 11:53
|

Membre Confirmé

|
Toujours personne ?  |
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 28-01-2011 00:06
|

Membre Confirmé

|
Je peux prêter mon livre si quelqu'un qui maîtrise mieux que moi (i.e. ayant un scanner) le veut ! Parce que j'ai essayé les photos mais le résultat n'est pas lisible...
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate."
| |
|
|
| becca |
Publié le 30-01-2011 22:31
|
Membre Actif

|
ça serait trop sympa Adeush !! Merci d'avance |
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 02-02-2011 21:00
|

Membre Confirmé

|
Je viens d'envoyer le livre à Adeush qui s'est proposée pour le scan L'une de nous vous tiendra informé(e)s j'imagine pour la suite
| |
|
|
| becca |
Publié le 02-02-2011 21:32
|
Membre Actif

|
Merci à vous deux!! |
| |
|
|
| emy27 |
Publié le 02-02-2011 23:49
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup  |
| |
|
|
| van42 |
Publié le 05-02-2011 19:57
|
Membre Régulier

|
coucou je le veux bien aussi je me mettrait en mise en page si besoins merci
 |
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 10-02-2011 03:39
|

Membre Confirmé

|
Pour vous tenir informé(e)s et que vous ne désespériez pas Adeush a bien reçu le livre, l'a scanné et passé à l'OCR et je suis en pleine relecture...
Il s'agit de mon premier travail de ce genre et si vous avez des conseils (Adeush m'en a déjà très gentillement donné mais elle travaille sous mac os et je suis sous windows+word) ils sont les bienvenue parce que je ne sais pas comment faire pour organiser la mise en page pour que le pdf et le epub soient bien...
Merci par avance (vous pouvez me contacter par MP ou via ce post)
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 10-02-2011 21:38
|

Membre Confirmé

|
Merci de ces conseils J'ai fini ma relecture En fait le scan et l'ocr étaient bien mais il y a toujours des mots bizarres notamment 'dans' qui est interprété par 'clans', par exemple... Et je suis une maniaque alors j'ai tout relu (heureusement ce livre est vraiment super ! parce qu'à moins d'un mois de la première lecture j'aurai pu me lasser...)
Les fichiers word pdf et epub ont été envoyés à Adeush pour qu'elle m'indique les dernières corrections à faire (surtout pour mon epub que je trouve nul)
On vous tient au courant
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 13-02-2011 22:08
|

Membre Confirmé

|
Il est sur le forum dans Drame & Amour voici le lien du post :
http://www.ebooks...uba-p.html
| |
|