20/07/2018
Navigation
· Ebooks Gratuit
· Téléchargements
· Discussions
· Les Nouvelles Classées
· Ebooks
Fans Club
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Livres Format Epub

Format Epub

Epub GratuitLivres Epub
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Ebooks-Gratuit Ads
Navigation

Ebooks Gratuit > Magazine Ô Délices màj 08/02

Publicité EBG 2017
Recherches d'Ebooks
Partenaires et Sponsors EBG Ebooks Gratuit .com

Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Cuisine et Recettes
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Naskou
#1 Imprimer le message
Publié le 27/05/2017

Administrateur

Merci(s) : 6,787
Remercié : 49,514 fois
Rang & Médailles
Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Les numéros 1 à 4 sont manquants, merci de me les envoyer par mail ou par mp si vous les avez svp Smile

Numéro 1

www.odelices.com/img/articles/magazine/01_mag_odelices.jpg

Depuis 8 ans, Ô Délices vous accompagne sur le chemin du goût et de l’équilibre alimentaire. 8 ans que j’ai plaisir à vous proposer des recettes savoureuses à base de produits bio, bons et beaux. Mangez sain pour vivre mieux !Mes conseils et astuces vous aideront à utiliser les produits de saison et à apporter un souffle innovant à votre cuisine. Et toujours, ce qui fait le succès de votre site internet favori : des recettes simples et originales ! Bon appétit !

Lecture en ligne https://issuu.com...ipBtn=true

Numéro 2

www.odelices.com/img/articles/magazine/02_mag_odelices.gif

Nous voilà déjà en juillet ! Il est temps de penser aux vacances. Gite réservé, voiture louée, maillot de bain acheté ? Il ne vous reste plus qu’à glisser notre numéro d’été dans votre sac ! Il est remplit de délicieuses idées gourmandes qui régaleront à coup sûr enfants, amis et voisins ! Des recettes simples et fraîches, qui vous laisseront du temps pour lézarder les doigts de pied en éventail pendant la moiteur estivale !

Numéro 3

www.odelices.com/images/articles/03_mag_odelices.jpg

Pour affronter la rudesse de l’hiver, quoi de plus réconfortant que de se projeter dès maintenant vers les fêtes de fin d’année ! La perspective de ces doux moments passés en famille autour d’un sapin joliment décoré nous réjouit comme des enfants ! Ôdélices vous guide sur la piste du Père Noël : des biscuits à préparer avec les petits pour garnir délicieusement votre roi des forêts, un gâteau roulé au foie gras et la recette de l’internaute, témoin de l’esprit participatif qui nous lie à vous. Bref, de quoi se mettre déjà plein d’étoiles dans les yeux !

Numéro 4

www.odelices.com/images/articles/04_mag_odelices.gif

Le printemps est là, ses rayons de soleil éveillent la terre en douceur. En ce début d’année, 4 documentaires (Manger peut-il nuire à la santé ?, Notre poison quotidien, La grande invasion, The Idiot cycle) pointent du doigt les dangers d’une alimentation industrielle et doivent éveiller nos consciences. Il est urgent de manger différemment ! Le Mag Odélices est là pour vous aider : des recettes simples encore plus bio, privilégiant le fait maison, pour réduire les facteurs de risque dans vos assiettes ! Et pour multiplier les facteurs de plaisir : notre dossier chocolat !

Lecture en ligne http://issuu.com/...ipBtn=true

Numéro 5

www.odelices.com/images/articles/04_mag_odelices.gif

Le printemps est là, ses rayons de soleil éveillent la terre en douceur. En ce début d’année, 4 documentaires (Manger peut-il nuire à la santé ?, Notre poison quotidien, La grande invasion, The Idiot cycle) pointent du doigt les dangers d’une alimentation industrielle et doivent éveiller nos consciences. Il est urgent de manger différemment ! Le Mag Odélices est là pour vous aider : des recettes simples encore plus bio, privilégiant le fait maison, pour réduire les facteurs de risque dans vos assiettes ! Et pour multiplier les facteurs de plaisir : notre dossier chocolat !

Numéro 6

www.odelices.com/images/articles/06_mag_odelices_ptt.jpg

La rentrée est là ! Comme chaque année, on décide de suivre de bonnes résolutions : faire du sport, rouler écolo, manger bio, choisir des produits locaux et de saison, prendre le temps de cuisiner. Sur ces derniers points, nous sommes là pour vous aider en vous proposant des recettes de saison aux pommes, poires, raisins, champignons ; des recettes cocooning pour bien prendre soin de vous avec nos dossiers Chocolat & Cuisine de Bistrot ou des recettes de tous les jours, pour illuminer votre quotidien.

Numéro 7

www.odelices.com/images/articles/07_mag_odelices_ptt.jpg

Sortez les chandeliers, les coupes à champagne et les nappes les plus chics pour accueillir Noël comme il se doit. Boudins blancs, foie gras, chapon, Saint-Jacques : des mets d’exception sont au menu, pour vous accompagner tout au long des fêtes de fin d’année.

Numéro 8

www.odelices.com/images/articles/08_mag_odelices_ptt.jpg

Un magazine numéro 8 qui arrive au cœur du printemps et vous propose des recettes légères mais toujours aussi gourmandes. Une cuisine colorée et inventive, testée et approuvée par mon entourage ! Bon appétit !

Numéro 9

www.odelices.com/images/articles/27_mag_odelices-200x281.jpg

Commençons cette rentrée avec un moral d’acier, grâce aux bienfaits de l’été ! Des fêtes gourmandes ponctuent l’automne (Fête du goût, Salon du chocolat, Salon Cuisinez, Salon du livre gourmand de Périgueux, festival Mange ta Soupe) et vous permettront d’apprendre astuces et recettes de cuisine.

Numéro 10

www.odelices.com/images/articles/10_mag_odelices_ptt.jpg

La rudesse de l’hiver envahit nos maisons et nous cherchons du réconfort en cuisine avec des recettes faciles et gourmandes. Ôdelices vous apporte de nouvelles idées pour vos repas de fêtes et vos soirées hivernales. Retrouvez notre sélection soupes, la maison en chocolat et des recettes de saison. Et pour mettre au pied du sapin, notre sélection de cadeaux plaira à tous les fins gourmets.

Numéro 11

www.odelices.com/images/articles/11_mag_odelices1-200x284.jpg

Les fruits et légumes primeurs du printemps annoncent le retour de la douceur des journées ensoleillées. Dame Nature quitte enfin ses atours hivernaux pour revêtir la fraicheur des mois printaniers. C’est le moment de vider vos placards avec notre dossier « Légumes secs » et de cuisiner nos recettes gourmandes aux accents italiens et petits légumes printaniers, pour faire le plein de vitamines !

Numéro 12

www.odelices.com/images/articles/12_mag_odelices_ptt-200x283.jpg

Chaque été, c’est avec joie que nous retrouvons enfin tomates, courgettes, aubergines ou petits fruits rouges mûris au soleil. Pour bien les cuisiner, nous vous avons mijoté des recettes gourmandes et ensoleillées. Découvrez par exemple la cuisine marocaine ou la cuisine des fleurs, testez le tofu soyeux ou la polenta et faites-vous plaisir avec des confitures et des smoothies. Et surtout, profitez bien des grandes vacances pour vous relaxer !

Numéro 13

www.odelices.com/images/articles/couv_magOD13_ptt-200x283.jpg

Voici de nouveau l’automne. Les élèves ont repris le chemin de l’école, les feuilles commencent à rougir et les températures s’adoucissent. Pour bien entamer cette période, faites le choix de mieux manger grâce aux huiles végétales, à la spiruline et aux produits de saison, délicatement mûris sous le soleil d’été. Et si la bonne résolution d’être studieux pour la rentrée vous guette, nous vous avons mijoter un dossier spécial pour « Booster votre mémoire ». Bonne rentrée gourmande !

Numéro 14

www.odelices.com/images/articles/14_mag_odelices-200x284.jpg

Les guirlandes sont accrochées sur le sapin, le vin chaud embaume les marchés, les petits biscuits arrivent sur vos tables … Noël approche à grand pas et nous sommes là pour vous donner des idées de recettes, originales ou traditionnelles, mais toujours bien gourmandes et validées par la rédaction : bûche, galette des rois, verrines festives, gâteau au chocolat… Et entre deux repas de fêtes, pourquoi ne pas vous mettre à la cuisine japonaise, réputée pour sa légèreté, grâce à notre livre Sushi & Maki !

Numéro 15

www.odelices.com/images/articles/15_mag_odelices_ptt-200x284.jpg

Le citron et les algues sont à l’honneur avec un florilège de recettes inventives. Découvrez les vertus du charbon végétal, sélectionnez des idées pour confectionner un savoureux repas de Pâques et grâce aux extraits du livre “Croques, Crêpes, Gaufres”, surprenez vos convives en un rien de temps grâce à des recettes originales et succulentes. Vive le printemps !

Numéro 16

www.odelices.com/images/articles/16_mag_odelices-200x284.jpg

L’été est là ou presque… Il flotte un air de vacances… Il nous prend des envies de chaleur, de soleil, de farniente, de grandes tablées festives et conviviales, de pique-niques champêtres… Alors même si la météo nous joue parfois des tours en cette période estivale, nous vous proposons d’ensoleiller vos tables avec de délicieuses recettes associant des fruits, des légumes de saison : l’abricot, version sucrée mais aussi salée, le poivron, sans oublier de merveilleuses glaces, aux saveurs surprenantes, faciles à confectionner… Découvrez également les bienfaits du son de blé ou d’avoine et soyez incollable sur le kombucha, le nectar des héros. C’est l’été dans vos assiettes, profitez-en !!!

Numéro 17

www.odelices.com/images/articles/17_mag_odelices-200x284.jpg

Septembre rime souvent avec bonnes résolutions. Je vous propose d’amorcer une petite révolution culinaire afin d’égayer vos menus. Bien souvent nous effectuons les mêmes recettes routinières à longueur d’année. Je vous suggère de tester chaque semaine une nouvelle recette. Ce n’est guère difficile, il vous suffit juste d’anticiper un peu en choisissant à l’avance la nouvelle recette afin de ne pas être prise au dépourvue au moment de la réaliser… Vous allez ainsi renouveler votre stock de menus et impressionner, votre conjoint(e), vos enfants, vos amis… Avec ce nouveau magazine vous aurez l’embarras du choix pour mettre à profit cette bonne résolution. Alors c’est la rentrée dans vos assiettes, à vos marques, prêts, innovez, cuisinez !

Numéro 18

www.odelices.com/images/articles/couv_magOD18_ptt.jpg

Décembre est là avec sa ritournelle habituelle – Noël, Saint Sylvestre… – qui rime avec joie mais aussi parfois avec “stress” car il faut être performant : avoir une hotte bien pleine pour combler les siens et festoyer avec faste car on ne peut “rater” Noël ou le réveillon du 31… Et pourtant si l’on revenait aux plaisirs simples, si l’on retrouvait les vraies valeurs, laissant de côté, pour quelques jours, la société de consommation et ses excès… Gâter ceux que l’on aime, certes, mais rappelons-nous que mitonner un bon repas “maison” est un véritable cadeau qui demande du temps, de l’énergie, de l’inventivité… Alors inspirez-vous de nos recettes pour choyer les vôtres. Joyeux Noël, bonne année 2015 sous le signe de la gourmandise et du “fait maison” !

Numéro 19

www.odelices.com/images/articles/19_mag_odelices_ptt.jpg

Après les évènements tragiques de janvier, les personnes ont éprouvé le besoin de se rassembler. Pour prolonger ces instants de partage, pourquoi ne pas organiser des moments conviviaux avec sa famille, ses amis mais également avec des personnes moins proches (voisins, collègues, parents de la crèche, de l’école, membres du club de gym…). Prenons le temps de créer du lien, de savourer des moments de découverte de l’autre, autour d’un goûter, d’un apéro-dînatoire, d’un pique-nique, d’un petit dîner… Ce nouveau magazine de printemps, avec ses recettes variées, simples ou sophistiquées, devrait plaire à tout ceux qui aiment cuisiner – même les déserteurs de fourneaux – et vous aider à préparer ces petites bulles de bonheur !

Numéro 20

www.odelices.com/images/articles/20_mag_odelices_ptt-200x284.jpg

L’été semble être là, un peu en avance même. Cela fait du bien au corps mais également à notre esprit de pouvoir profiter du ciel bleu, du soleil et de la chaleur. Vous trouverez dans ce nouveau magazine d’autres manières de vous sentir bien, indépendamment de la météo, qui est parfois capricieuse : découvrez les vertus de la cuisine crue ainsi que les incroyables bienfaits du régime d’Okinawa… Usez et abusez, grâce à nos idées de recettes, des graines de lin, du curcuma, votre corps et vos papilles apprécieront. Sans oublier de suivre nos conseils pour confectionner de délicieuses marinades qui ensoleilleront vos viandes et vos poissons ! Pour savourer l’été, de nombreuses recettes estivales, à partager avec vos familles, vos amis, car c’est aussi l’un des plaisirs des vacances : se retrouver avec ceux que l’on aime autour d’une grande tablée.

Numéro 21

www.odelices.com/images/articles/21_mag_odelices_ptt.jpg

Quel plaisir de vous retrouver pour la rentrée ! J’espère que vous vous êtes bien reposés et que vous revenez complètement ressourcés. Si la fatigue persiste, c’est peut-être le moment de faire une cure de magnésium ou de faire le plein de vitamines avec nos recettes de raisins. Suivez nos conseils pour confectionner un délicieux lait d’amandes maison, prolongez les vacances avec les rapides mais néanmoins délicieux one pot pasta et faites-vous du bien avec notre dossier aux flocons de céréales. Savourez la rentrée grâce à ce magazine d’automne très gourmand !

Numéro 22

www.odelices.com/images/articles/22_mag_odelices_ptt.jpg

Découvrez ma sélection de recettes de cuisine pour sublimer votre repas de Noël et votre réveillon. Cette année, prenez le temps de vous poser pendant les fêtes et laissez-moi vous aider à trouver des idées ! Profitez aussi des bons fruits et légumes de saison pour booster votre organisme et passez de joyeuses fêtes de fin d’année !

Numéro 23

www.odelices.com/images/articles/23_mag_odelices_ptt.jpg

La saison 2016 commence bien avec ce nouveau numéro du magazine Odelices, plein de fraîcheur pour le printemps 2016 ! Un choix de couverture quasiment impossible : les deux images arrivent quasiment au même score ! Il y avait ceux qui adoraient la Salade de fèves (couleur verte, très printanière, plus originale) et ceux qui craquaient pour la Brioche vendéenne (très gourmande, aux couleurs plus chaudes, rappel des vacances…). J’ai opté pour la couverture la plus printanière ! Vous pouvez dés à présent lire notre magazine en ligne et le télécharger. Au programme dans ce numéro : des brioches de Pâques, des recettes aux fèves, un pas à pas pour faire un soufflé au chocolat, un menu d’enfant, la cuisine des fanes…

Numéro 24

www.odelices.com/images/articles/24_mag_odelices_ptt-200x281.jpg

Au programme dans ce numéro : des verrines d’été, des petits déjeuners, des tartinades maison, des recettes aux pêches, un menu d’enfant…

Numéro 25

Nous voilà en automne ! Que j’aime cette saison où les arbres se parent de mille couleurs… Et voici venu notre nouveau magazine de saison : le magazine Odelices n°25. Vous avez été nombreux à donner votre avis pour le choix de la couverture : beaucoup de gourmands étaient attirés par le napolitain maisonmais le dal aux lentilles, avec ces couleurs chatoyantes et rassurantes a semblé un choix plus judicieux pour rentrer en automne. Et de toute façon, vous avez les deux recettes dans le magazine ! Vous pouvez dés à présent lire notre magazine en ligne et le télécharger. Au programme dans ce numéro : des goûters d’enfants, le mode d’emploi des laits végétaux et de l’agar-agar, des recettes de lentilles, un menu enfant, des gommages et masques maison…

Numéro 26

www.odelices.com/images/articles/26_mag_odelices_ptt.jpg

A l’approche de l’hiver, vous allez sûrement être à la recherche des meilleures recettes réconfortantes avec les fruits et légumes de saison. Eh bien j’ai une bonne nouvelle pour vous : mon magazine d’hiver n°26 vient de sortir et vous allez y trouver plein d’idées gourmandes. Cette fois, je ne vous ai pas laissé le choix de la couverture : la photo a mettre était une évidence, le layer cake bonhomme de pain d’épices issu de mon dernier livre « Gâteaux de Noël » ! Vous pouvez dés à présent lire notre magazine en ligne et le télécharger. Au programme dans ce numéro : des petits pains festifs pour accompagner vos plats de fêtes, des recettes à l’ananas, aux marrons, aux Saint-Jacques, au tofu soyeux, des articles pour apprendre à bien faire son pain maison, comment bien préparer un thé, où trouver des vitamines pour l’hiver…

Pack pour les numéros 5 à 26

https://mon-parta.../Us8dsCvu/

https://mon-parta.../BcfXw6Wb/

Numéro 27

www.odelices.com/images/articles/27_mag_odelices-200x281.jpg

Enfin le printemps ! Il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir arriver les premières fraises mais le printemps se prolonge jusqu’au mois de juin ! C’est d’ailleurs vous, mes petits gourmands, qui avaient choisi de mettre en avant les fraises sur la photo de couverture. Dans ce numéro très gourmand, je vous parle de la cuisine sans gluten : pourquoi, comment faire, dans quels ingrédients se cache le gluten ? Si ce sujet vous tient à coeur, je cite dans le mag deux bloggueuses extra chez qui vous pourrez trouver de nombreuses autres idées : Clem et Natacha. Et ce n’est pas tout, je vous parle aussi des bienfaits de la cuisson basse température, de l’huile de sésame, des épinards, de la cannelle…

https://mon-parta.../TYVOn2e5/

Numéro 28. Merci à Orchidée

www.odelices.com/images/articles/28_mag_odelices_ptt.jpg

Après un mois de juin caniculaire (l’un des plus chauds depuis 1900), nous arrivons en été déjà fin prêts pour les vacances et les grosses chaleurs. L’école est finie, les enfants vont rejoindre une colonie, leurs grands-parents, leurs cousins/cousines et profiter de leurs parents quelques semaines. Dans ce nouvel opus du magazine Odelices, je vous invite à cuisiner de manière saine et gourmande. Ce numéro est particulièrement gourmand et rafraichissant. Vous allez adorer les crumbles d’été, les astuces pour cuisiner sans beurre, l’article sur les vertus de l’ail, les recettes à base de melon, les soins à l’huile d’olive et les super aliments de l’été (açai et moringa).

https://mon-parta.../XtxwK3tU/

Numéro 29. Merci à Orchidée

www.odelices.com/images/articles/29_mag_odelices_ptt.jpg

L’automne arrive avec les premières journées bien froides. Alors pour bien démarrer la rentrée, vous allez pouvoir piocher des idées de plats complets et gourmands dans notre nouveau magazine Odelices. Je vous invite à cuisiner de bons petits plats à votre famille ou à vos amis pour se retrouver avec plaisir autour d’une table et passer un bon moment. Vous allez adorer les recettes à base d’oignons, les plats vegan aux émincés blé & soja, la découverte de l’huile de noix de cajou, le dossier sur le quinoa, le curcuma, les germes de blé.

https://mon-parta.../xjZGg7v3/

Numéro 30

www.odelices.com/images/articles/30_mag_odelices_ptt.jpg

Plus que quelques jours avant Noël mais vous avez déjà dû recevoir notre magazine gourmand dans votre boîte aux lettres ! Vous le trouverez aussi chez nos magasins partenaires. Au menu dans ce numéro : la découverte de l’huile de coco, les lentilles, le pamplemousse, la sauce tamari, la découverte du fonio, des crêpes salées et sucrées et bien sûr, de très gourmands biscuits de Noël !

https://mon-parta.../yJr7yHiI/

Magazine Ô Délices màj 08/02

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Partager Magazine Ô Délices màj 08/02 sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Délices Nocturnes - Jade Corbeau
La prairie des délices - Joan Johnston - Rouge passion
Au bonheur des Dames Experts en Délices - Elen Brig Koridwen (màj 7 juin)
Tourments et délices de Rose Lerner - Lively St. Lemeston t1
Le palais aux milles délices de Sara Wood(azur)

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 08/02/2018

Moragne
#2 Imprimer le message
Publié le 08/02/2018

Expert +9

Merci(s) : 5,313
Remercié : 7 fois

Merci beaucoup Grin!

schtrumpfette77@hotmail.fr
Aller vers le forum :

Derniers Sujets de Forum Actifs
  Sujet Vues Réponses Dernier Post
Prière d'utiliser le bouton (merci) svp
-->> Remarques
7913823 1 19/07/2018
Au temps de la valse - Nancy Holder - Collection passion
-->> Drame et Amour
121985 0 17/07/2018
Emmène-moi avec toi - Sara Orwig - Série d'Or
-->> Romance
92171 0 17/07/2018
Georges Chaulet - Série Béatrice (les 3 tomes)
-->> Jeunesse
41128 0 16/07/2018
Le mauvais chemin de Mikel Santiago (Thriller)
-->> Horreur
51229 0 16/07/2018
Les livres prennent soin de nous - Régine Detambel
-->> Divers à Classer
2932 0 16/07/2018
Tant de raisons de s’aimer – Collectif
-->> Romance
72281 0 16/07/2018
Corps Royal des Quêteurs T1 & 2 de Luis Montero Manglano
-->> Aventures
31484 0 16/07/2018
L’homme qui voulait être sage de Karan Bajaj
-->> Divers à Classer
1862 0 16/07/2018
[Audio] Jay Asher - 13 Reasons Why
-->> Ebooks Audio
21240 0 14/07/2018
Black Rose - juin 2018
-->> Romance
213424 1 14/07/2018
Blanche & Passions - juin 2018
-->> Romance
254142 0 13/07/2018
Pas facile d'être une fille facile - Anna Premoli
-->> Drame et Amour
53282 0 13/07/2018
[Audio] Stephen King - Série La Tour Sombre (4 Tomes)
-->> Ebooks Audio
33877 2 13/07/2018
Mon inépuisable amour - Barbara Andrews - Tentation
-->> Romance
122601 0 13/07/2018
L'ombre d'un doute - Margaret Chittenden - Suspense
-->> Romance
91837 0 13/07/2018
Futurs partages de Lison & M.
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads
513809 1 12/07/2018
[Audio] Dominique Demers - Série Mlle Charlotte (2 Tomes)
-->> Ebooks Audio
11021 0 12/07/2018
Azur - Juin 2018
-->> Romance
247163 0 11/07/2018
Victoria - mai 2018 (màj 11/07)
-->> Romance
308968 1 11/07/2018
T. Trilby - Louna, la petite Chérifa
-->> Jeunesse
41025 0 11/07/2018
Ebooks de Marguerite Thiébold
-->> Jeunesse
31152 0 11/07/2018
[Audio] Miguel Bonnefoy - Sucre noir
-->> Ebooks Audio
0862 0 11/07/2018
[Audio] Viveca Sten - Série Meurtres à Sandhamn (3 Tomes)
-->> Ebooks Audio
33649 3 10/07/2018
Piège conjugal - Michelle Richmond (Thriller)
-->> Horreur
112314 0 10/07/2018
L'insoumise de Carennac - Corinne Javelaud
-->> Drame et Amour
153580 0 09/07/2018
Ton arrogance, mon insolence - Nathalie Charlier
-->> Romance
134733 0 09/07/2018
La maison au bord de la nuit de Catherine Banner
-->> Drame et Amour
62410 0 09/07/2018
Ebooks de Paul Couturiau
-->> Drame et Amour
41648 0 09/07/2018
Brasier noir de Greg Iles
-->> Policiers - Enquêtes
61875 0 09/07/2018
Le Grand B.A.L - Gilles Clement
-->> Divers à Classer
31358 0 09/07/2018
cherche titre romance historique
-->> Recherches Titres de Livres
06316 2 09/07/2018
[Audio] Cassandra Clare - Série The Mortal Instruments (2 Tomes)
-->> Ebooks Audio
53273 1 09/07/2018
[Audio] Elena Ferrante - Poupée volée
-->> Ebooks Audio
1994 0 09/07/2018
Tous les parfums du paradis - Suzanne Michelle - Duo
-->> Romance
102042 0 09/07/2018
Reflets sur l'Hudson - Jillian Blake - Duo
-->> Romance
91600 0 09/07/2018
[Audio] Christophe André - Méditer Jour après jour
-->> Ebooks Audio
41345 0 06/07/2018
Satin et dentelles - Barbara Turner & Escapade d'amour - Rita Rainville - Duo
-->> Romance
113465 0 06/07/2018
Un instant d'innocence - Elizabeth August - Horizon
-->> Romance
153363 0 06/07/2018
[Audio] Pierre Bottero - Série Les mondes d'Ewilan (1 Tome)
-->> Ebooks Audio
21342 0 05/07/2018
Lecture romance Sormioune - MAJ 05/07/2018
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads
810505 7 05/07/2018
[Audio] Don Miguel Ruiz - Les quatre accords toltèques (2 versions)
-->> Ebooks Audio
11502 0 04/07/2018
Le mystère de Jade - Sara Wood - Horizon
-->> Romance
153900 0 03/07/2018
Le calme après la tempête - Marion Smith Collins - Tentation
-->> Romance
123124 0 03/07/2018
Nouvelles de Jojo Moyes
-->> Drame et Amour
103696 0 03/07/2018
Monsters in the Dark T1 - Larmes amères - Pepper Winters (public averti)
-->> Drame et Amour
117009 0 03/07/2018
Hybrides T1 : Rage - Dohner Laurann
-->> Bit-Lit
226473 0 03/07/2018
Cultissime – Mariana Zapata
-->> Drame et Amour
153337 0 03/07/2018
Passion en backstage T1 : Rock God - Jamie Shaw
-->> Drame et Amour
146326 0 02/07/2018
Série : Hautefort de Jacqueline Monsigny
-->> Drame et Amour
73860 5 02/07/2018
[Audio] Ivan Calbérac - Venise n'est pas en Italie
-->> Ebooks Audio
01519 0 02/07/2018
[Audio] Johanna Spyri - Heidi
-->> Ebooks Audio
41412 0 01/07/2018
[Audio] Pack Neil Gaiman
-->> Ebooks Audio
22296 0 30/06/2018
Trilogie des Lords – Sabrina Jeffries (màj 28/06)
-->> Romance
198913 0 28/06/2018
Une enquête d’Adam Fawley T1 - Sous nos yeux - Cara Hunter
-->> Policiers - Enquêtes
124036 0 28/06/2018
L'autre femme de mon mari – Amanda Prowse
-->> Drame et Amour
115426 0 28/06/2018
[Audio] Guillermo del Toro & Daniel Kraus - La forme de l'eau
-->> Ebooks Audio
21753 0 28/06/2018
[Audio] Neil Gaiman - American Gods
-->> Ebooks Audio
01741 0 28/06/2018
Comme l'oiseau en cage - Kathleen Carrol - Série américaine
-->> Romance
103383 0 28/06/2018
Un mariage cousu de fil blanc - Leanna Wilson - Rouge passion
-->> Romance
154233 0 28/06/2018
Titres proposés pour le pack d'ebooks
-->> Pause Café ebooks Gratuit
63967 10 27/06/2018
[Audio] George R. R. Martin - Dans la maison du ver
-->> Ebooks Audio
11955 0 27/06/2018
[Audio] George R.R. Martin - Le Trône de fer (8 Tomes)
-->> Ebooks Audio
617638 3 27/06/2018
Illusions - Joan Elliott Pickart - club passion
-->> Drame et Amour
94304 0 25/06/2018
Leçons de séduction - Coral Hoyle & Francesca ou les orages du coeur - Sylvia Andrew - Royale
-->> Romance
135149 0 25/06/2018
Blanche & Passions - Mai 2018
-->> Romance
236945 0 24/06/2018
T. Trilby - Leurs excellences Zoupi et Zoupinette
-->> Jeunesse
21942 0 24/06/2018
[Audio] Franck Thilliez - Vertige
-->> Ebooks Audio
22552 0 22/06/2018
[Audio] Poul Anderson - Tau Zero
-->> Ebooks Audio
01957 0 22/06/2018
T. Trilby - Le petit monsieur Vincent
-->> Jeunesse
52090 0 22/06/2018
Black Rose - Mai 2018
-->> Romance
246517 0 21/06/2018
Azur - Mai 2018
-->> Romance
3712279 0 21/06/2018
[En cours-Blanche] Rebels of Port St. John’s de Lucy Ryder
-->> Centralisations en Cours
11960 0 20/06/2018
[En cours-Black Rose] Red, White and Built de Carol Ericson
-->> Centralisations en Cours
11861 0 20/06/2018
[Complète-Black Rose] "La Malediction", Cypriere Bayou de Jana DeLeon
-->> Centralisation des Séries
22140 0 20/06/2018
Nouveaux Uploads
Cliquez Ici pour Ajouter Un Ebook
Titre
- Au temps de la valse - Nancy Holder - Collection passion
- Emmène-moi avec toi - Sara Orwig - Série d'Or
- Georges Chaulet - Série Béatrice (les 3 tomes)
- Le mauvais chemin de Mikel Santiago (Thriller)
- Les livres prennent soin de nous - Régine Detambel
- Tant de raisons de s’aimer – Collectif
- Corps Royal des Quêteurs T1 & 2 de Luis Montero Manglano
- L’homme qui voulait être sage de Karan Bajaj
- [Audio] Jay Asher - 13 Reasons Why
- Black Rose - juin 2018
- Blanche & Passions - juin 2018
- Pas facile d'être une fille facile - Anna Premoli
- Mon inépuisable amour - Barbara Andrews - Tentation
- L'ombre d'un doute - Margaret Chittenden - Suspense
- [Audio] Dominique Demers - Série Mlle Charlotte (2 Tomes)
- Azur - Juin 2018
- T. Trilby - Louna, la petite Chérifa
- Ebooks de Marguerite Thiébold
- [Audio] Miguel Bonnefoy - Sucre noir
- Piège conjugal - Michelle Richmond (Thriller)
- L'insoumise de Carennac - Corinne Javelaud
- Ton arrogance, mon insolence - Nathalie Charlier
- La maison au bord de la nuit de Catherine Banner
- Ebooks de Paul Couturiau
- Brasier noir de Greg Iles
- Le Grand B.A.L - Gilles Clement
- [Audio] Elena Ferrante - Poupée volée
- Tous les parfums du paradis - Suzanne Michelle - Duo
- Reflets sur l'Hudson - Jillian Blake - Duo
- [Audio] Christophe André - Méditer Jour après jour
- Satin et dentelles - Barbara Turner & Escapade d'amour - Rita Rainville - Duo
- Un instant d'innocence - Elizabeth August - Horizon
- [Audio] Pierre Bottero - Série Les mondes d'Ewilan (1 Tome)
- [Audio] Don Miguel Ruiz - Les quatre accords toltèques (2 versions)
- Le mystère de Jade - Sara Wood - Horizon
Demandes d'Ebooks
Cliquez Ici pour Demandez Un Ebook
Titre Réponses
- A lire avant de poster une demande
- Emmanuel Le Roy Ladurie [0]
- Pages manquantes - Lili et la lorgnette de l’empereur - Marguerite Thiébold [0]
- Help ! Pages manquantes pour ce titre : Dans les neiges de Vladskaya de Sally Blake [0]
- Allie Punchie, Tome 8 : Le camp d'été - Meg Cabot [0]
- aide pour compléter l'ebook : le dingue au bistouri - yasmina khadra [0]
- Cœur d'acier 3 Calamité - Brandon Sanderson [0]
- demande pour compléter les coll mosaïc, hqn, & h ajout màj 24/02 [1]
- Pages abimées - L'irrésistible M. Breedlove - Delayne Camp - DUO [0]
- Hannah Montana : le roman du film - Dan Berendsen [0]
- Le sacrifice de Tanna - Léo Dartey (completer scan) [0]
- Le supplice de la Saint-Valentin - Jennifer Didi [0]
- [audio] Gatsby le magnifique - Francis Scott Fitzgerald [0]
- Autorité - Jeff VanderMeer [0]
- Les Larmes et la Soie - Toni Maguire [0]
- Une année là-bas - Ayssa JFL [0]
- C'est toi le chat - Laura Trompette [0]
- La fille pas sympa - Julia March [0]
- Désir inconditionnel - Anaïs Thouvenin [0]
- Je suis de la nation du loup - SERGUINE [0]
- Les amours de Lara Jean - Pour toujours et à jamais de Jenny Han [1]
- [audio] Jusqu'à ce que la mort nous unisse - Karine Giebel [0]
- Métamorphose, tome 4: Désillusion - Ericka Duflo [0]
- Ebooks de Naomi Mitchison (VO) [0]
- L'odeur de la foret -Helene Gestern & Une sorte de paradis - Amanda Smyth [0]
- 107 ans - Diasteme [0]
- Le Livre des choses étranges et nouvelles - Michel Faber [0]
- Croire au bonheur - Ingrid CHAUVIN [0]
- On ne naît pas parent, on le devient - Les conseils de Super Nanny - Sylvie Jenaly [0]
- La tresse d'or - Mireille Pluchard [0]
- Seul au monde - Sébastien Destremau [0]
- chasseurs du ciel de Jean Accart [0]
- aide pour compléter la collection gore (màj 11/09) [0]
- Les arts de l'espace : écrits et interventions sur l'architecture - Jacques Derrida [0]
- Aurora et l'amour, Ma vie merveilleuse - Barbara Cartland [2]
- Le refuge du Lac - Barbara Delinsky [0]

Recherches Titres (10 derniers)
Cliquez Ici pour Demander / Rechercher Un Titre de livre
Titre Réponses
- cherche titre romance historique [2]
- Recherche 2 titres svp [4]
- Médecin et femme naufragé/amnésique [7]
- Les mémoires akashiques [0]
- Titre azur enfant caché [8]
- ROMANCE CONTEMPORAINE [5]
- recherche titres 2 livres [2]
- Recherche titre d'un livre [2]
- cherche titre [résolu] [1]
- romance française en 6 ou 8 tomes [résolu] [2]
En Cours de Scan et Prochains Uploads
Prochainement
Cliquez Ici pour Ajouter Un Ebook en cours..
Titre Réponses
- Futurs partages de Lison & M. [1]
- Lecture romance Sormioune - MAJ 05/07/2018 [7]
- Futurs partages d'Arwen (MAJ 24/05) [1]
- Futurs partages d'AmbreAmy (MAJ DU 07/03/2018) [5]
- Futurs partages de Lison et Arwen [1]
- Partage de livre pour la jeunesse [1]
- Prochains scans de Christelle66 (Maj du 13/02/18) [6]
- partages de hcl75 (harlequin) màj 09/02 [0]
- Lectures diverses Sormioune - MAJ 01/02/18 [5]
- Futurs scans de Mimisouris [1]
- Scans de Marie (MAJ : 01/12) [31]
- Romans de Veillées des chaumières 1956 [0]
- Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey [3]
- Nouveau (jovan) (MAJ : 2018-05-05) [9]
- vu à la télé - adèle parks [0]
- MAJ 02/09/17 - Futurs partages Sormioune [21]
- Partages de Cristine (Ajout du 21/12/17) [0]
- Travaux en cours de Sormioune [0]
- Rajouts - nouveaux scans de Lauren [7]
- Harlequin blanche de Lison & M màj 13/01 [7]
- Quelques Nous Deux récents [0]
- Partages de lison & M ajout 15/01 [10]
- ebooks de patricia macdonald / ramfat màj 16 mai [11]
- Titres proposés pour le pack d'ebooks [73]
- Collection Tentation [1]
- prochains partages Ramfat/MamaBéa [6]
- romans de mary higgins clark [2]
- Rancon des chiens - Highsmith [0]
- Futurs scans d'Arwen : 2 titres de la série Tilly Trotter de Catherine Cookson [1]
- MAJ 04/09 Futurs scans d'Arwen 4 couleurs Cercle romanesque Floralie et Arc en ciel [11]
- Achats de M & Naskou màj 13/01 [10]
- MAJ 05/08/2016 - Futurs partages de Matrena [3]
- futurs scans de Ramfat (horizon et azur) [7]
- futurs partages Flavajo et Ramfat AJOUT 14/04 [26]
- Futurs partages de M & Naskou (ajout 27/03) [7]

Nouveaux (Autres que Upload et Demandes)
Titre
- Titres proposés pour le pack d'ebooks
- Word ou MeP et Calibre !?!?
- Probleme avec le scan ABBYY
- nouv version char & nuits ténébreuses
- recherche de titres
- problème avec l'hébergeur jheberg [résolu]
- problème de liseuse kindle d'amazon
- Jeu - Recherche de compatibilité de lecture
- Prière des sexagénaires.
- Blague du jour
- Un nouveau (et excellent) traducteur en ligne : DeepL
- Prière d'utiliser le bouton (merci) svp
- SOS mon avatar ! (comment réduire la taille d'une image svp? )[résolu]
- Accès aux ebooks pour les non membres
- Problème avec mon-partage - Pouvez-vous m'aider SVP [résolu]
- Les Révélations de Riyria - Michael J. Sullivan (nouv version)
- AJOUT DE L'INTEGRALE - Dark Fever - Milliardaire, sublime... mais dangereux - Swann Lisa
- info pour calibre (séparer ebooks avec epubsplit) [résolu]
- html en epub
- Mise à jour séries: Will Trent & Le Cas Malaussène
- Besoin d'aide pour trouver un livre drôle
- Mise à jour
- Ajout romances + 18 ans
- Ajout du tome 12 de la série des Frères Reed, Noël chez les Reed
- nouvelles versions: harlequin
- version commerciale: Série Maison Haute de Brenda Jagger
- Ajout de l'ebook Et soudain le silence - Belva Plain
- ajout du 6eme tome de la série Allie Punchie - Meg Cabot
- Ajout du 3eme tome La Geste des exiles - Bettina Nordet