18/10/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Les nouvelles aventures de San-Antonio - Patrice Dard

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Policiers - Enquêtes
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Naskou
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 31/12/2017

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Les nouvelles aventures de San-Antonio

12 San-Antonio s'envoie en l'air

www.images-booknode.com/book_cover/357/mod11/san-antonio-s-envoie-en-l-air-356867-264-432.jpg

Quand une petite fille disparue donne enfin signe de vie après cinq ans d'absence, ça pourrait être une bonne nouvelle ? Détrompe-toi !Le cauchemar ne fait que commencer... Et un meurtre vu du ciel, tu peux y croire ? Suffit pourtant de s'envoyer en l'air ! On ne va pas s'en priver, Béru, Pinuche et moi, au pays du Manneken-Pis et de la moule en fleur.
Bienvenue à Bruxelles ! Marrade, action et belgitude garanties !

13 Culbutes dans le calbute

www.images-booknode.com/book_cover/357/mod11/culbutes-dans-le-calbute-356881-264-432.jpg

Souviens-toi des gros titres dans la presse, l’hiver dernier : « Taxis culbutés dans la vallée de Courchevel », « Des Russes victimes d’attentats », « Chauffeurs et passagers : une mort atroce ».
Oeil de cocker fouetté, dent carnivore, papattes à ressort, le ministre de l’Intérieur en personne me charge d’élucider cette affaire qui pourrait compromettre les bonnes relations entre la France et la Russie.
Alors me voilà, planche de surf aux pieds, flingue en pogne, affrontant les pentes homicides.Avec Béru en taximan et mon Pinuche comme secouriste, je suis assez mal barré, reconnais ! D’autant que les top-modèles qui traversent cette histoire ne sont pas toutes blanc bleu. Ni même rose bonbon. Mais la surprise finale va dévoiler une énigme historique. Alors : droit au but ! Tout schuss dans son calbute ! Et sans culbutes.

18 Des vertes et des pas mures

www.images-booknode.com/book_cover/416/mod11/des-vertes-et-des-pas-mures-415600-264-432.jpg

Les arnaques à la carte bleue, on commence à les connaître ! Seulement, que tu le veuilles ou non, les truands rivalisent d'ingéniosité. Figure-toi qu'un mariole vient de mettre au point " L'égorgé de Saint-Marcel ". Sa technique est simple, primaire, presque primate. Affublé d'un masque de singe, il surgit derrière ses proies, plantées face à un distribank, et vide leur compte des liquidités disponibles... puis leurs carotides. Depuis, le meurtrier multiplie les agressions sanguinaires. Six femmes sont déjà mortes au pied d'un guichet automatique. Alors je me lance sur sa trace, en compagnie d'un Bérurier omniprésent, plus truculent et pétulant que jamais. Béru en drag queen, t'imagines ? Forcément, puisque tu as déjà reluqué la couverture de ce bouquin, tricheur !

19 Lache-nous les bandelettes

www.images-booknode.com/book_cover/150/mod11/lache-nous-les-bandelettes-149903-264-432.jpg

Au coeur de la charmante bourgade de Figeac, Maître David Hégoliat vient de racheter l'étude d'un notaire décédé. II entreprend des travaux de rénovation dans cette demeure ayant appartenu à Champollion, le déchiffreur des hiéroglyphes, et découvre une crypte hébergeant une authentique momie. Quatre personnes se sont approchées du sarcophage. Trois d'entre elles viennent de crever dans d'atroces souffrances. Contamination ? Malédiction ? Ce qui me préoccupe vraiment, c'est que la quatrième personne, c'est moi, ton San-Antonio préféré ! Et que la mort me rôde... Béru et Pinuche arrivant en renfort suffiront-ils à m'extraire des enfers ? Réponse juste avant le mot FIN.

20 Ca Sent Le Sapin !

www.images-booknode.com/book_cover/3819/ca-sent-le-sapin-3819442-264-432.jpg

Mekèl Belboul massacré à coups de flash-ball.
Corde sabotée, Situva Tuvaniké
plonge dans le vide.
Vaszy Kaszilpö déchiqueté par une balle de golf piégée.
Un chewing-gum au cyanure foudroie Pipo Fellacci.
Il ne fait pas bon être sportif dans ce petit bled de montagne.
Et encore moins flic…

Pour San-Antonio et son infatigable Bérurier, ça sent le sapin !

21 Deux p'tites tours et puis s'en vont

www.images-booknode.com/book_cover/357/mod11/deux-p-tites-tours-et-puis-s-en-vont-356909-264-432.jpg

Face à moi, Hamilah paraît bouleversée : elle vient d’apercevoir son frère sur des images diffusées à la télé par une chaîne américaine.
Le problème, c’est que Djibril, employé au World Trade Center en 2001, est censé avoir péri le 11 septembre.
Juste au moment où vient d’être lancée une alerte maximale au risque d’attentats sur le sol français, il y a de quoi se choper une méchante suée, non ?
Il faut mettre au plus vite la main sur cet énigmatique rescapé
. T’attendrais quoi pour embarquer Béru (dit Grosse Pomme) pour New York (dite Big Apple), et pour revisiter la tragédie du Nine Eleven ?
À la San-Antonio, bien sûr !
Palpitations, gaudrioles et loufoquerie garanties !

22 Comme sur des roulettes

www.images-booknode.com/book_cover/357/mod11/comme-sur-des-roulettes-356936-264-432.jpg

Il a fallu un sacré concours de circonstances pour que cette histoire me tombe sur le poil. L’ignoble Béru se tape une crise de goutte et atterrit à l’hôpital. Ma brave Félicie veut lui rendre visite. On prend le bus. À la descente, je largue les tickets dans une poubelle. C’est alors que j’y remarque un petit carnet de cuir. Je le recueille. Puis un grand Black d’infirmier accourt, farfouille la poubelle, ne dégote pas ce qu’il cherche – sans doute le calepin. Il retourne à l’hôpital. Je le suis, le perds, et finis par le retrouver… égorgé au fond d’un vestiaire.
Si tu veux savoir la suite et découvrir l’effroyable polyphagie, plonge-toi vite dans ce bouquin pour une longue nuit de cauchemars… et de rigolade, œuf corse.

23 Berurier President

www.images-booknode.com/book_cover/3819/berurier-president-3819432-264-432.jpg

L'élection présidentielle approche. Un favori inattendu s’impose dans les sondages, avec 58% d'intentions de votes au second tour. Il a pour nom Alexandre-Benoît Bérurier, inspecteur principal de son état, adjoint et ami indéfectible du commissaire San-Antonio. Écrabouillés Nicolas, François,
Marine et les autres ! Comment en est-on arrivé à cette situation politique abrarocamgrotesque ? Tout a pourtant commencé dans un certain classicisme san-antonien : l’interrogatoire musclé d’un braqueur de haut vol. Le truand sanguinaire refuse de dévoiler où il a piqué les millions d’euros trouvés lors de son arrestation. Détail étrange, personne n’a porté plainte pour cet énorme casse. Dans le même temps, une menace pèse sur la fille d’un ministre, candidat dissident de la majorité. « Elle sera tuée avant le lever du jour ! » Laquelle de ses filles, car le politicien en a deux ? San-Antonio va protéger Malvina, la cadette, et Bérurier Alycia, l’aînée. C’est au terme d’une nuit de suspens, constellée de péripéties et de personnages inattendus, que la vocation élyséenne d’Alexandre-Benoît va naître, ainsi que son irrésistible ascension. Un à un, il va laminer les autres candidats, par son bon sens inné, son parler vrai, sa jovialité et cette sincérité qui fait tant défaut à ses adversaires. Qui pourra désormais empêcher Béru d’accéder à la magistrature suprême ? Un seul facteur, peut-être : la résolution de cette enquête haletante et truculente, ce qui le ravalerait au rang de flic de base qui lui convient si bien.

25 Scrimes

www.images-booknode.com/book_cover/412/mod11/scrimes-412473-264-432.jpg

Tout le monde se souvient de la tuerie de Jumentine. Quatre Syriens abattus dans leur voiture sur une route de montagne, un ramasseur de champignons égorgé auprès du véhicule. Avec pour seule survivante une petite fille effrayée retrouvée huit heures plus tard par les gendarmes. La police ordinaire s'enlisant, le ministre de l'Intérieur charge San-Antonio, alias moi-même, et le Gravos, alias Béru, de solutionner l'énigme. Grâce à nos méthodes plutôt cocasses, un rien salaces, mais admirablement efficaces, l'enquête va aussitôt prendre une autre tournure et déclencher la traque d'un assassin masqué. Un Scriminel qui exécute une implacable vengeance et qui, avant de massacrer ses victimes, les prévient : "Je suis celui qui te fermera les yeux !"

https://mon-parta.../ISQCYIIG/

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Les nouvelles aventures de San-Antonio - Patrice Dard Les nouvelles aventures de San-Antonio - Patrice Dard Les nouvelles aventures de San-Antonio - Patrice Dard

Partager Les nouvelles aventures de San-Antonio - Patrice Dard sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
4 nouvelles de Magda Contino
Claire et Line Droze - Quatre nouvelles
Coup de coeur n°2 - 3 Nouvelles "Été"
Cherche titre Aventures et Passion [résolu]
Benjamin Legrand - Les aventures extraordinaires d'Adele Blanc-Sec

Liens Sponsorisés

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux