25/04/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Ebooks de Mark Twain

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Divers à Classer
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Naskou
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 18/02/2018

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Mille mercis à Alex

La vie sur le Mississipi 1

imados.fr/history/54/la-vie-sur-le-mississippi-tome-1_couv.jpg

Le jeune Samuel Clemens, alias Mark Twain (1835-1910), rêvait de voyages fabuleux. En 1859, le voici à la barre sur son premier bateau pour sillonner le Mississippi. Voyage de milliers de kilomètres haut en couleur, parmi les écueils et les hauts-fonds, les sabotages et les vols, les escrocs et les hors-la-loi. Dur métier que celui de pilote !

Mais c'est aussi un métier de prince dans les paysages grandioses de l'Amérique.La guerre de Sécession obligera le futur écrivain à s'enfuir dans l'Ouest, mais il gardera toujours pour le Mississippi une nostalgie immense, au point de se choisir comme pseudonyme le cri de "Mark Twain !", qui signifie : « Par deux brasses de fond ! »

La vie sur le Mississipi 2

imados.fr/history/54/la-vie-sur-le-mississippi-tome-2_couv.jpg

Voici le second volume des aventures du jeune Samuel Clemens, alias Mark Twain (1835-1910), qui rêvait de voyages fabuleux. En 1859, il est à la barre de son premier bateau pour sillonner le Mississippi. Voyage de milliers de kilomètres haut en couleur, parmi les écueils et les hauts-fonds, les sabotages et les vols, les escrocs et les hors-la-loi. Dur métier que celui de pilote ! Mais c'est aussi un métier de prince dans les paysages grandioses de l'Amérique.La guerre de Sécession obligera le futur écrivain à s'enfuir dans l'Ouest, mais il gardera toujours pour le Mississippi une nostalgie immense, au point de choisir comme pseudonyme le cri de "Mark Twain !" qui signifie : "Par deux brasses de fond !".

L'autobiographie d'un écrivain 1 Une histoire Américaine MANQ

L'autobiographie d'un écrivain 2 L'Amérique d'un écrivain

www.media-rdc.com/medias/48d93525651c303cb82df61db07488a3/p_300x300/66707581-13766262.jpg

La suite de l'autobiographie rédigée par l'auteur américain dans les quinze dernières années de sa vie. Il s'agit à la fois du récit de sa vie personnelle, marquée par son amour pour l'écrit, et d'un portrait des Etats-Unis.

Comment je devins directeur d'un journal d'agriculture

image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518949911-dir.jpg

Quand je devins le directeur temporaire d’un journal d’agriculture, ce ne fut pas sans appréhension. Un terrien non plus n’assumerait pas sans appréhension le commandement d’un vaisseau. Mais j’étais dans une situation où la question de
salaire devait primer tout. Le directeur habituel partait en congé, j’acceptai ses propositions et je pris sa place.

Contes Choisis

pmcdn.priceminister.com/photo/1104254954.jpg

La vie aventureuse continue, Mark Twain part a Hawai pour le compte d'un journal de Sacramento. Puis il revient en Californie et donne des conferences sur son voyage. Il accompagne un pelerinage en Terre Sainte, comme correspondant d'un journal. De ce voyage il rapporte un livre, Les Ingenus en voyage (the Innocents Abroad), qui assure sa celebrite. A ce moment, la situation de l'ecrivain commence a prosperer. Il se marie et fait un mariage d'amour, attriste, plus tard, par la mort tragique ou prematuree de ses enfants. Il publie l'age d'or, Tom Sawyer, Le Prince et le Pauvre.

Histoire du bon petit garcon

image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518953556-bon.jpg

Extrait

Il y avait une fois un bon petit garçon du nom de Jacob Blivens. Il obéissait toujours à ses parents quelque absurdes et déraisonnables que fussent leurs ordres. Il apprenait exactement ses leçons, et n'était jamais en retard à l'école du dimanche. Il ne voulait pas jouer au croquet, même aux heures où son jugement austère lui disait que c'était l'occupation la plus convenable. C'était un enfant si étrange qu'aucun des autres petits garçons ne pouvait l'entraîner. Il ne mentait jamais, quelque utilité qu'il y eut. Il disait simplement que le mensonge était un péché, et cela suffisait. Enfin il était si honnête qu'il en devenait absolument ridicule

Histoire du méchant petit garçon

image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518953623-mechant.jpg

« Il y avait une fois un méchant petit garçon qui s’appelait Jim. Cependant, si l’on veut bien le remarquer, les méchants petits garçons s’appellent presque toujours James dans les livres de l’école du dimanche. C’était bizarre, mais on n’y peut rien. Celui-la s’appelait Jim. [...] »

La celebre grenouille sauteuse du Comte de Calaveras

kbimages1-a.akamaihd.net/914cdb98-b307-4456-840c-c0ab69afae77/353/569/90/False/la-celebre-grenouille-sauteuse-du-comte-de-calaveras.jpg

Extrait

Pour faire droit à la requête d’un ami, qui m’écrivait de l’Est, j’allai rendre visite à ce brave garçon et vieux bavard de Simon Wheeler. Je lui demandai des nouvelles d’un ami de mon ami, Léonidas W. Smiley, comme j’en avais été prié, et voici le résultat. J’ai un vague soupçon que Léonidas W. Smiley n’est qu’un mythe, que mon ami ne l’a jamais vu, et que, dans sa pensée, si j’en parlais à Simon Wheeler, ce serait simplement pour celui-ci une occasion de se rappeler son infâme Jim Smiley et de m’ennuyer mortellement avec quelque exaspérant souvenir de ce personnage, histoire aussi longue, aussi ennuyeuse que dénuée d’intérêt pour moi. Si c’était son intention, il a réussi.

L'art de mentir

image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518950458-l-art.jpg

Le mensonge est universel. Nous mentons tous. Nous devons tous mentir. Donc la sagesse consiste à nous entraîner soigneusement à mentir avec sagesse et à propos, à mentir dans un but louable, et non pas dans un nuisible, à mentir pour le bien d'autrui, non pour le nôtre, à mentir sainement, charitablement, humainement, non par cruauté, par méchanceté, par malice, à mentir aimablement et gracieusement, et non pas avec gaucherie et grossièreté, à mentir courageusement, franchement, carrément, la tête haute, et non pas d'une façon détournée et tortueuse, avec un air effrayé, comme si nous étions honteux de notre rôle cependant très noble.

L'article de M. Bloque

image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518953673-bloque.jpg

Extrait

Notre honorable ami, M. John William Bloque, de Virginia City, entra dans le bureau du journal où je suis sous-directeur, à une heure avancée, hier, soir. Son attitude exprimait une souffrance profonde et poignante. En poussant un grand soupir, il posa poliment sur mon bureau l’article suivant et se retira d’un pas discret. Un moment il s’arrêta sur la porte, parut lutter pour se rendre maître de son émotion et pouvoir parler, puis remuant la tête vers son manuscrit, il dit d’une voix entrecoupée : « Mes chers amis, quelle triste chose ! » et fondit en larmes.

Le prince et le pauvre

www.lechatbleu-libraire.fr/31385-large_default/le-prince-et-le-pauvre-mark-twain.jpg

À Londres, vers le milieu du xvie siècle, le jeune Édouard, Prince de Galles et fils d'Henry VIII, âgé d'une douzaine d'années, aimerait échapper à l'étiquette de la Cour et s'amuser au-dehors avec des enfants de son âge. Dans le même temps, Tom Canty, gamin pauvre des rues, rêve d'échapper à sa condition. Le destin fait se rencontrer les deux enfants qui, profitant d'une ressemblance frappante, s'échangent leurs "rôles" , non sans risques, car le Comte d'Hertford complote contre le Trône : il tente de faire assassiner le Prince à la faveur de son escapade et de prendre Tom, devenu Édouard, sous sa coupe. L'intervention d'un mercenaire, Miles Hendon, permet de faire échouer cette conspiration.

Le rapt de l'elephant blanc

www.images-booknode.com/book_cover/57/le-rapt-de-l-elephant-blanc---l-integrale-des-nouvelles-56685-264-432.jpg

On croisera une grenouille de compétition, une montre hystérique, un fantôme maladroit et encombrant, une dinde facétieuse, une foule de personnages pittoresques, des situations absurdes nées de l'imagination fantaisiste de l'auteur, qui prouve avec ces soixante nouvelles qu'il est, bien plus qu'un écrivain pour la jeunesse, un humoriste d'une étonnante modernité. Ernest Hemingway ne s'y était pas trompé en désignant Mark Twain comme le père fondateur de toute la littérature américaine.

L'étranger mystérieux = Le Mystérieux Étranger = N°44 le mystérieux étranger

images.noosfere.org/couv/o/oeildor27-2008.jpg

Satan se mit à rire et nous demanda quel était notre problème.
– Rien, répondis-je, sauf que c’est un nom étrange pour un ange.
Il me demanda pourquoi.
– Parce que c’est... c’est... ben... c’est son nom, vous savez.
– Bien sûr. C’est mon oncle.

Une réponse tout à fait placide, qui nous coupa littéralement le souffle en faisant battre nos cœurs. Lui parut ne rien remarquer et se contenta de réparer d’un simple toucher nos hallebardiers et autres pour nous les tendre, complètement achevés.
– Vous ne vous souvenez pas ? dit-il. Lui aussi a été ange – jadis.
– Si, c’est bien vrai, déclara Seppi. Je n’avais pas pensé à ça.
– Avant la chute, il était sans tache.
– Oui, confirma Nikolaus. Il était sans péché.
– C’est une bonne famille que la nôtre, dit Satan. Il n’en est pas de meilleure. Il en est le seul membre à avoir jamais péché.

L'infortune fiance d'Aurelia

image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518953835-aurelia.jpg

Le narrateur anonyme de l'histoire a reçu un courrier d'une jeune femme, Aurélia Maria, qui lui demande conseil au sujet de son fiancé. Ce dernier, dont elle est très amoureuse, a subi une série de malheurs, bien souvent peu avant les différentes dates prévues pour leur mariage : d'abord atteint de petite vérole, il est amputé d'une jambe, perd ses deux bras, un œil, puis son autre jambe, avant de se faire scalper. À chacun de ces malheurs, la jeune femme s'est résolue à maintenir les fiançailles, malgré les conseils contraires de sa famille et de ses proches, mais elle est à présent perplexe,

Plus fort que Sherlock Holmès = Une histoire policière à double détente

kbimages1-a.akamaihd.net/33a1aaa2-367f-47ca-98cf-c687986d34dc/353/569/90/False/plus-fort-que-sherlock-holmes-2.jpg

Ce court recueil de nouvelles policières fait figure de " chef-d'œuvre inconnu " dans l'œuvre de Mark Twain. L'auteur s'y joue avec maestria des règles du genre en les moquant, en dépoussiérant les codes en vigueur dans l'ancien monde - celui que Sherlock Holmes incarne à merveille ! Et il se donne autant de prétextes pour afficher la fraîcheur, la force et la jeunesse du Nouveau Monde, le sien, et le lieu de cette aventure réelle.

Sur les femmes de chambre

image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518953885-femmes.jpg

Les femmes de chambre sont mortes à tout sentiment humain. Si je puis présenter une pétition à la chambre, pour l’abolition des femmes de chambre, je le ferai.

Trois Mille Ans Chez les Microbes

pmcdn.priceminister.com/photo/896245596.jpg

La vie réserve bien des surprises...

Tout l'art est de savoir s'adapter.

Telle fut, en substance, la réflexion de B. b. Bkshp le jour où il se vit soudain transformé ... en microbe !

D'honorable savant américain, le voilà devenu sooflaski, germe parmi les germes de la planète Blitzowski.

La planète Blitzowski ?

Un vagabond décrépit et vieillissant, hirsute, déguenillé, incroyablement malpropre, dont le corps est un égout...

Un charnier qui abrite cependant les grouillantes nations de toute la vermine microbienne. Toute !

Quel monde ! Quel univers !

Vaste, imposant, majestueux !

Avec ses milles républiques, ses innombrables langues, son aristocratie, sa monnaie, ses religions... Et ses microbes...

Ah ! Mon cher B. b. Bkshp, tout est mystère, mystère, mystère.

Et cet éphémère séjour - croyez-le - n'est pas la fin !

Un américain à la cour du roi Arthur = Un Yankee à la cour du roi Arthur

pmcdn.priceminister.com/photo/1123172499.jpg

Le roman est une œuvre satirique et humoristique qui présente l'Angleterre du vie siècle et sa culture médiévale à travers les yeux de Hank Morgan, un habitant du Connecticut au xixe siècle qui, après un coup sur la tête, se réveille pour se retrouver inexplicablement transporté à l'époque du roi Arthur.

https://mon-parta.../590kbliD/

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ebooks de Mark Twain Ebooks de Mark Twain Ebooks de Mark Twain

Partager Ebooks de Mark Twain sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Ebooks de Auður Ava Ólafsdóttir màj 15/12
Amber Farrell T0.5 & T1 – Mark Henwick
Ebooks de Glenn Cooper
Ebooks de Robert Solé
Pack d'ebooks - Anniversaire EBG 2019

Liens Sponsorisés

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux