16/06/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > ebooks Irene Frain (litt.)

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Divers à Classer
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

pinckie
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 04/03/2018
Avatar du Membre

Expert +1



----
pmcdn.priceminister.com/photo/937557096.jpg


Secret de famille (scan de jovan merci)


Marthe est d'une étrange beauté. Orpheline très tôt, elle devient à force de ténacité, d'intelligence et en dépit des rumeurs, la femme la plus puissante de ce pays de Loire faussement paisible. Elle arrache tout à la vie, la réussite, l'amour et le plaisir. Jusqu'au jour où Lambert, son propre fils, se dresse contre elle. Son petit-fils, le célèbre violoniste Lucien Dolhman croit avoir effacé de sa mémoire cette grand-mère tant aimée qui a disparu de sa vie quand il n'était qu'un enfant. Des années plus tard, à la faveur d'un héritage, il trouve un carton de photographies, et le passé ressurgit. Il y découvre l'histoire de sa famille, celle de Marthe, sa vie à double fond, avec ses années de soleil et ses années sombres, ses drames, ses joies, ses vérités et ses mensonges. Secret de famille que l'on croyait à jamais enfoui.


merci à Alex pour ces ebooks


www.images-booknode.com/book_cover/3864/full/au-royaume-des-femmes-3863563.jpg


Au royaume des femmes


Fin 1923, sur la foi du récit d'un espion britannique et de vieux textes chinois, l'Américain Joseph Rock se lance à la recherche d'une montagne plus haute que l'Evereste. Il veut y dénicher, au passage, une étrange tribu matriarcale: le royaume des Femmes. Entre Chine et Tibet, assure-t-il, vivraient les ultimes descendantes des Amazones... Depuis sa Vienne natale, ce jeune séducteur a déjà bien roulé sa bosse. Autodidacte surdoué et fieffé filou, il se prétend botaniste et ambitionne de devenir journaliste vedette du National Geographic. Avec le même brio, il convainc patrons de presse et savants austères de financer sa folle expédition...Fin 1923, sur la foi du récit d'un espion britannique et de vieux textes chinois, l'Américain Joseph Rock se lance à la recherche d'une montagne plus haute que l'Evereste. Il veut y dénicher, au passage, une étrange tribu matriarcale: le royaume des Femmes. Entre Chine et Tibet, assure-t-il, vivraient les ultimes descendantes des Amazones... Depuis sa Vienne natale, ce jeune séducteur a déjà bien roulé sa bosse. Autodidacte surdoué et fieffé filou, il se prétend botaniste et ambitionne de devenir journaliste vedette du National Geographic. Avec le même brio, il convainc patrons de presse et savants austères de financer sa folle expédition...
Princes décadents, monastères en transes, collectionneurs de pivoines rares, provinces figées dans un temps immuables, femmes toutes plus fascinées par son charme et ses excentricités: après une longue enquête sur les traces de Joseph-Francis Rock, Irène Frain ressuscite ici son parcours, avec le même souffle que dans Le Nabab ou Devi.



www.images-booknode.com/book_cover/253/full/histoire-de-lou-252868.jpg


Histoire de Lou


La vocation du romancier, c'est d'aller où il n'a rien à faire. Je l'ignorais encore, le jour où je suis partie aux Etats-Unis, quand j'ai voulu renouer avec mon amie Lou. Avec elle, sans l'avoir cherché, j'ai eu mon content d'aventures. Et de mésaventures. Il a fallu en convenir: la réalité, décidément, a plus d'imagination que les écrivains.Voilà pourquoi l'histoire de Lou, c'est aussi mon histoire. Il ne se passe guère de semaine sans que je pense à elle, fantôme échappé de l'époque de mes vingt ans, années permissives et légères.Dans la petite ville texane où il est parti s'enterrer, Howard est-il tourmenté, comme moi, par le souvenir de Lou? J'en doute. De ce côté-ci de l'Atlantique, je crois être la seule à m'être approchée de la vérité. Mais trouverai-je jamais la force d'aller déranger Howard, au fond du désert où il a fui l'amour de Lou?



www.images-booknode.com/book_cover/346/full/le-roi-des-chats,-in-le-chat-346205.jpg


Le chat


« Ami de la science et de la volupté » selon Baudelaire, « idéal du calme » pour Jules Renard, « idole de l’appartement » selon Mallarmé, le chat a fasciné poètes et romanciers. « Le chat n’a vraiment pas à se plaindre des écrivains », reconnaît Paul Morand. Il leur doit en effet quelques-unes des plus belles pages de la littérature française.
Les chats d’écrivains se promènent parmi les livres. Voici un livre qui se promène parmi les chats. Tour à tour tendres ou cocasses, élogieux ou jaloux, lyriques ou fantastiques, les textes rassemblés ici – du Roman de Renart à Léautaud, de Montaigne à Nucéra – couvrent sept siècles de compagnonnage entre felis catus et hommes de plumes.
Les auteurs de référence (Buffon, Balzac, Dumas, Maupassant, Colette…) y côtoient des écrivains méconnus, et les classiques y répondent aux contemporains : Julien Green, Marcel Béalu, Frédéric Vitoux, notamment. Le dessus du panier !
Car, et le mot de la fin lui revient, comme l’écrit Leonor Fini : « Le chat est à nos côtés le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant d’un paradis perdu. »



www.images-booknode.com/book_cover/1/full/l-homme-fatal-575.jpg


L'homme fatal


Il s'appelle Steiner, il investit un soir la vie de la belle quadragénaire Juliet Osborne. Il se prétend psychiatre, mais c'est un collectionneur de femmes. De détresses féminines, plutôt, de dépressions nerveuses et de suicides féminins. Un tueur en série, en somme, mais d'un type très particulier puisque l'arme du crime se trouve dans l'esprit même de ses victimes. Chez cet homme rompu à la psychologie des abîmes, l'instrument de torture, ce sont tous les fantasmes qu'il a l'art de susciter chez les femmes.Il en joue avec une maîtrise consommée jusqu'au moment où elles sombrent où décident de se perdre. Avec la passion, c'est la peur qui, de jour en jour, envahit la vie de Juliet Osborne à mesure qu'elle s'acharne à cette extraordinaire et impitoyable partie d'échecs entre homme et femme.



www.images-booknode.com/book_cover/1/full/l-inimitable-1446.jpg


L'inimitable "Cléopâtre"


Cléopâtre... Pour les uns, une intrigante, accrochée au luxe d'un trône inutile. Pour les autres, l'archétype de l'Orientale ensorceleuse et perverse. " Un monstre fatal ", écrit Horace. " La pouliche du diable ", ajoute Shakespeare. Paradoxalement, alors qu'il ne reste presque rien d'elle, c'est la propagande forgée par Rome, qui la redouta, et par l'empereur Auguste, son vainqueur, qui a valu à la dernière reine d'Egypte une gloire ambiguë, auréolée de légende. Irène Frain a voulu retrouver la femme enfouie sous ces stéréotypes. Elle a découvert une femme politique de premier ordre, qui poursuivit avec les plus grands hommes de son temps - César, puis Antoine - le rêve de reconstituer l'empire d'Alexandre, d'unir l'Orient et l'Occident. Une femme de chair, aussi, qui fut mère et amante, qui rêva, aima, désespéra... Renouant avec ses études de lettres anciennes, accumulant une riche documentation, multipliant les voyages à Alexandrie, la romancière du Nabab et biographe de Devi a suivi pas à pas les traces de son héroïne, pour nous donner ce fabuleux portrait de la femme la plus dérangeante du monde antique.



www.images-booknode.com/book_cover/682/full/marie-curie-prend-un-amant-682101.jpg


Marie Curie prend un amant


Le 4 novembre 1911, un journal à grand tirage annonce une nouvelle extravagante : Marie Curie a un amant. La presse et l’opinion s’enflamment. Procès, duels, publication de lettres volées, l’ouragan médiatique est énorme. Marie manque d’y laisser la vie.
C’est vrai, elle a une liaison. Veuve depuis cinq ans de Pierre Curie — le chercheur avec qui elle avait découvert le radium et reçu son premier prix Nobel —, elle s’est éprise d’un homme marié, Paul Langevin, ami d’Einstein, et lui aussi savant d’exception. Mais surtout elle dérange. Icône de la science mondiale, elle s’apprête à recevoir un second Nobel. Veuve, génie et amoureuse, c’en est trop. Comme le capitaine Dreyfus vingt ans plus tôt, on l’abrutit de calomnies. On va jusqu’à lapider sa maison.
Au plus fort de la tourmente, elle reste fidèle à ses deux passions : Paul, l’amant, et Pierre, son mari tragiquement disparu.
Quel secret les unissait ? Pour le comprendre, Irène Frain a interrogé des archives négligées, des photos méconnues, des lieux inexplorés. Et ressuscité, par-delà le thriller médiatique d’une modernité souvent glaçante, une femme-courage prête à tout risquer pour ceux qu’elle aime.



images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/919TE5g23XL.jpg


Modern Style


À la veille de la guerre de 14, deux jeunes filles de Saumur s'enfuient à Paris et deviennent des " cocottes ". La première femme, la blonde, la superbe Soyeuse, intrigue et fascine les hommes, parmi lesquels Steve, un jeune Américain qui s'éprend follement d'elle malgré ses trahisons. Grâce à leurs protections, les deux femmes poursuivent pendant la guerre cette vie de luxe et de plaisirs jusqu'à l'étrange nuit de 1917 où Soyeuse meurt mystérieusement. Quelques années plus tard, dans le Paris des années 20, Steve, revenu des Etats-Unis, cherche encore Soyeuse à travers Lili, son amie et son double, devenue une star du cinéma muet. D'aventure en aventure, il reconstitue le passé, prend le poids des êtres et des sentiments et devient un homme au milieu des bouleversements qui ont secoué le monde depuis la première guerre mondiale. De Paris à Deauville, des quais de Venise à Long Island, dans les thés-tangos ou chez Maxim's, les cocottes deviennent des vamps, les femmes en corset se transforment en garçonnes sans jupon. Et derrière le regard que les hommes portent sur elles, une question les poursuit : qui était la célèbre Soyeuse ? Et maintenant qui est Lili ?



www.images-booknode.com/book_cover/326/full/sorti-de-rien-325845.jpg


Sorti de rien


Un jour, un journaliste m’interpelle : « Vous qui êtes sortie de rien… »
Quel rien ? La misère qui fut celle de mon père ?
Je retourne en Bretagne. Le fil du passé n’est pas encore rompu, les gens se souviennent, un monde stupéfiant ressuscite, un lignage archaïque dont j’ignorais l’existence, rudesse et merveilles, austérité et truculence, cocasserie, poésie. L’esprit même de mon père, l’humilié qui ne plia jamais devant l’adversité.
Une colère ancestrale prend alors la parole et me dicte, sans me laisser d’issue : « Cherche donc ce qu’il fut, ce Rien dont tu es la fille. Et dis-le. »
Je m’incline, je croise ce passé avec ce qu’il me reste de mon père : la légende familiale, ses récits, ses carnets, toutes ces lettres qu’il écrivit lorsqu’il était prisonnier des nazis. Des énigmes s’expliquent, des secrets se dévoilent. Oui, mon histoire — jusqu’à mon prénom — est bien fille de la sienne : le combat d’un Breton « sorti de rien ». Combien sont-ils encore, sur la planète, à vouloir sauver comme lui le seul trésor qui vaille : la dignité ?



www.images-booknode.com/book_cover/666/full/la-foret-des-29-666410.jpg


La forêt des 29 (merci à détatoueur)


Cela se passait en Inde, il y a plus de cinq siècles. Dans ce Pays aimé des poètes, les puissants ont tout saccagé. Pour leurs constructions mirifiques, ils ont déboisé les forêts, méprisé les forces de la terre et du ciel. Le vent s'engouffre dans les villages, la sècheresse s'installe, le fossé entre les riches et les pauvres devient intolérable, la misère rôde, la vie est en danger. Pourtant chacun courbe l'échine...
Un jeune paysan va refuser la fatalité. Rejeté par les siens, Djambo a rejoint le peuple des Errants, connu la faim, la soif, la passion et l'inanité des rêves d'abondance. Avec quelques vagabonds, il fonde une communauté dont la survie tient à 29 principes simples. Leur ligne directrice : le respect de la nature et de tous les êtres humains. Ces principes vont permettre au Pays de la Mort de ressusciter.









Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

ebooks Irene Frain (litt.) ebooks Irene Frain (litt.) ebooks Irene Frain (litt.)


Partager ebooks Irene Frain (litt.) sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Ebooks de Claude Amoz
Irène Temple-Bailey - Amour sacrifié
[Admin], Bientôt le 11eme Anniversaire d'ebooks-Gratuit EBG
Ebooks de Robert Solé
Pack d'ebooks - Anniversaire EBG 2019


Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 04/03/2018
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires sur Amazon
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.02 secondes 320,959,446 visites uniques
Liens Amis