|
|
| gijane |
Publié le 24-01-2010 18:02
|
Membre
|
J'ai trouvé ce livre mais il en manque une partie. Est-ce que quelqu'un l'aurait au complet en .doc ou en .pdf???
Un gros merci
| Partager windows on the world - Frederic Beigbeder sur : |
|
|
|
| |
|
|
| gijane |
Publié le 08-02-2010 17:27
|
Membre
|
Toutes les versions que je trouve ne comportent aucune page après la page 40.
Mais ce sont toujours des pdf.
Si quelqu'un a la version complète, peut-être qu'en .doc, ça irait.
Un gros merci.... svp aidez-moi.... même en fouillant sur internet, c'est toujours la même version incomplète.
Merci d'avance. |
| |
|
|
| Jondo |
Publié le 08-02-2010 20:44
|
Membre
|
Celui-c devrait-être complet : http://www.ebooks-gratuit.com/forum/viewthread.php?thread_id=718 |
| |
|
|
| gijane |
Publié le 09-02-2010 05:05
|
Membre
|
Merci Jondo mais malheureusement, en l'ouvrant en pdf, il me déclenche une erreur à partir de la page 41.... rien à faire... c'est toujours la même chose... est-ce que ce texte existe en .txt?
Et chez vous, est-ce que vous pouvez le lire au complet en pdf?
Merci de votre aide.... si vous avez une solution ) |
| |
|
|
| Jondo |
Publié le 09-02-2010 12:45
|
Membre
|
gijane écrit :
Merci Jondo mais malheureusement, en l'ouvrant en pdf, il me déclenche une erreur à partir de la page 41.... rien à faire... c'est toujours la même chose... est-ce que ce texte existe en .txt?
Et chez vous, est-ce que vous pouvez le lire au complet en pdf?
Merci de votre aide.... si vous avez une solution  )
Le problème doit venir de chez toi. Essayes avec un autre programme de visualisation de .pdf. |
| |
|
|
| gijane |
Publié le 09-02-2010 17:09
|
Membre
|
J'ai installé Foxit PDF reader et c'est toujours la même chose. Je vois la une partie du texte mais il passe de la page 89 à la page 150.... étrange....
Bon, il doit y avoir un problème avec le scan du texte... dommage!!! J'avais débuté la lecture et j'aimais bien l'histoire.
Merci de votre aide.
Si ça ne fonctionne pas avec foxit, il ne doit pas y avoir grand chose à faire. |
| |
|