23/08/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Ebooks de Barbara Delinsky

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Sormioune
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 30/11/2018

Expert

----
Kikou,

Barbara Delinsky - Une femme trahie

www.bibliopoche.com/thumb/Une_femme_trahie_de_Barbara_Delinsky/200/0051470.jpg www.bibliopoche.com/thumb/Une_femme_trahie_de_Barbara_Delinsky/200/0433350.jpgimages-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51rCvUHh0CL._SX312_BO1,204,203,200_.jpg

Pourquoi es-tu parti, Jeff ? Tu étais heureux, non ? Nos vingt ans de mariage ne signifient donc rien pour toi ? Tu abandonnes ta carrière, tes enfants, ta vie dorée… et moi ? Qu’est-ce que je deviens, moi, dans cette histoire ? J’ai toujours tout fait pour ton bonheur. Je t’ai encouragé, je t’ai soutenu, j’ai organisé notre existence. Trop, sans doute. Est-ce cela que tu me reproches ?
Réponds-moi, Jeff. Ton silence me rend folle. Je ne comprends plus rien. Et je t’en veux. Sais-tu au moins dans quelle situation inextricable tu m’as laissée ?
Le monde s’écroule autour de moi. Je croyais te connaître, mais je découvre que je vivais avec un étranger.
Christian, ton frère est revenu. Il m’aide beaucoup. Heureusement qu’il est là…

Barbara Delinsky - Un moment d’égarement = Amis pour la vie

www.bibliopoche.com/thumb/Un_moment_d_egarement_de_Barbara_Delinsky/200/0170579.jpgd5e2j5u7.stackpathcdn.com/catalog/product/cache/1/image/207x300/80356d9023c471392d2e96863dde34db/0/4/0465246_2.jpg

Quoi de plus précieux qu’une amitié ? Teke et Annie se sont rencontrées il y a vingt ans, sur le campus universitaire. Depuis, elles sont inséparables. Les Pope et les Maxwell habitent des maisons voisines, élèvent leurs enfants en commun et passent toutes leurs vacances ensemble. Leurs vies sont si profondément mêlées qu’on les appelle en plaisantant les Popewell.
Avec Teke, Annie était prête à tout partager. Tout, sauf Sam. Non, pas son mari ! Mais le pire est arrivé… Le petit Michael, témoin de la trahison, s’est jeté contre une voiture et lutte contre la mort. Par la faute de Teke, sa mère… Sam, lui, jure qu’il n’aime qu’elle ; tout cela est sans importance, un simple moment d’égarement… Comment Annie pourrait-elle le croire ?
Toutes ces vies brisées… Sauront-ils jamais reconstruire le bonheur d’antan ?

Barbara Delinsky - Le jardin des souvenirs

www.bibliopoche.com/thumb/Le_jardin_des_souvenirs_de_Barbara_Delinsky/200/0248539.jpg

Star’s End : une immense maison victorienne, perchée sur une falaise de la côte du Maine. Tout autour, un jardin ravissant, planté d’églantiers, qui descend doucement vers la plage… Une véritable splendeur, songe Leah en découvrant le nouveau domaine de sa mère.
Mais pourquoi Virginia St. Clair, élégante et mondaine, a-t-elle décidé de quitter Philadelphie pour s’installer dans cette demeure isolée ? Depuis des années, Leah vit loin d’elle, peut-être pour se protéger, pour préserver son indépendance. Tout comme ses sœurs… Toutes trois se sont retrouvées avec stupeur à Star’s End, alors que chacune croyait y être seule invitée. Et leurs vieilles rivalités resurgissent. Virginia, elle, n’est pas là pour les accueillir… Quel tour leur joue-t-elle encore ?
Il y a pourtant quelque chose de magique dans cette maison, dans ce jardin. Et Leah, assise au bord de la piscine, se prend soudain à rêver d’un nouvel amour…

Barbara Delinsky - Le mystère de Mara

www.bibliopoche.com/thumb/Le_mystere_de_Mara_de_Barbara_Delinsky/200/0229275.jpg

Mara ! Une femme, une énigme... Tout semblait lui sourire, et pourtant ! Paige ne parvient pas à croire que son amie ait décidé de mettre fin à ses jours. Pourquoi ne s'est-elle pas confiée ? Mara n'était-elle pas la complice de tous les instants ?
Tout se bouscule. Paige doit parer au plus pressé recueillir Sami, la fille adoptive de Mara, avant de lui trouver une famille, vendre la maison... Noah, le séduisant directeur du collège où elle enseigne, témoin de son désarroi, lui propose son aide. Elle le repousse... Elle veut comprendre. Seule...
Et ce que Paige apprend sur le passé de Mara la bouleverse et l'incite à se remettre en question. La vie est si courte ! A-t-on le droit de refuser ce qu'elle nous offre ? Des choses simples comme l'amour, un homme beau comme Noah, une petite Sami à consoler...

Barbara Delinsky - Le refuge du lac

Ce titre fait partie de cette série, merci Mimisouris Smile http://www.ebooks...insky.html

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51BKW3XEE2L._SX290_BO1,204,203,200_.jpgimages-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51E47EYH47L._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

Piégée par la presse, une artiste de talent, Lily Blake, se retrouve injustement accusée d’être la maîtresse d’un de ses amis connus, un cardinal. Traînée dans la boue, elle part se réfugier à Lake Henry, sa ville natale, un endroit reculé et splendide du New Hampshire.
Malgré son apparence idyllique, Lake Henry ne se révélera pas le havre espéré. Pour Lily, renouer avec les siens et les souvenirs de son enfance n’est pas exempt de douleur et de soucis. Et puis il y a John Kipling, un journaliste dont la carrière brillante s’est aussi achevée sur un désastre. Ce personnage aux mille secrets, prenant fait et cause pour Lily, demandera justice aux médias. Une petite ville de province, d’inextricables conflits familiaux, la relation complexe et intime qui unit un homme énigmatique et une femme traquée et vulnérable, deux êtres luttant pour trouver ensemble un nouveau sens à leur vie…

Bonne lecture Smile

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ebooks de Barbara Delinsky Ebooks de Barbara Delinsky Ebooks de Barbara Delinsky

Partager Ebooks de Barbara Delinsky sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Un bel âge pour mourir, Barbara Abel
Ebooks de Charles Exbrayat
Ebooks de Pauline Gedge
Destination Groenland - Barbara Perkins / La clinique de Jacaranth - Jenny Ashe
Ebooks de Claude Amoz

Liens Sponsorisés

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux