11/12/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Hybrides - Laurann Dohner (màj 01/09) ajout tome 7

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Bit-Lit
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

orchidee13
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 06/12/2018
Membre Confirmé



----
Une série qui annonce des rallonges... Ensuite, alors là est-ce la suite directe (numérotée à partir de 6)... c'est noté sous termes de « Nouvelles Espèces » (jusqu'à 14). Avec des résumés (mouiiiii...) traduits à la mords-moi-le-n...d (récupérés sur Booknode), et encore j'ai corrigé les fautes, mais pas changé le brut (total de fonderie, je n'aurai pas fait mieux avec un traducteur). Mais paraîtront, paraîtront pas...


Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

1 - Rage

img.lght.pics/D0rJ.png

Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.
Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.
Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

Merci à ABIR
https://mon-parta.../7tOq6MgC/


2 - Slade

img.lght.pics/D0rW.png

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...

ici


3 - Vaillant

img.lght.pics/D0rs.jpg

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant.
Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

ici


4 - Justice

img.lght.pics/D0rQ.jpg

Justice North est le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour le protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

ici


5 - Brute

img.lght.pics/D0rb.jpg

Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre...

Merci à M.
https://mon-parta.../sHfmlK9u/


6 – Colère

img.lght.pics/CtdD.jpg

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

ici


7 - Tigre

img.lght.pics/l2Ii.png

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant…
Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

ici


« Nouvelles Espèces »


8 - Obsidian
Le docteur Allison Baker est obsédée par le désir de sauver le mâle de la nouvelle espèce qui est dans le coma. Elle a tout essayé et il ne reste plus qu’une seule option. Alli enfreindra toutes les règles et mettra sa vie en danger en tentant de réveiller 880 en utilisant uniquement son parfum de son toucher féminin. Elle doit juste le kidnapper et se mettre au lit avec lui pour que ça fonctionne. 880 se réveille dans un monde différent avec une petite femme qui dort à côté de lui, elle le caresse et enveloppe son doux corps autour du sien, taquinant ses sens. Il reste silencieux et immobile, écoutant et évaluant chaque contact excitant, combattant la réaction de son corps. La haine éclate quand il découvre qu’elle est humaine, mais Mercile lui a tout volé, alors il décide qu’il est juste de la prendre en retour. Mais les choses changent rapidement et il la veut à ses côtés et dans son lit. 880 a choisi un nouveau nom – Obsidian – la personnification de sombre et dangereux. Il les combattra tous pour garder Alli. Personne ne sera sur son chemin.

9 – Shadow (Ombre ?)
Beauté présente l’étiquette d’espèces-cadeaux. Tout le monde est trop surprotecteur, les hommes ne sont même pas autorisés à lui parler et jusqu’à présent, la véritable liberté lui échappe. Ensuite, un grand officier des espèces si sexy la prend pour un ennemi et l’écrase au sol.
Shadow (Ombre) est abasourdi. Il a un cadeau coincé sous lui – un grand non-non. Mais Beauté est fascinée et veut mieux connaître Shadow. Elle est pleine de passion non assouvie et qu’elle a récemment découverte et il a tout ce dont elle a besoin pour satisfaire sa curiosité.
Pour Shadow, le sexe est synonyme de douleur et de répulsion. Pour Beauty, c’était l’esclavage et le ridicule. Deux âmes solitaires qui n’ont jamais connu le moindre contact amoureux, ensemble dans une cabane dans les bois. Chaque contact, chaque découverte les rapprochent d’une vie qu’ils n’auraient jamais cru possible… au-delà même de leurs rêves.

10 – Moon (Lune ?)
Dr Joyce Yards n’a jamais rencontré quelqu’un d’aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie sont de plus en plus chaudes, sa faim sexuelle brute devenant agressive, et il refuse de dire quoi que ce soit sauf la possibilité de la mettre nue. Joy comprend les conséquences désastreuses si elle se livre à sa passion. Cela lui briserait le cœur, elle devrait s’en aller.
Lune a été drogué, sa mémoire a été brisée et il n’est plus maintenant que sauvage, une menace dangereuse pour tout le monde. Dans leur besoin d’aide, les médecins de l’OPH se tournent vers la seule femme à laquelle Lune se soit intéressée, celle qui l’a laissé derrière elle il y a deux ans.
Lune n’est plus le même homme que Joy a connu. Il n’y a plus de règles maintenant. Si le sexe apprivoise la bête sauvage et déclenche ses souvenirs fracturés, lui permettant des moments de lucidité, alors Joy lui donnera tout, son corps et son âme. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver, même au prix de sa vie.

11 – True (Fidèle ?)
Jeanie aime les Hybrides et est prête à payer pour cet amour dans la douleur, les larmes et le chagrin. Elle fera tout pour garder 710 en vie, mais elle ne veut jamais qu’il sache comment elle a souffert pour lui. C’est la raison de sa mission dans la vie : libérer d’autres comme lui.
True a une nouvelle vie en travaillant avec l’OPH pour sauver son peuple. Une belle vie, jusqu’à ce qu’il rencontre une femme mourante – la femme qui l’a trahi. Certes, elle devrait se sentir heureuse d’avoir enfin payé pour ses crimes, mais elle prétend aussi être une victime. Il est toujours irrésistiblement attiré par la jolie petite humaine qui lui a touché le cœur et lui a tout fait pour la voir. Quand il serre sa main pour lui donner du réconfort, son instinct entre en jeu et True se battra avec tout le monde pour la protéger.

12 – Darkness (Ténèbres ?)
Le patron de Kat veut de la saleté à la OPH. Elle est envoyée en infiltration à Homeland mais tout se passe mal dès qu’elle franchit les portes de la maison. Elle est arrêtée par un Hybride puissant, puissant et sexy, mais elle n’a pas peur. Il l’allume et les choses se réchauffent rapidement entre eux. Maintenant, elle espère juste qu’il ne lui brise pas le cœur.
Ténèbres admire le courage de Kat mais il ne peut faire confiance à ce qu’elle lui raconte. Il ne vit plus avec une femme depuis des années car il sait qu’il est trop endommagé. Il n’est pas un bon partenaire, malgré son désir de la posséder de toutes les manières. Ténèbres craint de perdre le contrôle – la seule chose qui définit sa vie. Il ne pense pas pouvoir détruire les murs de protection qu’il a construits, même pour elle.
Inside Scoop : Kat n’a jamais réalisé à quel point les menottes et les hommes dominants pouvaient être amusants jusqu’à ce qu’elle découvre son côté pervers grâce au contrôle de Ténèbre.

13 – Smiley (Sourire ?)
Vanni est furieuse lorsque son fiancé la pousse à assister à une conférence à l’église de son père qui proteste contre l’OPH. Elle déteste tout ce que ces vils bigots représentent. Vanni se rend au bar pour se rafraîchir et finit par s’asseoir à côté d’un Hybride. Les choses se réchauffent rapidement quand ils sont tous deux drogués.
Smiley (Sourire) ne veut pas croire que la douce humaine leur administrerait le médicament de reproduction. Il est prêt à lui faire confiance et est déterminé à sauver sa vie. Il la tiendra. La protégera. Offrira son corps pour les distraire de la douleur. Elle est sa femelle, même si elle ne le réalise pas encore.

14 - Numbers
140. Dana visite « Homeland » quand elle rencontre un « New Species ». Veuve, Dana comprend très bien la douleur de Mourn après avoir perdu sa compagne. Mourn n’est pas sûr que parler avec cette humaine va l’aider, mais il la désire. Dana peut-elle devenir sa nouvelle raison de vivre ?
927. Candi, une humaine élevée avec les « New Species » par Mercile, a perdu l’homme qu’elle aimait mais ne l’a jamais oublié. Lorsqu’elle réussit à s’évader, les « New Species » sont son seul espoir pour se venger pour la mort de 927. Un seul regard de Hero à cette humaine suffit à faire s’effondrer tout ce qu’il a construit de puis sa libération.


De 7 à 14, les couvertures sont en anglais, je ne les mets pas. Cela dit, les couv' américaines sont franchement, mais alors très franchement, meilleures !!!
L'avenir dira ce qui paraîtra...






Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Hybrides - Laurann Dohner (màj 01/09) ajout tome 7 Hybrides - Laurann Dohner (màj 01/09) ajout tome 7 Hybrides - Laurann Dohner (màj 01/09) ajout tome 7


Partager Hybrides - Laurann Dohner (màj 01/09) ajout tome 7 sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
[Audio] R. R. Haywood - Série La Trilogie du Code (1 Tome)
[Audio] Mélanie Gaujon - Série Le Royaume d'Esiah (1 Tome)
[Audio] Agnès Martin-Lugand - Série Diane (1 Tome)
Ajout de l'option Recherche avancée
[Audio] Cassandra O'Donnell - Série Léonora Kean (1 Tome)


Liens Sponsorisés

Edité par orchidee13 le 02/09/2019
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.03 secondes 337,440,050 visites uniques
Liens Amis