18/07/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Le Club des baby-sitters - Ann M. Martin

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Jeunesse
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Sormioune
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 08/03/2019

Expert

----
Kikou,

Des problèmes pour garder vos enfants ? Ne cherchez plus ! Appelez sans tarder
Kristy, Claudia ou Mary Anne.
Elles ont fondé
LE CLUB DES BABY-SITTERS

C’est en voyant sa mère passer plusieurs coups de fil pour trouver une baby-sitter, que l’idée est venue à Kristy, 13 ans, de créer ce club avec ses amies, afin de centraliser les appels et d’organiser les gardes d’enfants.
Chaque titre est raconté par l’une d’entre elles. Beaucoup de sujet sont abordés : amour, copines, problèmes de familles, santé : il n’est pas toujours facile de grandir.
Ces livres peuvent se lire dans n’importe quel ordre.

A partir de 9 ans

Le Club des Baby-Sitters 0 - La fondation du club (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/1037534129.jpg

C’est moi qui ai eu l’idée de fonder le Club des Baby-Sitters et j’en suis fière, même si nous y avons collaboré toutes les quatre. « Nous », c’est-à-dire Mary Anne, Claudia, Lucy et moi, Kristy. C’était juste avant notre entrée en 5e, un été riche en événements qui nous ont fait pleurer, sourire et surtout, qui nous ont rapprochées pour toujours.

Le Club des Baby-Sitters 1 - L’idée géniale de Kristy (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/367810130.jpg

À la rentrée, j’ai eu une idée géniale : fonder un club de baby-sitting avec mes amies Mary Anne et Claudia ont accepté avec enthousiasme et une nouvelle élève très sympa, Lucy, s’est jointe à nous. Très vite, le Club a rencontré beaucoup de succès, même si nous avons eu quelques surprises !

Le Club des Baby-Sitters 2 - Claudia et le visiteur fantôme (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/1031956810.jpg

Je suis inquiète : un voleur de bijoux rôde dans les environs ! Et, au Club, nous recevons des appels anonymes angoissants… Avec Halloween qui approche, difficile de ne pas paniquer ! Mais nous devons nous montrer des baby-sitters responsables, alors nous allons mettre au point un code secret au cas où le voleur sévirait.

Le Club des Baby-Sitters 3 - Le secret de Lucy (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/1031956794.jpg

Ce n’est déjà pas drôle d’avoir du diabète : surveiller son alimentation, être privée de sucreries et même se faire des piqûres tous les jours. Alors quand mes parents se sont mis à me surprotéger et à m’emmener voir des tas de médecins, c’est devenu infernal. Heureusement, mes amies du Club sont là pour me soutenir.

Le Club des Baby-Sitters 4 - Pas de panique, Mary Anne ! (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/1104211179.jpg

Rien ne va plus au Club : Claudia, Kristy, Lucy et moi, nous nous sommes disputées ! Depuis, plus personne ne se parle et j’ai peur que le Club s’arrête. J’ai beau être timide, je vais tout faire pour arranger les choses.

Le Club des Baby-Sitters 5 - Carla et les trois monstres (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/1100851951.jpg

Je viens juste d’intégrer le Club. Pour prouver que je suis une bonne baby-sitter, j’ai accepté de m’occuper d’une fratrie… dynamique ! Gérer les disp.utes, ranger la maison toujours en désordre et calmer les angoisses, je ne sais plus où donner de la tête !

Le Club des Baby-Sitters 6 - Un grand jour pour Kristy

pmcdn.priceminister.com/photo/896897244.jpg

J’étais folle de joie quand maman m’a appris la grande nouvelle : je vais être demoiselle d’honneur ! Mais quand elle m’a annoncé que des invités viendraient l’aider à préparer la noce, et qu’il faudrait garder leurs quatorze enfants… j’ai compris que le Club allait avoir du travail !

Le Club des Baby-Sitters 7 - Claudia a des ennuis

pmcdn.priceminister.com/photo/896263595.jpg

Je suis sûre que ma sœur est la préférée. Le soir où l’on s’est disputées, même grand-mère était de son côté. Je suis alors devenue folle de rage et je suis persuadée que c’est ma faute si elle a eu cette attaque. Du coup, je n’ai pas pu aider mes amies du club. Kristy avait pourtant eu une super idée pour l’été…

Le Club des Baby-Sitters 8 - Lucy est amoureuse

pmcdn.priceminister.com/photo/896549899.jpg

Formidable, les Pike nous proposaient à Mary Anne et moi de partir en vacances avec eux sur la côte comme jeunes filles au pair. A nous la mer, le soleil et les garçons super bronzés ! Je ne croyais pas si bien dire… C’est Mary Anne qui n’a pas vraiment apprécié. Mais est-ce ma faute si je suis tombée amoureuse ?

Le Club des Baby-Sitters 9 - Carla et le passage secret

pmcdn.priceminister.com/photo/421203730.jpg

J’ai toujours pensé qu’il existait un passage secret dans notre maison. Mais quand j’ai commencé à entendre des bruits effrayants derrière le mur de ma chambre, je me suis mise à avoir très peur. Et si c’était un revenant ? Il ne me restait plus qu’à mener l’enquête et à transformer mes amies du club en détectives…

Le Club des Baby-Sitters 10 - Logan aime Mary Anne

pmcdn.priceminister.com/photo/913920816.jpg

Le jour de la rentrée, j’ai rencontré le garçon le plus mignon que j’avais jamais vu, dans ma propre classe. Et comme Kristy avait encore eu une idée géniale pour le club et que nous avions un travail fou, je peux dire que nous avons été bien contentes de faire sa connaissance… et qu’il accepte de nous aider !

Le Club des Baby-Sitters 11 - Kristy et les snobs

pmcdn.priceminister.com/photo/367351330.jpg

Mon nouveau quartier est très chic, et les gens ne se prennent pas pour n’importe qui. Moi qui ai horreur des snobs, je suis servie. Les filles sont désagréables. Et les petits que je garde sont pires encore. Mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire et je compte sur le Club pour remettre tout ce beau monde à sa place.

Le Club des Baby-Sitters 12 - La nouvelle amie de Claudia

pmcdn.priceminister.com/photo/1139950218.jpg

«Dès que je l'ai vue, je l'ai trouvée géniale ! C'était ses vêtements qui avaient attiré mon attention, et ses six boucles d'oreilles... Elle aimait l'art, portait un nom célèbre et trouvait que j'avais un talent fou. On s'est mises à faire plein de projets. Le problème, c'est quand elle m'a dit que je perdais mon temps avec le club.»

Le Club des Baby-Sitters 13 - Au revoir, Lucy

pmcdn.priceminister.com/photo/896921878.jpg

Quand mes parents m’ont demandé de rentrer d’urgence à la maison, j’étais loin de m’attendre à cette nouvelle : nous allions déménager ! J’ai cru me trouver mal. Et pourtant, j’étais contente de retrouver New York, mais si triste aussi. Qu’allais-je devenir loin de mes amies du dub ? Et qu’allait devenir le club sans moi ?

Le Club des Baby-Sitters 14 - Mallory entre en scène (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/896277133.jpg

Les filles du Club sont débordées. Elles ont besoin de quelqu'un pour les aider. Mallory est la personne idéale, même si elle est un peu jeune. Normal, elle est l'aînée de huit enfants et elle les a déjà aidées à garder ses frères et sœurs. Elle n'aurait donc jamais pensé que les autres allaient lui tendre des pièges et lui faire aussi peu confiance! Heureusement, il y a Jessica, une nouvelle élève de sa classe qui pourrait bien devenir sa meilleure amie. Jessica est noire et a beaucoup de difficultés à se faire accepter dans la classe et dans le quartier…

Le Club des Baby-Sitters 15 - La revanche de Carla

pmcdn.priceminister.com/photo/896568789.jpg

« Grand concours pour l’élection des Mini-Miss. » J’avais vu l’annonce dans le journal. J’allais enfin avoir l’occasion de prouver que j’étais la meilleure en faisant gagner mes protégées. Mais c’était sans compter sur mes amies du club qui, chacune, entraînait sa favorite. La compétition s’annonçait acharnée entre nous…

Le Club des Baby-Sitters 16 - Le langage secret de Jessica (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 17 - Mary Anne et la malédiction

pmcdn.priceminister.com/photo/896650651.jpg

Tout a commencé avec cette lettre que j’avais reçue. Je n’ai pas répondu et on dit que ça porte malheur de briser la chaîne. Et quand le collier maléfique est arrivé par la poste, tout s’est aggravé. Mes amies et moi nous sommes mises à avoir des ennuis. Le mauvais sort s’était abattu sur nous. Mais nous avons décidé de réagir…

Le Club des Baby-Sitters 18 - L’erreur de Lucy

pmcdn.priceminister.com/photo/893544605.jpg

Cela faisait un an que je n’avais pas revu mes amies du club, et comme j’avais une dizaine d’enfants à garder, j’ai eu une idée géniale, moi aussi ! Les inviter à venir passer un week-end à New York. Mais elles se sont montrées vraiment insupportables… Allait-on se fâcher ? Mais, après tout, c’était à moi de trouver une solution.

Le Club des Baby-Sitters 19 - Une vengeance pour Claudia (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 20 - Kristy et les champions

pmcdn.priceminister.com/photo/894181252.jpg

J’adore le sport. Quand je me suis rendu compte que le base-ball passionnait les enfants, j’ai décidé de créer un vrai club, dont je suis devenue l’entraîneur. J’ai fait travailler les enfants et nous avons joué des matchs contre des plus forts que nous. Mais j’ai aussi rencontré le garçon le plus mignon de la création…

Le Club des Baby-Sitters 21 - Le cauchemar de Mallory (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 22 - Les malheurs de Jessica (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 23 - Les vacances de Carla

pmcdn.priceminister.com/photo/896577356.jpg

La Californie ! Je passais deux semaines de vacances de rêve chez mon père. Entre la plage, les sorties, les amies, je ne savais plus où donner de la tête. Pourquoi ne pas rester vivre ici ? Mais maman avait besoin de moi, et je ne pouvais pas abandonner mes amis du Club. Il fallait que je me décide. Mais plus j’attendais, plus le choix était difficile.

Le Club des Baby-Sitters 24 - Le cadeau de Kristy (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 25 - Mary Anne cherche son chat (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 26 - Adieu Mimi… (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 27 - Jessica et la star

pmcdn.priceminister.com/photo/896262459.jpg

Malgré son jeune âge, Derek Master est déjà une star de la télévision. Mais le plus incroyable, c’est qu’il est originaire de Stonebrook et qu’il est revenu vivre dans sa ville natale ! Alors quand Jessi apprend qu’elle doit aller faire un baby-sitting chez lui, elle se demande quel accueil va lui être réservé…

Le Club des Baby-Sitters 28 - Le retour de Lucy

pmcdn.priceminister.com/photo/896630752.jpg

Depuis quelque temps mes parents n’arrêtaient pas de se disp.uter. J’étais de plus en plus inquiète. Jusqu’au jour où ils m’ont annoncé qu’ils allaient divorcer. Alors là, j’étais effondrée. Mais j’étais aussi très en colère. Et que devais-je faire maintenant, retourner vivre à Stonebrook avec ma mère ou rester à New York avec mon père ?

Le Club des Baby-Sitters 29 - Mallory et la malle mystérieuse (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 30 - Félicitations Mary Anne !

pmcdn.priceminister.com/photo/895491567.jpg

Devinez quoi ? Mon père et Mme Schafer vont se marier ! Du coup, Carla va devenir ma demi-sœur. Je vais avoir une nouvelle famille ! Je suis contente, mais tous ces changements avec, en plus, le mariage à préparer, ça fait beaucoup d’émotions. Parfois, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer…

Le Club des Baby-Sitters 31 - Une nouvelle soeur pour Carla (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 32 - Le défi de Kristy (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 33 - D’où viens-tu Claudia ?

pmcdn.priceminister.com/photo/896807043.jpg

Sur les photos de famille, je me suis aperçue qu’on ne me voyait jamais bébé... J’ai commencé à avoir des doutes : si j’étais une enfant adoptée ? Ce qui expliquerait pourquoi je suis tout le contraire de Jane, ma sœur, et pourquoi je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère… Pour en avoir le cœur net, j’allais mener ma propre enquête.

Le Club des Baby-Sitters 34 - Mary Anne et les garçons

pmcdn.priceminister.com/photo/367353630.jpg

J’étais contente de partir à la mer, même si je ne m’attendais pas à me retrouver dans une situation pareille : je tenais à Logan, mon petit ami de Stonebrook, mais je venais de rencontrer un certain Alex… J’aurais eu besoin des conseils d’une amie, malheureusement je m’étais disputée avec Lucy, encore à cause d’un garçon !

Le Club des Baby-Sitters 35 - Lucy détective (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 36 - La colère de Jessi (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 37 - Le grand amour de Carla (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 38 - Kristy, je t’aime (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 39 - Pauvre Mallory

pmcdn.priceminister.com/photo/386843430.jpg

Lorsque le père de Mallory se retrouve au chômage, toutes ses amies du Club des baby-sitters se mobilisent pour la soutenir. Car, franchement, ce n’est pas évident de vivre dans une famille de huit enfants quand on manque d’argent. Heureusement, Mallory ne se laisse pas abattre. Elle a même plein d’idées pour aider ses parents…

Le Club des Baby-Sitters 40 - Pour l’honneur de Claudia

pmcdn.priceminister.com/photo/894524846.jpg

Claudia a travaillé tellement dur que, pour une fois, elle a obtenu une bonne note en mathématiques. Mais tout son plaisir est gâché quand son professeur la convoque… et l’accuse d’avoir copié. C’est vraiment trop injuste ! Avec l’aide de ses amies du club et de sa sœur, Claudia est prête à tout pour prouver qu’elle n’a pas triché !

Le Club des Baby-Sitters 41 - Mary Anne se rebelle (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 42 - Le rêve de Jessica (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/893941780.jpg

Jessica a obtenu le premier rôle dans le spectacle de son école de danse ! Mais tout le monde ne partage pas sa joie : dès la première répétition, ses chaussons disparaissent et elle reçoit des lettres de menace... Avec les filles du club des baby-sitters, Jessica est bien décidée à démasquer celle qui essaie de l’effrayer !

Le Club des Baby-Sitters 43 - Lucy aux urgences (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 44 - Carla à la rescousse

pmcdn.priceminister.com/photo/450366.jpg

Les enfants de Stonebrook sont bouleversés : le village de leurs correspondants au Nouveau-Mexique a brûlé. Ils n’ont plus d’école, plus de maison ! Heureusement, Carla a une idée : avec tous les membres du Club des baby-sitters, elle lance une grande opération de solidarité pour leur venir en aide.

Le Club des Baby-Sitters 45 - Kristy et la fête des enfants (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 46 - Reviens, Logan ! (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 47 - Mallory fait la grève

pmcdn.priceminister.com/photo/367354030.jpg

Mallory n’en peut plus : entre les cours, les baby-sittings, les tâches ménagères et ses sept frères et sœurs, elle n’a pas une minute à elle. Elle n’a même pas le temps d’écrire un texte pour le concours des jeunes auteurs du collège ! Elle qui rêve de devenir écrivain… Il n’y a plus qu’une seule solution : faire la grève !

Le Club des Baby-Sitters 48 - Le combat de Jessica (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 49 - Claudia et le petit génie (merci à Naskou)

pmcdn.priceminister.com/photo/752298.jpg

Claudia n’en peut plus ! Elle doit garder Kelly, un véritable petit génie qui fait des claquettes, du chant, du piano, de la télévision… Bref, c’est la meilleure en tout et elle est é-pui-sante ! Elle n’a pourtant pas l’air très heureuse. Car travailler tout le temps, ce n’est pas une vie pour une petite fille de son âge !

Le Club des Baby-Sitters 50 - Carla perd la tête (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 51 - La meilleure amie de Lucy (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 52 - Mary Anne et les bébés (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 53 - Votez Kristy ! (manquant)

Le Club des Baby-Sitters 54 - Un cheval pour Mallory

pmcdn.priceminister.com/photo/896245778.jpg

Mallory est ravie : elle va enfin participer à un stage d’équitation, elle qui a toujours voulu apprendre à monter à cheval ! Mais rien ne se déroule comme prévu : très vite, elle découvre qu’il n’est pas si facile de tenir en selle. Et, en plus, Jessica, sa meilleure amie, a l’air jalouse… Ce stage dont elle avait tant rêvé tourne au cauchemar !

Le Club des Baby-Sitters - Mystère 1 - Lucy et le voleur de bijoux (manquant)

Le Club des Baby-Sitters - Mystère 2 - Carla est en danger (manquant)

Le Club des Baby-Sitters - Mystère 3 - Mallory mène l’enquête (manquant)

Le Club des Baby-Sitters - Mystère 4 - Kristy et l’enfant disparu (manquant)

Bonne lecture Smile

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Le Club des baby-sitters - Ann M. Martin Le Club des baby-sitters - Ann M. Martin Le Club des baby-sitters - Ann M. Martin

Partager Le Club des baby-sitters - Ann M. Martin sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Au-delà des frontières - Glenna McReynolds - Club passion
[Audio] George R.R. Martin - Série Le Trône de fer (12 Tomes)
La demoiselle de Hong-Kong - Katrina Britt - Série Club
Vegas Paranormal / Club 66 - C.C. Mahon
Si la magie existe - Betty Neels - Série Club

Liens Sponsorisés

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets