19/07/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Epubs de Joseph Bialot

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Policiers - Enquêtes
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Sormioune
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 14/05/2019
Avatar du Membre

Expert



----
Kikou,

Mille mercis à Alex et Naskou Smile je ne fais que poster


LE SALON DU PRET-A-SAIGNER

pmcdn.priceminister.com/photo/387621530.jpg


Le Sentier est un beau quartier. On y rencontre des stylistes, des commerçants, des p.utains, à tous les coins de rue et même, parfois, un tueur. Un tueur qui aime, qui adore la mode et qui la coupe et la façonne au ciseau électrique ou ... au rasoir.

BABEL-VILLE

pmcdn.priceminister.com/photo/863234771.jpg


A Belleville, près du Père Lachaise, rôdent d'étranges spectres. Et la ronde tourne... entraînant les ombres, Communards, raflés de Juillet 42, sectateurs d'utopies tombées en poussière, fantômes des amours mortes. Spectres de tous les pays, unissez-vous !

RUE DU CHAT CREVE

pmcdn.priceminister.com/photo/895471475.jpg


Les puces ? Vous connaissez, n'est-ce pas ? Biron Vernaison, Paul Bert n'ont plus de secrets pour vous ? Tandis que, coincé entre un buffet Henri II et une ceinture de chasteté du XIIe siècle, Nino et ses copains cherchent eux aussi le mouton à cinq pattes, le nerf de la guerre, l'objet rare : l'argent. Mais la mort, elle aussi, rôde dans Saint-Ouen. Du côté de la rue du Chat Crevé.

UN VIOLON POUR MOZART

pmcdn.priceminister.com/photo/895464088.jpg


Trouver sa nécrologie dans son journal du matin, n'a jamais empêché de mourir... après. Il arrive même que ça aide. Confondre Picasso et son ombre n'a jamais empêché une galerie de tableaux de faire fortune. Plus on a de faux plus on rit. Mais confondre un violon avec une résidence secondaire, ça ne pardonne pas. Surtout lorsque Verdi s'en mêle. Musique, maestro..

LA NUIT DU SOUVENIR

pmcdn.priceminister.com/photo/895478055.jpg


20 ans, ce n'est pas un âge pour découvrir la déportation. 65 ans, ce n'est pas un âge pour y replonger. Et pourtant, Lucien Perrain va y retourner, à " Bonne Espérance ". C'est ainsi que les SS avaient baptisé son camp. Bon voyage, Monsieur Perrain...

VOUS PRENDREZ BIEN UNE BIERE ?

pmcdn.priceminister.com/photo/893544036.jpg


Les vacances... c'est bien. Mais des vacances familiales comme celles que je viens de passer en Espagne, c'est extraordinaire. Coincé entre Mamie Zora et ses copines, ma sœur, mon père qui passe sans cesse des examens à Fleury-Mérogis et maman, moi, Chico, dix ans, j'ai du mal à trouver ma place. Surtout lorsque des terroristes belges luttent pour sauver l'unité linguistique de leurs pays menacée par l'intervention de Siegheil, la meilleure représentante des services financée par le Ebola…

ROUTE STORY

pmcdn.priceminister.com/photo/1253346716.jpg


«La route, c'est ce qui ne finit pas», et chacun sait que les voyages forment la jeunesse... ou l'abrègent. Surtout lorsque la route baguenaude à travers l'Europe, du Chichekebab-Palace d'Istanbul à la morgue de Pampelune. Féline et Franz ont pris le chemin vers la fortune et termineront le voyage comme ils l'ont commencé : dans la haine. Péji, lui, roule pour oublier le passé. Quant à Michel, sur le trimard, il n'a qu'un désir : déposer une rose à l'endroit où son père, routier, s'est tué au volant. Les hommes proposent, la route dispose... La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre. À condition de ne pas en sortir, sinon…

C’EST EN HIVER QUE LES JOURS RALLONGENT = VOTRE FUMEE MONTERA VERS LE CIEL

pmcdn.priceminister.com/photo/894766185.jpg pmcdn.priceminister.com/photo/1111733140.jpg


Déporté au camp d'Auschwitz en août 1944, à l'âge de vingt et un ans, Joseph Bialot a attendu près de soixante ans pour livrer son témoignage sur cette période. Sobrement, il restitue ici le vécu concentrationnaire et s'efforce de traduire la " mort intérieure ", le deuil de soi-même qui en résulte. Cherchant à comprendre les rouages de l'organisation des camps, il décrit les comportements des différentes communautés de déportés et de leurs bourreaux. Et ranime le souvenir inoubliable de quelques héros anonymes, capables de puiser au plus profond d'eux-mêmes la volonté de demeurer humains face à l’innommable.

LA STATION SAINT-MARTIN EST FERMEE AU PUBLIC

pmcdn.priceminister.com/photo/896573447.jpg


A la fin de la Seconde Guerre mondiale, un jeune homme agonisant est ramassé par des soldats américains, sur une route allemande parsemée de cadavres.
Surnommé Alex, il a tout oublié de l'enfer qu'il a traversé. Jusqu'à son propre nom. La seule identité qu'il lui reste, c'est un matricule tatoué sur l'avant-bras gauche. Auschwitz. Soigné par des médecins militaires français, il réapprend à vivre et découvre l'amour. Lentement, reviennent les images de son passé : l'arrestation, la détention au camp de Gurs et sa déportation. Au gré de son errance dans Paris, un nom frappe sa mémoire, celui d'une station de métro.
La retrouver, c'est renouer les fils d'une mémoire occultée.

LA MENAGERIE

pmcdn.priceminister.com/photo/896818878.jpg


Malo rottweiler, dit " le chien ", règne sur la ménagerie, une unité d’enquêtes spéciales de la police judiciaire. Au sein de l’équipe, baptisée ainsi par son ex-patron " loup " Fresnel, chacun a sa fonction et son surnom. Pour l’heure, la ménagerie est en deuil car loup a été retrouvé assassiné d’une balle dans le dos, non loin du pavillon de banlieue où il avait pris sa retraite. Pour le capitaine Rottweiler, c’est comme si son père était mort. Il a une dette envers son ancien patron et le meilleur moyen de la payer, c’est de retrouver son meurtrier. Une quête qui va l’emmener très loin, dans les profondeurs du passé, à une époque où personne n’était innocent.

LE JOUR OU ALBERT EINSTEIN S’EST ECHAPPE

pmcdn.priceminister.com/photo/819004530.jpg


« C’est décidé.. je pars... Pas demain, maintenant. Sans bagages... Je vais retrouver Paula. La seule femme à m’avoir entraîné "au-delà !". » Sébastien Lesquettes, dit Einstein, s’échappe de la maison de retraite, où, pour avoir la paix, l’ont rangé ses enfants. C'est un survivant de Dunkerque, évadé d’un oflag et résistant, citoyen modèle en fin d’une partie qu’il décide de jouer autrement. Sans argent, il prend un taxi pour aller jusqu’à sa banque, Laurent le chauffeur se laisse convaincre par le bagout de Sébastien, lui fait partager son Paris venu d’Afrique ou des Antilles, puis l’accompagne dans sa recherche de Paula. Tout au long de la route, Sébastien lui raconte un passé français qu’il ignore à travers une vision ironique et cruelle de notre histoire ponctuée d’épisodes poignants et tragiques. Sébastien et Paula se retrouveront au bord de l’océan pour décider ensemble de la fin de la partie.

L’HERITAGE DE GUILLEMETTE GÂTINEL

pmcdn.priceminister.com/photo/902319706.jpg


Le conseil municipal de la commune de Rocbelle doit examiner une affaire peu habituelle : le testament d'une ancienne concitoyenne, Guillemette Gâtinel, exilée aux Etats-Unis où elle a fait fortune. Ses biens reviendront à sa ville natale à condition que la municipalité fasse la lumière sur la mort de son fils Sylvain, survenue il y a près de quarante ans. Le maire charge Antonin Merlot d'enquêter. Cet ancien journaliste a bien connu Sylvain Gâtinel, avant ce jour funeste où il est mort d'une chute de vélo, en état d'ivresse avancée. Sauf que Sylvain ne buvait pas. Une affaire trop vite classée qu'Antonin va rouvrir avec l'aide de son vieil ami Alvaro Carmona, flic à la retraite. Mais remuer un passé qui remonte à la guerre d'Algérie dans une petite ville, c'est mettre le feu aux poudres... Joseph Bialot signe un roman plein de rebondissements qui aborde des moments clés de notre histoire, sans pour autant négliger les ingrédients habituels de ses polars : imagination, rythme et humour noir.

LE PUITS DE MOÏSE EST ACHEVE

www.payot-rivages.fr/rivages/sites/rivages/files/styles/book/public/catalog/cover-images/9782743624255.jpg


Au XIVe siècle, le roi Philippe le Bel règne sur la France. Il est confronté à un problème majeur : l'immense trou du trésor royal. Pour le combler, il s'empare des biens des Lombards et des Juifs, avant de s'attaquer à ceux de l'ordre du Temple, première puissance du royaume tant sur le plan économique, que politique et militaire. Informés de la menace qui pèse sur eux, les Templiers cachent leur fabuleux trésor. Objet de fantasmes, de spéculations et de convoitises, il demeure alors introuvable. Seul l'achèvement du " Puits de Moïse " fournira la clé du mystère.
Dans cette époque troublée, Ryfka, une jeune juive, et Arnaud, un nautonier, vont se rencontrer et vivre un impossible amour.








Bonne lecture Smile






Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Epubs de Joseph Bialot Epubs de Joseph Bialot Epubs de Joseph Bialot


Partager Epubs de Joseph Bialot sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Epubs d'Amin Maalouf
Epubs de Todd Strasser
Epubs de Boileau-Narcejac
Epubs de Marie-Louise Fischer (jeunesse)
Epubs de Martine Provis


Liens Sponsorisés

Edité par Sormioune le 21/05/2019
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.02 secondes 323,898,455 visites uniques
Liens Amis