16/07/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Epubs de Boileau-Narcejac

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Policiers - Enquêtes
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Sormioune
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 09/07/2019
Avatar du Membre

Expert



----
Kikou,

Kikou,

Mille mercis à Marie, Alex et Naskou Smile


ARSENE LUPIN

1 - LE SECRET D’EUNERVILLE

pmcdn.priceminister.com/photo/924654062.jpg


Ayant jeté son dévolu sur les merveilles que contient le château d'Eunerville, Arsène Lupin y pénètre de nuit, mais à peine pose-t-il le pied sur la première marche de l'escalier qu'un signal d'alarme retentit...
Rien ne bouge, pourtant, et Lupin constate que châtelains et domestiques dorment du sommeil profond des drogués. Des " collectionneurs » comme lui l'ont-ils précédé ? Il aperçoit trois silhouettes qui s'éloignent, portant un long paquet, et s'élance à leur suite.
Les inconnus montent en barque, longent la berge, disparaissent. Des plaintes qui jaillissent du sol renseignent vite Lupin : sous ses pieds, il y a une carrière où le trio torture quelqu'un pour le faire parler.
Le château recèle-t-il donc quelque chose de plus précieux que ses oeuvres d'art ? Un trésor fabuleux qui vaille que l'on torture, que l'on tue pour l'avoir ? Car il y aura bien des morts et encore plus de péripéties avant que le célèbre gentleman-cambrioleur découvre le secret d'Eunerville, pastiche exemplaire où revit tout le talent de Maurice Leblanc ressuscité avec un art consommé par Boileau-Narcejac.

2 - LA POUDRIERE

pmcdn.priceminister.com/photo/1269542114.jpg


Après une représentation au Châtelet, Arsène Lupin, alias le prince Sernine, déambule le long du quai des Tuileries. Il est un peu mélancolique, l'inaction décidément ne lui convient pas. C'est alors qu'il rencontre une belle et mystérieuse jeune femme blonde. À peine l'a-t-il arrachée des mains de deux malfrats qu'elle disparaît, laissant derrière elle une anémone blanche. Sernine, piqué au vif, se lance à sa poursuite et tombe dans un guet-apens. Arsène Lupin se retrouve kidnappé. Voilà une aventure à sa mesure !

3 - LE SECOND VISAGE D’ARSENE LUPIN

pmcdn.priceminister.com/photo/1274662185.jpg


Arsène Lupin a légué au Musée du Louvre les trésors de l'Aiguille creuse et a tiré sa révérence. Finis les cambriolages effectués d'une main de maître, les évasions pleines de panache, les billets d'excuse adressées aux victimes. La Griffe a pris le relais et ne fait pas de quartiers : cambriolages avec effraction, enlèvements, brutalité, et meurtres. Arsène Lupin ne peut pas laisser cet individu entacher la profession et semer la terreur. D'autant plus que La Griffe le défie avec insolence. Lupin doit contre-attaquer. Il est certes cambrioleur, mais gentleman avant tout !

4 - LA JUSTICE D’ARSENE LUPIN

pmcdn.priceminister.com/photo/1274662189.jpg


Mars 1919, la guerre n'est terminée que depuis quelques mois, et Lupin se laisse convaincre par Bernardin, une nouvelle recrue, de cambrioler l'hôtel particulier de Xavier Mendaille. Mais Bernardin n'est vraiment pas doué pour les cambriolages. Il a en effet bien mal préparé la "visite" de l'hôtel particulier des Mendaille : non seulement il n'y a rien à prendre, mais les deux compères manquent de se faire pincer car M. Mendaille n'est pas sorti comme prévu ce soir-là. Nous sommes bien loin des méthodes efficaces du gentleman-cambrioleur ! Et pourtant, cette piètre expédition mène Arsène Lupin à une enquête hors du commun…

5 - LE SERMENT D’ARSENE LUPIN

pmcdn.priceminister.com/photo/1001501829.jpg


Qui réussira à faire la lumière sur l'assassinat du député Auguste Aubertet, membre du parti radical, et sur les morts mystérieuses qui ont suivi ? Le brillant chef de la Sûreté Lenormand, mandaté par le gouvernement, ou Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur ? Excellente question, surtout si on se rappelle que Lenormand et Arsène Lupin ne font qu'un !

CELLE QUI N’ETAIT PLUS (LES DIABOLIQUES)

www.bibliopoche.com/thumb/Les_diaboliques_Celle_qui_n_etait_plus_de_Pierre_Boileau/200/0025203.jpg


De l'autre côté du couloir, des pieds glissent sur le parquet de la chambre. Le lustre s'allume. Le bas de la porte du bureau s'éclaire. Elle est derrière, juste derrière, et pourtant, il ne peut y avoir quelqu'un derrière. A travers l'obstacle, ils s'écoutent, le vivant et le mort. Mais de quel côté est le vivant, de quel côte est le mort ?

LES VISAGES DE L’OMBRE

pmcdn.priceminister.com/photo/1274848344.jpg


Jadis jeune et brillant industriel, Richard Hermantier est désormais un homme dépendant depuis qu'il a perdu accidentellement la vue. Il doit apprendre à faire confiance à son entourage, sa femme, son frère, son meilleur ami. Pourtant il a sans cesse l'impression que tous lui mentent et le manipulent. Une inquiétude sourde ne le quitte plus. Est-il le jouet de ses proches ou celui de son imagination ?

SUEURS FROIDES = D’ENTRE LES MORTS

pmcdn.priceminister.com/photo/1272978495.jpg


Il essuya ses yeux, parce qu'il voulait regarder, à tout prix. Il y avait du sang, sur les cailloux, un sac à main noir, éventré. Le briquet d'or étincelait parmi les débris. Flavières pleurait. Il ne lui venait même pas à l'idée de descendre jusqu'à elle pour lui porter secours. Elle était morte. Et il était mort avec elle.

LES LOUVES

pmcdn.priceminister.com/photo/1070078610.jpg


« La porte se referma. J'étais seul avec ces trois femmes qui tenaient ma destinée entre leurs mains et pouvaient, à chaque minute, me détruire. Maintenant, il n'y avait plus rien à tenter. J'étais leur chose. »

LE MAUVAIS OEIL suivi de AU BOIS DORMANT

pmcdn.priceminister.com/photo/1010086198.jpg


A la suite d'une chute, Rémy est resté paralysé. Puis soudain, miracle : un jour, il se lève et décide de se rendre sur la tombe de sa mère. Mais au cimetière du Père-Lachaise, nulle trace d'elle dans le caveau familial. Le jeune homme comprend peu à peu qu'il a oublié de nombreux événements depuis son accident et que son entourage ne lui a peut-être pas dit toute la vérité…

LES MAGICIENNES

pmcdn.priceminister.com/photo/876322374.jpg


Ce fut un peu avant midi qu'on frappa à la porte. Odette était sortie. On frappa de nouveau et la porte s'ouvrit. Ils étaient deux, en gabardine, le feutre sur l'œil et les mains dans les poches.
- Pierre Doutre ?
- C'est moi.
Ils s'approchèrent lentement, chacun d'un côté du lit. Ils étaient tels que Doutre les avait imaginés, dans ses rêves. Ils n'avaient pas l'air méchants. Ils étaient solides, compacts. L'un des deux, le plus grand, avait une curieuse cicatrice qui courait sur sa joue gauche, comme une fêlure. Ils sentaient le mouillé, la rue, le réel. Doutre se renversa doucement sur son oreiller et sourit.
- Je vous attendais, murmura-t-il... Je vous attendais depuis si longtemps !... »

A COEUR PERDU

pmcdn.priceminister.com/photo/1010086236.jpg


Quelques semaines après la mort de son mari, Eve reçoit un enregistrement sur lequel est gravé A coeur perdu, une chanson qu'il lui demande d'interpréter, ainsi que ces quelques mots : Si, un jour, tu entends ce disque, la preuve sera faite que j'étais de trop... Or son mari a été tué par Jean, jeune pianiste talentueux et son amant depuis plusieurs mois, mais le meurtre a passé pour un accident. Bientôt, A coeur perdu est diffusé sur toutes les radios et devient un succès tandis qu'Eve reçoit de nouveaux enregistrements…

L’INGENIEUR AIMAIT TROP LES CHIFFRES

pmcdn.priceminister.com/photo/1090194541.jpg


Un ingénieur spécialisé dans la recherche atomique a été assassiné et le prototype sur lequel il travaillait, dérobé. Pourtant, personne n'a pu sortir de son bureau ou y entrer sans être vu. Comment le criminel a-t-il pu s'enfuir avec un tube d'uranium pesant vingt kilos ' Sait-il seulement qu'il pourrait anéantir Paris en quelques secondes ' Voilà le commissaire Mareuil confronté à un véritable mystère de la chambre close .

MALEFICES

pmcdn.priceminister.com/photo/1070078969.jpg


Etait-ce l'eau qui montait plus vite ou le chemin qui, en cet endroit, s'abaissait : la mer atteignit mes genoux. Je fus certain que nous étions en train de jouer notre vie. J'entendais le souffle rauque de Myriam. Et puis, il y eut comme un bruit de plongeon elle venait de tomber et se débattait au centre d'un remous blanc.

ET MON TOUT EST UN HOMME

pmcdn.priceminister.com/photo/1109606277.jpg


Le célèbre professeur Marek a réussi a mise au point de la greffe intégrale. Une série de transplantations va permettre à sept accidentés de retrouver leur activité dans un corps nouveau, porteur chacun d'un organe du corps démantelé d'un condamné à mort, René Myrtil.
Mais une fois les opérations réussies commence une singulière aventure : chaque greffé vit dans son nouveau corps des événements très étranges, jusqu'à ce que six d'entre eux trouvent la mort d'une manière bien suspecte.

LA MORT A DIT : PEUT-ETRE

pmcdn.priceminister.com/photo/836436583.jpg


Pour "l'Entraide aux désespérés" Zina est simplement l'inconnue qui veut se tuer. Or la mort a dit : peut-être. Zina sera, ce soir-là, épargnée.
Mais jouer avec la Mort, c'est jouer avec le diable, et le diable ne s'avoue jamais vaincu. On lui échappe une fois, deux fois, par miracle. Mais que valent les miracles quand la Mort a dit : je veux !


LES VEUFS

pmcdn.priceminister.com/photo/893550357.jpg


Serge Merkine, acteur qui court le cachet et écrivain à ses heures, est d’une jalousie maladive. Quand il se rend compte qu’il a été piégé par les apparences, il est déjà trop tard : il a tué celui qu’il croyait être l’amant de sa femme, Mathilde... En réalité, Méryl, la victime, n’était que son patron, un couturier de renom, avec qui elle préparait dans le plus grand secret une nouvelle collection révolutionnaire. De mari bafoué, Serge se retrouve vulgaire assassin traqué par la police. L’ironie du sort veut que Les Amours, le roman qu’il a écrit anonymement, soit récompensé par un prestigieux prix littéraire. Mathilde le presse de se faire connaître, mais Serge élude. La jeune femme trouve la mort dans un accident de voiture, tandis que Serge est grièvement blessé. A son réveil, il découvre qu’un autre a revendiqué la paternité du roman. Quelle n’est pas sa surprise lorsque ce « romancier à succès » le contacte pour lui demander de l’aider à en écrire l’adaptation cinématographique…

LA VIE EN MIETTES

pmcdn.priceminister.com/photo/1071867058.jpg


Raoul Duval, kinésithérapeute à Cannes, masse toute la journée des femmes fortunées aux chairs flasques... Marié à la riche Véronique, il ne la supporte plus. Alors qu’elle le menace de divorcer, il reçoit un appel d?un notaire qui lui annonce qu’il est le fils biologique d’un Américain qui vient de mourir en lui laissant un important héritage. Raoul, marié en communauté, se demande alors comment éviter de partager son héritage lorsque la police lui apprend que sa femme vient d?avoir un très grave accident de voiture près d’Amboise. Raoul se précipite à l?hôpital pour découvrir que la femme qui gît sur le lit d’hôpital n?est pas Véronique. Il ne dévoile pourtant pas la supercherie et décide de prendre soin d’elle. Peu à peu, il tombe amoureux d’elle et commence à vouloir comprendre pourquoi elle s’est fait passer pour sa femme. Il découvre que les deux femmes se connaissaient très bien et qu’il était au centre d’une incroyable machination afin de le dépouiller de son héritage...

OPERATION PRIMEVERE

pmcdn.priceminister.com/photo/1241948311.jpg


Le plastiquage organisé contre le journaliste extrémiste Paul Gersaint par des extrémistes du bord opposé ayant mal tourné, un des leurs tombe aux mains de la police. Ils décident, pour l'en sortir, de tenter le coup de l'otage : on enlève Gersaint, on offre de l'échanger. Simple et infaillible, non ? Non, parce que Florence Gersaint choisit de quitter son mari ce meme jour en lui laissant une lettre de rupture, parce qu'elle a annoncé à son ami, René Alliot, sa venue à Nice et qu'il a répondu par un télégramme enthousiaste arrivé, malheureusement, après que la jeune femme ait quitté Paris. Et parce que Florence et René décident de se lancer au plus vite dans la cohue d'août, en direction de Paris, pour récupérer lettre et télégramme avant le retour de Gersaint, qu'ils croient à Londres, alors que celui-ci, déjà au courant, roule vers la Côte d'Azur, filé par ses aspirants kidnappeurs. ... Ainsi, ils foncent tous dans un extraordinaire chassé-croisé dont la mise au point par un destin implacable fait d'Opération Primevère une aventure hallucinante de vérité et de suspense et une réussite de plus à l'actif de Boileau-Narcejac.

L’AGE BETE

pmcdn.priceminister.com/photo/1081244831.jpg


Pour donner une leçon à leur jeune et jolie professeur qui les a exclus après plusieurs mois de chahut et de mauvais tours, deux collégiens décident de la kidnapper. Ils mettent leur plan à exécution et la retiennent dans une maison isolée. Mais l’affaire se complique lorsque l’un des adolescents a un grave accident de voiture. Son camarade se retrouve seul et désemparé. Il doit trouver un moyen de délivrer la jeune femme sans révéler son identité. Germe alors un plan machiavélique…

CARTE VERMEIL

pmcdn.priceminister.com/photo/1274227997.jpg


Les Hibiscus... Une maison de retraite quatre étoiles, sur la Côte d'Azur... Le calme et la sécurité assurés . l'imprévu interdit... Autrement dit, le dernier endroit où puissent se donner rendez-vous l'amour, le mystère et le crime... Et pourtant…

LES INTOUCHABLES

pmcdn.priceminister.com/photo/1122780502.jpg


Je suis bouleversé. En deux mots, j'ai trouvé dans ma boîte une lettre anonyme. Juste comme je revenais pour m'occuper du dîner. Heureusement, Hélène, en ce moment, rentre tard. Sinon, c'était elle qui aurait découvert l'horrible chose. Oh ! Le texte n'est pas compliqué : PREMIER AVERTISSEMENT. En lettres majuscules. C'est tout. Mais c'est suffisant. J'ai tout de suite compris d'où venait le coup". L'histoire d'une vengeance raffinée et implacable.

TERMINUS

www.bibliopoche.com/thumb/Terminus_de_Pierre_Narcejac/200/0022529.jpg


Terminus, pour le chef de brigade du wagon-restaurant du Mistral, c'est alternativement Nice et Paris... Mais Terminus, ce peut être aussi la prison ou la mort après un long voyage à travers le mystère et l'angoisse. Et impossible de descendre en marche !

BOX-OFFICE

pmcdn.priceminister.com/photo/848475938.jpg


Quatre adolescents souhaitent fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux de manière originale. Ils pénètrent dans la propriété d’une star de cinéma et espèrent profiter de son absence pour jouir de ce lieu paradisiaque, surtout de sa piscine. Sauf que quand ils arrivent la star de cinéma est là et ils la voient une arme à la main, la robe tachée de sang. Elle a apparemment commis un meurtre.
Acteur naguère adulé pour ses prestations dans des rôles héroïques et romantiques, Sylvain Daurelle a vu son étoile pâlir et ses contrats se raréfier. À trente-six ans, il en est à mendier des engagements. Son épouse Marylène, une comédienne sans vrai talent, joue des bouts de rôle dans des téléfilms, mais il est trop imbu de sa valeur pour s’abaisser à ce point. Lorsqu’enfin il décroche un rôle qu’il estime à sa mesure, il doit vite déchanter devant les tripatouillages des producteur, scénariste et réalisateur, qui dénaturent complètement le projet initial. Écœuré, il décide d’en finir. Il rédige une lettre où il règle ses comptes avec tout son entourage, retourne un pistolet contre lui-même, et appuie sur la gâchette…
C’est là que tout commence. Car bien entendu, rien ne va se passer comme Sylvain l’avait prévu…

SCHUSS

pmcdn.priceminister.com/photo/1092487374.jpg


On peut nous imiter, murmure-t-il. Je ne suis pas seul à travailler sur ce ski. Je suis bien obligé d'avoir des collaborateurs, au laboratoire, à l'atelier d'assemblage, bref, tout le long de la chaîne de fabrication. C'est pourquoi je vous le répète : le temps joue contre nous. Qu'on commence à murmurer "Il y a du nouveau chez Combaz", et vous verrez les concurrents pointer leur nez. Ce genre d'espionnage, ça existe. Et alors, ce sera, en moins de deux, non pas la contrefaçon mais une formule toute voisine. Enfin, quoi, je ne vais pas vous faire un dessin". Silence et consternation. Le plus célèbre tandem de la littérature policière n'était jamais allé à la montagne. Cette lacune est comblée grâce à un ski révolutionnaire qui aiguise dangereusement les appétits des requins de la neige.

CHAMP CLOS

pmcdn.priceminister.com/photo/1146002226.jpg


Il était une fois deux soeurs virtuoses, l'une pianiste, l'autre violoniste. Un soir, alors que l'aînée conduisait, ce fut l'accident, et la pianiste perdit à jamais l'usage de ses mains. Soixante ans plus tard, dans une île pour millionnaires au large de la Côte, la cadette tient enfin sa vengeance : puisque sa soeur tire tant de vanité d'être bientôt centenaire, il suffit de lui trouver une rivale en gloire et en âge et de l'introduire sur l’île...

LE CONTRAT

pmcdn.priceminister.com/photo/1075370182.jpg


Avant de devenir tueur à gages, G tirait à la Winchester dans un cirque. C'est ainsi que le mystérieux M. Louis l'a remarqué et l'a engagé. Supprimer des crapules ne pose aucun problème à G, mais le jour où il blesse accidentellement un chien-loup en exécutant son maître, sa vie est bouleversée. Il décide d'adopter l'animal, qui boite désormais. Pas très discret pour un tueur à gages recherché par tous !

J’AI ETE UN FANTOME

pmcdn.priceminister.com/photo/894770197.jpg


24 juillet : Christine épouse Bernard Vauchelle, assez laid, mais travailleur, riche, philatéliste de profession. Le 25 juillet, c'est le drame : Bernard est impuissant. Christine prend un amant. Liaison éphémère, au terme de laquelle la jeune femme tente de se suicider. Elle en réchappe, non sans avoir vu l'autre monde. Non sans avoir été, quelque temps, un fantôme.

LA MAIN PASSE

pmcdn.priceminister.com/photo/893735944.jpg


C'est la règle de ce jeu à la fois bouleversant et terrifiant : on ne doit pas savoir ce que l'on cherche, mais, quand le désir a surgi, au détour d'un comptoir, il faut déployer toutes les audaces. Prendre sans être pris. A chaque fois, la petite mort et la lente résurrection. Mais le jeu n'est pas fini. Il convient d'acheter une babiole quelconque pour justifier le petit paquet qu'on emporte et qui masque la vraie proie, celle dont on est fier, qu'on sent dans sa main comme une petite bête captive et qu'on regardera avec amour à la maison. Qu'est-ce que c'est : un poudrier, ou un Waterman, ou une boîte à secret…

LES NOCTURNES

pmcdn.priceminister.com/photo/1274848577.jpg


Il a rencontré une jeune étudiante russe par une chaude journée de mai 1968. Pour le compte du K.G.B., il a ensuite dirigé sous un faux nom une clinique où viennent se reposer artistes, professeurs et industriels. Quand il a voulu se faire oublier dans la grisaille d'un petit hôtel anonyme, il s'est senti à son tour épié depuis la chambre voisine... Engrenage infernal ou délire paranoïaque ?









Bonne lecture Smile






Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Epubs de Boileau-Narcejac Epubs de Boileau-Narcejac Epubs de Boileau-Narcejac


Partager Epubs de Boileau-Narcejac sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Epubs de Todd Strasser
Epubs de Marie-Louise Fischer (jeunesse)
Epubs de Martine Provis
Epubs d'Henry Winterfeld
Epubs d'Erich Kästner


Liens Sponsorisés
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.03 secondes 323,558,336 visites uniques
Liens Amis