17/08/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Mathilde Alanic (maj 10/8)

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Marie_
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 28/07/2019
Modérateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Merci à Clochette-, Jacqueline, Isabella, Lectrice_compulsive, Melb, Pinckie et Sandlis !


Romans :

... et l'amour dispose

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover103.jpg

Résumé :
Une jeune fille, futur médecin, fière et sans fortune abandonne ses études et ses ambitions, et consent au bonheur commun, non sans luttes intimes.


Fait par Jacqueline


Aime et tu renaitras

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover104.jpg

Résumé :
Aime et tu renaîtras, un véritable succès de librairie aujourd’hui oublié.
Ce titre à lui seul contient toute la symbolique de l’oeuvre de cette romancière angevine, mais si « Aime et tu renaîtras » fait l’apologie des bons sentiments, il délivre un message plus large : il revendique la solidarité entre les différentes couches sociales dans l’Anjou de la première guerre mondiale.


Fait par Melb


L'aube du coeur chez Jacqueline

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover105.jpg

Résumé :
L’aube du cœur, c’est ce moment de l’éveil sentimental où tant de cœurs ingénus et fervents discernent mal leur route, car tout n’est pas clair encore dans ce matin de la vie ardente, et on distingue mal le vrai du faux, et le grand amour possible du flirt enivrant. Comment, dès lors, orienter sa destinée ? Telle est la question que cherchent à résoudre les jeunes filles de Mathilde Alanic, jeunes filles modernes dans le sens le plus loyal et le plus compréhensif du mot, capables de jouer leur rôle dans les œuvres sociales de leur temps ou de s’adapter, comme cette charmante Odette, aux tâches difficiles qu’imposent les surprises du destin.



Derrière le voile

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/577611625.jpg

Résumé :
Le docteur regarda au passage cette sorte de forteresse contre laquelle se tapit le Palais de Justice. Et l’inconsciente joie qui amenait un fredon près de ses lèvres s’évanouit.
— Pauvre Airvault ! Penser qu’il se morfond là-dedans ! Eût-on jamais supposé que ce gentil artiste connaîtrait, quelque jour, cette sinistre cage !


Fait par Pinckie


L'essor des colombes

d1w7fb2mkkr3kw.cloudfront.net/assets/images/book/lrg/9780/6564/9780656499076.jpg

Résumé :
La famille Servain part en vacance. Eva Servain tente de sauver son chien, mais elle se fait renverser par la voiture conduite par M. Francis Maillefeu-Limart. Ainsi commencent leurs aventures.


Fait par Isabella


Étoiles dans la nuit

fotoforum.fr/photos/2018/03/18.55.jpg

Résumé :
La « Sentinelle » publiera au début de la semaine prochaine un roman qui plaira tout spécialement à nos lectrices. Notre petit feuilleton. « Étoiles dans la nuit » sera certainement attendu avec impatience. Nous pouvons assurer nos lecteurs qu’ils ne seront pas déçus. L’auteur, Mathilde Alanic, est des plus connues. Ses romans ont quelque chose d’humain, en même temps que leur lecture est divertissante. L’histoire de Lydie Trémorel, choyée, comblée, protégée comme une plante délicate, serait des plus banales. Brutalement, ce bonheur s’est effondré à la mort de ses parents et voici la jeune fille seule aux prises avec les difficultés de la vie. Son idéal, c’est de poursuivre sa culture artistique, de devenir un peintre célèbre. Elle trouve à Paris un cercle de modestes amis qui, comme elle, travaillent courageusement. Lydie Trémorel se sent heureuse dans ce milieu où le bonheur au travail semble être l’unique joie. Subitement, un grand malheur s’abat sur cette destinée qui promettait les plus beaux espoirs.
La jeune fille ne se laissera pas abattre et reportera son activité débordante dans d’autres domaines.
Nous n’en dirons pas plus et laisserons à nos lecteurs le plaisir de goûter tout à leur aise cette charmante histoire.
Résumé :
L’action de ce roman de Mme Mathilde Alanic se passe en majeure partie à Besançon, dans l’une de ces vieilles demeures qui font la richesse de la cité bisontine. Puis l’auteur transporte en imagination ses personnages à la frontière franco-suisse. L’auteur trace un tableau enchanteur des rives du lac des Brenets, des charmantes hôtelleries de Chaillexon et des Villers.
Une tragédie vient assombrir la vie tranquille que menait la famille de Félicien, puis ce sont de tristes années, remplies de souvenirs et de travail. Les beaux jours reviennent enfin, faits tout de bonheur et de joie.


Fait par Clochette-


Fenêtre sur la route chez Jacqueline

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover107.jpg

Résumé :



La Fille de la Sirène = L'heure inexorable

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover108.jpg

Résumé :
Le docteur Quentin vit tout seul, en un village qu'il comble de ses bienfaits, avec sa fille, la douce et gentille Agnès, « la fille de la sirène », c'est-à-dire d'une chanteuse célèbre, aux mœurs d'ailleurs irréprochables, et qui, mise jadis en demeure par l'intransigeance de son mari, de choisir entre lui et son art, ne s'est pas senti le courage de renoncer à ce dernier. Devant cette révélation, la mère de Maurice Dambreux, fiancé d'Agnès, s'oppose sans hésiter au mariage projeté.


Fait par Jacqueline


Le maître du Moulin-Blanc

pictures.abebooks.com/AUTREMONDE/md/md12445002927.jpg

Résumé :
En « pleine douceur angevine », dans une atmosphère, dans un paysage que la plume de Mathilde Alanic évoque si bien, s’élève le Moulin-Blanc, dont M. Destraismes est devenu le maître, par son mariage avec l’héritière de toute une lignée de minotiers, les Sergent.
Rose Sergent a choisi et voulu son mari par grand amour, malgré l’opposition de son oncle André, qui l’eût souhaitée pour bru.
Les Destraimes ont eu trois enfants : Antonin, joli garçon, veule et jouisseur, à qui sa mère marque une aveugle prédilection et que son père tente vainement d’intéresser aux affaires du moulin ; Pierre, le bel officier d’artillerie, blond et taciturne : il a toujours souffert de l’injustice de sa mère à son égard ; Céline, si plaisante dans la grâce et la gaieté de ses seize ans.
Mais voici que le frivole Antonin, qu’attirent uniquement la grande ville et les sports, a fui, les poches trop bien garnies, ses occupations du Moulin-Blanc. M. Destraimes fait appel au dévouement de son second fils. Pierre, le cœur lourd, renonce à la carrière qu’il avait choisie et revient à la minoterie, donnant ainsi à son père – qui meurt peu après – une dernière joie et un grand apaisement.
Par la suite, nous verrons le nouveau maître du Moulin-Blanc s’attacher, à travers les mois, à ce qu’il a entrepris devoir et s’attirer l’amitié et l’estime chacun, la tendresse repentante de la mère ; après bien des péripéties, il deviendra l’heureux époux de la belle bonne Alix Maurevel, qu’il n’a cessé d’aimer secrètement, malgré tout ce qui les séparait, depuis qu’ils ont été parrain et marraine du fils de leurs amis Baptiste et Delphine, les fermiers des Champignette.


Fait par Fatima


L'oiseau de couleur du temps

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover110.jpg

Résumé :
Ce titre est celui de la plus ravis- sante histoire d’amour que nous ait jamais donnée le grand talent de Mathilde Alanic. Et quel merveilleux sujet un cœur de jeune fille ! Lisez la touchante aventure de Marielle et de Jean dans L’Oiseau couleur du temps. C’est vraiment un délicieux roman.


Fait par Jacqueline


La petite Miette

www.zupimages.net/up/17/52/wwyy.jpeg

Résumé :
Elle sent confusément que ses idées folles, à elle, sont plus jolies et amusantes que ces assommantes vérités. Et puis, elle sait bien que toutes choses ont été créées pour son usage et son plaisir, que le feu brûle, que le canari chante afin de la réjouir, que la lune est sa propriété, aussi bien que le soleil, et que sa minuscule personne constitue le centre du monde.
Au fait, n’a-t-elle pas raison, puisque son groupe de parents et d’amis lui représente tout l’univers, et que cet univers-là est absolument gouverné par Mlle Miette ?


Fait par Sandlis


Les roses refleurissent

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover44.jpg

Résumé :
« Adrien souffrant, sans danger immédiat. Expliquerai par téléphone, de 4 à 7 heures. Demandez le 415-23. JONCHÈRE. »
Estelle se tordit les mains. De grosses larmes roulèrent, en gouttes rondes, sur ses joues et sur sa collerette de crêpe.
— Malade ! … et gravement. Mourant, peut-être ! et je suis ici !
— Ne vous affectez pas avant de savoir la vérité, observa M. Marcenat avec douceur. Qui vous appelle au téléphone ?
— L’ami le plus intime d’Adrien, Renaud Jonchère, le poète de cette pluie d’étoiles que mon frère a mise en musique… Ils sont aussi voisins à la pension de famille…
— La communication avec Paris est souvent fort longue à obtenir. L’attente à la poste sera pour vous, fatigante et ennuyeuse. Pour l’éviter, venez téléphoner chez moi.


Fait par Clochette-


La route ardente = Rayonne

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover111.jpg

Résumé :
Tout commence avec une lettre qu’Annie Le Goël reçoit, qui est porteuse d’une bonne nouvelle qui changera son avenir.


Fait par Isabella




Nouvelles :

Des mères et des petits

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover113.jpg

Fait par Jacqueline




Deux mères

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover112.jpg

Fait par Jacqueline




Landes mystiques

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover119.jpg

https://mon-parta.../B2qiPWRW/




Le miracle des ajoncs et le miracle des avoines

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover120.jpg

https://mon-parta.../HcHFp814/




La neuvaine d'Olive

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover121.jpg

https://mon-parta.../imWiGceX/




Série Nicole :


1. Ma cousine Nicole

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover114.jpg

2. Nicole mariée

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover115.jpg



3. Nicole maman

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover116.jpg


Les trois premiers livres sont posté ici par Pinckie



4. Nicole jeune grand'mère (manquant)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover117.jpg



5. Nicole et les temps nouveaux (manquant)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover118.jpg








Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Mathilde Alanic (maj 10/8) Mathilde Alanic (maj 10/8) Mathilde Alanic (maj 10/8)


Partager Mathilde Alanic (maj 10/8) sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Mathilde Alanic - Féli
Mathilde Alanic - Les roses refleurissent
Derrière Le Voile mathilde alanic
série Nicole de Mathilde Alanic
L'amour fait bien les choses - Mathilde Geneste


Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 11/08/2019
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.11 secondes 326,888,414 visites uniques
Liens Amis