12/12/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Claire & Line Droze (maj 6/9)

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Marie_
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 27/08/2019
Modérateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Merci à Jacqueline, Miaou-Miaou & Titia !

Romans :

A la conquête du bonheur

www.cjoint.com/doc/19_08/IHxnqS5k03B_A.jpg

Résumé :
Fanny était demoiselle d'honneur. Quel ravissement d'être accompagnée par un beau garçon mais le beau garçon était de glace, lui, et en service commandé puisque c'était la nièce du patron. Elle le réquisitionna aussi pour mari.
Yves se laissa faire docilement mais Fanny découvrit bientôt qu'on ne réquisitionne pas l'amour.

Fait par Miaou-Miaou

Les abeilles du Plessis (ajout du 4/9)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover127.jpg

Résumé :
Quatre filles à marier et un domaine à remettre, ce n'est pas une petite tâche pour une femme devenue veuve très jeune.

Fait par Jacqueline

Arielle (ajout du 29/8)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover126.jpg

Résumé :
Un jeune étudiant en droit, Philippe Guérèt , est aocueilli comme pensionnaire par la famille Fleury, mais se rend compte très rapidement de l'extravagance de ce milieu « Saint-Germain-des-Prés». Philippe, pourtant conçoit un tendre sentiment pour Arielle Fleury . Il va lutter pour arracher la jeune fille à son déplaisant entourage , et aussi pour obtenir le consentement de sa propre mère à leur mariage.
Nos amoureux réussiront-ils à gagner la partie aventureuse dans laquelle ils se sont engagés ?
Il y a beauconp de fantaisie et d'humour dans ce roman et notamment dans la description du milieu peu banal où se déroule son action. Claire et Line Droze ont réussi à insérer dans le cadre du roman, des êtres , des décors, un langage, une façon de vivre, qui sont bien d'aujourd'hui.

Fait par Jacqueline

Au gré du vent

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover78.jpg

Résumé :
L’amour vint, à pas de loup, habiter chez le monsieur d’à côté sous l’aspect d’une rousse.

Fait par Titia

La cage sans oiseaux

www.cjoint.com/doc/19_08/IHArTHDhVyD_la-cage-sans-oiseaux.jpg

Résumé :
Muse, au grenier, reniait l’amour. Pâlotte, elle, ne faisait qu’en rêver. Mais un jour Yves découvrit le grenier et Jean-Paul sourit à Pâlotte.

Fait par Miaou-Miaou

Le chanteur de charme

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover128.jpg

Résumé :
Toutes les auditrices de Radio-Lumière sont hypnotisées par la voix d'or de Christian Phoehus. Mais aucune ne peut se vanter de l'avoir déjà vu. Pourquoi cet incognito si bien gardé ? …

Fait par Miaou-Miaou

Châteaux en Espagne

www.cjoint.com/doc/19_08/IHxtDynLLtB_c.jpg

Résumé :
La réalité vaut bien souvent tous les châteaux en Espagne ; il ne s’agit en fait que d’ouvrir l’œil, mais le bon, et de renoncer à jouer les héroïnes !
Roman frais qui nous fait emprunter, en même temps que le circuit des châteaux de la Loire, les méandres de l'imagination d'une jeune fille. Cela ne va pas sans quelques complications dans la vie réelle.

Fait par Miaou-Miaou

Entre deux rêves

www.cjoint.com/doc/19_08/IHymNcvmC8B_e1.jpg

Résumé :
Entre deux rêves n'est pas le bonheur mais l'illusion et le dormeur ne voit que des images. Mais qu'est-ce alors que le bonheur ? Tout, presque rien, des yeux qui voient, une jolie maison, un homme qui vous aime et que l'on aime doucement.

Fait par Miaou-Miaou

L'éternelle chanson

www.cjoint.com/doc/19_08/IHAr2ZmEmSD_cover.jpg

Extrait :
— Vous êtes sans doute madame Ripert ?
— Mademoiselle Vincente, dit l’échevelée aimable, et vous êtes une amie de Bruno ? Je parie qu’il vous a offert la chambre bleue pour le week end, mais comment pourrez-vous y entrer, c’est mon repaire.
— Je ne connais pas celui dont vous parlez, madame, je suis Mlle Bellanger, votre propriétaire. Je viens d’hériter de la maison et je suis très étonnée de ne pas la trouver libre, puisque ma tante ne l’avait pas louée.
La jeune fille s’écria :
— Mais cette villa appartient à notre cousin, Bruno Harvey, il nous l’a offert dès que nous avons voulu quitter Boulogne.
— Je certifie qu’elle m’appartient, dit sèchement Lise, j’ai fait mettre mes meubles au sous-sol. Je vais aller immédiatement chez ce M. Harvey. Où habite-t-il ?
— Au Prieuré… Un peu plus haut, dans le chemin adjacent, la première propriété.
Lise passa la main sur son front.
— Ecoutez mesdames, je vais tirer au clair cet imbroglio. J’ai des preuves en main. Et elle s’éloigna, en serrant son sac qui contenait les lettres du notaire, le long des murs couverts de lierre, de glycine et de chèvrefeuille, consciente d’être la proie d’une mystification.

Fait par Miaou-Miaou

L'heureuse méprise (ajout du 6/9)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover129.jpg

Résumé :
« Prétendant 1 m. 75 — 28 ans — 60 000 francs de rentes — Né — Vivant dans château familial — Haute honorabilité — Cherche âme sœur en rapport d’âge aimant campagne — Fortune indifférente du moment que moralité parfaite. »

Fait par Jacqueline

Une famille sous un parapluie (ajout du 6/9)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover130.jpg

Résumé :
Notre histoire tient toute dans un grand appartement plein de courants d’air ; elle ne se colore que du rougeoiement des poêles ; elle pleure ou elle rit, selon que ceux-ci flambent ou meurent ; elle frissonne quand passe le vent à travers les murs vétustes ; elle s’épanouit sous un abat-jour rose, symbole des intimes veillées…
L’hiver l’enveloppe de neige, de brouillard et de pluie. Elle prouve que l’on peut avoir l’occasion d’utiliser un parapluie ailleurs que dans la rue !
C. et L. D.

Fait par Jacqueline

Le fiancé inconnu

www.cjoint.com/doc/19_08/IHBn1Y3L6KD_le-fianc%C3%A9-inconnu.jpg

Résumé :
Malgré les apparences le fiancé inconnu ne faisait pas signe au hasard et, comme dans les contes, la bague qu’il avait envoyée ne convenait qu’à une seule des trois sœurs.

Fait par Miaou-Miaou

La foire aux maris (ajout du 26/8)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover123.jpg

Résumé :
La foire aux maris tendre et plaisante histoire qui évoque le temps heureux d'avant guerre et dans laquelle nos lecteurs retrouveront le charme exquis de « Ma charmante ».

Fait par Jacqueline

Ma charmante (ajout du 29/8)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover131.jpg

Résumé :
« Ma charmante », tel est le nom que donneront à leur institutrice trois petits enfants qui n’ont plus de maman, et, se tendent, vers une idéale tendresse. Combien sera délicate, auprès d’eux, la situation de Geneviève qui, elle aussi, est seule et a besoin d'aimer.
Un cas triste et combien décevant que celui, de la gouvernante esseulée, qui s'attache a des enfants, leur donne le meilleur d'elle-même, les aime comme une vraie mère, mais n'a aucun des droits des vraies mamans...
Un cas poignant, mais aussi, une histoire pleine de charme, de douceur et de tendresse.

Fait par Jacqueline

Le printemps de Rosine

www.cjoint.com/doc/19_08/IHBsk4yCwMD_le-printemps-de-Rosine.jpg

Résumé :
Il faut avoir usé quelques hivers, petite fille, avant que de bien connaître l’amour ! Et voici qu’à la fin de ce printemps, Rosine, il y aura l’espérance de nouvelles fleurs et de nouvelles amours, oui, déjà !

Fait par Miaou-Miaou

Le solitaire du Roc Aride

www.cjoint.com/doc/19_08/IHCoCuMDuYD_le-solitaire-de-roc-aride.jpg

Résumé :
Un tout petit bout de femme mais bien armée pour une lutte amoureuse.
— Vous êtes fiancé ?
— Que non pas !
— Alors ?
Roger Bompard ne savait pas dissimuler.
— Hem, sans doute vais-je épouser une de mes cousines Murat, de Paris… L’ainée est en rapport d’âge avec moi, elle est très jolie. Je ne connais pas ici une seule jeune fille qui me plaise, et si je ne me marie pas avec une Murat, Roc Aride ira à l’Etat ; Etienne me l’a affirmé.
— Ah ! que c’est donc romanesque !

Fait par Miaou-Miaou

Nouvelles :

Le jeune homme à la voiture d'enfant

www.cjoint.com/doc/19_08/IHxjyqkMNCB_J.jpg

Du téléphone à la plume = Franchise militaire

www.cjoint.com/doc/19_08/IHxjAyVdfQB_t.jpgwww.cjoint.com/doc/19_08/IHxju2IP70B_f1.jpg

Godefroy de Bouillon

www.cjoint.com/doc/19_08/IHxjxsk50KB_G1.jpg

Le miroir de Venise

www.cjoint.com/doc/19_08/IHBttV6JPUD_le-miroir-de-Venise.jpg

Ces 4 nouvelles ont été faites par Miaou-Miaou

Belle Doëtte (ajout du 29/8)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover132.jpg

Résumé :
Quelle place avait consenti à la vie le rêve que son amour faisait ? Il avait tout prévu, même le pire, tout, sauf une chose aussi simple et aussi bonne qu’une belle explosion de vie.

Fait par Jacqueline

Série La famille Hamelin :

1. Invités payants (manquant)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover124.jpg

2. Au tour de Marion

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover12.jpg

3. La revanche de Jacques (manquant)

i13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/cover125.jpg

Fait par Titia

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Claire & Line Droze (maj 6/9) Claire & Line Droze (maj 6/9) Claire & Line Droze (maj 6/9)

Partager Claire & Line Droze (maj 6/9) sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Si tu crois en moi - Claire Harrison
Méchante, moi ? Sûrement pas ! de Claire Mathenay & Jeanne Decerny
Claire et Line Droze - 9 romans
Claire et Line Droze - Quatre nouvelles
Claire & Line Droze - Au gré du vent

Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 07/09/2019

Marie_
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 07/09/2019
Modérateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Un grand merci à Jacqueline pour les deux titres ajoutés : "Une famille sous un parapluie" & "L'heureuse méprise".
Edité par Marie_ le 07/09/2019

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads