23/09/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Ebooks de Marie-Louise Fischer

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Sormioune
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 27/08/2019
Avatar du Membre

Expert



----
Kikou,

Mille mercis à Marie Smile


LES ENRAGES

www.bibliopoche.com/thumb/Les_enrages_de_Marie-Louise_Fischer/200/0048512-1.jpg


Jusque-là, il régnait dans la classe une atmosphère de franche camaraderie : on se tenait les coudes, on se passait les tuyaux de maths, on se souriait, on faisait des balades à bicyclette ensemble. Et puis, soudain, un souffle passa, et tout parut se désagréger...
Les garçons ne reconnaissaient plus les filles, leurs anciennes camarades ; les filles ne retrouvaient plus leurs copains et chacun ne trouvait plus, au fond de soi, que trouble et obscurité, là où, auparavant, régnait une chaude lumière. Le souffle de la vie passa, et aucun d'entre eux ne put y échapper. Angoisse de l'adolescence, enthousiasme et ardeur, bravoure devant l'inconnu, il fallut à Jochen et à Sibylle passer par l'épreuve complète avant de se redécouvrir.
Et le petit Jan qui, au début de l'année précédente, jouait au cerf-volant et coupait les tresses de Lilo avec la naïveté de ses douze ans avait gagné, quelques mois plus tard, plusieurs centimètres et perdu sa gaieté et son insouciance. A lui de jouer. Jochen l'aidera, comme Jens, le grand frère, a aidé Jochen.

VOICI VOTRE HEURE, DOCTEUR !

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/915669309.jpg


on a peine à imaginer, à l'époque du débarquement sur la lune, que le début de notre siècle s'éclairait encore souvent au gaz et s'extasiait devant les premières voitures fumant et pétaradant sur des pavés inégaux.
Justus Wilden, le symbole de l'avenir parce qu'entièrement orienté vers la science et le progrès social, apparaît aux von Stucken et autres produits de la Belle Epoque comme un révolutionnaire dangereux- Seule Stéphanie comprend et approuve sa flamme et les risques qu'il prend pour diffuser ses idées..- insensées pour l'an de grâce 1900 !
Ce retour en arrière, à une époque à la fois si lointaine et si proche, fait vibrer en nous une corde sensible malgré le progrès scientifique, celle du romantisme latent au fond de chacun et parfois douloureusement refoulé.

COMMENT EPOUSER SON PATRON

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/757712913.jpg


Comment faire une longue carrière? Comment réussir dans la vie? Comment faire marcher les hommes? Voilà qui est parfaitement simple. II suffit pour cela de posséder quelques toutes petites qualités telles que l'intelligence, la beauté, la diplomatie, l'intuition... Pour que le résultat soit parfait, on doit toutefois y ajouter un manque absolu de scrupules, une absence totale de franchise et un rien de cynisme. C'est en tout cas l'image que nous donne d'elle-même Hilde, nouvelle héroïne de Marie Louise Fischer, en nous faisant le récit des aventures et des mésaventures de sa vie de secrétaire. C'est un roman vivant et plein de gaieté, mais... attention. mesdemoiselles, à la morale de l'histoire.

MEDECIN DES ENFANTS

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/291310645.jpg


Ils étaient nés sous une bonne étoile. Tout leur souriait : le ciel, la terre, la famille, la profession. Un appel téléphonique en pleine nuit, et c'est le début du drame que personne ne pouvait prévoir. Arno, l'honnête pédiatre, cherche, envers et contre tout, à sauvegarder son intégrité morale et professionnelle, et il se lance ainsi tête baissée-dans un enfer d'où il émergera, de nombreuses années plus tard, blessé jusqu'au plus profond de lui-même, humanisé et purifié. Régine, sa femme, était faite pour la vie facile et luxueuse; elle n'a pas su comprendre le besoin de propreté morale de son mari et c'est elle qui a allumé le feu de cet enfer qui, s'il blesse profondément Arno, la consumera totalement, elle. La douce Marina, spectatrice impuissante de ces drames dont elle est l'origine innocente, se contente d'aimer en silence, de tenir bon, de pardonner, et surtout de se donner entièrement. C'est elle qui trouvera ainsi le chemin de la rédemption et de la lumière.

LA RIVALE

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/1213459156.jpg


La Rivale est un roman historique haut en couleur. Il se situe en 1800, en Bavière alors occupée par les Autrichiens mais bientôt libérée par les Français.
Le principal personnage est le baron Anselm de Deinharting, pater familias qui domine tous les siens et a accueilli avec générosité une jeune émigrée française… Le bel Anselm a aussi un fils naturel, fruit de sa passion pour une mystérieuse Française, rivale de sa femme légitime, la jolie mais froide Elisabeth.
Vie de château mais aussi vie de cour à Munich, ce qui nous vaut une amusante et alerte description des plaisirs d’un petit monde étroit et suranné que bousculera le tumulte venu de la France révolutionnaire.
Les événements politiques marquent ainsi la vie de la famille. Agathe, la fille aînée, verra ses amours menacées par la guerre, le fils aîné, un autre Anselm, sera partagé entre les idées révolutionnaires et son bon sens bavarois. Des intrigues amoureuses, politiques, se nouent ainsi et se dénouent grâce à de perpétuels rebondissements où l’on reconnaît le grand talent de Marie Louise Fischer.
Un roman coloré, fascinant, qui se lit d’une haleine.








Bonne lecture Smile






Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ebooks de Marie-Louise Fischer Ebooks de Marie-Louise Fischer Ebooks de Marie-Louise Fischer


Partager Ebooks de Marie-Louise Fischer sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Ebooks de Françoise Lefèvre
Marie-Anne Desmarest - La croisière inattendue
Ebooks de J. Courtney Sullivan
Ebooks de Marie Chaix
Ebooks d'Alphonse Boudard


Liens Sponsorisés
 
mumufer
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 27/08/2019
Nouveau Membre



merci pour tout
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.02 secondes 330,361,408 visites uniques
Liens Amis