|
|
| ballatom |
Publié le 27-01-2010 20:20
|

Nouveau Membre

----
|

Amateurs de jeux de rôle et fans de donjon dragon, voici le premier volume de la célèbre saga "Les Royaumes Oubliés". L'occasion aussi pour les amateurs d'héroïc fantasy de découvrir ce classique. Bonne lecture.
Histoire :
On a volé les Tablettes du Destin. Qui a fait ça ? La colère d'Ao se déchaîne : les dieux sont bannis dans les Royaumes, condamnés à la forme humaine, privés de leurs pouvoirs... Et le monde se met à tourner à l'envers.
Il faut retrouver les Tablettes - et vite! La belle Minuit et ses trois compagnons s'attellent à cette impossible tâche, où ils savent bien qu'ils se feront des ennemis mortels. Et les voilà partis pour Valombre, où il leur faudra livrer bataille.
Download.ebooks-gratuit Download Link
PS : c'est mon premier ebook... soyez bienveillants si vous en voulez d'autres 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Les Royaumes Oubliés - Tome 1 - Valombre sur : |
|
|
Edité par ballatom le 27-01-2010 23:41 |
| |
|
|
| zayko-59 |
Publié le 27-01-2010 21:39
|
Nouveau Membre

|
merci |
| |
|
|
| androgyn3 |
Publié le 27-01-2010 22:46
|

Membre Actif

|
Merci pour ce 1er ebook,
Pour t'aider un peu:
-Je l'ai entièrement formater pour retirer tout les sytle OCR accroché au document,la marge était décalé (d'ou les titre decalé)
-J'ai mis les titres en style pour avoir une table des matières au pdf.
(les chapitre était séparé soit par des espace,soit par un mélange de saut de page te de saut de section.)
-insertion d'insécable pour éviter les ponctuation orpheline
-correction de toutes les coquilles OCR (beaucoup de 11,II pour Il et Us pour Ils,pas mal de î pour des l ex Quicksaî/Quicksal)
-couv pleine page
-Numéros au pages
-J'ai laissé des erreurs stabilotés que je ne peux corrigé sans le livre (manque)
Ci joint le doc corrigé et améliore,le PDF avec table des matières et un fichier différence pour que tu vois les erreurs corrigées.
Une fois les stabilos corrigé ca devrait pas être mal.
@+
Andro
Edité par androgyn3 le 27-01-2010 22:53 |
| |
|
|
| ballatom |
Publié le 27-01-2010 23:40
|

Nouveau Membre

|
Merci pour ton travail. En effet, le résultat est bien meilleur 
J'ai corrigé ce qui était stabiloté. J'ai replacé le .doc et le .pdf dans un seul document rar qui remplace l'ancien... et cette fois ci j'ai pas oublié de mettre le mot de passe du site 
Pour le prochain ebook .... quand tu dis que tu as tout formaté quelle est exactement la marche à suivre ?
Merci de ton aide
PS : pour plus de clarté, je vais éditer mon premier post et remplacer le lien vers cette dernière version. |
| |
|
|
| androgyn3 |
Publié le 28-01-2010 00:13
|

Membre Actif

|
C'est assez difficile a expliquer en 2 mots.
Lorsque tu sort direct un doc de l'OCR,il est bourré de style propre a l'OCR qui sont inutile et parfois pose problème (marge,changement de police au copier/coller,puce,etc)
soit on peu sortir un .txt plutôt mais il faut refaire les italiques et certain attibut du texte (exposant,etc)
Soit dans word sélectionné tout le texte,déplié la boite style dans l'onglet accueil et faire effacer tout.Mais tu perd tout les italique gras centrage exposant etc.
Pour remédier a cela tu peux les tagué avant avec des expressions régulières en recherche/remplacé.Nous avons créé une macro qui fait ca en un clic,si tu la veux.
Pour la séparation des chapitres utilise Inserer->saut de page,la mise en page est alors fixé et ne changera pas (changement de style,etc),plutot que plein d'espace
Edité par androgyn3 le 28-01-2010 00:24 |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 28-01-2010 02:31
|
Membre Expert

|
merci et félicition pour ton premier e book |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 28-01-2010 02:32
|
Membre Expert

|
oupsssssss félicitation |
| |
|
|
| Ecniv |
Publié le 28-01-2010 08:27
|
Nouveau Membre

|
Enorme merci ! |
| |
|
|
| zayko-59 |
Publié le 28-01-2010 23:01
|
Nouveau Membre

|
A quand le tome2? merci |
| |
|
|
| kagetsuki |
Publié le 13-07-2011 14:20
|
Nouveau Membre

|
la suite please |
| |
|
|
| dragon103 |
Publié le 20-07-2011 21:20
|

Membre Expert

|
j'aime bien cette série des royaumes oubliés ainsi que les lance-dragon, je suis preneur et je te remerci beaucoup. Je peux retomber ado maintenant. 
|
| |
|
|
| eydura |
Publié le 20-07-2011 23:20
|

Membre Confirmé

|
merci
Eydura
Ma biblio booknode : http://booknode.c...742/biblio
PS : ma biblio booknode sont des livres que j'ai LU pas que j'ai ^^
Mon blog : http://lesmiseres...gspot.com/
J'y publie mon roman fantastique, les choses relative à son univers et mes délires personnels. N'hésitez pas à laisser des commentaires, toutes critiques constructive est la bienvenue je ne suis pas très susceptible...
Mais ma 3ème personnalités l'est, faites tout de même attention elle pourrait mordre ^^ |
| |
|