08/07/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 24 ebooks de Léo Dartey

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

arwen
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 17/11/2019
Avatar du Membre

Membre Confirmé



----

4 nouvelles

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/04/22/170422022717793153.jpg


4 nouvelles parue dans "La revue moderne"

L'erreur réparée
Le gâteau anniversaire
Poupée blonde
Comme mon cœur

Bonne lecture






Apres la nuit

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2017/03/30/170330103635323817.jpg


Une maison rose sur la colline de Vallauris. Marilou y savoure la douceur de l’été lorsqu’un jeune aviateur atterrit en catastrophe dans la citerne du domaine. Il est blond, très beau. Il s’appelle Michel. Il est aussi ingénieur de l’aéronautique.
Marilou ne l’oubliera plus… D’autant moins qu’elle le retrouve peu après au château de Casteirac, chez son père, un constructeur d’avions abusé par un entourage qu’asservit la cupidité. M. de Casteirac vient d’embaucher le jeune ingénieur, détenteur d’un important brevet. Marilou devine qu’un complot se trame pour accaparer l’invention de Michel…
Que faire pour le sauver sans condamner toute la famille au déshonneur ?
Impuissante à éviter la catastrophe, Marilou pressent l’imminence du drame qui risque d’atteindre gravement Michel et même de lui briser le cœur : il est amoureux de la superficielle Eddy, la ravissante demi-sœur de Marilou.
Profondément éprise, Marilou l’ardente et la tendre, puisera-t-elle dans son amour la force nécessaire à un terrible sacrifice ?

Bonne lecture Smile






Ce n'est pas mon amour

nsa39.casimages.com/img/2018/03/17/180317052616741540.jpg


— C’est très grave ! Tu me jures de n’en parler à personne ?
— Mais oui, promit Armelle. Je te le jure, mon chéri !
Un courant d’air la surprit. Elle se retourna dans la cabine téléphonique dont la porte avait été ouverte et ses yeux s’agrandirent de stupeur. Son fiancé, qu’elle croyait si loin, se trouvait là…
Lorsqu’il l’interroge, Armelle se tait. Obstinément. Qui est cet homme, ce correspondant mystérieux ? Pour lui, après un appel au secours, elle quitte Aix-en-Provence et arrive à Chamonix, risquant ainsi la rupture de ses fiançailles, le désaveu de tous…
« Ce n’est pas mon amour ! » proteste cependant Armelle, qui persiste dans son attitude inexplicable. Et la voilà désormais prise dans le dramatique engrenage d’une aventure qui la conduit au col du Miage, à la frontière italienne, au risque de se faire condamner par le seul être auquel son cœur se donnera à jamais.
Pourquoi donc ce dévouement sans limite, cette tendresse qui ne recule devant rien, si vraiment ce n’est pas pour son amour ?...

Bonne lecture






La chanson du rêve

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2016/12/30/16123008092567004.jpg


Rien n’est attachant, ironique, tendre, gai et cependant tragique comme ce roman, qui plaira par sa donnée très nouvelle, comme par son style agréable. « La Chanson du Rêve » est celle qui berce tous les jeunes cœurs, la chanson de l’amour.

Bonne lecture






Coeurs en peril

nsa39.casimages.com/img/2018/04/23/180423105051.jpg


Les cœurs en péril, ce sont ceux de la blonde Sylvie et de sa mère, Marion, qui, veuve à dix-sept ans d’un véritable gangster, a voulu le dissimuler à sa fille pour respecter sa fierté filiale.
De cette dissimulation généreuse, du sacrifice de cette mère exceptionnelle qui a juré de ne pas refaire sa vie avant que celle de sa Sylvie fût assurée, vont naître des complications qui manqueront de condamner à jamais le bonheur de ces deux femmes.
Et cependant, le cœur de chacune d’elles s’est éveillé ! Celui de Sylvie pour son camarade Jean-Pierre, issu d’une famille riche et honorable. Celui de Marion pour le grand avocat, Me Abrial, dont elle est la secrétaire depuis quinze ans.
Le passé resurgit soudain et sa menace soumet les cœurs à de douloureuses épreuves. Peut-être per-draient-ils tout espoir de réaliser leur bonheur si Me Abrial n’entrait en scène pour essayer de sauver son amour en même temps que celui de Sylvie. Mais y parviendra-t-il ?

Bonne lecture






La colline aux genets

Un grand Merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2016/11/30/161130020551713722.jpg


Surprise pour Caroline, sa mère Vera Solane la célèbre cantatrice la rappelle auprès d’elle. Et après 7 ans passés en Angleterre chez les Clarck qui ont été pour elle une nouvelle famille, elle retrouve la maison de son enfance entièrement rénovée.
Mais que se cache derrière cette invitation ?





La croisiere enchantee

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/02/23/170223030417181058.jpg


Yan Lorrez est amoureux de la belle Anita, mais celle-ci s’intéresse beaucoup au richissime Marc.
Jacquine surnommée « le petit Jack » amoureuse de Yan son tuteur et camarade de Marc qui la demande en mariage régulièrement décide d’accepter d’épouser Marc pour préserver le bonheur de Yan.

Bonne lecture







La danseuse d'Isis

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/04/17/170417031507816253.jpg


FEUILLETON DE « L’IMPARTIAL »

Nicole de Garzy, qui est orpheline et souffre de l’indifférence de son grand père, a été élevée au pensionnat et même pour les grandes vacances celui-ci ne l’accueille pas dans la maison familiale.
Lorsqu’il décide de la faire venir près de lui, elle est très déçue car elle souhaitait passer ses vacances chez son amie Loulou et revoir le frère de celle-ci, Marc qui lui a demandé de l’épouser, et auquel elle a promis une réponse.
Mais M. de Garzy, bien que très distrait, se révèle passionnant, un grand égyptologue, il décide d’amener Nicole sur les traces de la momie d’Ahouri, une gracieuse petite danseuse dont il possède une troublante statuette.
Sur le paquebot, vers Le Caire Nicole rencontre deux hommes charmants, Daniel Jacquet un jeune confrère de son grand père et Séti Maroun un mystérieux égyptien…

Bonne lecture






L'inconnue du Bois d'Amour

Un grand merci à Josée pour le scan et à Marie_ qui me l'a proposé


nsa40.casimages.com/img/2019/05/29/19052910573281204.jpg


Lycia Brousselier, une brillante cavalière, épouserait bien Didier, un médecin ami d’enfance mais refuse de faire la promesse qu’il lui demande : renoncer à monter.
Lors d’une chevauchée, elle trouve une jeune fille sans connaissance, accidentée, et de peur d’être accusée de l’avoir renversée, elle appelle au secours Didier.
Ils décident de dissimuler l’accident et transportent la blessée dans la maison de vacances des Brousselier. En remerciement, celle-ci accepte la demande en mariage et la condition.
Lorsque François, le frère de Lycia, vient se reposer, à la suite d’une déception amoureuse, une inconnue amnésique occupe sa chambre.
Mais qui est l’inconnue du Bois d’Amour et est-t-elle vraiment amnésique ?
François en doute et Lycia commence à en être jalouse…

Bonne lecture






L'intruse

Un grand merci à Marie pour le scan et à Naskou comme factrice

nsa37.casimages.com/img/2016/04/04/160404020219631360.jpg

Lorsque Richard Dumaine revient à Plombières qu’il quitta dans un coup de tête huit ans plus tôt, il croit trouver sa maison vide.
Ne vient il pas d’apprendre le décès de son père qui a suivi ce-lui de sa seconde femme, cette belle-mère que Richard a fuie jusqu’aux confins de l’Afrique noire ? Et, cependant, il trouve la place occupée, aussi bien dans la grande maison familiale qu’à la scierie dirigée par plusieurs générations de Dumaine. En son absence, son père a mis toute sa confiance et son affection en Marielle, fille d’un premier mariage de sa femme regrettée.
C’est elle que Richard trouvera partout sur son chemin, là où son dévouement, sa fidélité lui ont valu la place du fils ingrat. Elle : l’Intruse ! Celle qu’il veut chasser par tous les moyens, qu’il se met à haïr, contre laquelle l’aidera à se rebeller son ancien flirt retrouvé, cette Selma dangereuse et perfide surnommée « la sirène de Plombières ».
Comment « l’Intruse » ripostera-t-elle aux attaques, aux machinations dirigées contre elle ? Cédera-t-elle, excédée, à la menace ? Mais l’amour dans ce combat aura son mot à dire. Il brouillera les cartes.

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../Rh5KPEuR/




Un mari pour rire

nsa39.casimages.com/img/2017/10/28/171028014208784864.jpg


Après un grave accident d’automobile qui a précipité dans un ravin les quatre occupants du véhicule, Cosette accepte de se faire passer pour la femme d’Alain, « le séducteur de la saison », dont la présence compromet une jolie veuve, Aude de Rieulle. Pour que celle-ci ne soit pas éclaboussée par le scandale et séparée de son enfant, Cosette accepte de tenir son rôle dans cette comédie vaudevillesque, mais elle risque, en même temps, de passer à côté du bonheur.
Cette comédie, d’ailleurs, peut devenir tragédie. Le sacrifice que s’impose Cosette sera-t-il inutile ? Ne regrettera-t-elle pas, un jour, de s’être prêtée à une duperie qui se retournera finalement contre elle ?

Bonne lecture Wink






Le miracle des Colombieres

nsa39.casimages.com/img/2018/05/15/180515024151657983.jpg


Au domaine de Castelnove, chez Tante Marquise, un groupe de cousins se réunissent pour les vacances, Pat et Arno les deux ainés sont considérés comme des amoureux, et le bassin miraculeux des Colombières est le lieu où ils ont échangé leurs vœux.
Mais le temps passe et Arno change. Et lorsque ses fiançailles avec Carla, la plus jeune des cousines sont annoncées, un accident intervient, et tout accuse la fougueuse Patricia.
Non seulement elle est blessée mais reconnue responsable et chassée de Castelnove où elle se considère chez elle, mais est-elle réellement responsable de cet horrible attentat ?

Bonne lecture






Mon bonheur pour le sien

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/11/17/191117111349441765.jpg


Donatienne Meyran, qui a eu une jeunesse peu heureuse, saisit avec joie la proposition d’une riche comtesse italienne, Carmini de Rimenèse : être sa demoiselle de compagnie pendant ses voyages autour du monde et ses séjours dans son château en Sicile. La jeune Française est malheureusement en butte aux sarcasmes, aux flèches empoisonnées que lui lance le neveu de la comtesse, le séduisant Aldo. Ce dernier soupçonne Donatienne de vouloir accaparer l’héritage de la vieille dame, et la jeune fille éprouve à son endroit les mêmes soupçons. Ne pouvant plus supporter l’attitude d’Aldo, Donatienne s’en va… en congé pour un mois. Quand elle arrive en Sicile, pour la première fois, chez la comtesse, elle espère qu’Aldo en sera reparti. Mais il est là, qui l’attend…

Bonne lecture






Mon tresor

Un grand merci à Mimisouris pour le scan et l'OCR


nsa39.casimages.com/img/2018/03/24/180324051817266719.jpg


Lorsque la moto de Sonny heurte la voiture de Pascal Arnault, celle-ci ne se doute pas qu’elle va retrouver ce jeune homme rencontré par hasard installé au château des « Lions ».
Mais que vient faire ce jeune Sud-Américain, employé comme jardinier bénévole, au château de Vercéjac, ce domaine en ruine où vit son amie Armelle qui a été adoptée par une vieille demoiselle excentrique ?
Pourquoi les neveux de la châtelaine arrivent-ils à leur tour pour accuser la douce Armelle d’être intéressée par l’héritage de la vieille dame ?
Qui est ce campeur qui rôde autour du domaine ?

Bonne lecture






Les oiseaux du bonheur

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/04/11/170411084705129779.jpg


FEUILLETON DE LA SENTINELLE

Les oiseaux du bonheur, ce sont ceux qui révèlent à une Parisienne sportive et mondaine, un amour insoupçonné pour la nature.
Condamnée à demeurer dans une petite ville de province tandis que son père part pour l’étranger afin de sauver sa situation, Micheline Brunot, d’abord dépaysée, apprend à aimer ce mode de vie si nouveau pour elle.
On l’invite, on la reçoit, Micheline s’amuse… Mais en province comme à Paris, quand l’amour, la jalousie assaillent les êtres, leurs sentiments s’exaspèrent. Auprès de la jeune Parisienne se pressent Dick, Jacques, Myriam, que la tendresse ou la duplicité vont dominer.
Micheline se sent heureuse jusqu’au moment où elle s’aperçoit qu’elle est éprise de celui qui a contribué à l’exil de son père. Et même, s’il échouait, à sa ruine et à son déshonneur. Elle fait taire son cœur.
Pour Micheline, rien n’existe sans la vérité… Dans son ciel obscurci par un drame douloureux, les oiseaux du bonheur reviendront-ils chanter ?

Bonne lecture






Une ombre de bonheur

Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa38.casimages.com/img/2017/03/13/170313021545488226.jpg


La jeunesse de Pervenche d'Allonnes entre sa sœur Florence, et son père, a été assombrie quand, poussée par un amour insensé pour un inconnu rencontré en vacances, loin des siens, Florence a quitté le château familial pour contracter un mariage malgré l'opposition paternelle.
Sans aucune nouvelle d'elle pendant trois ans, Pervenche reçoit, un jour, un télégramme l'appelant d'urgence auprès de sa sœur malade, en Savoie. Là, en face d'un beau-frère inconnu et bizarre, Pervenche se débat contre un mystère duquel dépend la santé et la vie de sa sœur.
Mais, seule, où trouvera-t-elle un appui, une aide, parmi ces étrangers, dans ce pays hostile ? Sera-ce auprès du mystérieux voyageur connu dans le train ? Ou bien celui-ci, malgré tout son charme et sa gentillesse, viendra-t-il au contraire ajouter encore à son fardeau d'angoisse?

Bonne lecture






Qu'avez-vous fait de notre amour ?

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2017/04/24/170424033126623321.jpg


Feuilleton du "Confédéré"

De La Baule à Villefranche peu à peu se noue le drame qui doit opposer Alain de Vercelles, sa fiancée Annie et le trop beau marquis d’Ucelli au pouvoir ensorcelant. Le dénouement, si imprévu, surviendra en Corse. Non cette Corse civilisée que fréquentent les touristes, mais celle, encore fruste et sauvage, où sont conservées les traditions, parmi lesquelles la fameuse “vendetta” sévit encore, bien que sous des formes plus modernes et surprenantes qu’au temps de Matteo Falcone.
Emportée dans un tourbillon de passion, de doute, de révolte, mais aussi de pitié pour le trop faible Alain, Annie Berthier y perd son cœur et presque la raison sans pouvoir comprendre de quels jeux affreux elle est l’enjeu, ni quelle rancune elle doit apaiser par son holocauste.
Bien peu de lecteurs le comprendront avant elle, quoique cheminant à son côté sur le chemin de ce roman passionné et plein de couleur et de rebondissements.
Heureusement pour les héros de ce drame, un bon ange veille sur eux sous les auspices de la frivole Laurette aussi généreuse sous sa légèreté apparente qu’elle eût paru insouciante dans les circonstances banales de la vie. Peut-être, grâce à elle, sera sauvé de la catastrophe finale ce qui pouvait en être sauvé.

Bonne lecture






Sa dernière nuit

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/06/05/190605020758395099.jpg


Michel de Bessencourt cherche une personne cultivée, bien élevée et artiste pour moderniser une maison qu’il vient d’hériter à proximité de Juan-les-Pins. Sa femme, américaine milliardaire accoutumée aux palaces internationaux, est inapte au rôle de maîtresse de maison et il s’agit, en même temps, d’engager le personnel, de rôder la marche du mouvement mondain et de donner à l’ensemble la cohésion, la distinction, la classe auxquelles il a été habitué pendant sa jeunesse.
Une tâche parfaite pour la belle et élégante Marina. Mais que cache son jeune et beau employeur ?

Bonne lecture






Un soir a Torina...

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/04/11/170411083337311834.jpg


Feuilleton de la « Feuille d’avis de Neuchâtel »

Deux jours avant d’épouser Cilly, son amie d’enfance, Jacques d’Halluins lui révèle qu’il a signé, en secret, un engagement d’ingénieur aux mines de Colpatra et que, dès leur mariage, ils devront partir pour l’Amérique du Sud, pour deux ans. Malgré son goût pour l’aventure, Cilly tente de l’en dissuader, car elle sait que ce départ porterait un coup mortel à la mère de Jacques. Mais il s’entête, faisant montre d’un cynisme révoltant.
Cilly cédera-t-elle ? Ou bien, follement généreuse, sacrifiera-t-elle son bonheur tout neuf à ce qu’elle considère comme son devoir ?
Et quelle étrange situation l’attend au Quaracha où l’entraînera son destin implacable et qui se dénouera « un soir à Torina » ?

Bonne lecture






Son sourire

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2017/04/22/170422023817162430.jpg


Paru dans "La revue moderne"
Rien dans le portrait ne vient rappeler la princesse de légende que Maïanne s’est efforcée de représenter aux yeux du peintre. Quelle magie a donc transformé peintre et le modèle ? Serait-ce l’amour qui a modifié les traits de l’une et le regard de l’autre ?

Bonne lecture






Sur l'autre rive

Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa38.casimages.com/img/2017/03/13/170313034120288320.jpg


Extrait :
Désœuvré, le jeune étudiant remontait le boulevard Saint-Michel d’un pas distrait. Il se cogna presque contre la grande fille blonde qui venait en sens inverse d’une démarche agitée, l’air si absorbé qu’elle ne semblait rien voir.
— Hello ! Liliane ! dit-il. Encore à Paris malgré les vacances ?
Elle eut l’air en le reconnaissant, non de tomber du ciel, mais de remonter d’un enfer.
— Alain ! s’exclama-t-elle sourdement. Vous n’êtes donc pas en Autriche ?
Il éluda, affectant la désinvolture sous la stupeur du regard qu’elle posait sur lui.
— Vous savez, l’Autriche ne me disait plus rien, sans cette lâcheuse de Sylvie.
— Oh ! Alain ! s’écria-t-elle en le considérant comme si son aspect avait quelque chose d’insolite. Mais… mais vous ne savez donc pas…
Alors, seulement, il remarqua ses yeux rougis, ses traits défaits et s’inquiéta :
— Qu’y a-t-il donc à savoir ?
— Mais vous n’avez pas vu le journal ? La télévision ? Cet avion qui s’est écrasé dans l’océan…
— Oui. Eh bien ? demanda-t-il sans comprendre encore.
— C’est celui que Sylvie prenait pour Bogota après son escale à Mexico, expliqua-t-elle dans un murmure.
Comme foudroyé, il demeura en face d’elle, immobile et silencieux, si pâle qu’elle éprouva un peu de remords d’avoir été tellement brutale.
— Alain, balbutia-t-elle enfin, pardonnez-moi. Je croyais que vous étiez au courant…
Il avala péniblement sa salive et, d’un ton saccadé :
— Qu’elle allait au Quaracha, oui. Mais même en voyant la nouvelle de l’accident dans le journal, je n’aurais pu faire nul rapprochement. J’ignorais son itinéraire.
La voix tremblante de Liliane expliqua :
— Je l’avais en détail, moi. Ses parents aussi. Ils m’ont téléphoné ce matin. Ils sont fous de douleur…
Et, soudain, avec un peu de rancune :
— C’est pourtant bien leur faute. Elle ne voulait pas partir.
Alain semblait revenir de loin.
Il murmura avec stupeur :
— Elle ne voulait pas, dites-vous ? Mais alors, pourquoi, pourquoi est-elle partie ?
Un regard de reproche, troublé de larmes retenues, se leva vers lui.
— Pourquoi ne lui avez-vous pas dit de rester ? répondit-elle du tac au tac avec tristesse. C’est cela qu’elle attendait.
— Oh ! murmura-t-il, écrasé, je n’ai pas osé. Quelle affreuse fatalité !

Bonne lecture






Ton amour vaut un royaume

nsa39.casimages.com/img/2018/01/12/180112081747939204.jpg


Le jeune marquis de Rocquemaure a dû louer le château de famille, n’ayant pas les capitaux nécessaires à son entretien, pour éviter qu’il ne tombe en ruine.
Mais il se méfie des innovations de ses locataires, chassés du Quaracha, un Etat de l’Amérique du Sud, par la révolution au cours de laquelle le président Valderez fut assassiné. Sa veuve et sa fille Anita, avec leur cousine Isabel, y vivent fastueusement des revenus du domaine que gère le beau Fernando pendant leur exil. Mais apprenant que la jeune locataire projette des transformations qu’il estime abusives, le propriétaire se présente au château sous une fausse identité.
Dès lors, c’est un duel sans merci entre la fierté des Rocquemaure et l’autorité, le caractère capricieux, l’orgueil d’Anita. Qui triomphera ?

Bonne lecture






Le visiteur de minuit

Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2016/11/24/161124082824274267.jpg


Feuilleton du Confédéré

Après trois ans d’absence, Dominique est rappelée au château de Melville par la tante qui l’y a élevée. Celle-ci la supplie de venir l’aider à déjouer les louches manœuvres qu’elle devine autour d’elle.
Lorsque Dominique arrive à Melville, sa tante, terrassée par une attaque d’hémiplégie, ne peut plus parler. La jeune fille devra donc élucider seule les problèmes qui se posent, dans une atmosphère de trouble et de malaise.
Les compagnons de son enfance ont bien changé : Frédéric, Brice, Béatrice, de lointains cousins. Pourquoi l’ensorcelante Béatrice refuse-t-elle d’épouser Brice, après avoir tout fait pour le conquérir ? Et pourquoi ce Brice, que Dominique admirait tant est-il abandonné, ou craint par ses anciens amis ?
Pourquoi un inconnu s’introduit-il chaque nuit dans le château, à l’insu de tous ?
Pour répondre à ces questions, pour écarter ces menaces, Dominique va risquer de condamner ses chances de bonheur. Mais que ne risquerait-elle pour sauver l’homme qu’elle aime toujours ?





Les yeux verts

Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/11/19/161119023905320388.jpg


Les Trévières : Un domaine et une famille….
Mauria et son petit frère reviennent au domaine qu’ils ont quitté lorsque leur mère a fui son mari et ses trois fils ainés. La mort de celle-ci et l’insistance du frère ainé, patron du domaine, les y ont obligés.
Mauria doit protéger Willy de son grand frère, mais l’atmosphère de la grande maison est lourde de secrets et de non-dits et Mauria elle-même n’a-t-elle pas quelque chose à cacher….











Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

24 ebooks de Léo Dartey
24 ebooks de Léo Dartey 24 ebooks de Léo Dartey


Partager 24 ebooks de Léo Dartey sur :

Sujets recommandées sur ce thème :
2 ebooks de Marcelle Davet
15 ebooks de Saint-Ange MAJ 23/06/20
EBooks de Jonathan Lehmann
2 ebooks de Pierre Besbre (màj 17/06)
2 ebooks de Raymond Moody (maj 28/5)


Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 27/04/2020
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Download Sponsors
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.14 secondes 367,379,653 visites uniques
Liens Amis