11/08/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Epubs de John D. MacDonald

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Policiers - Enquêtes
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Sormioune
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 13/12/2019

Expert

----
Kikou,

Mille mercis à Alex, Naskou et Marie Smile

SERIE TREVIS MCGEE

Deuil en violet (manquant)
Le temps des noyeurs (manquant)
L’oeil jaune de la peur (manquant)
Deuil en marron (manquant)
Micmac à Miami (manquant)
Piège sans fond (manquant)
Sois belle et tue-toi (manquant)
Chauds les ballons ! (manquant)

La mariée est trop morte

www.bibliopoche.com/thumb/La_mariee_est_trop_morte_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0012617.jpg

Un couple idéalement heureux, aurait-on dit. Sauf que lorsque leur yacht explosa, le mari n'était pas à bord. Disparu, le tendre époux, et avec l'argent de sa bien-aimée. De là à penser qu'il n'en était pas à son coup d'essai... Il ne s'agissait plus que de le retrouver, ce qui fut malaisé et... dangereux.

AUTRES ROMANS

Meurtre pour la mariée

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51h6K3eYNNL._SX364_BO1,204,203,200_.jpg

Je me trouvais à mon travail, dans le fin fond de la brousse, quand me parvint la lettre m’annonçant que Laura avait des ennuis – les pires des ennuis.
Je pensai à Laura et à notre courte lune de miel ; je pensai à ses cheveux d’un blond d’argent et à son corps merveilleux… Il me fallait la rejoindre au plus tôt, et je le dis à mon patron.
« Laura n’est qu’une aventurière internationale », me dit-il. Pour toute réponse, je lui envoyai mon poing dans la figure, et je me dirigeai à fond de train vers l’aérodrome le plus proche.

Dans les plumes

www.bibliopoche.com/thumb/Dans_les_plumes_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0025003.jpg

Elle n'avait guère laissé de souvenirs derrière elle : une serviette humide, abandonnée dans la salle de bains, quatre mégots tachés de rouge dans le cendrier, un creux léger dans l'oreiller sur lequel elle avait dormi... Pourtant Teed ne pourra pas l'oublier. Jamais... Car la discrète escapade de la femme du maire sera le prélude d'une longue série d'épisodes sanglants. Et Teed, tombé dans le pétrin, ne sortira de l'aventure qu'en laissant une poignée de plumes à l’ennemi.

L’encadré = Echec aux dames

www.bibliopoche.com/thumb/L_encadre_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0020982.jpg www.bibliopoche.com/thumb/Echec_aux_dames_de_John_D_MacDonald/200/x0049966.jpg.pagespeed.ic.uEF_CS4VeX.jpg

Quand on a des ambitions et qu'on fréquente la bonne société du Middle West, mieux vaut ne pas découvrir un cadavre dans sa penderie. C'est ce qui m'est arrivé. Issue d'une très riche famille, Mary Olan n'était peut-être qu'une traînée, mais je n'avais aucune raison de la tuer. Seulement, allez expliquer ça aux flics... Heureusement, il y a une justice, et de drôles de gens pour la rendre.

Vendetta Palace

www.bibliopoche.com/thumb/Vendetta_palace_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0052877.jpg

Lorsqu'il reprit connaissance, Lloyd vit la tache blanc et rouge de sa voiture au fond du canyon, cinq cents mètres plus bas. Puis il se souvint des quelques heures qui avaient précédé "l'accident" . Les tortures, les outrages, le meurtre ignoble de Sylvia. Des choses que seul un mort pourrait oublier. Et Lloyd n'était pas mort, pas tout à fait…

Une valda pour Cendrillon

www.bibliopoche.com/thumb/Une_valda_pour_Cendrillon_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0052882.jpg

"Cindy... Cindy doit connaître la cachette" avait murmuré le mourant. Et celui qui avait recueilli ces paroles ne rêva plus qu'à Cindy. Il ignorait si elle était jeune et belle, mais il savait qu'elle seule pouvait le conduire à l'endroit où dormaient les 60000 dollars.

Bonne pâte

www.bibliopoche.com/thumb/Bonne_pate_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0052906.jpg

Bonne pâte. Je menais une bonne petite vie bien médiocre, entre un boulot sans avenir et une femme pas plus p.utain que bien d'autres, quand Vince Biskay vint me proposer la chance de ma vie : un coup dans danger, des milliers de dollars à la clé, et la perspecivve de redémarrer dans l'existence. J'aurais été bien bête de refuser. Ce que je ne savais pas, c'est que quand la posse d'acharne sur un gars, il a bien du mal à lui faire lâcher prise.

Les énergumènes

www.bibliopoche.com/thumb/Les_energumenes_de_John_D_MacDonald/200/0027775.jpg

Sur le pas de la porte, le policier me recommanda «Vous seriez gentil de ne pas marcher dans le sang, 1 jeune homme». Je n'en avais nulle envie. La chambre empestait la poudre, le sang et le vomi. Katy gisait toute nue dans un coin, les yeux révulsés, les seins flasques. Quant à Pinelli, il était étalé dans une mare vermeille, au pied du lit où je venais de faire l'amour avec sa femme.

La tête sur le billot

www.bibliopoche.com/thumb/La_tete_sur_le_billot_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0012379.jpg

« C'est moi l'exécuteur des hautes oeuvres, l'homme à la hache, l'impitoyable émissaire de la Direction. "Mulaney est trop vieux et trop borné pour rester à la tête du service commercial. On va le balancer. Ça n'a rien de sorcier pour un gros-bras comme moi. C'est comme si j'avais à abattre un hêtre d'une vingtaine de métres. Un jeu d'enfant pour ma petite hache. Elle est si bien affûtée que je pourrais presque m'en servir pour me faire la barbe ! »

Strip-tilt

www.bibliopoche.com/thumb/Strip-tilt_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0052886.jpg

« Il tira de sa poche la montre en or de l'oncle Omar. Il se mit à la tripoter distraitement. Il la remonta puis tira sur le remontoir pour la mettre à l'heure de sa montre-bracelet. Elle possédait non seulement une aiguille des heures, une aiguille des minutes et une trotteuse, mais aussi une quatrième aiguille, immobilisée à douze heures et qui était en argent au lieu d'être en or comme les autres. Il se demanda à quoi elle servait. » Drôle d'héritage que cette montre... Et si l'aiguille d'argent n'était autre que la porte vers la liberté totale doublée de la complète immunité ?

La tête promise

www.bibliopoche.com/thumb/La_tete_promise_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0012363.jpg

Toutes les ombres recelaient une menace. Le moindre bruit de pas, derrière lui, le faisait sursauter. Il avait beau changer de ville, de nom, d'apparence, il savait que Wain n'abandonnerait pas la partie, et qu'il frapperait au moment choisi par lui, sauvagement. Fuir I Sid Shanley n'avait plus que ce mot en tête : ne s'attacher à personne, à rien, si ce n'est à cet obscur instinct de conservation qui n'a plus rien de com avec la vie.

Maîtresse à bord

www.bibliopoche.com/thumb/Maitresse_a_bord_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0052901.jpg

La Muneca a disparu entre la Floride et les Bahamas avec sept personnes et plusieurs centaines de milliers de dollars à bord. Crissy Harkinson s'inquiète. Pourquoi le capitaine Staniker tarde-t-il à lui faire signe ? La combine aurait-elle raté? Staniker l'aurait-il doublé ? Non, impossible ! Aucun homme n'a jamais roulé Crissy. Une femme de tête, Crissy. Du genre mante religieuse. Maissa religion , à elle, c'est le fric, bien rouge, bien saignant.

Le combat pour l’île

www.bibliopoche.com/thumb/Le_combat_pour_l_ile_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0037954.jpg

Meurtre, escroquerie et spéculation immobilière dans une Floride menacée par la destruction de son environnement.

RECUEILS DE NOUVELLES

Réponse mortelle

www.bibliopoche.com/thumb/Reponse_mortelle_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0032437.jpg

"Pour des millions de lecteurs, John D. Mac Donald est le raconteur d'histoires par excellence, un écrivain qui, par sa prose énergique, son sens des personnages, son habileté à décrire toutes sortes d'individus, racontant un événement de façon concise et crédible, nous oblige à tourner sans nous arrêter les pages de ses romans et nouvelles. Les histoires qui composent cette anthologie témoignent de la qualité de son travail alors que sa carrière ne faisait que commencer." (Francis M. Nevins, extrait de la préface). John D. Mac Donald a signé quelques chefs d'oeuvre du roman noir ("Les énergumènes", "La foire d'empoigne", "Vendetta palace " ) . Il avait débuté dans les années quarante avec des nouvelles publiées dans les "Pulps". C'est une sélection de ces nouvelles qu'il avait choisies et préfacées en 1982 qui compose cette anthologie. On y retrouve l'essence même du roman noir.

Un temps pour mourir

www.bibliopoche.com/thumb/Un_temps_pour_mourir_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0037952.jpg

"J'ai le sentiment, en constituant cette anthologie, de pénétrer dans une pièce et d'y retrouver de bons vieux amis que j'avais cru morts. Les histoires sont meilleures que je ne l'aurais cru ; en prenant ainsi le risque de les republier, j'espère que vous les apprécierez autant qu'elles le furent lors de la publication initiale." (John D. Mac Donald. Préface à Réponse mortelle).
Après Réponse mortelle, voici le deuxième volume de l'anthologie des meilleures nouvelles écrites par John D. Mac Donald pour les "Pulps". Cette "Bonne vieille cuvée" (titre original du volume) se déguste avec un plaisir rare. C'est l'essence même du roman noir.

Un cadavre dans ses rêves

www.bibliopoche.com/thumb/Un_cadavre_dans_ses_reves_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0037953.jpg

Après "Réponse mortelle" et "Un temps pour mourir", voici le troisième et avant-dernier volume de l'anthologie des meilleures nouvelles écrites par John D. Mac Donald. L'essence même du roman noir.

L’héritage de la haine

www.bibliopoche.com/thumb/L_heritage_de_la_haine_de_John_Dan_Mac_Donald/200/0037955.jpg

Pendant de nombreuses années, Bay Street fut le royaume des paumés. Trente cents le whisky servi au comptoir ou cinquante cents le double. Une rue en bordure de mer, où des vagues nauséabondes venaient claquer contre les amoncellements de détritus à l'arrière des bars. Une rue pour s'oublier. Une rue qui se refermerait sur vous, jour après jour, nuit après nuit... Huit nouvelles peuplées d'assassins, d'épaves, d'hommes assoiffés de vengeance.

Autres titres manquants :
La foire d’empoigne
Marée fraîche (signé par erreur J.R. MacDonald) = Marée basse
Une part du gâteau
Le crime présente la note
Midi sonné
Un monstre à abattre
Janice ne répond plus
Le bouillon rédempteur

Bonne lecture Smile

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Epubs de John D. MacDonald