14/08/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 15 ebooks de Saint-Ange MAJ 23/06/20

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

arwen
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 18/03/2020
Avatar du Membre

Membre Confirmé



----
nsa40.casimages.com/img/2020/06/23/200623101549759198.jpg


Un grand merci à Josée et à Marie


Anne-Donatienne de Saint-Cast, élevée dans d’austères principes, voit avec consternation son coin de terre bretonne envahi par des estivants bruyants et indiscrets. Mûrie dans trop de fierté, elle ne s’autorise aucune concession à l’époque actuelle et reste insensible aux moqueries dont elle est l’objet.
Une fois pourtant elle souffre d’être la risée de Laura Trinquier, fille élégante et belle, qu’accompagne toujours un séduisant garçon : Eric Nuytten. Bafouée, Anne-Donatienne décide de leur apparaître, un jour, du haut de son fin pur-sang ; elle les toisera avec mépris et se retirera, apaisée sans doute.
Hélas ! La vue d’Eric a éveillé en elle une passion sans espoir. Après un accident tragique qui jette le jeune homme blessé à la merci d’Anne-Donatienne, un duel dont, à son insu, Eric est l’enjeu, oppose les deux rivales.
Au moyen d’armes déloyales, Laura triomphera-t-elle d’une Anne-Donatienne qui ne s’abaissera jamais à lui dis[censur�]r l’homme qu’elle aime en secret ?

Bonne lecture






Les ailes comme l'amour

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton


nsa40.casimages.com/img/2019/03/30/190330061451436908.jpg


Héritière d’un château au bord de la Loire, Monique de la Vauvize n’oublie pas son cousin Bernard de Samereuse qui à la suite du remariage de sa mère avec le capitaine Chailloux a été déshérité à son profit par le comte de Samereuse.
Par pitié et sous la pression de sa mère et des parents du jeune homme, Monique se laisse fiancer à Jean-Loup Derblay un ami d’enfance de santé fragile.
Bernard qui a quitté enfant la région de Sancerre est devenu un pilote de ligne connu sous le nom de Samy et il rêve toujours de sa petite cousine.
Sans rien dire à ces proches il tente la traversée de l’Atlantique à bord de l’«Icare » et lorsque sa disparition est annoncée l’inquiétude de Monique éveille la jalousie de Jean-Loup.
Jusqu’où celui-ci ira-t-il pour séparer Monique et Bernard ?

Bonne lecture






Les amoureux du Pont Marie

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222100748919569.jpg


Corinne et Patrick vivent dans le même immeuble sur l’Ile Saint Louis, ils habitent, l’une chez sa tante et l’autre chez sa grand-mère.
Les deux vieilles dames ne s’apprécient pas et ne se résignent pas à voir les deux jeunes gens amoureux. Un soir, pour éviter leur promenade journalière sur les bords de la Seine Mme d’Aumerville emmène son petit-fils au concert et Corinne seule sous le pont-Marie, aide au sauvetage d’un jeune russe, Dimitri.
Les rumeurs de fiançailles de Corinne et Dimitri rendent Patrick très jaloux…

Bonne lecture






Apres le conte bleu (Le fil d'Or n°1)

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton


nsa39.casimages.com/img/2018/10/01/181001094305365928.jpg


La lune de miel, ses nuits de douceur, ses espoirs, ses illusions…
Un jeune couple comblé s’engage avec enthousiasme dans la vie. Un deuil inattendu le jette dans la médiocrité. Patrice tente d’affronter son nouveau destin, mais, égoïste, se révèle nostalgique de l’ancien luxe. Cécile, au contraire, supporte l’épreuve et s’acharne à sauver un bonheur que menace, soudain, une femme surgie du brillant passé.
Comment réagiront ces deux êtres qui, comme le chante l’émouvante complainte, sont désormais « liés avec un long fil d’or, qui ne rompt qu’à la mort » ?
C’est dans le prochain roman : La Chambre des enfants que vous pourrez suivre le « fil d’or » de Patrice et de Cécile quand le jeune couple se penchera sur des berceaux.

Bonne lecture Wink






Avant l'aube

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton


nsa39.casimages.com/img/2018/11/19/181119024538530250.jpg


Denis Clarens a rejoint la résistance et recherché par la Gestapo doit fuir Paris. Blessé il se réfugie en Corrèze chez son ami et compagnon de lutte Damien de Fonroque, celui-ci étant absent il est caché par Christine la sœur de Damien et un berger.
La famille Clarens restée à Paris s’inquiète et sans nou-velles de Denis, sa sœur Del-phine et son petit frère Jean qui ont assisté à sa fuite s’engagent à leur tour pour combattre les Allemands.


Bonne lecture






Le cap des tempêtes

Un grand merci à Mimisouris pour le livre


nsa40.casimages.com/img/2019/05/24/190524113208540373.jpg


Le « cap des tempêtes », c’est un symbole.
Au cours d’une vie, il n’est pas rare de voir soudain se lever des orages, accourant des quatre coins de l’horizon. Tout devient hostile, les éléments, les gens et les choses. Le destin frappe.
Comme les vieux navigateurs, il faut alors se cramponner à la barre, tenir bon afin de retrouver les eaux calmes.
Sibylle Préault, impérieuse et belle, croit avoir fixé les sentiments de Jérôme Sommery et pense que leurs fiançailles sont imminentes. A la banque qu’il dirige, Jérôme est associé à Mathias Mézeray, un amoureux de Sibylle qui l’a toujours repoussé.
Elle ignore que Jérôme s’est épris d’une jeune veuve, Gilberte Fréneuse, dont le sépare un dramatique malentendu. La crise éclate bientôt entre ces êtres de passion qui se chérissent ou se déchirent avec la même intensité.
Parviendront-ils, les uns et les autres, à doubler sans naufrages ce terrible « cap des tempêtes » ?

Bonne lecture






Les cavaliers de mai

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/18/200318113309710445.jpg


C’est le nom donné sur la Côte d’Azur aux vagues rageuses qui, parfois et soudainement, se débrident en mai. Janine Varèges eût péri si Jean Correns ne l’eût arrachée à la mer et ne lui eût donné son souffle pour la ranimer. L’un et l’autre sont prêts à se lier pour la vie, mais entre eux se dresse un personnage séduisant et léger qui parviendra à les séparer.
La saison des amours a aussi ses bourrasques, ses « cavaliers de mai » qui assaillent les couples embarqués pour Cythère et qui n’atteindront jamais l’île. Janine et Jean seront-ils de ces naufragés du bonheur ?

Bonne lecture






La chambre des enfants (Le fil d'Or n°2)

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton


nsa40.casimages.com/img/2019/05/29/190529104759396943.jpg


Le jeune ménage Angellier, ébranlé par une trahison de Patrice reprend l'existence commune, après une longue séparation.
Cécile s'est réfugiée dans la maison de famille, en Sancerrois. Elle s'y sent protégée, entre son mari et les enfants, dont la chambre devient le centre du monde.
Quelles sont les relations du couple ? Une poignée de vieilles gens « léguées à Patrice avec la maison et ses meubles ».
Cécile se satisfait de ces amitiés de tout repos, où elle ne découvre aucun motif de jalousie, mais son instinct l’avertit qu'elle ne doit pas enfermer un Patrice, dont la fantaisie est déjà étouffée par les affaires, dans un cadre aussi étroit. C’est alors, chez les Angellier une vie de mondanités cocasses ou charmantes.
Subtile, amoureuse, Cécile réussit à rendre légère et joyeuse leur vie monotone.
Le bonheur, pour elle n'est pas un don gratuit, un miracle. C’est la construction à laquelle on doit travailler sans cesse, en dépit des traverses mesquineries à vaincre, angoisses maternelles, rappels, du passé.
Et vous, lectrice, n'avez-vous pas rencontré, ou n’êtes-vous pas vous-même cette vaillante épouse qui parvient à cimenter, pierre après pierre, un foyer heureux ?

Bonne lecture






Le cygne de Kermor

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton


nsa39.casimages.com/img/2018/08/21/180821121531520015.jpg


Las d’une vie de farniente et de luxe, Francis Désormières quitte, une nuit, en canoë, une plage bretonne et s’enfonce dans l’Océan. Une lame retourne l’embarcation. Il est recueilli par deux pêcheurs et reprend ses esprits dans une île, propriété du marquis Yann de Kermor.
Pour briser avec son passé, Francis s’est présenté à son hôte sous un faux nom et, pour prolonger son séjour, offre d’aider le taciturne Le Jolif, seul serviteur du marquis.
Au fil des jours, Francis devine la présence d’une femme dans le château dont l’accès lui est interdit.
S’agit-il d’une séquestration, d’une réclusion volontaire ? Quels travaux poursuit Yann de Kermor au cours d’interminables veillées ? Quelle est la créature qui, la nuit, erre sur les chemins de ronde ?
Chassé par le marquis qui a découvert l’identité de Francis, celui-ci, la veille de son départ, tente, au péril de sa vie, d’approcher celle qu’il croit prisonnière… et c’est le drame…

Bonne lectureWink






Follement et toujours

Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/04/28/180428065816969320.jpg


A Paris, Corinne Gersaint s'éprend d'un mystérieux peintre portugais, Americo de Vilhena. Elle s’est attachée à lui d’un amour intransigeant, sans réticence. Mais lui ?
Americo semble parfois séduit, et parfois il reste lointain, évasif. Tour à tour Corinne tremble et espère. Après qu’il est quitté Paris, elle part, elle aussi, pour le Portugal. Dans l’univers familier de l’artiste, elle cherche son souvenir et, surtout, son secret.
Une nuit, sur les remparts de l’envoutante cité d’Evora, Corinne rencontre un français Frank Boisselier qui, insidieusement, gagne sa confiance. Par tous les moyens Franck va essayer d’arracher Corinne à l’emprise du rival que devient pour lui l’insaisissable Americo.
Leurs destins se rapprochent… Poussé par Frank, quand la jeune fille est soudain tragiquement mêlée à la vie de celui qu’elle aime, ce qu’elle découvre la stupéfie. Qui est Americo, un aventurier ? un Don Juan ? Elle devrait le fuir. Et pourtant…

Bonne lecture






Le rendez vous clandestin

Merci à Mimisouris pour le livre


nsa40.casimages.com/img/2019/05/02/190502093631204246.jpg


Un jeune peintre, Gilbert Savignan, vient en pèlerinage à Aix-en-Provence pour visiter l’atelier de Cézanne, un génie dont il est féru. Imaginatif, enthousiaste, obstiné, Gilbert entame ensuite une difficile enquête : il veut retrouver une famille ayant vécu dans l’entourage du Maître.
Gilbert la découvre enfin au Jas dou Moustié – la Bergerie du Monastère – ancienne et pittoresque bâtisse, isolée dans la garrigue au-delà du Mont Ste-Victoire. Autour d’un aïeul se groupent : Joselet Sartan son fils, Hugues son petit-fils et la jolie Faneto sa cousine dont Hugues est farouchement épris. Dans ce clan très fermé les passions s’exaspèrent : amour, jalousie, cupidité atteignent des paroxysmes dangereux.
L’arrivée du séduisant Gilbert déclenche un drame. Tandis que Faneto lui voue spontanément son cœur, Gilbert cherche encore autre chose…

Bonne lecture






La rose de minuit

Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/05/06/180506061346720234.jpg


Denise Salvat quitte, un soir, le terrain du Bourget. Elle croit s’envoler pour battre un record. Comment pourrait-elle savoir qu’elle fonce vers la romanesque, la tendre, la mystérieuse aventure ?
Son avion s’abat, au cours d’un orage, en Sologne, près d’un manoir délabré où elle est recueillie. Blessée, elle a perdu la mémoire.
Trois hommes poursuivent l’accomplissement de leur destin, tous trois ayant au cœur le même amour. Lequel – triomphant des sorts contraires – éveillera dans le vieux château perdu au milieu des étangs et des landes, cette nouvelle Belle au bois dormant, leur unique bien-aimée ?

Bonne lecture






La sonate pathetique

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton


nsa40.casimages.com/img/2019/03/27/190327095044739990.jpg


Le Marais, l’ancien quartier de Paris, est à la mode. La restauration de ses vieux hôtels, ses illuminations, son festival y attirent les foules.
Saint-Ange, qui depuis longtemps a choisi d’y vivre, y mènera les lecteurs de « la sonate pathétique ».
Quels mystères entourent les récitals donnés par la pianiste Bertranne de Tessé ? Pour qui joue-t-elle, seule, dans le vieil hôtel enseveli dans la paix de ce quartier, un des plus admirables de Paris ?
Claude Chennevière, prisonnier d’une famille qui convoite sa fortune, s’efforce de s’arracher à la solitude morale, à la maladie, au piège atroce que lui tend son cousin, Georges Larnac.
La compassion de Bertranne aidera Claude, mais Larnac est, lui aussi, amoureux de la jeune fille et tentera coûte que coûte de la conquérir.
L’œuvre de Beethoven prête au récit sa couleur dramatique, son intensité déchirante.
« La sonate pathétique » emprunte ses envoûtements aux charmes du Marais, à la musique, à l’amour.

Bonne lecture






Le songe d'une nuit d'hiver

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton paru dans L'impérial


nsa39.casimages.com/img/2018/08/16/180816121604655909.jpgnsa39.casimages.com/img/2018/08/16/180816121636640632.jpg


Il était une fois une bergère qui épousa le plus beau des princes. Sur ce thème, une aventure moderne mène le lecteur parmi les féeries de la neige.
Le Comte Olof, invité d'un industriel vosgien, poursuit une biche. Il va la forcer et sa nature primitive lui donne un masque effrayant. Odile ouvre la poterne de son parc, sauve la biche et puis elle crie au chasseur son indignation devant une cruauté injustifiable.
Olof n'oubliera pas le méprisant regard de la jeune fille.
Au cours de quel imbroglio reviendra-t-il, l'année suivante, dans le village vosgien enseveli sous la neige ? Comment apprivoisera-t-il la farouche petite recluse dont il n'a cessé de rêver ?
Un roman passionné, un roman tendre, un roman poudré à frimas.

Bonne lecture Smile






La source au tresor

Un grand merci à Marie_ pour le scan du feuilleton


nsa40.casimages.com/img/2019/02/17/190217024939202101.jpg


Dans une clairière de la forêt normande, Bernard de Reclose vient camper afin de rechercher une cassette, qu’un cousin disparu depuis, a dissimulée près d’une source.
Une lettre au sujet de cette cassette a été interceptée par un garçon sans scrupule, Luc Dornier, qui s’acharnera à la découvrir.
L'enjeu n’est pas seulement cet hypothétique trésor, mais aussi la fille d'un propriétaire terrien, Dine Chevreul. Bernard en tombe amoureux, alors qu’elle est déjà courtisée par Dornier.
Celui-ci laisse éclater sa haine. La forêt autour de Bernard devient hostile. Tout y est piégé, tout y est menace. Un chasseur de vipères pactise avec le rival de Bernard.
Cependant, Dine ne reste pas insensible à l’amour d’un jeune châtelain des environs.
Echappera-t-elle à la vengeance de Dornier et à la sollicitude de Bernard ?
Epousera-t-elle le charmant et fragile Guillaume d’Argentpré ?

Bonne lecture






Trop séduisante Monica

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/03/200303051123927041.jpg


Lors d’une fête dans un jardin de la côte d’Azur, Patrick et son demi-frère Edmund rencontre la très séduisante Monica.
C’est un double coup de foudre apparemment sans espoir car le père des jeunes gens, John Parker, est en affaire l’adversaire acharné de Julius Melford, le père de Monica.
Les deux amoureux tendent malgré cela de conquérir la jeune fille, l’un loyalement et non sans fantaisie, l’autre en n’hésitant pas à trahir son propre clan.
Très inquiète de la lutte entre les deux hommes d’affaires qui s’intensifie de jour en jour, Monica cherche à décourager ses soupirants.
Partout où ira Monica, dans ce monde que le luxe ne préserve pas du drame, s’affronteront intérêts sordides, rivalités sentimentales, où se déchirent les cœurs.
Tendre victime, Monica acceptera-t-elle le sacrifice auquel cette situation la pousse, ou bien l’amour qui s’est éveillé en elle peu à peu la sauvera-t-elle enfin ?

Bonne lecture












Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

15 ebooks de Saint-Ange  MAJ 23/06/20
15 ebooks de Saint-Ange  MAJ 23/06/20 15 ebooks de Saint-Ange  MAJ 23/06/20


Partager 15 ebooks de Saint-Ange MAJ 23/06/20 sur :

Sujets recommandées sur ce thème :
La plaine rouge - Bruno Saint-Hill
2 ebooks de Marcelle Davet
EBooks de Jonathan Lehmann
2 ebooks de Pierre Besbre (màj 17/06)
2 ebooks de Raymond Moody (maj 28/5)


Liens Sponsorisés

Edité par arwen le 23/06/2020
 
arwen
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 23/06/2020
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Mqj du 23/06

L'amazone noire
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Download Sponsors
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.09 secondes 370,303,025 visites uniques
Liens Amis