27/05/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 11 ebooks de Marianne Andrau

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

arwen
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 16/04/2020
Avatar du Membre

Membre Confirmé



----

L'amour d'une autre

nsa39.casimages.com/img/2017/09/14/170914020812955626.jpg


Lorraine Lomond a accepté, pour ses vacances, d'accompagner en Grèce Mrs Willcox, de s'occuper, pendant le voyage, de Patty, la nièce de Mrs Willcox.
Sur le San Giorgio qui les transporte au Pirée, Lorraine fait connaissance d'un reporter, Georges Bléziot. Mais Lorraine est surtout attirée par un passager très séduisant, qu'elle a surpris en larmes en regardant le canal de Corinthe. C'est un avocat parisien, Denis Meyrins, dont la provocante Jane Willcox et même la jeune Patty apprécient également le charme. Hélas! on se sépare à Athènes.
Mais pendant la randonnée dans la Grèce antique, les voyageuses auront plusieurs fois l'occasion de rencontrer Denis Meyrins. Il voyage seul, en voiture. On l'aperçoit un peu partout en compagnie de femmes. Quel homme est-ce donc ? Un Don Juan ? Ou bien y a-t-il dans sa vie un secret qui expliquerait son attitude?

Bonne lecture Wink






Un amour téméraire

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/04/16/200416050401935075.jpg


« Plutôt que de poursuivre des études qui, manifestement, vous ennuient, vous feriez mieux de vous marier ! » Tel est le conseil que donne à Gwendolyne de Montfort le jeune examinateur Vincent Bourdet, exaspéré par la faiblesse des connaissances et l’impertinence de la candidate au baccalauréat. « Je n’ai pas attendu votre conseil, réplique Gwen. Permettez-moi de vous présenter ici mon fiancé, Bernard.
Peu de temps après, au cours d’une rencontre de vacances, Vincent devine le drame familial qui a faussé l’éducation de Gwen. Entre la jeune fille et Vincent, l’amour est sur le point de naître, mais la fantasque Gwen plaît aussi à Jean-Paul, compagnon du professeur. Cette rivalité amoureuse ne risque-t-elle pas de briser l’amitié des deux hommes ? Et quel jeu poursuit Hilda von Boehlen qui semble nourrir une tenace rancune contre Gwen ?
Cette dernière, sur le point de rompre ses fiançailles avec Bernard, décide soudain de rester fidèle à son engagement. Vincent n’aura-t-il connu qu’un amour… téméraire ?

Bonne lecture Wink






Le cavalier de Sienne

nsa37.casimages.com/img/2017/05/17/1705170859201503.jpg


A Sienne, en Italie, tout semble possible pendant la célèbre fête du Palio. Les chevaux, ce jour-là, entrent dans les églises. Leur course endiablée fait revivre le Moyen Age dans sa splendeur et sa couleur.
Cécile Oudry, étudiante parisienne en vacances, rencontre à l'occasion du Palio un jeune, peintre, parisien aussi, Régis von Borg. Il sera le vainqueur de la course traditionnelle.
Bien qu'elle éprouve, une grande tendresse pour Pascal Brémont, l'un de ses camarades de Faculté, Cécile n'a pas encore ressenti pour un homme l'attirance qui la pousse vers Régis. Elle lutte en vain pour y résister. Très séduisant, le garçon demeure assez mystérieux.
Serait-il marié ? Amoureux de la belle Luciana Santelli ? Quelles sortes de relations l'unissent à l'orgueilleuse comtesse de Marçais?
Cécile découvrira trop tard le drame de Régis. Elle l'aura déjà épousé. Mariage qui n'est qu'un début dans l'engrenage des bouleversements qui lui font remettre en cause son amour...

Bonne lectureSmile






Elles ou moi

zupimages.net/up/17/34/tbg3.jpgzupimages.net/up/17/34/5iq5.jpg


Pourquoi Laurence ne reçoit-elle plus de lettres de son fiancé, David, en déplacement à Vienne ? Elle ignore que Nanon, sa cadette, est, elle aussi, amoureuse de David...
Quand le hasard d'un voyage professionnel - Laurence est l'assistante d'un metteur en scène - conduit la jeune fille près de Vienne, elle rejoint enfin David... et le découvre très épris de Gerlinde, la sœur d'un séduisant châtelain, le comte Lothar. Ulcérée, Laurence, dès qu'elle a regagné Paris, se fiance à Bernard, un ami de toujours.
L'amitié suffit-elle pour assurer le bonheur conjugal ? Comment va réagir l'impulsive Nanon en apprenant le mariage-éclair de David et de Gerlinde ? Le frère de celle-ci, le beau Lothar, ne se montre pas moins déroutant. Après avoir courtisé Laurence, il a brutalement rompu toute relation.
Entre ces couples qui se font et se défont, quel est le véritable amour, celui qui triomphera?

Bonne lecture Wink






Un garçon troublant

nsa37.casimages.com/img/2016/11/24/161124081604976286.jpg


Un soir Liselotte renverse un inconnu en rentrant chez elle en voiture.
Son frère et elle l’héberge dans leur domaine, lorsqu’il se remet « Franz » est amnésique, il reste et aide Rodolphe à gérer la scierie.
Un jour pendant les vacances, une jeune femme le reconnait…





Mariage eclair a las vegas

www.zupimages.net/up/17/34/itfg.jpg


Lors du décès de son père Manuelle Dantremont a promis à celui-ci de se marier avant son prochain anniversaire et de ne conserver aucun meuble.
Avant de s’embarquer sur le France pour rejoindre son fiancé et la seconde femme de son père qui sont tous deux d’origine américaine, elle rencontre lors de la vente aux enchères des meubles de famille, Jérôme Chandler un antiquaire de New York, qu’elle va de nouveau côtoyé lors de son voyage.
Mais arrivée aux Etats Unis, son mariage avec Frédéric Nortal semble sans cesse retardé…

Bonne lecture Wink






Le mensonge des yeux gris

nsa38.casimages.com/img/2016/11/23/161123091532840315.jpg


Tania et Irène rencontre David Davenor lors d’une escale en Egypte, le jeune homme arrive à se faire engager sur le bateau de croisière sur lequel elles voyagent.
Qui est cette mystérieuse voyageuse qui ne sort pas de sa cabine, et pourquoi Irène est-elle persuadée que ce n’est pas la jeune fille qui a embarquée à Marseille ?
Dans quel but David essaie-t-il de faire connaissance avec cette personne ?





Le paquebot des rencontres

Un grand merci à Lison pour le livre et la relecture


nsa39.casimages.com/img/2018/05/06/180506065256835748.jpg


EXTRAIT :
Pour Clotilde, c’était une impression toute nouvelle qu’elle ressentait ainsi devant Bernard. Trois ans déjà qu’ils se rencontraient régulièrement deux fois par semaine à ces cours de l’institut Goethe. Il faisait des études de médecine et avait jugé bon de pouvoir lire ou parler une langue étrangère utile dans le domaine des sciences. Quant à elle, secrétaire d’un avocat international, elle avait compris que son patron apprécierait cet atout supplémentaire chez sa collaboratrice.
A vrai dire, Clotilde avait également commencé ces études pour s’occuper à tout prix après une déception amoureuse qui, à vingt-quatre ans, lui avait laissé un vide dans l’esprit comme dans le cœur. Il fallait trouver un moyen d’oublier très vite la romance qui avait mal tourné.

Bonne lecture






Pourquoi m'épouser ?

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/03/20030305175547879.jpg


Charles Desroyère et sa jeune femme Edith partent aux sports d’hiver à Zermatt accompagnés de leurs amis Norbert Castelli et sa fiancée Nina. A la suite de péripéties provoquées par une avalanche, ils feront la connaissance de Manuel Ortorriga, médecin madrilène qui voyage avec sa fille âgée de six ans.
Tout laissait supposer que ces vacances se passeraient dans la joie, mais quelques jours après leur arrivée, Charles a un accident sur une piste et meurt d’une crise cardiaque. Après plusieurs mois de chagrin et d’isolement, Edith reprend goût à la vie et accepte de partir avec ses amis Norbert et Nina, sur la Costa del Sol.
Le hasard leur fait retrouver Manuel chez lequel les circonstances les amènent à terminer leur séjour, au Penasco Rojo. Une vive sympathie s’établit entre Edith et Manuel.
Mais à leur grand étonnement, Nina essaie d’attirer l’attention de Manuel, tandis que Norbert semble se détourner de sa fiancée pour s’intéresser à Edith au point de lui demander de l’épouser.
Quelles raisons poussent Norbert et Nina à agir ainsi ?
La jeune Maria Luz, en révélant un secret connu d’elle seule, amènera au dernier moment une conclusion inattendue.

Bonne lecture






Le solitaire de la lagune

nsa38.casimages.com/img/2017/03/18/17031809411957655.jpg


Extrait :
— Annick chérie, carissima, comme c’est bon de te retrouver une fois encore parmi nous ! Je ne me lasse pas de le répéter.
Carla Vanoni – Carlita pour les siens – avait l’air parfaitement sincère dans son exubérance italienne. A l’ordinaire, ses dix-huit ans, fidèles à la mode de sa génération, affectaient quelque peu une gravité dédaigneuse, un détachement souverain, que contredisait inexorablement son petit bout de nez pointu. Mais, à cette heure, la jeune fille laissait la joie envahir ses yeux sombres et même sa bouche ronde à laquelle, pourtant, la moue seyait si bien, elle ne l’ignorait pas.
— Amica mia !…
C’était dit si gentiment qu’Annick Saint-Loubert s’approcha de son amie. Elle lui entoura les épaules d’un bras affectueux et posa ses lèvres sur la tempe envahie par la frange des cheveux.

Bonne lecture Smile






Surprenants week ends a Naples

nsa37.casimages.com/img/2017/01/26/170126121505181553.jpg


En souvenir de son mari Robert décédé depuis deux ans, Hélène Ferrand accompagne un ancien collègue de celui-ci à Pompéi où Robert a trouvé la mort dans un éboulement lors des fouilles du site.
Bernard Siriex, lui aussi archéologue, espère convaincre Hélène de faire son deuil et d’accepter de l’épouser.
Mais à Naples, tout est différent…

Bonne lecture












Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

11 ebooks de Marianne Andrau
11 ebooks de Marianne Andrau 11 ebooks de Marianne Andrau


Partager 11 ebooks de Marianne Andrau sur :

Sujets recommandées sur ce thème :
6 ebooks de Marianne Andrau (màj 17/05/20)
3 ebooks de Yette Jeandet (màj 13/05/20)
6 ebooks de de Doris Faber (màj du 10/05)
2 ebooks de Lise Blanchet (màj 5/5/20)
2 ebooks d'Yvette Prost (màj 5/5/20)


Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 28/04/2020
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Download Sponsors
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 1.20 secondes 364,404,442 visites uniques
Liens Amis