27/05/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 96 ebooks de Barbara Cartland

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

arwen
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 21/04/2020
Avatar du Membre

Membre Confirmé



----
Avec l'aimable autorisation de Mimisouris


A bord du Diamant bleu


cdn1.booknode.com/book_cover/43/full/a-bord-du-diamant-bleu-43089.jpg

À dix-huit ans, l'impétueuse Tamina de Braithwaite est de toutes les fêtes.
Follement éprise d'Edmund Newson, jeune politicien plein d'avenir, elle espère l'épouser dès que ses parents seront rentrés de Russie. Hélas, alors que tout semble aller pour le mieux, elle apprend qu'Edmund est fiancé à une autre ! Il lui a menti et seule l'ambition l'a poussé à demander sa main. Ulcérée, la jeune fille décide de fuir cet être abject. Or, le comte Tan de Daventry, qui s'embarque très bientôt pour Madère, est à la recherche d'une secrétaire trilingue.
Lui aussi a eu une déception amoureuse. Deux cœurs blessés... la beauté d'une île enchanteresse... et c'est peut-être bien plus qu'un voyage qui commence...

Bonne lecture

https://mon-parta.../5xXu1KIU/



A l'ombre de ton cœur


nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425050921399401.jpg

Gerald de Bramforde s'est mis dans un sacré pétrin au cours d'une soirée trop arrosée, il a perdu aux cartes un somptueux collier de saphirs offert à sa famille par un maharajah. C'est le très distingué marquis d'Ingleton, coqueluche du Tout-Londres, qui en est désormais le propriétaire et, pour le récupérer, Gerald n'envisage qu'une solution : le voler ! L'idée horrifie sa jeune sœur Carmella, mais que faire alors que l'avenir de Gerald est en jeu ? La mort dans l'âme, elle accepte de l'aider. Profitant d'une invitation mondaine, ils pénétreront dans la propriété de campagne du marquis, et Carmella jouera le rôle d'une beauté professionnelle ! Décolleté plongeant, maquillage... La jeune fille change d'apparence mais conserve son âme pure. Face au séduisant marquis amateur de jolies femmes, saura-t-elle défendre sa vertu ?

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../9IrpFzXt/






Aime moi pour toujours


nsa40.casimages.com/img/2020/04/21/20042109083660232.jpg


A l’aube de la Révolution française, le duc de Melyncourt se rend à Paris : un petit séjour dans la ville de tous les plaisirs, quoi de plus normal pour un séducteur tel que lui ?
En fait, il est chargé d’une mission secrète, qui débute de façon bien imprévue. Lors d’une halte, le duc met pied à terre. Quand il remonte dans sa berline, une surprise l’attend. Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds, elle vient de s’échapper du couvent. S’encombrer d’une jeune fugueuse ? Pas question ! Mais elle est si touchante, si convaincante…
Et voilà le duc nanti d’un nouveau page, aux traits étonnamment féminins… L’aventure ne fait que commencer : des fastes de Versailles aux bas-fonds des faubourgs, ils seront entraînés dans le tourbillon de l’Histoire et le déchaînement des passions…

Bonne lecture






Une alliance pour Ina


cdn1.booknode.com/book_cover/87/full/une-alliance-pour-ina-86850.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/87/full/une-alliance-pour-ina-86849.jpg

— Aidez-moi, ma tante ! Je n’ai plus que vous au monde ! implore Ina, qui vient de perdre ses parents et se retrouve dans une totale indigence.
Comment aurait-elle pu se douter, en venant trouver sa tante, Rosie Rill, l’ancienne vedette du Gaiety Theatre, que celle-ci lui achèterait; des robes éblouissantes et l’emmènerait à Monte-Carlo ?
Mais pourquoi Rosie la pousse-t-elle dans les bras du séduisant vicomte Colt, ce donjuan impénitent dont les nombreuses liaisons défraient la chronique ?
Le vicomte est si beau, si impressionnant... Ina est irrésistiblement attirée. Se brûlera-t-elle les ailes à la flamme de la passion ? Et le plan diabolique, conçu par Rosie pour se venger d’une vieille trahison, mènera-t-il la jeune fille à sa perte ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../46vlsOha/



L'amour aux multiples visages


nsa37.casimages.com/img/2016/05/10/160510035513833242.jpg

Leonora de Cranleigh adore son école, la très sélecte Fenfold Academy. Hélas, sa mère vient lui annoncer une triste nouvelle : elle s’est remariée avec M. Shilling, qui interdit désormais à la jeune fille de poursuivre ses chères études. Dès qu’elle fait la connaissance de son beau-père, Leonora comprend qu’il s’agit d’un arriviste pour qui elle n’est qu’un moyen de gagner de l’argent. Comment ? En la mariant au plus offrant ! D’ailleurs, il a déjà quelqu’un en vue. Horrifiée, Leonora n’hésite pas à fuir la maison. Décidée à rejoindre une amie au Brésil, elle embarque à bord d’un cargo, le King of the Seas, à bord duquel elle va rencontrer des gens de tous horizons, en particulier l’énigmatique M. Chandos…

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../ANB0QpPw/



Un amour de légende



nsa40.casimages.com/img/2019/11/17/191117114344704535.jpg


Pauvre Cloda Kilcraig ! Elle devrait être heureuse puisqu’elle doit épouser l’homme le plus séduisant de la région : le duc de Strathnarn. Hélas ! Elle a toutes les raisons d’être inquiète. Car si le duc accepte ce mariage, c’est uniquement pour libérer son neveu Torquil, prisonnier du clan Kilcraig.
Qu’attendre d’un mariage commencé sous d’aussi mauvais augures ? se demande la jeune fille. Comment va-t-elle se faire accepter ?
Heureusement Cloda est suprêmement belle et délicate… Et il se pourrait bien que Taran de Strathnarn, d’abord furieux de s’être laissé piéger, ne soit finalement ravi de ce mariage forcé…

Bonne lecture






L'amour en Orient


nsa37.casimages.com/img/2016/05/10/160510040056692259.jpg

— Ainsi, vous parlez l’italien, le grec et le français ? Très impressionnant. Vous êtes engagée. Nous partirons dès demain sur mon yacht.
Shona est ravie. Elle doit quitter Londres au plus tôt pour échapper à un mariage arrangé. L’offre du marquis de Chilworth tombe à pic. Personne n’ira chercher lady Winterton, en pleine mer Égée, sous les traits d’une veuve à bésicles !
Mais le voyage prend vite des allures de périple.
Qui est son employeur, cet aristocrate énigmatique surnommé « le fantôme » ? Et pourquoi se rend-il en Grèce ?
Certainement pas pour écrire un livre, comme il le prétend. À mesure qu’elle découvre la véritable quête du marquis, Shona sent son cœur s’émouvoir et ses craintes s’éveiller…

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../pmHs1LWU/



L'amour enflammé


cdn1.booknode.com/book_cover/198/full/l-amour-enflamme-197658.jpg

Eblouis, fascinés, le prince Kendric et la princesse Zena, jumeaux de dix-huit ans en fugue, goûtent dans la capitale, sous une fausse identité, le plaisir de leur liberté toute neuve et… provisoire. Car, hélas, il leur faudra bientôt retrouver l’austère duché du Wiedenstein et, pour la jolie princesse, affronter la sombre perspective d’un mariage de raison…
Mais le destin se montre parfois capricieux… Ce bel inconnu qui se fraye un passage parmi la foule venue nombreuse, ce soir, au célèbre Bal des Artistes, n’est-ce pas vers Zena qu’il se dirige avec tant de hâte?

Bonne lecture

https://mon-parta.../AOeNmKla/



L'amour n'a pas de loi


ecx.images-amazon.com/images/I/513JYRATVCL._SY344_BO1,204,203,200_.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/198/full/l-amour-n-a-pas-de-loi-197780.jpg

Le destin de Safina de Sedgewick est scellé. À sa sortie du couvent florentin où elle a été élevée, elle épousera le duc de Dalwyn. Ainsi en a décidé sa très jeune et très jolie belle-mère.
Une voiture fermée l'attend à Douvres, à la descente du bateau, et la conduit chez son futur époux. Au terme d'un voyage épuisant qui lui laisse tout le temps de mesurer l'abîme où la précipite son impitoyable marâtre, Safina est fermement décidée à ne pas se laisser faire.
L'innocence et le désespoir seront-ils des armes suffisantes contre la détermination diabolique d'une femme qui a juré de se débarrasser d'elle ?
Le ténébreux duc de Dalwyn comprendra-t-il enfin combien cette situation est injuste pour Safina ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../tQOCNMsW/



Un amour naissant


nsa40.casimages.com/img/2020/04/21/200421085318662999.jpg



Non, décidément, lady Marcia n’épousera pas l’homme qu’on lui destine ! Certes, il possède un château de conte de fées et de superbes pur-sang, mais cela ne saurait suffire : c’est juré, Marcia se mariera par amour.
Sur ce point, au moins, le duc de Roux est d’accord avec elle : il a le mariage en horreur, depuis la tragédie qui l’a frappé, quelque neuf ans plus tôt… Cependant, lorsque la belle amazone s’éloigne, il voudrait bien la retenir. Elle est si différente des autres, si spontanée, si fraîche. Et libre…
Marcia, de son côté, est troublée malgré elle.
Et lorsqu’elle découvre qu’il est en danger, elle se sent prête à tout pour le protéger.
Jusqu’au jour où il viendra le lui demander lui-même : « Voulez-vous me sauver ? »

Bonne lecture




L'amour se joue des sortilèges


www.bibliopoche.com/thumb/L_amour_se_joue_des_sortileges_de_Barbara_Cartland/200/0051669.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/424/full/l-amour-se-joue-des-sortileges-424337.jpg

Lorsqu’elle apparaît devant le duc de Montvéal avec ses yeux gris, son visage plus lumineux que les magnolias et sa chevelure aux profonds reflets de soleil, lady Yursa Holme a tout d’un Boticelli vivant. Mais elle ne tente rien pour séduire cet homme magnifique.

Pourtant, c’est bien dans ce but que la grand-mère de Yursa l’a amenée d’Angleterre dans ce château de France orgueilleusement dressé au-dessus des vignobles : car César de Montvéal, au désespoir de sa famille, est sous l’emprise de la très belle et très inquiétante Zélée de Salône.

Aussi brune que Yursa est blonde, aussi sauvage que Yursa est douce, et sorcière, murmurent les gens du pays… Entre l’ange et le démon, le duc saura-t-il protéger celle dont l’amour, s’il sait le mériter, sera plus puissant que tous les sortilèges ?

Bonne lecture

http://www42.zipp.../file.html



Un ange passe


images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ce7wD%2BISL._SY361_BO1,204,203,200_.jpg


Pour le marquis de Raventhorpe, lady Sarah est la femme idéale: belle et bien née. Décidé à lui demander sa main, il se rend chez elle, heureux et sûr de lui.
A Chessington Hall, tout le monde l'attend avec impatience: Drogo de Raventhorpe est riche et influent et le père de Sarah est ravi à l'idée de l'avoir pour gendre.
Mais cet après-midi-là, rien ne se passe comme prévu. Car en attendant l'arrivée de Sarah dans le petit salon, Drogo surprend une conversation... édifiante. La douce jeune fille de ses rêves n'est qu'une coquette froide et calculatrice! Drogo part sur-le-champ. Furieux. Amer. Résolu à se venger. C'est alors que surgit Ula, la petite cousine recueillie - et maltraitée - par les parents de Sarah.
Un ange tombé du ciel! Le marquis entrevoit sa revanche…

Bonne lecture

https://mon-parta.../UMX9ryhW/



Avec l'aimable autorisation de Naskou


L'arme secrète de Lucinda


nsa39.casimages.com/img/2017/10/21/171021054344327491.jpg


Le jeune vicomte Ian de Rockhaven a bien des soucis : inventeur d’une arme révolutionnaire, il sait que des espions étrangers sont prêts à tout pour mettre la main sur son prototype. Et, comme par hasard, deux Allemands viennent de se faire inviter au domaine familial. Nul doute qu’ils cherchent à lui tirer les vers du nez. Il faut à tout prix se débarrasser d’eux ! Mais comment ?
Heureusement son amie d’enfance, Lucinda, mise dans la confidence, accepte de lui prêter main-forte. Son rôle consistera à distraire les indésirables et à endormir leurs soupçons. Le temps d’un déjeuner.
Mais l’ennemi est aussi tenace que dangereux.
De mensonges en duperies, les deux jeunes gens sont pris à leur propre piège et entraînés dans une aventure rocambolesque qui les conduit en Allemagne. Dans l’antre du loup !

Bonne lecture Wink





Aux bons soins de Belinda


nsa38.casimages.com/img/2016/07/04/160704090727461750.jpg

" La princesse Natacha Karlova cherche une femme de chambre. Se présenter au 25 Curzon Street. " Cette annonce parue dans le journal a attiré l'attention de Belinda de Landwick. Une idée audacieuse germe aussitôt dans l'esprit de la jeune fille. La princesse n'est-elle pas cette aristocrate russe soupçonnée d'appartenir aux services secrets de son pays ? Pour Belinda, qui s'ennuie seule à Londres, c'est l'occasion d'en avoir le cœur net... et de mettre un peu de piment dans son existence. La lady se métamorphose donc en soubrette. Mais on ne s'aventure pas impunément chez les espions de haute volée. Belinda risque gros. Quand les choses se gâteront, qui la protégera ?

Bonne lecture
https://mon-parta.../NocaHpQI/



Le bai ser devant le Sphinx

cdn1.booknode.com/book_cover/1172/full/le-[censur�]r-devant-le-sphinx-1172218.jpgi13.servimg.com/u/f13/11/75/70/81/le-cen11.jpg

Octavia... Sous ce prénom au charme suranné se cache une jeune aristocrate anglaise forcée de fuir, à la mort de son père, devant les créanciers. C'est en Egypte que l'entraîne son frère Tony, qui compte bien y épouser l'héritière de ses rêves.
Mais... pas de place sur le yacht pour la blonde Octavia, qui se retrouve bientôt seule et sans ressources dans un hôtel du Caire... Que faire sinon suivre le bel aventurier qui fait irruption dans sa vie de la manière la plus inattendue ?
Mais qui est réellement Kenneth Gordon ? Pourquoi fuit-il sans cesse et pourquoi lui demande-t-il de jouer le rôle de sa femme ? Fascinée par l'Egypte et le mystérieux Kenneth, Octavia connaîtra bien des aventures avant de rencontrer cet amour que seul pouvait sceller un bai ser devant le Sphinx...

Bonne lecture

https://mon-parta.../Gg1BpWCP/



Ballade en Egypte


cdn1.booknode.com/book_cover/1308/full/ballade-en-egypte-1307696.jpg

La jeune Calina est désespérée : ses parents viennent de mourir, la laissant orpheline et démunie.
Où ira-t-elle vivre ? Certainement pas chez ses grands-parents qui ont coupé les ponts avec sa mère quand celle-ci a fait un mariage d’amour, considéré par eux comme une terrible mésalliance. Alors, que faire ?
Pourquoi ne pas partir en Egypte, se recueillir sur la tombe de son père, mort si loin de l’Angleterre ?
Bien sûr, une jeune fille ne saurait voyager sans chaperon, mais une veuve respectable ne sera certainement pas importunée. Une garde-robe sobre et des lunettes la vieilliront suffisamment pour qu’elle puisse profiter de la traversée en toute quiétude.
Calina est bien naïve. A bord d’un navire, les jeunes filles rencontrent parfois des individus dénués de tout scrupule. Calina saura-t-elle se défendre et trouver le véritable amour ?

Bonne lecture
https://mon-parta.../enokEZsm/



Avec l'aimable autorisation de Naskou


Beau comme Apollon


nsa39.casimages.com/img/2017/10/13/171013081503199655.jpg


Ah, la raison d’État ! C’est en son nom que Valona vogue vers l’inconnu, sous un ciel d’azur. Son rôle ? Chaperonner lady Rose, qui doit épouser le roi de Larissa. Pourquoi ce mariage ? Question de politique… Hélas pour lady Rose, son futur et royal époux a l’âge d’être son père ! En outre, elle est follement éprise du marquis de Dorsham. Elle est désespérée…
Valona, en revanche, est ravie : elle a toujours rêvé de découvrir ces lointains pays dont lui a tant parlé son père. Chaque escale l’enchante. Surtout l’île de Délos, ses ruines magnifiques et son temple dédié à Apollon. Un instant, Valona croit même voir le beau dieu grec, qui la regarde et lui sourit. Une hallucination, évidemment. Elle a dû rester trop longtemps au soleil…
Aussi, quelle n’est pas sa surprise quand le prince Alexandre – le fils du roi de Larissa – monte à bord : cet homme, elle le reconnaît ! C’est Apollon en personne ! Même stature, mêmes traits parfaits.
Un trouble étrange s’empare d’elle…

Bonne lecture Wink





Le bel aventurier


nsa38.casimages.com/img/2016/06/13/160613110352727274.jpg


Œillet rouge à la boutonnière, cravate noire ornée d’une perle, vêtements impeccables, sourire irrésistible… Frank Swinton présente ses condoléances à sir Alfred Steene, qui vient de perdre son fils Cédric. Helga, la secrétaire de sir Alfred, tombe vite sous le charme. Edith Steene, elle, s’apprête à faire son entrée dans le monde, et n’est pas insensible à l’intérêt que semble lui porter Frank.
Ce jeune homme si sûr de lui a tôt fait de devenir un habitué de la maison Steene, et les ragots vont bon train. Laquelle va-t-il choisir ? Helga, la belle secrétaire, ou Edith, la riche héritière ?
Mais dans la vie de Frank, il y a beaucoup de zones d’ombres. A commencer par cette amitié qui, d’après lui, le liait à Cédric. Cédric, garçon solitaire qui n’avait pas d’amis… Qui est donc Frank Swinton ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../rIL9zwdM/




Une blonde inconnue


nsa38.casimages.com/img/2016/12/08/161208094953189785.jpg


Dans la chapelle du château, tandis que le pasteur prononce les paroles rituelles qui vont l’unir pour toujours au marquis de Craigmere, Silva tremble de tous ses membres.
Sous le voile de dentelle, elle s’est coiffée d’une perruque aussi bouclée que la chevelure de sa cousine. « Mon Dieu, pourvu que personne ne découvre l’imposture ! » songe-t-elle. Car c’est sa cousine Natalie qui devrait se trouver là. Mais cette dernière vient de s’enfuir avec l’homme qu’elle aime… Silva a pris sa place pour protéger les deux amoureux – et aussi pour échapper à la tyrannie d’un oncle qui la déteste.
Pourquoi le marquis, la coqueluche de toutes les femmes, a-t-il décidé d’épouser si vite et en secret une jeune fille à peine entrevue ? Silva l’ignore. « Bah ! cela l’arrange… et moi aussi ! » se dit-elle. De toute manière, elle a bien l’intention de maintenir ce « mari » à distance.
Facile à dire ! Mais que va-t-elle faire, le soir des noces, quand il réclamera ce qui lui est dû ?





Le carrousel de l'amour


nsa40.casimages.com/img/2019/11/02/1911020449225468.jpg


— Que contient le testament de mon père ? demanda Valeta d’une voix blanche.
— Il fait de moi votre tuteur, jusqu’à vos vingt-cinq ans… ou votre mariage. Vous comprenez maintenant en quoi votre avenir me concerne ?
Elle ne comprenait que trop bien… Sentant ses genoux fléchir, elle se laissa tomber sur une chaise et regarda le marquis avec effroi. Arrogant, désinvolte, il la dominait de toute sa hauteur. Ses yeux gris semblaient dire : “Désormais, vous êtes en mon pouvoir.”
Et quel pouvoir ! Celui d’un libertin prêt à tout pour assouvir ses vices… Tenterait-il de corrompre Valeta ? Profiterait-il lâche-ment de sa faiblesse ? Ou cachait-il un peu d’humanité derrière ses yeux de glace ?

Bonne lecture




Caterina et le duc


ecx.images-amazon.com/images/I/51Y8Y512RSL._SY344_BO1,204,203,200_.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/632/full/caterina-et-le-duc-631637.jpg


" Il faut absolument que je te voie ! Le plus vite possible ! " disait le message de la princesse Henriet.
Aussi Caterina n'a-t-elle pas hésité une seconde à se rendre au palais d'Istria. Et là, qu'apprend-elle ? Que son amie, amoureuse d'un jeune officier de l'armée, est sommée d'épouser le duc de Dunlerton, un Anglais tellement pressé de regagner son pays que la date du mariage est imminente. Henriet est désespérée, prête à commettre un geste irréparable.
- Je me tuerai plutôt que de devenir sa femme clame-t-elle.
Caterina ne prend pas la menace à la légère. Elle connaît l'émotivité de son amie. Et le duc, quoique fort séduisant, est un personnage hautain et désagréable. Que faire pour sauver Henriet ? Une idée lui vient. Une idée si folle, si audacieuse qu'elle-même en est effrayée...

Bonne lecture

https://mon-parta.../cxZeiiCu/




Le château des rêves


cdn1.booknode.com/book_cover/424/full/le-chateau-des-reves-424375.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/490/full/le-chateau-des-reves-489523.jpg

Que faire ? Se demande Jaela Compton. Son père vient de mourir, elle est trop jeune pour vivre seule et n'a aucune envie de quitter l'Italie où elle a été si heureuse. Pour rendre service un ami de son père, elle accepte cependant de ramener en Angleterre la petite Kathy, dont la mère est très malade. Kathy n'a que huit ans, mais entre elle et Jaela nait bientôt une tendre complicité. Après un si l'on voyage, les nouvelles amies sont soulagées d'arriver au château du comte de Halesworth. Là, une terrible déception les attend : le comte refuse de les accueillir ! Jaela est outrée. Comment peut-on renier sa propre fille ? Cet homme a-t-il une pierre à la place du coeur ? Mais quels secrets pèsent sur la naissance de Kathy ? Il y a tant de choses que Jaela ignore. A-t-elle le droit de juger le comte sans le connaître ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../UrysijOx/





Avec l'aimable autorisation de Rowane


Le chemin de l'amour


nsa39.casimages.com/img/2017/10/28/171028022603305462.jpg


Un cauchemar ? Hélas, non ! A son réveil, le marquis de Sarne se retrouve bel et bien marié ! Lui, le séducteur volage ! Marié à une inconnue qu’il déteste parce qu’il la croit complice de cette machination !
Or, Romana n’est que la victime de l’ignoble lord Kirkhampton. Seule et démunie dans un Londres hostile, la jeune fille s’est vue prise au piège, contrainte d’accepter un odieux chantage !
Désespérée, Romana songe à s’enfuir loin de cet homme qui la méprise. Puis décide de faire face. Leur vie commune sera peut-être un enfer, mais elle prouvera son innocence au marquis ! Son innocence, et plus encore… L’amour saura-t-il se frayer un chemin vers ces cœurs rebelles ?

Bonne lecture Wink




Le cœur a ses secrets


nsa38.casimages.com/img/2016/07/04/16070410021547937.jpg

Après des années passées à l'étranger, lady Zénobia de Chadwell, orpheline, rentre enfin à Londres, anxieuse à l'idée de rencontrer son acariâtre belle-mère.
Avec raison, hélas ! Car celle-ci, non contente d'avoir dilapidé la fortune familiale, lui annonce son intention de la marier au premier venu. Zénobia se rebelle. Son éducation libre et ses voyages lui ont forgé le caractère. Au mépris des convenances, elle décide de travailler. Bientôt placée chez un comte, elle se croit en sûreté sous un nom d'emprunt... C'est compter sans la méfiance de David de Lockendon qui n'a jamais rencontré une secrétaire aussi jolie et aussi élégante ! A l'évidence, cette jeune fille est une intrigante ou, pire, une débutante qui tente de le piéger ! Mais comment croire que d'innocents yeux bleus cachent des intentions si sournoises ?

Bonne lecture


https://mon-parta.../8iQgIB4w/





Un cœur au paradis


nsa37.casimages.com/img/2016/11/13/161113111440352422.jpg


Pétulante, la tête pleine de projets, voici la ravissante Arabella d’Ibstone qui rentre en Angleterre après des années de pensionnat en France. Mais il ne lui faut guère de temps pour se rendre compte que, durant son absence, bien des choses ont changé au château familial. Son père et sa belle-mère ont réduit leur train de vie de manière drastique. Il ne reste que quelques chevaux aux écuries et un seul palefrenier pour s’en occuper !
Drôle de palefrenier, d’ailleurs, ce Blake : aussi beau, ténébreux et séduisant qu’un héros de roman, et qui, face à Arabella, s’exprime hardiment, sans baisser ses yeux de braise.
Pourtant un domestique n’a pas le droit de regarder une lady, n’est-ce pas ?

Bonne lectureSmile





Cœur Captif


cdn1.booknode.com/book_cover/930/full/coeur-captif-930327.jpg

Un feu de camp dans la nuit, des musiciens et, venant à elle, un jeune homme à l'allure fière, au pénétrant regard... le roi des Bohémiens ! Cette rencontre sur la Grande Corniche, tandis qu'on réparait son attelage, Sabrina n'a pu l'oublier. Et pourtant la voici à Monte-Carlo, dans la villa de lady Thetford, sa future belle-mère. Fêtée, comblée de parures qui exaltent sa beauté de jeune Anglaise aux boucles d'or pâle... Mais comme son fiancé se révèle dur, égoïste ! Le soir, autour de la villa, Sabrina voit se glisser une altière silhouette...
Lui ! La cherche-t-il ? L'aime-t-il ? Le cœur déchiré, Sabrina résiste : est-elle faite pour une vie d'errance et de dangers ?

Bonne Lecture

https://mon-parta.../gCTY1a7W/





Un cœur convoité


nsa37.casimages.com/img/2016/12/08/161208095939319040.jpg



— Épouser le roi Ferdinand de Slüvonie ? Mais c’est John que j’aime, sanglote Chloris. Non, je n’obéirai pas.
— Tu n’as pas le choix, rétorque sa mère.
— Plutôt me tuer !
— Eh bien, j’irai à ta place, déclare alors Giona.
Giona est prête à se sacrifier pour le bonheur de sa sœur. Car il s’agit bien d’un sacrifice : son futur époux est âgé, sectaire, et on murmure même qu’il ne serait qu’un usurpateur.
À bord du train qui l’emmène vers son nouveau pays, la jeune fille va découvrir un fugitif qui se dit prétendant légitime au trône de Slüvonie. Contraint de vivre dans la clandestinité, il lui demande son aide. C’est un révolutionnaire, un personnage dangereux ! Giona sait bien qu’elle devrait le dénoncer ; pourtant, ce n’est pas du tout ce que lui conseille son cœur…






Avec l'aimable autorisation de Naskou


Un cœur découvre l'amour


nsa39.casimages.com/img/2017/11/20/171120092547729996.jpg


Avec un soupir, Alina contemple la superbe robe de mariée de sa mère, véritable pièce de collection fabriquée en Chine. Comme tant d’autres objets de valeur, elle va devoir s’en séparer. Car, en mourant, cette tête brûlée de Charles, son frère, ne lui a laissé que des dettes après avoir dilapidé la fortune familiale.
Par chance, un acquéreur se présente. Il est vrai que le duc de Burlingford a les moyens de s’offrir cette splendide toilette, en dépit du prix exorbitant exigé par Alina.
— Je vous achète cette robe à une condition, déclare-t-il avec autorité. Trouvez-moi la femme qui va avec. Elle doit être jolie et gracieuse. Elle jouera très bien le rôle de mon épouse lors du voyage que je m’apprête à effectuer en Géorgie.
La Géorgie ! Alina, qui parle russe couramment, a toujours rêvé de visiter ce pays. Tout à coup, une idée audacieuse germe dans son esprit. Et si elle osait…

Bonne lecture Wink





Comme une blonde fée


cdn1.booknode.com/book_cover/592/full/comme-une-blonde-fee-591746.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/1307/full/comme-une-blonde-fee-1307316.jpg


Sedela est désespérée : Ivan, son ami d'enfance, son voisin, son idole, Ivan veut épouser une femme indigne de lui !
Oui, le marquis de Windle est devenu le jouet d'une intrigante qui non seulement le trompe honteusement, mais encore n'en veut qu'à sa fortune.
Très épris, Ivan ne se rend pas compte du piège qui lui est tendu. Comment l'empêcher de courir à sa perte ? Et, surtout, comment Sedela peut-elle le mettre en garde sans qu'il la soupçonne d'être au courant de sa liaison ?
Sedela a une idée. Et si elle se faisait passer pour le fantôme de lady Constance ? Le fantôme d'une très jeune femme, aussi blonde, aussi mince qu'elle, qui n'apparaît qu'en cas de danger…

Bonne lecture

https://mon-parta.../1yWQLUid/



Complot amoureux


nsa38.casimages.com/img/2016/04/25/160425051749952729.jpg

Raison d’État ! Alexandra doit épouser Ingar de Boslanie. Ainsi en a décidé la reine Victoria. Mais ce parfait inconnu sera-t-il l’homme de ses rêves ?
A peine arrivée dans les Balkans, Alexandra déchante. Ingar n’est qu’un débauché qui se conduit bien étrangement. Dans son désarroi, elle ne songe qu’à fuir.
Mais à qui se fier ? A Terence Cliff, bien sûr !
Un Anglais, un gentleman ! Un homme sur qui elle doit pou-voir compter.
— Vous êtes mon seul espoir ! lui dit-elle. Aidez-moi à regagner l’Angleterre !
Prudence oblige, Alexandra garde l’anonymat. Mais, lui, Terence, pourquoi cache-t-il sa véritable identité ?
Plus d’hésitations ! Une émeute les oblige à partir. C’est le début d’une aventure où l’amour n’est pas le moindre péril…

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../Z0iCZ0vT/



Coup de foudre au palais


ecx.images-amazon.com/images/I/511ZM0N823L._SX289_BO1,204,203,200_.jpg

Le palais de Hampton Court est une pure merveille. Zorina a bien de la chance d’habiter ce temple de l’art, véritable musée hanté par les fantômes de ceux qui ont construit l’histoire de l’Angleterre ! La jeune fille ne se lasse pas de parcourir ces couloirs où sont exposés tableaux de maîtres et antiquités précieuses. Et, un matin, elle y croise un bel inconnu à l’accent mystérieux. Il se nomme Rudolph, il est étranger et… très audacieux ! Ne lui donne-t-il pas rendez-vous alors qu’ils n’ont pas été dûment présentés ? Pour une fois, Zorina fera fi des convenances. C’est le coup de foudre !
Hélas ! Zorina est bientôt convoquée par la reine Victoria qui la somme d’épouser le roi Otto de Léothie, un horrible vieillard.
Effondrée, Zorina se soumet à la raison d’État et, comble de malchance, découvre que Rudolph n’est autre que le fils du roi Otto, son futur époux !
Ses romans variés et passionnants mêlent avec bonheur aventures et amour.
Vous retrouverez tous les titres disponibles dans le catalogue que vous remettra gratuitement votre libraire.

Bonne lecture

https://mon-parta.../FvkmR4Jo/


Courageuse Angélina


cdn1.booknode.com/book_cover/420/full/courageuse-angelina-420329.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/119/full/courageuse-angelina-119466.jpg

Après avoir passé plusieurs années à l’étranger, Angelina de Thornton est de retour chez elle. Stupéfaite, elle apprend que ses parents sont dans une situation financière des plus difficiles. Alors, faisant fi de l’avis paternel, elle décide de travailler et se fait engager comme secrétaire chez l’individu qui a acheté le château voisin. D’où sort ce M. Webster ? Et que vient faire un expert en objets d’art dans la campagne du Hertfordshire ? Intrépide et curieuse, Angelina enquête... sans se douter que l’aventure va se corser singulièrement.
Bonne lecture

https://mon-parta.../QdyrrtE6/




La course à l'amour


nsa40.casimages.com/img/2020/03/22/200322105121887882.jpg


Partir. Seule. Là où personne ne la reconnaîtra. Telle est la décision de Marina. Le temps d’un voyage, elle ne sera plus la célèbre Marina Martyn, mais une jeune fille comme les autres.
Dans une petite ville du Portugal, elle savoure les premiers émois de la liberté… et rencontre l’énigmatique Carlos Ayelo. Elle ne sait rien de lui, mais il a tant de charme. Il ne sait rien d’elle, mais elle est si jolie… Ensemble, ils passent trois jours entre parenthèses, hors du temps. Mais tous les rêves ont une fin. Celui-ci se terminera-t-il par un adieu ? Marina est loin d’imaginer que Carlos va l’entraîner dans une aventure aussi dangereuse qu’insensée. Traqués par des tueurs, ils vont fuir de ville en ville. Mais pourquoi Carlos ne veut-il pas lui révéler son secret ? Qui est donc cet homme auquel elle a confié son sort – et donné son cœur ?

Bonne lecture




Croisière à Constantinople


nsa38.casimages.com/img/2016/05/06/160506081233686271.jpg

— Allons au grand bazar couvert, Buck, je veux que vous m’offriez une zibeline !
Le duc de Buckminster est loin d’être aussi enthousiaste que sa maîtresse, la jolie Dolly de Chatham. Quitter son yacht luxueux amarré sur le Bosphore pour écumer les souks de Constantinople ? Très peu pour lui ! D’ailleurs, depuis la Grande Guerre, il n’a que de mauvais souvenirs dans cette ville. Mais puisque Dolly insiste… Il ne sait pas encore que l’aventure l’attend dans les ruelles de la Perle de l’Orient. Quatre aristocrates russes sont poursuivis par les bolcheviks, et lui, l’ancien soldat risque-tout qui souffre de son oisiveté dorée, va déployer tous ses talents pour les aider à fuir.
Mais pourquoi cette haine brûlante dans les yeux de la séduisante princesse Militsa chaque fois que leurs regards se croisent ?

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../K2FcEBqH/




Cynthia, en quête d'amour


www.bibliopoche.com/thumb/Cynthia_en_quete_d_amour_de_Barbara_Cartland/200/0243335.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/604/full/cynthia-en-quete-d-amour-604026.jpg

Cynthia Melton n’a jamais oublié le jour où le commandant Michael Fielding l’a accusée de la mort de son ami David. Les mois ont passé, le héros de guerre dévoré d’ambition commence à se distinguer sur la scène politique. Il a plein de projets pour les pauvres et les quartiers dévastés par les bombardements. Pour Cynthia, c’est l’occasion de prendre sa revanche. Il la considère comme une mondaine futile, elle va lui damer le pion sur son propre terrain. Lorsqu’il sera fou amoureux d’elle, sa revanche sera complète. Ce plan frisait la perfection avant que le cœur de Cynthia ne s’égare dans les méandres de l’amour.

Bonne lecture

https://mon-parta.../YFBtJspB/



Avec l'aimable autorisation de Rowane


Danger pour le duc


nsa39.casimages.com/img/2017/10/13/171013082723294617.jpg


Ivar s’est battu pendant des années aux côtés de Wellington. Aujourd’hui, de retour à Londres, il est décidé à profiter de la vie. N’est-il pas le héros du jour ? Et, ce qui ne gâte rien, il vient d’hériter du titre de duc d’Harlington. Jeune, riche et beau : que demander de plus ?
Sans attendre, il se rend au château dont il est désormais le maître. Mais où sont les splendeurs d’antan ? Lui qui croyait retrouver une demeure de rêve découvre un domaine à l’abandon !
La responsable de ce désastre ? Alvina, sa cousine. Comment a-t-elle pu dilapider ainsi le patrimoine familial ? Elle a l’air si douce, si fragile. Une intrigante, cette frêle jeune fille ? Non. Pour Ivar, le danger est ailleurs…

Bonne lecture Wink






Danger sur le Nil


cdn1.booknode.com/book_cover/80/full/danger-sur-le-nil-79876.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/80/full/danger-sur-le-nil-79875.jpg

J'ai déniché une affaire terrible et je pense que je tiens là le scoop du siècle. Tu peux t'attendre à un feu d'artifice et beaucoup de têtes couronnées risquent de tomber... " C'est la dernière lettre que Romina Huntley ait reçue de son frère Chris, journaliste en Égypte. Puis il y a eu le télégramme de l'ambassade britannique au Caire : il est mort d'une mauvaise fièvre. Non, ce n'est pas possible ! Convaincue qu'on a assassiné son frère pour l'empêcher de parler, Romina n'hésite pas : elle ira enquêter sur place avec Merlin Forde, un agent secret. Entre Le Caire, Louxor et Athènes, la piste est jalonnée d'embûches. En marchant sur les traces de Chris, Romina et Merlin risquent la mort, eux aussi. Tantôt chasseurs, tantôt gibier, ils jouent à cache-cache avec leurs adversaires. Et avec eux-mêmes...

Bonne lecture

https://mon-parta.../keDDahtj/




Le duc et son dilemme


nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/160821104354315591.jpg


Vous souhaitez regagner l'Angleterre et vous n'avez pas d'argent ? J'ai une proposition à vous faire, mademoiselle Hanley. Une de mes amies vient de mourir en laissant un petit garçon de six ans qui est le fils du duc de Livingstone. Voudriez-vous conduire Enrico chez son père ? Luciana est franchement déconcertée par la proposition de ce M. Vecchio qu'elle connaît à peine. Cette histoire a l'air bien compliquée : des parents séparés après une violente disp ute, un enfant qui n'a jamais connu son père... Comme elle n'a pas d'autre solution pour quitter Milan, elle finit par accepter. Elle est loin d'imaginer l'accueil que lui réserve le duc. Non content de nier sa paternité, il la prend pour une catin qui veut lui extorquer de l'argent ! Luciana parviendra-t-elle à amadouer cet irascible personnage et à le convaincre de son innocence ?




La dynastie de l'amour


cdn1.booknode.com/book_cover/202/full/la-dynastie-de-l-amour-202049.jpg


Staverly ! Une si belle propriété, autrefois. Hélas, depuis la mort du maître des lieux, elle tombait en ruine. Tila se demandait comment sortir de cette impasse quand son frère arriva, tout fringant. "Sauvés ! J'ai trouvé une solution !" s'écria-t-il.
La solution, en l'occurrence, s'appelait Clint Wickham. Un milliardaire américain qui voulait restaurer et louer Staverly. Tila n'en croyait pas ses oreilles. C'était trop beau pour être vrai !
Trop beau, en effet : cet homme avait une fille dont Tila serait la gouvernante. En outre, son frère la chargeait d'espionner leur locataire ! A regret, Tila finit par accepter cette étrange mission. Mais dès qu'elle vit Clint Wickham et l'adorable petite Mary-Lee, elle sut que les choses ne seraient pas si simples. Car déjà son coeur battait un peu trop vite...







La suite plus bas.....







Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

96 ebooks de Barbara Cartland
96 ebooks de Barbara Cartland 96 ebooks de Barbara Cartland


Partager 96 ebooks de Barbara Cartland sur :

Sujets recommandées sur ce thème :
6 ebooks de Marianne Andrau (màj 17/05/20)
3 ebooks de Yette Jeandet (màj 13/05/20)
6 ebooks de de Doris Faber (màj du 10/05)
2 ebooks de Lise Blanchet (màj 5/5/20)
2 ebooks d'Yvette Prost (màj 5/5/20)


Liens Sponsorisés

Edité par arwen le 27/04/2020
 
arwen
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 23/04/2020
Avatar du Membre

Membre Confirmé



Avec l'aimable autorisation de Naskou


Echec au diable


nsa39.casimages.com/img/2017/10/16/171016110354342591.jpg


Se retrouver à la tête d’un vaste domaine, quel rêve ! En fait, Edward n’en est pas si sûr : il est militaire de carrière et rien ne le préparait à de telles responsabilités. Heureusement, son cousin Jarvis est là pour l’aider…
Au village c’est la consternation. Les vieux serviteurs ont été congédiés, les fermages augmentés.
Et cette fête ! Les invités ? Une bande de débauchés. Quand Dorina, la fille du pasteur, apprend que l’un d’eux a tenté d’abuser d’une jeune servante, elle décide, indignée, d’aller trouver le nouveau maître des lieux.
Edward a du mal à croire ce que lui révèle Dorina. Et puis, comment cette toute jeune fille ose-t-elle lui parler sur ce ton ? Elle, de son côté, est sceptique : se peut-il qu’il ignore ce qui se passe sous son propre toit ?
Aucun des deux n’est de mauvaise foi. Ni au bout de ses surprises…

Bonne lecture Wink





Les enfants qui fuient


cdn1.booknode.com/book_cover/573/full/les-enfants-qui-fuient-573228.jpgwww.bibliopoche.com/thumb/Les_enfants_qui_fuient_de_Barbara_Cartland/200/0239536.jpg


Lorsque Kyla apprend que sa belle-mère, lady Shenley, projette de tuer son petit frère Terry pour s’approprier sa fortune, elle décide de fuir. Ensemble, ils vont se réfugier à Lilliecote Castle, où travaille Nanny, leur ancienne gouvernante. Bien sûr, elle les accueille à bras ouverts. Mais la prudence s’impose : nul ne doit deviner leur identité. Et surtout pas le maître des lieux, le comte de Granston. Difficile, cependant, de ne pas attirer l’attention du comte, quand on est aussi jolie que Kyla...

Bonne lecture

https://mon-parta.../nPEnoTM1/




Evasion pour le bonheur


nsa38.casimages.com/img/2016/07/21/160721095015736758.jpg

Septembre 1870 : Paris assiégé, soumis à l'ennemi prussien, se révolte ! Dans cette ville à feu et à sang, deux êtres vont pourtant découvrir l'amour...
Sans le hasard de cette guerre, Thornton, célèbre diplomate, n'aurait pas rencontré Miranda. Anglaise, sans ressources, la jeune orpheline n'a jamais été invitée aux fêtes de l'ambassade.
La passion est née au premier regard ! Blessé, évanoui, Thornton revient à lui et découvre celle qui vient de le sauver, Miranda, au visage si beau, si pur. Pour chacun c'est un rêve qui s'accomplit, un rêve d'amour qu'ils désirent sans fin ! Mais comment rentrer en Angleterre ? Comment forcer le blocus ennemi ? Et même s'ils y parviennent, Thornton, comte de Kyleston, pourra-t-il épouser Miranda, simple roturière ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../lEWubJNE/



La fée de la glace


cdn1.booknode.com/book_cover/2683/full/la-fee-de-la-glace-2682852.jpg cdn1.booknode.com/book_cover/121/full/la-fee-de-la-glace-121223.jpg

Un exquis visage, des boucles d'or pâle, un regard bleu gentiane, une silhouette frêle, tout est grâce et harmonie en Lina : n'est-ce pas d'ailleurs une future championne de patinage, qui sur la glace semble voler plus que glisser ?
Dans le Saint-Moritz brillant et mondain où elle vit, sa beauté aurait dû lui valoir une cour d'admirateurs, l'exposer à mille tentations. Mais Lina est demeurée pure, candide. C'est cette innocence qui déconcerte, puis charme le séduisant Hugues Roxburton, richissime lord anglais et célibataire cynique.
Bientôt, entre ces deux êtres que tout sépare, naît une secrète tendresse. Sentiment qui déchaîne la jalousie de Caroline, l'ambitieuse maîtresse de lord Roxburton. Hugues lui-même s'effraye de ce qu'il ressent...

Bonne lecture

https://mon-parta.../JWVBLDiy/



La fleur de Cornouailles


nsa38.casimages.com/img/2016/07/04/160704093354617531.jpg

- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous chez moi ?
Le ton claque, cinglant. Tamara ne peut s'empêcher de frémir. Le duc de Grandchester est si intimidant ! Elle le savait hautain et dur, toutefois elle ne s'attendait pas à un accueil aussi hostile de sa part.
- Votre frère est mort, Votre Grâce. Et vous êtes désormais le seul parent de ces orphelins dont je suis la gouvernante.
- Eh bien, installez-vous dans un coin du château et que je n'entende plus parler de vous !
Tant d'insensibilité révolte Tamara. Elle méprisait cet homme à la réputation exécrable, maintenant elle le hait ! La croit-il donc si impressionnable ? Non ! Pour que ses petits protégés vivent selon le rang qui leur est dû, elle va se battre.
Quant au duc, il pressent qu'il ne pourra ignorer cette jolie gouvernante aux cheveux de flamme dont l'entêtement l'exaspère, mais dont le courage l'attendrit déjà...

Bonne lecture

https://mon-parta.../L4LxzR7h/



La fugitive de l'amour



cdn1.booknode.com/book_cover/204/full/la-fugitive-de-l-amour-203739.jpg

La rage au cœur, le marquis de Darincourt quitte Charlotte qui vient de repousser sa demande en mariage. Elle lui préfère un jeune homme falot qui présente l'immense avantage d'être duc. Et dire que Clive croyait cette petite ambitieuse follement éprise de lui ! Quelle humiliation...
Soudain, une frêle silhouette jaillit devant son carrosse. C'est Stella, la cousine de Charlotte. Elle s'est enfuie pour échapper à un mariage forcé et supplie Clive de l'emmener à Londres. Car elle a de grands projets.
– Je veux devenir courtisane ! lui annonce-t-elle tout de go.
Comment expliquer à cet ange blond et candide qu'une telle profession ne sied pas aux demoiselles de bonne famille ? C'est alors que Clive a une idée.
– Nous allons annoncer nos fiançailles ! Décrète-t-il.

Bonne lecture

https://mon-parta.../sGQ9FcdB/




La fuite en France



nsa40.casimages.com/img/2019/11/17/19111711512431760.jpg


Catastrophe ! Peter, le frère de Yolanda, s’est battu en duel. Affaire d’honneur ou pas, il risque la prison. Une seule issue : la fuite.
Sauvés ! Sur le bateau qui les emmène en France, ils respirent enfin. Mais leur soulagement est de courte durée : des pickpockets les ont dévalisés ! Que faire ? Yolanda trouve la solution. Elle accepte un emploi de domestique à condition qu’on embauche aussi son mari, M. Latour… alias Peter !
Une jeune fille de la noblesse anglaise qui se fait passer pour une femme de chambre mariée et française… Le pari est osé et les risques multiples. Si la guerre menace d'éclater entre la France et l'Angleterre, Cupidon, lui, ne tient pas compte des frontières ni des classes sociales. Entre Yolanda et le duc d'Ilkeston, l'amour a pris un faux départ. Auront-ils une deuxième chance ?

Bonne lecture





Avec l'aimable autorisation de Naskou


Idylle en Ecosse


nsa39.casimages.com/img/2017/10/16/171016105508546714.jpg


Elle arrive sur le quai de la gare, pitoyable dans son petit manteau noir usé jusqu’à la trame. Un instant, elle est tentée de rebrousser chemin. Quelle humiliation ! Le train privé du duc de Strathvegon est prêt à partir pour l’Ecosse, on n’attend plus qu’elle. Mais ce n’est pas elle qui est invitée, c’est sa cousine Sarah.
Néanmoins, elle doit remettre au duc la lettre de son oncle – une véritable insulte : c’est elle qu’on envoie à la place de Sarah parce qu’elle est le vilain petit canard de la famille. Mais, orpheline, recueillie par ce parent qui la traite en esclave, a-t-elle le choix ?
Le duc, lui, est très surpris de voir arriver cette frêle et étrange jeune fille. Ce voyage, c’est une idée de sa mère : elle a décidé d’inviter quelques oies blanches parmi lesquelles il devra choisir une épouse. Tout cela pour détourner les soupçons d’un mari jaloux et éviter un duel et le scandale du siècle !
Très gênée, elle lui tend la lettre et lui dit :
— Je… je suis désolée. Je m’appelle Yseulta et…

Bonne lecture Wink





Impétueuse duchesse ou L'impétueuse duchesse


nsa40.casimages.com/img/2019/11/23/191123095948975833.jpg

La tempête fait rage sur l'Ecosse quand lord Warminster recueille dans sa calèche une vieille dame en détresse. Un cahot et le capuchon glisse, dévoilant un ravissant minois, un regard innocent et hardi, de magnifiques yeux gris- vert. C'est Jabina Kilcarthie qui fuit le mari qu'on lui destine, qui fuit vers Nice où une parente la protégera.
Hélas, le séduisant Drue Warminster est un misogyne. Sans doute chassera-t-il Jabina au prochain relais ? Mais non ! Entraînant Drue dans un tourbillon de mensonges et d'imprudences, l'impétueuse enfant saura si bien le charmer qu'ils partiront ensemble pour Paris. Voyage périlleux où, face aux dangers, Jabina va témoigner d'un tel courage que Drue en sera secrètement ému.
Bonne lecture

https://mon-parta.../XLFxSIPt/




L'incomparable Irina


cdn1.booknode.com/book_cover/201/full/l-incomparable-irina-200869.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/32/full/l-incomparable-irina-31721.jpg

Quand on vient d'hériter d'une fortune alors que toute sa vie on a tiré le diable par la queue, que fait-on ? Une fête, bien sûr, à laquelle on convie tous ses amis.
C'est ce que fait le comte d'Elridge. Et, pour corser la chose, pourquoi ne pas lancer un concours ? Tous ces messieurs devront venir accompagnés d'une jeune et jolie personne ; celui qui présentera la plus belle de toutes empochera mille livres. Harry, un ami du comte, est dans une situation désespérée. Mille livres, voilà qui l'aiderait bien. Mais sa maîtresse attitrée n'est pas libre. Dépité, Harry se confie à sa jeune sœur Irina.
Et elle, qui n'a pas froid aux yeux, trouve la solution à Londres personne ne la connaît. Donc, pourquoi ne l'emmènerait-il pas ?
- Hors de question ! décrète Harry. Ce genre de fête n'est pas pour toi.
- Mais, Harry, nous avons besoin de cet argent.

Bonne lecture

http://www84.zipp.../file.html



Avec l'aimable autorisation d'Audrey


L'invitation au bonheur


nsa39.casimages.com/img/2017/10/21/171021055311414646.jpg


En 1898, à Londres, le « Gaiety Theatre » symbolise le luxe, le faste, les costumes somptueux et les plaisirs.
La troupe des « Gaiety Girls » rassemble des filles splendides et séduisantes, avares ni de leurs sourires ni de leurs faveurs.
Mais Minella, jeune aristocrate ruinée, ignore tout de la légèreté des « Gaiety Girls » quand son amie Connie lui propose, pour remplacer une fille de la troupe, d’aller passer quelques jours dans le château du comte de Wynterborne.

Bonne lecture Wink





Ma sœur, mon amie, mon ennemie



nsa40.casimages.com/img/2020/03/22/200322104241104950.jpg


— Je veux épouser le duc de Mountheron ! Et tu vas m’aider.
Ébahie, Ilesa regarde sa demi-sœur : en quoi pourrait-elle lui être utile, elle, modeste fille de pasteur, qui n’a jamais quitté le presbytère ? Alors que Doreen, jeune et riche veuve, est la reine de toutes les fêtes londoniennes…
— J’ai besoin d’un alibi, reprend Doreen. J’ai passé la nuit dernière à l’auberge avec Hugo Randall, et l’un de nos amis communs nous y a surpris… Alors j’ai invité le duc ici, et je veux que tu lui dises que je suis en visite au presbytère depuis deux ou trois jours…
Ilesa est effarée. Voilà donc le genre de vie que mène sa sœur ! Et ce duc… Un débauché, sûrement.
Pourtant, quand il apparaît sur le seuil, Ilesa sent battre son cœur : il est si beau, si séduisant…

Bonne lecture






La malédiction vaincue


cdn1.booknode.com/book_cover/174/full/la-malediction-vaincue-174318.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/201/full/la-malediction-vaincue-201121.jpg

— Sortez ! Quittez Murdock Castle sur-le-champs , ou je vous fais chasser par mes valets ! Furieux, le comte toise Jacoba. Désemparée, la jeune fille s'évanouit. Seule au monde, sans ressources, elle vient d'accomplir un voyage exténuant, croyant trouver dans ce château écossais l'emploi dont elle rêvait. Hélas, elle est la victime d'une mauvaise plaisenterie : le comte de Kilmurdock est jeune et n'a nul besoin d'une garde malade ! En outre, déçu par les femmes, c'est un misogyne invétéré... Désespérée, Jacoba s'apprête à quitter cette contrée aux paysages enchanteurs et aux coutumes fascinantes. Mais les fées de la lande veillent et vont changer le destin de ces deux êtres : elles savent, elles, que seule Jacoba pourra délivrer le comte des souvenirs qui le hantent

Bonne lecture

http://www37.zipp.../file.html




La mariée sans visage



ecx.images-amazon.com/images/I/511M2T5NYML._SX286_BO1,204,203,200_.jpg

Le coeur battant la chamade, le comte Michael de Cariston attend Kristina, sa promise. Il ne l'a jamais vue et cependant, dans quelques minutes, ils seront unis pour le meilleur et pour le pire.
Le pire, surtout ! songe Michael avec cynisme. Car c'est contraint et forcé qu'il épouse cette richissime inconnue dont la fortune lui permettra d'éponger toutes ses dettes.
La porte s'ouvre, Kristina apparaît enfin. Un épais voile gris masque son visage. Est-elle défigurée ? Laide comme les sept péchés capitaux ? C'est une bien étrange épouse que Michael a trouvée là...

Bonne lecture

https://mon-parta.../MUlxmnk0/




Les méandres de l'amour


cdn1.booknode.com/book_cover/634/full/les-meandres-de-l-amour-634430.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/489/full/les-meandres-de-l-amour-489425.jpg

- Jeune insolente ! Je me charge de vous apprendre le respect ! Vous allez nettoyer les cuisines du sol au plafond. Et vous avez intérêt à m'obéir, sinon je vous mets au pain sec et à l'eau. Maintenant, hors de ma vue !
Vanessa de Shotworth regarde sa belle-mère avec incrédulité. Trop, c'est trop ! Elle ne supporte plus ces incessantes brimades et humiliations. Si seulement son père était là pour la défendre... Hélas ! il est bien loin, en voyage aux Indes.

Puisque c'est ainsi, elle partira.

Sitôt sa décision prise, la jeune fille selle sa jument Dame de Cœur et s'enfuit au triple galop. Soudain surgit en travers de sa route un cavalier masqué, tout de noir vêtu. Un bandit de grand chemin !

Va-t-il la détrousser ? La capturer ? Ou pis encore...

Bonne lecture

https://mon-parta.../LyrmKYoi/




Menace au château


nsa37.casimages.com/img/2016/11/05/161105094016935751.jpgnsa37.casimages.com/img/2016/11/05/161105094043339616.jpg


Lady Franklin et ses deux filles ont bien du mal à joindre les deux bouts. Heureusement, leur élevage de pékinois leur offre quelques revenus supplémentaires. Toutefois c’est insuffisant, aux yeux de lady Franklin qui pousse son aînée, Novella, à trouver un époux de toute urgence. Sir John serait d’ailleurs disposé à demander sa main, cependant Novella ne veut pas entendre parler de cet aristocrate ventripotent, beaucoup plus âgé qu’elle.
Le baron Loukàs alors ? Jamais de la vie, il est si cruel avec les animaux ! En secret, le cœur de Novella bat pour le comte de Pembroke, qui lui a demandé d’organiser une exposition canine dans son château. Mais s’il a tout du prince charmant, il a aussi le pire des défauts : il est déjà fiancé…




Michael mon amour


www.bibliopoche.com/thumb/Michael_mon_amour_de_Barbara_Cartland/200/0245479.jpg

Officier de l’Armée des Indes, brillant agent de renseignements au service du vice-roi, Michael doit regagner l’Angleterre : il est “brûlé”, les Russes sont à ses trousses. Il a vingt-sept ans, il est beau, intrépide… mais sans fortune, sans avenir…
C’est alors que la fortune, justement, lui sourit. Lui qui n’avait aucune chance d’hériter, le voici à la tête du domaine familial! Oui, mais… Cyril, son cousin, s’y est installé et projette de le faire assassiner pour s’approprier le château et les terres. Heureusement, Michael s’est présenté incognito et a vent du complot.
Avec l’aide d’Adela, cette inconnue qu’il a recueillie en chemin, pourra-t-il échapper au danger ? Mais elle aussi est menacée, par sa faute. Il ne sait pratiquement rien d’elle, mais déjà il tremble pour cette douce et courageuse jeune fille. Non, il ne veut pas la perdre…

Bonne lecture

https://mon-parta.../Q6K4kAYS/



O toi, mon roi


nsa38.casimages.com/img/2016/11/05/16110509531383883.jpg


« Sauve-moi, Pythia ! Prends ma place, épouse le roi ! » La reine Victoria a décidé de donner en mariage au roi de Vultarnie l’une de ses lointaines parentes : Erina. Hélas ! Erina aime un autre homme et supplie sa cousine Pythia de la remplacer. La décision de Pythia est vite prise : depuis toujours elle rêve de retrouver les Balkans où elle a passé son enfance.
Sur le bateau qui l’emmène vers le petit royaume de Vultarnie, Pythia se demande si elle n’a pas fait l’erreur de sa vie : en interrogeant les uns et les autres, elle se fait une idée de la personnalité de son futur époux. Débauché, cynique, Alexius de Vultarnie ne songe qu’à s’amuser. Il entretient même au palais une maîtresse dont il n’a pas l’intention de se séparer.
Si la Vultarnie est pour Pythia le pays idéal, le roi est-il l’homme de ses rêves ?



Un paradis sur terre


nsa37.casimages.com/img/2016/04/05/16040509500869946.jpg

Cécilia Reynolds n’en revient pas ! Pourquoi son père a-t-il dé-signé comme son tuteur lord Paxton, ce snob qui la poursuit de ses assiduités. On pourrait croire qu’il est attiré par sa beauté juvénile, en réalité c’est surtout l’immense fortune de la jeune fille qui attise sa convoitise. Cécilia n’est pas dupe. Épouser cet ignoble individu ? Jamais !
Décidée à fuir, Cécilia trouve refuge dans l’adorable station balnéaire de Brighton, au Paradis sur terre, petit hôtel où elle s’inscrit sous le nom de Mlle Smith. Le directeur, M. John Stone, est un homme charmant, et lui aussi semble dissimuler un secret...
Mais avec un nom pareil, elle aurait dû se douter que le Para-dis sur terre lui réservait bien des surprises !

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../OKUVL3v5/



Paris magique


cdn1.booknode.com/book_cover/388/full/paris-magique-388309.jpg


Paris, son charme, ses femmes. L'amour est dans l'air... Mais la solitude aussi... Eva Hillington a tout perdu : ses parents, sa fortune. Que faire ? Aller s'installer chez son oncle ? Quel ennui ! Rien qu'à cette idée, Eva perd goût à la vie. Avant tout, elle désire rencontrer la personne avec qui son père a passé ses derniers instants.
A l'issue de ses recherches, la jeune et jolie solitaire se retrouve face à la courtisane la plus célèbre de la capitale. L'innocence face au libertinage. Mais cette femme de petite vertu est aussi capable de vertu tout court. C'est sans hésiter qu'elle offre son aide à Eva. Bientôt s'ouvrent devant elle de nombreuses portes, les difficultés financières s'envolent et son coeur redevient léger.
Léger... et prêt à l'amour ?




Passion diabolique = Le Diable amoureux


nsa38.casimages.com/img/2016/10/04/161004041431844289.jpg


Dans le parc du château de Valmont, Larissa, la jeune gouvernante anglaise, s’élance à la poursuite de Jean-Pierre. Un cavalier surgit devant le petit garçon. C’est horrible, il va le piétiner ! Mais l’homme retient de justesse sa monture et l’enfant, joyeux, saute au cou de son père.
Larissa n’arrive pas à y croire : le comte Raoul de Valmont, séducteur invétéré, celui que l’on surnomme à Paris “Monsieur le diable”, est là, devant ses yeux ! Quelle élégance ! Quel raffinement ! Déjà, elle sent sa méfiance l’abandonner, et tombe sous le charme…
Pour la première fois, l’amour envahit son cœur. Mais pourquoi un homme d’une telle prestance, convoité par les plus belles femmes de Paris, s’intéresserait-il à une petite gouvernante, si jolie soit-elle ?





Le pays magique de l'amour


nsa37.casimages.com/img/2016/07/06/160706050240486724.jpg

Si Thalia de Westwood s'enfuit à bord d'un attelage «emprunté» à son propriétaire, c'est pour échapper à un avenir funeste : soit elle épouse un parvenu, certes riche à millions mais vulgaire et prétentieux ; soit elle retourne vivre chez sa cousine Rose, une vieille fille acariâtre et envieuse. Face à cet impossible choix, Thalia a décidé de se débrouiller toute seule. Ayant appris que le marquis de Cressington avait besoin des services d'une secrétaire, elle est résolue à tenter sa chance, sans lui révéler sa véritable identité. Quel mal y a-t-il à gagner sa vie au moyen d'un travail honnête ? Aucun. Mais Thalia oublie qu'elle n'a ni l'apparence ni l'humilité d'une secrétaire...

Bonne lecture

https://mon-parta.../jcU25WUB/




Le plus odieux des chantages


nsa38.casimages.com/img/2016/10/04/161004040235834901.jpg


Après deux années passées dans un très chic pensionnat français, la ravissante Tina Brentwood rentre en Angleterre pour dé-couvrir que son père vit sous la coupe de l’odieux lord Amersham, qui le fait chanter à propos d’une erreur de jeunesse. Comble de malchance, lord Amersham s’entiche de Tina et ne tarde pas à poser ses conditions : soit elle l’épouse, soit il détruira la réputation de son père. Le scélérat croit tenir la jeune fille à sa merci, mais c’est mal connaître le tempérament frondeur de Tina. Elle n’hésite pas à s’enfuir, puis à se faire engager comme décoratrice au sein d’une troupe de music-hall ! C’est au théâtre qu’elle rencontre le beau Randolph de Wentworth. Au premier regard, l’amour la foudroie. Mais Randolph saura-t-il la respecter quand elle lui abandonnera son cœur ?





Pour l'amour d'un prince



nsa40.casimages.com/img/2020/04/21/200421085852459103.jpg


La cour du Tamrush est en ébullition : aujourd’hui, le prince Serge fête les dix-huit ans de sa fille. Lavinia est tout excitée : les monarques des principautés voisines sont invités et un grand bal sera donné.
Quel plus bel anniversaire pourrait-elle souhaiter ? Alors que les festivités battent leur plein, le séduisant prince Igor de Dubrik jette un pavé dans la mare :
— N’oublions pas la menace russe qui pèse sur les Balkans ! Le tsar convoite mon pays, qui est incapable de résister à son armée… à moins de contracter une alliance avec une nation protégée par l’Angleterre. Voilà pourquoi, prince Serge, j’ai l’honneur de demander la main de votre fille.
Lavinia n’en croit pas ses oreilles. Impossible ! Son père va certainement refuser. Hélas, la raison d’État prime. Le cœur serré d’appréhension, la jeune fille comprend vite qu’elle va devoir se sacrifier et placer son avenir entre les mains d’un homme qu’elle ne connaît que depuis quelques heures…

Bonne lecture





Le prince russe


cdn1.booknode.com/book_cover/4145/full/le-prince-russe-4145122.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/201/full/le-prince-russe-201127.jpg

Ivan : un prince russe, célèbre pour sa richesse et ses aventures amoureuses... Alana : une jeune gouvernante au prénom mystérieux, à la beauté envoûtante des filles de l'Irlande... Ils dansent comme encerclés par un puissant sortilège... Depuis le début du bal le prince n'a pas quitté cette jeune fille que nul ne semble connaître. Il en a même oublié celle qu'on lui destinait, la nièce de lady Ashford, Charlotte. Mystérieuse Alana... Qui se cache derrière ce pur et troublant visage ? Qui l'a invitée ce soir au château de Charl ? Lorsque le prince le découvrira, Alana aura disparu de sa vie. A jamais ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../1KExWdWG/



Princesse d'un jour


images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41njbG8q1aL._SX307_BO1,204,203,200_.jpgwww.bibliopoche.com/thumb/Princesse_d_un_jour_de_Barbara_Cartland/200/0240584.jpg


« Il faut que les espions russes te prennent pour une véritable princesse… » Qu’à cela ne tienne ! Yolisa adore les voyages et elle est prête à tout pour accompagner son oncle au Kavalla, cette petite principauté des Balkans menacée par l’impérialisme russe. Elle tient à la perfection son rôle de princesse, prenant un malin plaisir à tromper le beau monde. Hélas ! Ce qui avait commencé comme une comédie pleine de gaieté risque de se terminer en drame. Yolisa est tombée follement, désespérément amoureuse du prince Nikos. Et lui n’est pas un prince de pacotille…




Princesse en fuite


cdn1.booknode.com/book_cover/191/full/princesse-en-fuite-191152.jpg

Mariée dans quelques jours ! La nouvelle fait à Vasila l'effet d'un coup de massue.
Parce qu'elle est princesse de sang royal et parce qu'un obscur souverain des Balkans risque de perdre son trône face à l'Ogre russe, la voici sommée par la reine Victoria d'épouser ce quinquagénaire disgracieux. Il faut fuir et vite ! Cachée parmi la foule joyeuse d'une fête foraine, elle fait la connaissance d'un bel officier qui lui offre sa protection. Kelvin est aussi galant que séduisant. Auprès de lui, elle se sent enfin en sécurité. Mais Vasila ignore tous les dangers qui guettent une jeune fille dans les rues sordides de Londres...

Bonne lecture

https://mon-parta.../gjclChBv/




La princesse russe


cdn1.booknode.com/book_cover/2055/full/la-princesse-russe-2055242.jpg

1896. En Russie, la révolte populaire gronde.
Dans les campagnes, les moujiks s’en prennent aux propriétaires terriens. Très in-quiet, le jeune Igor Kozlansky vient chercher sa sœur Sonia au domaine familial.
— Nous n’avons plus le choix, Sonia, il faut partir !
— Partir ? Mais où ?
— En Angleterre. Ne t’inquiète pas, mon ami Nicolas nous accompagne. Il a déjà tout prévu, mais il faut faire vite…
Et, en effet, Nicolas Paskariev a tout organisé.
Le voilà qui orchestre leur fuite en les faisant passer pour prince et princesse. Qui est cet individu ? s’alarme Sonia. Car, si Igor voue une admiration sans bornes à Nicolas, elle l’a d’emblée trouvé antipathique et vulgaire. Ses sourires mielleux cachent un plan soigneusement ourdi, mais lequel ?
C’est à Londres que les masques tomberont…

[center]Bonne lecture


https://mon-parta.../ACmqmS3o/[/center]



Avec l'aimable autorisation de Rowane


La prisonnière de l'amour


nsa39.casimages.com/img/2017/10/28/171028021329361847.jpg


Depuis la mort de ses parents, Sorilda vit chez son oncle. Lorsqu’elle apprend son remariage avec une jeune femme, elle pense tout d’abord s’en faire une amie.
Mais il lui faut vite déchanter : la nouvelle duchesse ne supporte pas la présence de cette nièce beaucoup trop jolie, et Sorilda se retrouve bientôt traitée comme la dernière des servantes.
Son oncle, bien entendu, est en admiration devant sa jeune épouse et ne se doute de rien. Sorilda n’a donc plus qu’une idée : s’échapper. Mais où aller ? Elle rêve à sa fenêtre, cherchant une solution, lorsqu’elle aperçoit une ombre… un homme, qui se faufile dans la chambre de la duchesse. Sorilda est révoltée. Elle ne sait pas encore que cet homme va bientôt bouleverser sa vie…

Bonne lecture Wink





La prisonnière du vieux moulin


www.jailupourelle.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/7/9782290107683_1/La-prisonniere-du-vieux-moulin-9782290107683-3.jpgwww.bibliopoche.com/thumb/La_prisonniere_du_vieux_moulin_de_Barbara_Cartland/200/0249500.jpg

Mourir de faim, de soif, être dévorée par les rats... c'est le sort qui attend Christina.
Sans compter les autres dangers qui la guettent : Terence, le cousin du marquis de Melverley, l'a enlevée. Et cet horrible individu est capable de tout, elle le sait. Capable d'aller jusqu'au meurtre, si le marquis refuse de payer la rançon exigée...
Mais pourquoi le marquis se ruinerait-il pour Christina ? A ses yeux elle n'est qu'une petite villageoise insignifiante. Ah, s'il savait qu'elle rêve de lui depuis le jour où elle l'a rencontré, que pour lui elle donnerait sa vie ! Mais il ignore qu'elle l'aime.
Oui, Christina est perdue.
Il ne lui reste qu'un espoir : que le marquis découvre la cachette où Terence la retient prisonnière...

Bonne lecture

https://mon-parta.../pedXSfTn/



Quand vient l'amour


cdn1.booknode.com/book_cover/2032/full/quand-vient-l-amour-2031742.jpg


— Je vous en prie, sauvez-moi ! Ils vont me tuer !
Il vient de surgir, ensanglanté, à l'entrée de Centmore Hall, sous les yeux de Novella. Des hommes le pourchassent et, pour des raisons mystérieuses, cherchent à l'assassiner.
De nouveau, il crie :
— Sauvez-moi !
Il est beau, jeune, aux abois. N'écoutant que son coeur, Novella le cache, le protège au péril de sa vie.
Dès lors, elle ira jusqu'au bout, sans hésiter, jusqu'à affronter, en cette année 1813, les espions de Napoléon infiltrés en Angleterre.
A ses yeux, une seule chose compte : depuis que Vale, le proscrit, a fait irruption dans son existence, rien, elle en a la certitude, ne sera plus jamais comme avant. Elle a enfin rencontré l'amour et aucune force, aucun ennemi ne l'en détournera.
C'est du moins ce qu'elle pense, ô folle qu'elle est.




Qui êtes vous, Alexander ?


www.bibliopoche.com/thumb/Qui_etes-vous_Alexander__de_Barbara_Cartland/200/234216-0.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/1179/full/qui-etes-vous-alexander-1179202.jpg

Le Tibet ! C’est là que Vivian doit accompagner son père en mission. Une mission secrète et dangereuse… Pour oublier un chagrin d’amour, n’est-ce pas le meilleur des remèdes ? Un pays lointain et mystérieux, les cimes de l’Himalaya… Devant la splendeur de ces terres sauvages, devant la sagesse de ces moines bouddhistes, comment pleurer sur son propre sort ?

Plongée au cœur de l’aventure, Vivian se sent galvanisée et reprend goût à la vie ; seule ombre au tableau : le capitaine Alexander, cynique et arrogant. Qui est-il ? Un espion ? Un meurtrier, peut-être ! Après tout, quand Vivian l’a rencontré à Monte-Carlo, il était recherché par la police…

Bientôt, pourtant, elle va devoir lui faire confiance. Elle n’a pas le choix : lui seul peut sauver son père. L’aurait-elle mal jugé ? Derrière l’aventurier se cache peut-être un homme de cœur…

Bonne Lecture

http://www27.zipp.../file.html



Une ravissante gouvernante


nsa37.casimages.com/img/2016/12/20/161220093253426720.jpg


Au bal costumé, Rona a dansé avec un Arlequin masqué. Elle n’a pas vu son visage, mais son cœur a battu plus vite le temps d’une valse. Puis, après avoir posé sur ses lèvres un [censuré]r magique, l’inconnu a disparu dans la nuit.
Le lendemain, Rona apprend son mariage imminent avec un jeune homme fort prétentieux. Atterrée, elle se souvient alors d’une annonce parue dans le journal :
« Cherche préceptrice parlant français et italien. Voyages prévus. » Elle a trouvé la solution ! Des lunettes et un chignon strict suffiront à camoufler sa jeunesse et sa beauté. La voilà au service du comte de Lancing. Mais l’habit ne fait pas le moine. Bientôt, le Tout-Paris s’interroge à propos de cette gouvernante peu orthodoxe.
Et un jour, Rona croit reconnaître son bel Arlequin qu’elle n’a jamais oublié…

Bonne Lecture






Rencontre à Lahore


nsa40.casimages.com/img/2019/11/02/191102043803910334.jpg



Chassée de chez elle par une belle-mère acariâtre, Orissa Fane court se réfugier chez son frère, le vicomte Dillingham.
Devant le désespoir de sa sœur, Charles la pousse à s’embarquer sur le Dorunda en partance pour les Indes. Une fois là-bas, elle irait rejoindre leur oncle Henry, en poste à Delhi avec son régiment.
Les Indes… Orissa y a vécu toute son enfance, heureuse… jusqu’à la mort de sa mère.
La perspective de retrouver ce pays qu’elle aime plus que tout au monde la comble de joie… malgré les multiples obstacles et l’inquiétante personnalité du major Meredith qui, lui aussi, voyage à bord du Dorunda…

Bonne lecture






Rendez-vous à Calcutta


cdn1.booknode.com/book_cover/120/full/rendez-vous-a-calcutta-119764.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/80/full/rendez-vous-a-calcutta-80192.jpg

Quand Mavina apprend que son oncle lui a légué une importante somme d'argent, elle n'a qu'une idée enfin, elle va pouvoir réaliser son rêve ! Partir aux Indes pour retrouver la tombe de son père, un officier des services secrets de Sa Majesté qui a été tué dans des circonstances mystérieuses.
Mais pour une jeune fille seule, un tel voyage n'est pas sans danger : à peine a-t-elle embarqué sur le bateau qui doit l'emmener à Calcutta qu'elle est importunée par un individu qui la poursuit sans relâche. Terrorisée, elle a dû quitter sa cabine en pleine nuit pour se réfugier sur le pont des premières classes. Soudain, une voix, dans son dos : "Mademoiselle..."
Mavina sursaute. II l'a donc suivie jusqu'ici ? Et sur ce pont désert, elle est à sa merci...
Mais non. L'homme qui s'adresse à elle est anglais, et fort poli. D'emblée elle lui fait confiance et lui raconte sa mésaventure. Elle est loin de se douter que cette rencontre va bouleverser sa vie…

Bonne lecture


https://mon-parta.../Di8QZP7j/




La revanche du cœur


cdn1.booknode.com/book_cover/4/full/la-revanche-du-coeur-4098.jpg

"Je vous aimerai toujours", lui avait dit Magnolia.
Warren l'avait crue, mais elle lui avait préféré un futur marquis. Alors, il était allé jusqu'en Afrique pour tenter d'oublier sa belle et inconstante fiancée.
Lorsqu'il revient, des mois plus tard, il n'est plus désespéré mais désabusé. De passage à Paris, il longe les berges de la Seine et pense à Magnolia. Mais cette fois, il ne songe qu'à se venger. C'est alors qu'il aperçoit une silhouette de femme penchée sur les eaux noires du fleuve. Il se précipite...
Elle est si jeune, si frêle et si jolie. Pouquoi a-t-elle voulu mourir ? Et pourquoi a-t-elle ce regard traqué ? Elle s'appelle Nadia, c'est tout ce qu'il sait d'elle.
Il ne sait pas encore que cette vie qu'il vient de sauver va bouleverser la sienne...

Bonne lecture

https://mon-parta.../1czhTpb2/



Un rêve merveilleux


cdn1.booknode.com/book_cover/87/full/un-reve-merveilleux-86876.jpg

L'Andalousie ! Pour une petite orpheline anglaise, n'est-ce pas le rêve ? Ce rêve, la marraine de Claudia le lui offre. Mais soudain, au détour d'un chemin, c'est le drame : leur berline est renversée, lady Bressley est tuée sur le coup. Claudia se retrouve seule, sans ressources, à plus de mille kilomètres de chez elle. Que faire ? Il y a bien le marquis de Datchford, rencontré dans une auberge. Peut-être pourrait-il l'aider ?
Justement, lui aussi a besoin d'elle : pour échapper à un mariage de convenance, il lui demande de se faire passer pour sa femme. Pourquoi pas ? D'ailleurs, a-t-elle vraiment le choix ?
Mais la beauté de Séville porte à la rêverie et le marquis est bien séduisant... Claudia, bientôt, est prise au piège : elle aime cet homme, son mari aux yeux du monde, un étranger dans l'intimité…

Bonne lecture

https://mon-parta.../LMEovWfz/




La richesse de l'amour


nsa37.casimages.com/img/2016/05/23/160523033001402036.jpg

Victime d’un escroc, le comte de Lednock n’a pas hésité à miser toute la fortune familiale sur une affaire douteuse. Sa crédulité coûte cher aux siens : ils sont ruinés.
Quelle solution trouver ? se désespèrent Moïra et son frère Ewen.
Il n’y en a qu’une : le mariage. Le frère et la sœur quittent donc leur Écosse natale pour rejoindre Londres, où Ewen dénichera bien une jeune héritière à épouser. Quant à Moïra, c’est la mort dans l’âme qu’elle s’imagine contrainte de convoler avec un vieux barbon richissime. Car, à bord du Bornéo qui remonte la Tamise, son cœur bat pour Basil Weston, le séduisant capitaine…

Bonne lecture

https://mon-parta.../yJOOxMla/




Le roi et elle


cdn1.booknode.com/book_cover/468/full/le-roi-et-elle-468448.jpgcdn1.booknode.com/book_cover/6/full/le-roi-et-elle-6086.jpg

"Non je ne veux pas me marier. Surtout pas avec vous, Majesté ! Vous êtes un terrible don Juan, tout le monde est au courant de vos frasques !"
Avec son franc-parler habituel, la princesse Vera, du haut de ses- dix-sept ans, a osé dire son fait au roi de Salamos. Abasourdi, celui-ci en demeure sans voix : doit-il en rire ou se fâcher ?
Mais Vera est si charmante, si spontanée qu'on ne saurait lui en vouloir. Aussi, lorsqu'elle se trouve mêlée à un sombre complot politique, le roi, sans rancune, n'hésite pas à voler à son secours.
Et, peu à peu, Vera se prend à regretter d'avoir proclamé haut et fort qu'elle ne l'épouserait jamais. Car elle doit bien le reconnaître : elle l'a mal jugé. En fait, elle ne cesse de penser à lui...
Hélas ! comment le lui avouer sans perdre la face.

Bonne Lecture

https://mon-parta.../HVaifyIB/



La rose d'Ecosse


cdn1.booknode.com/book_cover/2056/full/la-rose-d-ecosse-2056122.jpg

C’est une bien jolie braconnière que le duc de Barenlock surprend à pêcher sur son domaine écossais. Adorable, la jeune Sheinna n’a rien à voir avec ces débutantes maladroites qu’on s’obstine à lui présenter.
Et elle n’a pas non plus froid aux yeux, car voilà qu’elle lui soumet une étrange pro-position :
— Votre famille vous harcèle pour que vous épousiez une riche héritière et moi, mon père veut me marier à un vieillard ! Gagnons du temps et proclamons nos fian-çailles. Plus tard, il sera facile de rompre sous le prétexte d’une mésentente.
L’idée est audacieuse. En effet, Sheinna appartient au clan des MacFallin, auxquels les MacBaren vouent une haine ancestrale. L’annonce d’un mariage provoquerait un tollé général. Oseront-ils braver leurs familles respectives ? Oui, décide le duc, qui accepte de tenter l’aventure. Car, finalement, tout cela n’est qu’une comédie sans grande conséquence.
C’est oublier que l’amour, lui aussi, peut parfois jouer des tours…

Bonne lecture

https://mon-parta.../cdGbFLa5/



Les roses de Lahore


cdn1.booknode.com/book_cover/80/full/les-roses-de-lahore-79984.jpg

Un sourire éclaire enfin le grave et délicat visage d'Azalée Osmund ! Elle va partir pour Hong-Kong où son oncle est nommé gouverneur militaire. Son oncle et tuteur - à qui un terrible secret familial la lie.
Azalée le sait d'ailleurs : dans cet Orient où elle est née et qu'elle chérit, elle restera l'orpheline, la parente pauvre que l'on cache...
A bord de l'Orissa, c'est précisément sa grâce furtive qui attire le séduisant, l'impérieux lord Sheldon. Pourquoi ce silence lourd quand il l'interroge ? Pourquoi le fuit-elle alors qu'il a cru lire de la tendresse dans son regard ?
Voici Hong-Kong, sa jungle de couleurs et de parfums, son labyrinthe d'intrigues, de trafics…

Bonne lecture

https://mon-parta.../3usk1U8F/



La route du paradis


nsa38.casimages.com/img/2016/05/24/160524091346326698.jpg

— Madame Winters, votre tâche ne sera pas facile. Les précédentes gouvernantes de ma sœur Violet ont fini par renoncer. J’espère que vous aurez plus de chance, mais j’en doute !
— Votre Grâce, je vous demande juste de me prendre à l’essai.
Le duc de Castleforde accepte, quoique sceptique.
Ce serait bien le diable si cette jeune personne réussissait là où des éducatrices chevronnées ont baissé les bras.
Pourtant, sous la houlette de Mme Winters, l’impétueuse Violet s’assagit miraculeusement, et le duc est de plus en plus intrigué. Qui est au juste cette femme si belle, aux manières raffinées, aux toilettes somptueuses ? Est-elle vraiment veuve, comme elle le prétend ?
Quand il la regarde, il sent son cœur s’émouvoir, même s’il sait pertinemment qu’un duc n’a pas le droit d’aimer une gouvernante…

Bonne lecture

https://mon-parta.../4vZ1ev5l/



Les saphirs du Siam


www.bibliopoche.com/thumb/Les_saphirs_du_Siam_de_Barbara_Cartland/200/0219503.jpgwww.le-livre.fr/photos/RO9/RO90063647.jpg

Si mon père était mort, Milord, je l'aurais su...
Médusé, le marquis de Vale observe celle qui lui tient tête : mince visage ovale, longue chevelure brune, et ces yeux immenses où brûle une étrange flamme... Jamais il n'a vu de jeune fille aussi déterminée. Cependant, il n'est pas question, comme elle le demande, de l'emmener à Bangkok pour retrouver son père.
Mais Ankana est aussi rusée qu'intelligente : après deux jours en haute mer, il faudra bien accepter à bord la présence de cette indomptable passagère clandestine !
Quelle subtile métamorphose touche donc, durant le voyage, l'arrogant Osmond de Vale et l'impertinente Ankana? Les dangers qui les guettent au Siam sont-ils plus à craindre que le charme inconnu qui s'est emparé de leurs cœurs?

Bonne lecture

https://mon-parta.../NLTeGM7a/


Si près des étoiles


nsa37.casimages.com/img/2016/12/30/161230081510873288.jpg


« Pas de dot ! »
Ces mots sonnent comme une malédiction durant la saison londonienne. Aussi la ravissante Justina Mansell n’a-t-elle pas trouvé de prétendant. Quelle importance, puisqu’elle va rejoindre son frère aux Indes ! Elle embarque à bord du Prince des mers, où elle fait la connaissance du comte Marcus de Castleton. D’abord intrigué par cette jeune fille au caractère affirmé qui se soucie aussi peu des diktats de la mode que des convenances, le comte, amusé et séduit, décide de jouer les oncles bienveillants en prenant l’ingénue sous son aile afin de lui éviter les pires bévues en société.
Mais lorsque Justina, piégée par un arriviste sans scrupule, l’appelle au secours, ce n’est pas du tout en oncle qu’il réagit…




Sous l'ombrelle, un b.aiser


nsa38.casimages.com/img/2016/11/13/161113110916335044.jpg


– Ne discute pas, ma fille. Je t’envoie à Paris chez des amis, ma décision est irrévocable. Et tu devrais t’en réjouir au lieu de faire la fine bouche.
Affligée, Marina Fullerton débarque en France. Pourquoi son père se débarrasse-t-il d’elle si peu de temps après le décès de sa mère adorée ? Elle qui est en grand deuil est bientôt happée dans un tourbillon de bals, de sorties au théâtre, au restaurant, au musée… C’est inconvenant, mais comment résister à l’ambiance folle du Gai Paris ? Plus tard, c’est dans la charmante station balnéaire de Biarritz que Marina s’interroge sur ses premiers émois sentimentaux. Entre le folâtre Théodore de Baugy et le séduisant Peter de Kingstone, son cœur balance. Saura-t-elle reconnaître le véritable amour ?

Bonne lectureSmile





Tant de larmes, tant d'amour


nsa38.casimages.com/img/2016/04/05/160405094139642009.jpg

Après des années de pensionnat, Noëlla Crownley se fait une joie de profiter de la saison londonienne.
Hélas ! à son arrivée au château, une très mauvaise surprise l'attend : malade, sa mère s'est remariée à sir Buckton, personnage odieux et cupide qui a bouleversé toutes les règles de la maison. Les vieux domestiques ont été chassés, les écurie vidées, les objets de collection vendus !
Révoltée, Noëlla tente de s'opposer aux manœuvres de cet aigrefin qui a prévu de la séquestrer pour obtenir la procuration qui lui permettrait de faire main basse sur les avoirs familiaux. La jeune fille décide de fuir.
Mais où se réfugier ? Peut-être chez le comte de Middletown ? Elle le connaît à peine, cependant un amateur de chevaux ne peut être un mauvais homme, et il est si séduisant...

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../x2rqDckl/



Le temple de l'amour


nsa37.casimages.com/img/2016/10/14/161014115246606887.jpg


Le duc d’Inglebury est très embarrassé : que répondre à lady Charlotte Denington, l’un des meilleurs partis de toute l’Angleterre ? Doit-il l’épouser comme le lui conseillent ses amis, ou bien fuir au plus vite ?
Aussi accueille-t-il avec enthousiasme la proposition du vice-roi des Indes : partir à Java pour mettre un terme aux pillages des temples sacrés de l’île. Quelle aubaine ! L’aventure et l’échappatoire ! Mais là-bas, dans l’obscurité du temple de Plaosan, le jeune duc rencontre la douce Sarida. Simple hasard ou signe du destin ?
Envoûté, Victor d’Inglebury s’abandonne aux charmes de cette mystérieuse Anglaise, qui elle aussi se bat pour sauver les trésors de la région. Mais ce beau visage saura-t-il effacer le souve-nir de la troublante lady Charlotte, dont l’image continue de le hanter ?




Tendre duo


cdn1.booknode.com/book_cover/88/full/tendre-duo-87900.jpg

Un [censuré]r enchanteur, au bord d’une rivière dans la campagne anglaise… Un [censuré]r magique, volé à une ravissante paysanne dont la bouche candide tremble sous celle de Michael de Danesbury…
Cependant, la demoiselle a du caractère et, dès qu’elle a repris ses esprits, elle soufflette l’impudent qui s’esquive, penaud mais ravi, pour rejoindre le domaine ancestral dont il a hérité.
Séduit par le charme des lieux et décidé à se racheter de sa négligence passée, le jeune comte forme de vastes projets : il va entreprendre des travaux, visiter ses métayers et, pour commencer, convier ses voisins à une fastueuse réception.
Mais quelle n’est pas sa surprise d’y voir paraître sa petite « paysanne », parée d’une toilette éblouissante, et qui le toise d’un regard hautain !

Bonne lecture

https://mon-parta.../0QXReePq/



Tout est bien qui finit bien


cdn1.booknode.com/book_cover/88/full/tout-est-bien-qui-finit-bien-87883.jpg

- Tenez-vous à l'écart de Farringdon Hall, le château maudit.
Quiconque en franchira le seuil sera contaminé et mourra dans d'atroces souffrances ! Malgré les sornettes qu'on raconte au village, Amanda Walton décide de s'occuper du vieux comte de Farringdon. Étrange maladie que celle qui défigure horriblement son patient. Toutefois, une chose est sûre : il n'y a pas de contagion à craindre. Puisque Amanda, orpheline, n'a nulle part où aller, autant adoucir les derniers jours de ce malheureux.
Mais ensuite, que deviendra-t-elle ? Contre toute attente, c'est le malade qui trouve la solution et la demande en mariage ! Épouser un monstre, ce n'est pas vraiment le rêve d'une jeune fille, mais parfois la vie ne laisse guère le choix...

Bonne lecture

https://mon-parta.../r4kncM2c/


Le trésor caché


nsa39.casimages.com/img/2017/11/05/171105065721149059.jpg


Ce matin-là, Iona s’est réveillée le sourire aux lèvres. Demain, elle se marie ! Tout est prêt pour la cérémonie qui s’annonce grandiose et à laquelle tout le village est convié. John, son promis, est son voisin et son ami d’enfance. Une fois mari et femme, ils réuniront leurs domaines pour y élever de beaux enfants et vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours. Que rêver de mieux ? Oui, décidément, Iona a bien de la chance.
C’est du moins ce qu’elle pensait avant de surprendre une conversation qui la laisse atterrée. John est amoureux de Mary, la fille du pasteur ! Il ne souhaite épouser Iona que pour payer ses dettes ! Et il n’a même pas eu le courage de le lui dire !
Humiliée, Iona ne met pas longtemps à réagir.
Au diable ce mariage absurde ! Et pour y échapper, la meilleure solution est encore la fuite. Mais les routes d’Angleterre sont semées d’embûches pour les jeunes et jolies ladies sans défense…

Bonne lecture Wink









Avec l'aimable autorisation d'Audrey


Trois jours pour aimer


nsa39.casimages.com/img/2017/11/11/171111034822972734.jpg


Dès son arrivée au château, Nola fut introduite dans le salon. Le nouveau comte de Hallington allait la recevoir.
Le nouveau comte de Hallington ! Convaincue qu’il n’avait ni assez de classe, ni assez d’intelligence pour régner sur l’un des plus importants domaines d’Angleterre, elle le détestait déjà. En outre, il était sûrement très laid…
Depuis son retour de Londres, la rumeur allait bon train : on disait qu’il passait son temps à donner des fêtes. On voyait se promener dans le parc ses amies -des coquettes si outrageusement fardées qu’elles scandalisaient tous les villageois.
C’est alors que la porte du salon s’ouvrit, arrachant Nola à ses pensées. Sur le seuil, se tenait le comte.
Nola, bouche bée, sentit le rouge lui monter aux joues : c’était l’homme le plus séduisant, le plus élégant qu’elle eût jamais vus !
Et elle n’était pas au bout de ses surprises…

Bonne lecture Wink






Avec l'aimable autorisation de Naskou


Le triomphe de la reine


nsa39.casimages.com/img/2017/11/05/171105063755754564.jpg


Élevée par son oncle, Tarena se souvient à peine de ses parents. Aussi est-elle stupéfaite d’apprendre que son père était en réalité le souverain du Karlova, un royaume des Balkans. Tarena est princesse !
La nouvelle ne serait pas catastrophique en soi si, dans la foulée, la reine Victoria ne la sommait d’épouser le prince Igor de Dubnik, qui doit prochainement s’asseoir sur le trône du Karlova.
— On ne peut pas exiger de moi un tel sacrifice ! se révolte Tarena. Je ne connais pas cet homme ! Je ne me marierai qu’avec quelqu’un que j’aime !
Hélas, la raison d’Etat prime les aspirations romantiques d’une jeune fille, et Tarena embarque bientôt sur le superbe cuirassé qui doit l’emmener vers sa nouvelle patrie. Heureusement, Vladimir de Sazon, un de ses lointains cousins, est là pour la distraire et l’épauler. Avec lui, elle retrouve sa joie de vivre.
Mais à l’approche des côtes karlovanes, leur séparation imminente s’annonce comme un véritable déchirement…

Bonne lecture






Tunis au clair de lune


nsa40.casimages.com/img/2020/04/21/200421090331556635.jpg



— Imaginez, milord, un trésor antique, caché au cœur de la Tunisie ! Je vous jure que vous ne regretterez pas de monter cette expédition !
Le marquis de Quinbourne jauge l’homme venu lui faire cette proposition. Kirkpatrick est un aventurier sympathique, certes, mais à l’imagination trop fertile. Pourtant, l’aventure le tente.
Lorsque Kirkpatrick embarque avec sa fille Sandra, guindée et rabat-joie, le marquis est fort intrigué. Pourquoi est-elle si distante et pourquoi se cache-t-elle derrière d’énormes lunettes noires ?
Le jour où il découvre d’inoubliables yeux moirés d’or, il comprend que sa quête est couronnée de succès : il a trouvé son trésor. Sandra est un joyau qu’il va chérir et gâter… pour peu qu’elle accepte de devenir sa maîtresse !

Bonne lecture






La vengeance du comte


nsa37.casimages.com/img/2016/08/12/160812021104532411.jpg

Charles Lyndon vient de subir la pire humiliation de sa vie : la belle Silver lui a refusé sa main... pour l'accorder à un stupide avorton - mais futur duc.
Quel camouflet ! Le Tout-Londres va faire des gorges chaudes de l'histoire.
Afin d'échapper au ridicule, Charles ne voit qu'une solution : devancer la belle Silver en annonçant le premier ses propres fiançailles... avec une autre. Ainsi, il mettra les rieurs de son côté. Bien sûr, ces fiançailles ne seront qu'une comédie destinée à sauver son amour-propre. Mais quelle jeune fille acceptera de l'aider à monter une telle mise en scène ?
La jeune Rania, peut-être ? Elle est très jolie, et sans ressources... "Si je vous offrais mille livres sterling, lui demande Charles, accepteriez-vous de jouer ma fiancée ?"

Bonne lecture

https://mon-parta.../HZGTJKW0/



Les vestiges de l'amour


cdn1.booknode.com/book_cover/119/full/les-vestiges-de-l-amour-119294.jpg


Pour un célibataire endurci, quoi de plus agaçant qu'une maîtresse envahissante ? Dans ces cas-là, une seule solution : la fuite ! C'est ainsi que le duc d'Alrock se retrouve en Tunisie. Par la même occasion, il en profitera pour poursuivre ses travaux archéologiques.
C'est là qu'il rencontre Mariana. Belle, énigmatique. D'emblée il est fasciné : pourquoi vit-elle seule à Tunis, loin des fastes de la haute société ? Et d'où lui vient son étonnante connaissance de l'histoire antique ? Est-elle réellement, comme elle le prétend, l'héritière d'un milliardaire américain disparu accidentellement ?
Voulant étudier des vestiges romains, le duc demande à Mariana de lui servir de guide. Au cours de ce voyage en tête à tête, peut-être pourra-t-il découvrir ce que lui cache cette fille étonnante. Mais n'est-ce pas 'an piège ? Car déjà il tient à elle. Un peu trop…




Les vibrations de l'amour


www.bibliopoche.com/thumb/Les_vibrations_de_l_amour_de_Barbara_Cartland/200/171188-0.jpg

Noceur et séducteur impénitent, le duc d'Ilminster goûte les joies de la vie londonienne. Mais ses frasques offensent la reine Victoria une fois de trop. Tombé en disgrâce, le voici reclus à la campagne, dans son manoir de Queen's Hoo. C'est alors qu'il découvre, endormie dans ses jardins, une pure jeune fille aux pâles cheveux d'or. Elle a la grâce d'un elfe, la beauté d'une fée... Osera-t-il la réveiller d'un [censuré]r ?

Bonne Lecture
https://mon-parta.../9hyPCOcd/



Un voyage enchanteur


cdn1.booknode.com/book_cover/87/full/un-voyage-enchanteur-86851.jpg

Leur père remarié ? Lencia et Alice n'arrivent pas à y croire mais elles doivent bien se rendre à l'évidence elles ont désormais une belle-mère, une intrigante qui entend tout régenter.
Qu'à cela ne tienne ! Lencia n'hésite pas : profitant d'un voyage de son père et de sa nouvelle femme, elle emmène Alice en France. Sous l'identité d'une jeune veuve, elle servira de chaperon à sa sœur.
Mais à Blois, son charme, qu'elle essaie de cacher sous un maquillage, n'échappe pas au duc de Montrichard. C'est un homme passionné, bien que meurtri par un amour de jeunesse. Lencia est troublée. Ne croit-il pas s'adresser à une femme avertie ? Pourra-t-elle lui résister ?
Mieux vaut partir, une fois de plus : personne ne doit apprendre l'escapade des deux filles du comte d'Armeron, sous peine de scandale. Fuir... Pour Lencia, c'est aussi fuir le bonheur. Car, elle le sait, désormais elle aime le duc, de toute son âme.

Bonne lecture

https://mon-parta.../fEcVe4Mo/

Edité par arwen le 27/04/2020
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Download Sponsors
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 1.23 secondes 364,404,157 visites uniques
Liens Amis