16/08/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 16 ebooks de Hélène Simart

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

arwen
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 28/04/2020
Avatar du Membre

Membre Confirmé



----
Amoureux d'une ombre - Hélène Simart


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427084747348872.jpg


Jean Mérignac : un sympathique et beau garçon… un peu trop séduisant au gré de certains. Ce qui lui crée des complications dans le travail.
En quête d’une situation, quand Mérignac cherche à rencontrer le P.D.G. des usines Sorbier, il découvre avec stupeur qu’elles sont dirigées par une femme, Hélène Sorbier, jeune veuve sévère, dénuée de coquetterie.
Mérignac désire une femme qui serait la plus belle, la plus intelligente, la meilleure… Pourquoi pas la plus riche ? Cachant sa sensibilité sous un léger cynisme, il tente sa chance auprès d’Hélène.
Parallèlement, il fait alors d’étranges rencontres. Chaque fois, une femme l’attire, le trouble, puis disparaît. Un jeu irritant, plein de mystère. Si cette inconnue ne s’éparpillait pas en différentes facettes, un miracle réunirait-il ces morceaux de rêve pour en faire l’objet d’un seul amour ?
C’est un drame qui obligera Mérignac à affronter une réalité qu’il était loin d’imaginer…

Bonne lecture






Au risque de t'aimer - Hélène Simart


nsa40.casimages.com/img/2019/02/17/190217032037448819.jpg


Déchirée par la séparation de ses parents, Dominique a choisi son évasion : la moto, les copains Parmi ces derniers : Cédric. Un peu plus qu’un copain Pas tout à fait un flirt.
C’est à lui que la jeune fille confie son rêve : posséder la plus belle, la plus puissante des motos, pour se griser de vitesse.
Mais comment obtenir l’argent nécessaire à cet achat ? Cédric a un frère, jeune banquier dynamique.
Par lui et avec la complicité de Cédric, pourra-t-elle réaliser son projet ?
Elle est prête à employer tous les moyens.
Mais Christian se laissera-t-il prendre à ses ruses ? Tout les oppose. Christian-le-raisonnable est le contraire exact de Dominique-la-rebelle. Pourtant… Si tout les sépare, un sentiment inconnu et puissant les rapproche. S’aimer ?
En prendront-ils le risque ?

Bonne lecture







Celui que l'on attendait plus - Hélène Simart


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/07/04/160704043458625044.jpg

Astrid-la-blonde est à la fois prisonnière du sévère château de ses ancêtres et de sa rigide éducation. Son âme pure et froide semble à jamais enfermée dans une prison de cristal. Son unique distraction : de longues chevauchées sur sa jument Rafale, dans cette immense et sombre forêt cernée par de hautes montagnes incrustées de lacs transparents.
Le vieux comte de Wissenberg meurt, et cette mort bouleverse la vie préservée d'Astrid, sous forme d'un étrange testament. Le fabuleux héritage va peut-être lui échapper ! Ce précieux flambeau que se passent au long des siècles des générations de Wissenberg, trésor purement symbolique d'ailleurs, car jamais personne n'a songé à profiter du pouvoir démesuré de l'or.
La mère d'Astrid, l'orgueilleuse comtesse de Wissenberg, tente une manœuvre désespérée de la dernière heure pour conserver l'héritage à sa fille. Elle lui impose un mariage sans amour.
Astrid-aux-cheveux-d'argent restera-t-elle enchaînée à cette ombre inconsistante Son destin sera-t-il sans passion
Tel un enchanteur, arrive, un soir de neige, dans le sombre château des Wissenberg, " celui qu'on n'attendait plus "...

Bonne lecture

https://mon-parta.../JKw4IxgL/




C'était en automne - Hélène Simart


Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2016/10/02/161002084410251784.jpg


Le comte Jorg de Vogel avait épousé une femme merveilleusement belle qu’il adorait. Hélas, un tragique accident de voiture devait la défigurer atrocement et la rendre aveugle. Aujourd’hui, dans sa grande maison perdue dans les dunes, Jorg est terriblement malheureux. Entouré de la blonde Nadège, dame de compa-gnie, et d’Antonio Gomez, son arrogant beau-frère, Jorg se sent lié pour la vie à cette femme devenue repoussante qui lui voue un amour passionné et tyrannique et pour laquelle il n’éprouve plus que de la pitié. Un jour, pourtant, le destin place sur son chemin Carole Verdier. Elle est fiancée à un riche commerçant, Michel Faure, et s’intéresse à l’achat qu’il fait d’un Rembrandt appartenant au comte Jorg. Mais ce tableau une fois expertisé se révèle être un faux.
Qui est donc Jorg de Vogel ? Un habile escroc ? Carole se le demande. Elle se sent, malgré tout, invinciblement attirée par lui, et décide d’élucider le mystère et de le délivrer de la terrible prison où il reste par devoir. Mais comment secourir un homme qui se condamne lui-même ?
Tout a commencé par une nuit d’automne, c’est par un jour d’automne que tout finira…





Chimères - Hélène Simart


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/10/02/161002084933306887.jpg


Rien n’est plus douloureux à surmonter qu’un premier chagrin d’amour… L’abandon de Frank a-t-il laissé dans le cœur de Catherine une inguérissable blessure ?
Ils ne sont pas seuls en cause. Une étrange alliance unira Catherine à Vincent, l’inconnu surgi de la nuit pour empêcher la jeune fille de commettre l’irréparable. Lui aussi est déçu par la rivale de Catherine, la ravissante Tania. Pourtant, il a décidé de lutter pour la reconquérir. Avec acharnement.
Un jeu cruel pour tous s’amorce, implacable chassé-croisé.
Jusqu’où Vincent entraînera-t-il Catherine dans cette épuisante course aux chimères qu’ils poursuivront follement de Paris en Grèce, à travers les plus beaux paysages du monde ? Et même, ensuite, dans les Pyrénées.
Un hasard capricieux se plaît souvent à brouiller les cartes. D’autant que l’amour ne se laisse guère imposer de lois. Mais la comédie, parfois se change en drame…





Duel pour le bonheur - Hélène Simart


nsa37.casimages.com/img/2016/11/30/161130021813770621.jpg


Pourquoi Guillaume Faber isole-t-il sa jeune femme au cœur de la forêt bretonne ? Les dix-huit ans d’Olivia se révoltent contre cette existence.
Un soir, le hasard frappe à sa porte en la personne de Fabrice qui apporte avec lui un souffle de jeunesse et de gaieté. Les deux jeunes gens se voient bientôt en cachette de Guillaume dont les fréquentes et mystérieuses absences leur laissent une relative liberté.
Olivia a confié ses soupçons à Fabrice. Que fait son mari ? Jamais il ne répond à ses questions et certains faits, comme la découverte d’un revolver, tendraient à prouver qu’il se livre à de coupables activités nocturnes. Pourtant, il ne manque pas de séduction quand il quitte son air farouche.
Olivia aime-t-elle Fabrice ? Avec sa joie de vivre, sa fantaisie, son charme, est-ce lui qui la rendra heureuse, après l’avoir délivrée ?
Ou bien Guillaume détient-il un secret, capable de l’enchaîner pour toujours ?
Le duel est engagé. Qui le gagnera ?





La fille aux yeux dorés - Hélène Simart


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/07/06/160706051201453676.jpg

Qui est Charline, trouvée sans connaissance sur un bateau perdu, près des côtes d'Ecosse ?
"Une sirène", pense Murray Donegal, son sauveteur. D'où vient-elle ?
Aucune trace, aucun souvenir. Mais une menace semble planer sur sa vie. Dans la cabane de pêcheur, que Murray habite en solitaire, la sauvage poésie des landes les entoure; la brume les isole. Le passé de Charline les séparera peut-être. Quand à Murray, quelle est sa véritable personnalité ? N’est-il pas un aventurier ?
Mais ils ne sont pas seuls au monde : Rena Gordon, amoureuse de Murray et jalouse ; et les visages oubliés surgissant de l’ombre : le séduisant Jordan Hamilton, la capiteuse Mabel.
En recouvrant la mémoire, Charline perdra-t-elle son amour ? Echappera-t-elle au danger qui se précise ? Murray parviendra-t-il à la sauver une seconde fois ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../DSXemQsz/




L'ile aux loups - Hélène Simart


nsa38.casimages.com/img/2017/02/21/170221085749312754.jpg


A la suite d’une déception sentimentale, Diane rompt avec son passé. Le hasard d’une annonce l’amène dans un lieu désolé où Simon Risley, aubergiste de « La belle Solange », cherche une serveuse. Dès son entrée à l’auberge, un curieux pressentiment envahit Diane. Le patron, Risley, boit et semble nerveux, curieux et angoissé au moindre bruit… Gauthier, seul client de l’auberge semble protéger Risley. Quel lien unit ces deux hommes où l’amitié n’a aucune part ? Un troisième personnage fera son apparition, Cristofe Marten, apportant avec lui un souffle de violence qui attisera le mystère. Quel est donc le terrible secret qui permet à Cristofe de terroriser Risley ?
Un homme va mourir… est-ce par vengeance ? par haine ?
Invinciblement Diane est attirée par cet être énigmatique au masque cruel. Elle se sent enchaînée par d’invisibles et puissants liens. Est-ce le sortilège de l’île qui agit ?
Cristofe va-t-il comprendre Diane ?

Bonne lecture






Le magicien noir - Hélène Simart


nsa38.casimages.com/img/2017/01/26/17012612120730539.jpg


« Ceux qui doivent s’aimer se rencontrent toujours... » Mais l’amour est-il possible entre deux êtres aussi différents que le brillant étudiant en médecine Andrek de Chambray et Mariana, la petite bohémienne, descendante d’Ana-la-Blonde ?
Tout sépare les jeunes gens et tout les pousse l'un vers l'autre, malgré le futur mariage d’Andrek avec Gaëlle, la fille du « Patron ». Le hasard, cependant, se plaît à faire basculer soudain deux existences. Mariana retrouvera sa vraie famille. Andrek, tel un loup blessé, disparaîtra...
Quelques mois après, au cœur des Alpilles, un homme étrange, solitaire, consacre sa vie à soigner les malheureux. A moitié sorcier, à moitié médecin, il joue du violon tel un tzigane et se terre comme un lépreux.
Qui est-il ? Vêtu d'un mince vêtement de cuir sombre, il inspire à la fois de la crainte, du respect, de la reconnaissance. On l’appelle « le magicien noir ».
Ce magicien aura-t-il le pouvoir de vaincre sa propre malédiction, le légendaire orgueil des gitans ? Saura-t-il retrouver l’amour ?...

Bonne lecture





Le maître des aigles - Hélène Simart


Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2017/03/18/170318093033638052.jpg


Trois hommes et une femme dans le sauvage décor des Causses. Ils y vivent sous le même toit, près d’une « volerie» où l’on dresse des rapaces. Des aigles, principale­ment.
Rose, la fragile, la ravissante Rose est l’épouse de Daniel, le maître des aigles. Ce Daniel qui semble la tyranniser à plaisir, la privant de toute sortie, de toute récep­tion... L’un des deux autres, l’énigmatique Calixte, s'attache aux pas de la jeune femme comme un chien de garde.
De plus en plus Rose s'effraie. Rose s’affole... Quand elle lance un appel désespéré à François, l’amoureux de naguère, il accourt avec sa sœur Aline, une jolie fille que les trois hommes regardent non sans complai­sance. Mais si les confidences de Rose stu­péfient François, très troublée par le prestige du dresseur d'aigles Aline les met en doute.
Qui dit la vérité ? Rose, aux accents de détresse? Daniel, si pathétique parfois, lui aussi ?... Les deux, peut-être! Un choix s’imposera pourtant.

Bonne lectureSmile






Le manteau de solitude - Hélène Simart


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa38.casimages.com/img/2016/07/05/160705094333196879.jpg

La despotique tante Mathie a un faible pour son neveu, le séduisant Laurent Delamare, qui désire épouser Fabienne, ravissante jeune fille sans fortune. Mais tante Mathie en a décidé autrement.
Elle fera pression sur lui, lui imposant un mariage avec la riche et jeune veuve Sandrine, fille d'une amie disparue.
Laurent feint de se soumettre, mais il rumine une éclatante revanche.
Sandrine arrive. Victime éblouie et sans méfiance, elle tombe dans le piège tendu par Laurent. Deviendra-t-il son bourreau? La jeune femme se sent accablée par sa fortune, qui fausse tous les problèmes. Elle reste drapée dans ce "manteau de solitude" qui l'enveloppe depuis l'enfance et dont un premier mariage sans amour n'a pu la délivrer. Mais sa faiblesse n'est qu'apparente. Un coeur tendre et confiant peut, sous l'aiguillon de la douleur, trouver d'implacables atouts. Qui sera le plus fort? Sandrine ou Laurent? Seul un grand amour peut faire naître un miracle..

Bonne lecture


https://mon-parta.../jtqm6ix8/



Mystérieuse Eva - Hélène Simart


nsa38.casimages.com/img/2016/08/12/160812022045996232.jpg

Le docteur Josserand, " Joss " comme disent ses rares amis, est vraiment un étrange médecin... Pourquoi reste-t-il dans ce village hostile, entouré de plaines nues sans cesse fouettées par le vent ?
Est-ce Phyllis-la-blonde qui l'y retient, ou bien Maêva, la sauvageonne brune aux nattes d'Indienne dont la mince silhouette, toujours escortée par Nemo le grand chien-loup, se perd dans le brouillard qui monte de la rivière ? Mais Maêva n'est qu'une enfant...
Surgit le comte Maxence de Noguès, avec le prestige de sa fortune et de son rang. Le hasard, aussitôt, se plaît à brouiller les cartes, à entremêler les sentiments.
Maêva, la petite sorcière, peut s'escamoter comme une fumée, avoir le don des métamorphoses, elle est capable d'aimer ou de haïr. Sans doute peut-elle aussi jeter un sort.
Et vaincre l'amour ?...

Bonne lecture

https://mon-parta.../ZZ8VKDs0/




Pour une inconnue - Hélène Simart


nsa40.casimages.com/img/2019/02/09/190209015747833743.jpg


En quête de travail, Elisabeth Lander répond à une petite annonce. Il s’avère qu’elle correspond parfaitement à l’emploi et est engagée sur le champ.
C’est moins l’importance de la rétribution qui l’a fait accepter que la phrase de la secrétaire de l’Agence : « Vous ferez une bonne action ».
Il s’agit, en effet, de jouer, pendant trois mois, auprès d’un grand-père inconsolable, le rôle d’Isabelle, sa petite-fille, morte dans un accident de voiture. Elisabeth se rend donc dans la belle villa d’Edouard Calderon, au cœur de la forêt de pins, près d’Arcachon. Comment ce grand vieillard aux yeux pétillants d’une froide intelligence peut-il confondre les deux jeunes filles, malgré leur ressemblance ? Mal à l’aise, Elisabeth ne va-t-elle pas se trahir ?
Un climat étrange s’installe dans la maison. Norbert, le beau jardinier à demi aveugle, Jérôme, un personnage étrange et farfelu, contribuent à accentuer le malaise. Elisabeth est la victime d’une série d’accidents curieux qui lui donnent bientôt l’impression qu’on en veut à sa vie.
Les épaules d’Edouard Calderon, parfois, semblent plier sous le poids d’un lourd secret. Lequel ?

Bonne lecture






La proie pour l'ombre - Hélène Simart


media.livrenpoche.com/catalog/product/cache/1/image/207x300/80356d9023c471392d2e96863dde34db/0/3/0310472_1.jpg

De façon inattendue, Angela Varte accepte de prendre la place d'une autre pour accompagner Dimitri Yakoël chez sa nièce en Sologne, et lui servir de secrétaire.
Agé d'une soixantaine d'années, aveugle, M. Yakoél possède une immense fortune.
Dès son arrivée à " La Rousselière ", Angela sent qu'une terrible machination se complote. Dans sa chambre, un soir, elle trouve un message anonyme qui l'effraie. Elle comprend alors que quelqu'un veut se servir d'elle pour tuer... Mais tuer qui ? Pourquoi ?
Comment découvrir l'auteur du complot ?
Dans le doute, Angela ne se confie à personne et soupçonne tous les habitants de la propriété. Est-ce Elisabeth Kelton, séduisante nièce de M. Yakoël ? Est-ce Michel Horner, son chevalier servant ? Ou bien encore Randal, son beau-fils, infirme renfermé et révolté qui ne s'occupe que de ses chiens ?
Parmi eux, Angela ne découvre qu'un seul être pur : le petit Tao, jeune orphelin qui promène au milieu des [censuré]s son innocence d'enfant.
Est-ce l'amour ou l'argent qui déchaîne ainsi des passions démesurées, des actes horribles ?
Angela réussira-t-elle à sortir de ce piège infernal ? Arrêtera-t-elle à temps le drame qui se prépare ?


Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../M657nrdn/







Sa dernière chance - Hélène Simart


nsa37.casimages.com/img/2017/03/30/170330102611685672.jpg


Sans pressentiment, Réjane se rend en Afrique pour régler une affaire de succession. Les Clifford lui offrent l’hospitalité. Aude Clifford est une jeune femme ravissante, dont le regard reflète, parfois, une étrange terreur. De quelle angoisse est-elle la proie ?
Parker, son premier mari, a été tué au cours d’une partie de chasse. Sa peine accomplie, le meurtrier, Jef, est venu s’installer non loin de la maison des Clifford. Dans quel dessein ?
Quand Réjane se trouvera en présence de Jef, elle ne pourra s’empêcher d’avoir peur de lui. Pourtant, elle semble lui plaire et il lui propose un cynique marché : il accepte de laisser Aude en paix à condition que Réjane vienne le voir, au fond de sa retraite.
Au cours de ces visites, il se montre brutal et entreprenant, “comme un homme qui n’a plus rien à perdre”, précise-t-il. Mue par une mystérieuse attirance, Réjane reviendra. La personnalité de cet homme la déroute et l’intrigue, cet homme que les gens fuient, craignent et méprisent. Il est seul contre tous, semble revendiquer son crime avec un orgueilleux défi.
Réjane devine que le désespoir dicte cette attitude. L’existence du réprouvé paraît irrémédiablement perdue. Il a gâché toutes ses chances. Ne lui en reste-t-il pas une dernière ?

Bonne lecture Smile










Tornades - Hélène Simart


nsa37.casimages.com/img/2017/01/08/17010808554031376.jpg


Pour Maria, amour est synonyme de malheur. Sa mère n’est-elle pas morte de chagrin ? La jeune fille rêve de prendre sa revanche et aspire à la richesse.
Son atout : une éblouissante beauté, une grâce et une séduction aristocratiques. Reste à tendre un piège au premier homme fortuné qui se présentera…
Maria choisit sa victime, Thomas Russel, et se fait épouser. Mais son mari la démasque. D’amoureux ébloui et fervent, il se mue en implacable justicier. Et même, il la châtie en l’exilant avec lui sur une île sauvage de l’océan Indien.
Quand un typhon d’une rare violence s’abat sur le pays, chacun révèle enfin sa vraie nature. Maria a le choix : fuir avec Serge, un séduisant aventurier tombé du ciel en parachute, ou demeurer sur place pour prodiguer ses soins aux indigènes. Pour tomber amoureuse de son mari, peut-être…

Bonne lecture













Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

16 ebooks de Hélène Simart
16 ebooks de Hélène Simart 16 ebooks de Hélène Simart


Partager 16 ebooks de Hélène Simart sur :

Sujets recommandées sur ce thème :
Les garçons sous la lande - Hélène Montardre
2 ebooks de Marcelle Davet
15 ebooks de Saint-Ange MAJ 23/06/20
EBooks de Jonathan Lehmann
2 ebooks de Pierre Besbre (màj 17/06)


Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 28/04/2020
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres
recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebooks
Demandes d'Ebooks
Prochainement
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs
Top Visites
Sujets Actifs
Bonnes Affaires
Gratuits
Download Sponsors
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.10 secondes 370,454,958 visites uniques
Liens Amis