25/09/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Epubs de Tuesday Lobsang Rampa

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Religion et Spiritualité
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Sormioune
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 03/09/2020

Expert

----
Kikou,

(Initialement prévu par Naskou) Merci à Nina pour les relectures

LE TROISIÈME OEIL

LAMA MÉDECIN = LE DOCTEUR DE LHASSA

www.bibliopoche.com/thumb/Lama_medecin_de_T_Lobsang_Rampa/200/0411111.jpg

Dès l'enfance Lobsang Rampa a su - de la bouche d'un devin - qu'une vie de souffrances l'attendait. Dès l'enfance aussi, grâce au dalaï-lama, il a développé une discipline mentale, un pouvoir de voyance qui lui permettront de surmonter le mal et la douleur. Adolescent, Rampa se rend en Chine afin d'y achever ses études de médecine et stupéfie bientôt ses professeurs par son savoir et ses dons grâce auxquels il établit un diagnostic médical très sûr. On refuse de le croire ! Cependant, lorsque la guerre éclate en 1931 entre le japon et la Chine, le médecin Rampa va prouver, sur le front même, la justesse de ses intuitions, l'efficacité de ses soins. Lors d'un combat, il est fait prisonnier, et les japonais qui le savent détenteur d'importants secrets vont le torturer avec cruauté.

HISTOIRE DE RAMPA

www.bibliopoche.com/thumb/Histoire_de_Rampa_de_T_Lobsang_Rampa/200/0426413.jpg

Ce livre fait suite au « Troisième oeil », ouvrage qui permit au public européen découvrir la vie cachée des lamaseries tibétaines et les étranges secrets qui s'y enseignaient. Dans ce nouveau volume, T. Lobsang Rampa pousse plus loin encore ses extraordinaires révélations. Tout d'abord, il nous reparle de son enfance, de ses initiations, de l'invasion du Tibet par les communistes chinois, puis de ses propres expériences en Russie, aux États-Unis et en Angleterre. Ensuite - et surtout - il nous entraîne dans son univers ésotérique et nous dévoile d'importants mystères occultes : c'est véritablement un voyage dans l'au-delà qu'il nous fait faire, c'est une évasion totale hors des frontières du quotidien. On ne peut s'empêcher de songer, en lisant ce livre qui ne ressemble à aucun autre, à la célèbre phrase d'Hamlet : il y a plus de choses au ciel et sur terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie.

LA CAVERNE DES ANCIENS

VIVRE AVEC LE LAMA

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/333432474.jpg

Il était une fois une petite chatte siamoise nommée Fifi qui avait eu le malheur de naître dans la demeure champêtre d'un membre de la diplomatie. Monsieur le Diplomate soignait plus sa carrière que sa maison où Madame la Diplomate régnait en despote - et Madame la Diplomate n'aimait pas les chats.
Elle ne voyait en Fifi qu'une fabrique de châtons à vendre et accessoirement un objet de luxe dont se vanter, l'emportant sans précautions comme un bagage au gré des divers postes de son mari. Et voilà comment Fifi est devenue aveugle.
Subira-t-elle le sort du chat Tong Fa ? Un douanier d'Irlande l'en préserve de la manière que l'on va lire et la prédiction du vieux pommier de Monsieur le Diplomate se réalise : achetée par Rab et Tuesday Lobsang Rampa, Fifi est enfin heureuse.
Ce n'est pas la fin de l'histoire, au contraire. Fifi raconte comment la famille qui habite Howth dans le comté de Dublin décide d'émigrer au Canada et tout ce qu'il est advenu là-bas à Rab, au Lama, à Fifi, Miss Kou et Bouton d'or.
Vivre avec le Lama réserve la charmante surprise d'être un récit aussi savoureux que les célèbres histoires de bêtes dues à l'écrivain français Colette - en même temps qu'un fragment d'autobiographie où se dessine une personnalité attachante par sa bonté, celle de Gov'nor qui écrit sous la dictée de Fifi : autrement dit le Lama lui-même, l'Anglais Cyril Henry Hoskin (né en 1910) qui s'est imprégné de la sagesse tibétaine et a pris le nom de Tuesday Lobsang Rampa. Il a expliqué comment dans Histoire de Rampa.

LES SECRETS DE L’AURA

LE DICTIONNAIRE DE RAMPA

www.bibliopoche.com/thumb/Le_dictionnaire_de_Rampa__La_sagesse_des_anciens_de_T_Lobsang_Rampa/200/0051789.jpg

Que de gens aiment les grands mots ! Que de gens parviennent à tout embrouiller à force de grands mots ! Moi, j'aime les petits mots ! Il est tellement plus facile de dire ce qu'on veut dire avec des petits mots... Après tout, quand on lit un livre en anglais, en espagnol ou en français, on n'a pas, généralement, besoin de mots sanscrits, hindoustanis ou chinois. Il n'en demeure pas moins que certaines personnes aiment les grands mots. J'ai honnêtement tenté de vous donner ici un petit lexique qui vous fournira le sens de certains mots. Je me suis même quelquefois attardé dans mes explications, de telle sorte que, parfois, ces explications constituent une vraie petite monographie. Une monographie ? Eh oui ! Autrement dit, un court essai sur un seul objet. Mais n'attendons pas plus pour ouvrir .notre lexique disons même notre dictionnaire, car c'est lui, finalement, qui nous intéresse. Et commençons par la lettre A, car je n'en ai pas trouvé qui la précédât…

LA ROBE DE SAGESSE

LES UNIVERS SECRETS

www.bibliopoche.com/thumb/Les_univers_secrets_de_T_Lobsang_Rampa/200/0051788-1.jpg

Placé sous le signe de Kali, le cycle dans lequel nous vivons actuellement est négatif. Mais il existe d'autres plans d'existence, accessibles aux initiés, et dont la révélation comporte un message d'espoir. "L'humanité telle que nous la connaissons n'est pas une étape ultime" affirme Lobsang Rampa. C'est à la découverte de ces mondes parallèles qu'il nous entraîne. Car si notre science, trop matérialiste, réfute l'existence de ces univers secrets, d'autres chemins peuvent nous y mener. L'homme peut retrouver le plein usage de facultés aujourd'hui négligées, car en chacun réside des pouvoirs méconnus. Apprendre à méditer, ne plus redouter la mort, accroître sa force vitale, visiter d'autres dimensions : autant d'expériences par lesquelles nous pouvons préparer cet Age d'Or que nous promet Lobsang Rampa.

LES CLÉS DU NIRVANA

POUR ENTRETENIR LA FLAMME

www.bibliopoche.com/thumb/Pour_entretenir_la_flamme_de_T_Lobsang_Rampa/200/0068178.jpg

La route est proche mais l'homme la cherche au loin... Il faut cent hommes pour faire un campement il suffit d'une femme pour faire une maison... Il faut gravir la montagne pour voir la plaine... La pierre précieuse ne peut être polie sans frottement ni l'homme devenir meilleur sans épreuves... Mieux vaut avancer comme la tortue que détaler comme un lièvre... Ces quelques maximes sont là pour nous rappeler notre devoir constant de vigilance et nous aider à entretenir la flamme de la connaissance. Dans ce testament spirituel, Lobsang T. Rampa répond à nos questions les plus angoissées en prenant des exemples dans la vie quotidienne. Une merveilleuse leçon d'enthousiasme et de simplicité…

L’ERMITE

www.bibliopoche.com/thumb/L_ermite_de_T_Lobsang_Rampa/200/0411085.jpg

«Je poursuivis mon ascension à pleine vitesse jusqu'à ce que je perde plus ou moins conscience à la suite de ce choc effrayant. J'eus l'impression de descendre, puis de descendre encore, bien que cette impression décrût au fur et à mesure de ma chute. Dans mon cerveau, une Voix ne cessait de résonner : « Lève-toi ! Lève-toi !" Finalement, touchant le fond du désespoir, je me forçai à ouvrir les yeux, trébuchai et me mis debout. Mais... Non... Non... je n'avais pas de corps ! Je n'étais qu'un esprit désincarné, libre d'errer où bon me semblait dans le monde.» Parvenu au terme de sa vie, un ermite tibétain transmet à un jeune moine la Connaissance dont il a eu la révélation : ce voyage fabuleux qui le mena aux origines de l’Humanité.

LA TREIZIÈME CHANDELLE

www.bibliopoche.com/thumb/La_treizieme_chandelle_de_T_Lobsang_Rampa/200/0051787.jpg

"Nous sommes à l'âge de Kali, l'âge de la rupture, l'Humanité se trouve à la croisée des chemins, elle doit décider d'évoluer ou de dégénérer... C'est ainsi qu'à notre époque, en cet âge, j'ai entrepris de faire connaître certaines choses à l'homme et à la femme d'Occident et peut-être d'influencer leur décision suivant laquelle il vaut mieux étudier et s'élever que de sombrer dans l'abîme du désespoir." Dans La treizième chandelle, l'auteur du Troisième oeil allume une nouvelle petite lumière pour éclairer les esprits de ceux qui recherchent la vérité. La mort, le voyage astral, l'autre monde, la méditation sont autant de thèmes qu'il approfondit pour nous initier au royaume de la Réalité supérieure.

LES LUMIÈRES DE L’ASTRAL

www.bibliopoche.com/thumb/Les_lumieres_de_l_Astral_de_T_Lobsang_Rampa/200/0461110.jpg

Dans ce livre, T. Lobsang Rampa s'efforce d'expliquer les lois et leurs conséquences — qu'on les respecte ou qu'on les enfreigne. Pour le Dr Rampa, l'existence sur cette terre est une école, et chaque créature, un élève de cette école. Les désobéissants mettront plus longtemps à obtenir leur diplôme que ceux qui sont animés du désir d'apprendre. Pour ceux-ci, la récompense est la montée vers un niveau plus élevé où ils auront de nouvelles choses à apprendre, et moins de difficultés à surmonter. Le chemin de la connaissance et du bonheur peut être au bout de la plus obscure des nuits, mais la lueur d'une chandelle rendra votre progression plus facile.

CRÉPUSCULE

www.bibliopoche.com/thumb/Crepuscule_de_T_Lobsang_Rampa/200/0426703.jpg

Lobsang Rampa reçoit tous les jours des lettres du monde entier qui lui posent de multiples questions «Cher Lobsang Rampa, est-il vrai que notre Terre est creuse et contient une autre Terre ? » « Cher Lobsang Rampa, je crois vous avoir rencontré au cours d'un voyage astral, est-ce vrai ? » Le vieux Maître répond aux plus intéressantes mais beaucoup de questions identiques reviennent presque journellement : «Que pensez-vous du divorce ? Du régime végétarien Du mariage des prêtres ? De l'hypnose ? » ou encore : «Quand on rencontre des fées, comment communiquer avec elles ? » «Qu'est-ce qui vous fait croire que Jésus est allé au japon ? » A toutes ces questions, et à bien d'autres, Lobsang Rampa répond dans ce livre qui est sans doute l'ouvrage qu'attendaient ses millions de lecteurs.

C’ÉTAIT AINSI

www.bibliopoche.com/thumb/C_etait_ainsi_de_T_Lobsang_Rampa/200/0051783-1.jpg

A l'âge de six ans, le jeune Lobsang, fils de seigneur et de dame Rampa, entendait son avenir de la bouche d'un très célèbre astrologue du Tibet. "L'existence la plus dure que j'ai eu à prédire", déclarait le vieil homme. Et il disait vrai... Lobsang Rampa raconte ici son apprentissage des arts et des secrets initiatiques des lamas tibétains, puis ses études de médecine en Chine. Mais la guerre bientôt ravage l'Extrême-Orient et Rampa connaît les persécutions morales, la torture. C'est la guerre encore et les forces du mal qu'il trouvera à l'oeuvre en Europe. Si Rampa a survécu à ces insoutenables épreuves, c'est que n'a jamais cessé de l'habiter la volonté d'apporter à l'humanité son message de salut et de lui révéler les secrets de la transmigration.

JE CROIS

www.bibliopoche.com/thumb/Je_crois_de_T_Lobsang_Rampa/200/0166355.jpg

Initié aux secrets de l'au-delà par les lamas tibétains, triomphant par sa sagesse des épreuves d'une existence cruelle, approfondissant sans cesse sa science de l'astral, Lobsang Rampa fait ici de nouvelles révélations... ... par la parabole d'un destin individuel : celui d'Algernon de Bonkers, un jeune et orgueilleux aristocrate, gravement mutilé pendant la guerre des Boers et qui, de désespoir, se suicide. Son âme accède à l'astral, mais à l'astral inférieur, car le suicide est un crime. Un nouveau destin terrestre lui est offert qui rachètera peut-être cette existence brisée : la vie humble et héroïque d'un médecin des pauvres. Algernon saurat-il l'assumer ? Peut-il espérer atteindre, après sa mort, à une re-naissance dans l'harmonie et l'astral supérieur ?

LES TROIS VIES

www.bibliopoche.com/thumb/Les_trois_vies_de_T_Lobsang_Rampa/200/0051784-1.jpg

Moly, le balayeur, travaille dans un square de Toronto quand soudain un enfant tombe dans le bassin. Homme sans Dieu mais coeur fraternel, Moly se précipite, le sauve... Moly mourra d'une pneumonie, seul, misérable... Mac Ogwascher est le P.D.G. de la prospère Glittering Gizmos. Israélite, il s'est converti au catholicisme par "politique". Une angine de poitrine le foudroie. Etonnant frère Arnold, moine aux travaux exemplaires mais dont l'esprit parfois se rebelle contre la Règle. Un reporter qu'il voulait écarter le blesse à mort. Trois êtres que tout semblait séparer... Lobsang Rampa a suivi leur vol vers l'inconnu, les a retrouvés dans l'astral. Quelles seront les formes de leur transmigration, les étapes de leur accomplissement ?

LE SAGE DU TIBET

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/941082320.jpg

Le dernier livre du Dr Rampa. Les souvenirs de ses expériences vécues avec son guide dans le ‘Temple Intérieur’ de la ‘Caverne des Anciens’. Comment le monde a commencé avec le big-bang et ce qu'était le big-bang, nous en donnant de plus amples explications. Il nous informe également sur le fait que le pétrole provient d'une autre planète — contrairement à la croyance populaire selon laquelle il s'agit d'un combustible fossile — et qu'il est la cause de nombreux cancers d'aujourd'hui. Ce sont les derniers mots de Lobsang avant de quitter à jamais cette Terre en janvier 1981.

Bonne lecture Smile

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Epubs de Tuesday Lobsang Rampa Epubs de Tuesday Lobsang Rampa Epubs de Tuesday Lobsang Rampa

Partager Epubs de Tuesday Lobsang Rampa sur :

Sujets recommandées sur ce thème :
Epubs de Gisèle Halimi
Epubs de Franck Gill Slaughter
Epubs de Laurie Colwin
Epubs de Christiane Rochefort
Epubs de Francis Carco

Liens Sponsorisés

Aller vers le forum :

Couvertures Des 10 derniers Ebooks
[Audio] Francois Blais - Le livre où la poule meurt à la fin
Suggestions Relatives
[Audio] François Santini - Les aventures de Garigue (1 Tome)
Henri de Turenne & François Ducher - Les Alsaciens ou les 2 Mathilde
recherche titre et livre aussi
Catherine - Denis-François
Recherche un livre - captive désert
Ebooks de François Weyergans
recherche titre d'un livre merci d'avance
Epubs de François Chabrey - Espionnage
[Livre Audio] Maude Mihami - Les dix vœux d'Alfréd
[Audio] Odile Bouhier & Thierry Marx - On ne meurt pas la bouche pleine
[Audio] François Santini - Les aventures de Garigue (1 Tome)
Suggestions Relatives
[Audio] Francois Blais - Le livre où la poule meurt à la fin
Henri de Turenne & François Ducher - Les Alsaciens ou les 2 Mathilde
Cherche titre Aventures et Passion
Les aventures de Narcisse - E. B. White
Catherine - Denis-François
Ebooks de François Weyergans
Les nouvelles aventures de San-Antonio - Patrice Dard
Epubs de François Chabrey - Espionnage
Cherche titre Aventures et Passion [résolu]
Marcel Garnier - François Dantin
[Audio] Guy Jean Marie Du Cheyron - Eíliis - Âmes-sœurs
Suggestions Relatives
L'appel du matin - Jean-Paul Benoît
Au larde d'Aberdeen - Marie Costes
Une affaire de coeur - Marie Collins
Saturnin - Jean Tourane
Anne-Marie Desplat-Duc - Le trésor de Mazan
De fil en aiguille - Marie-Anne Donzy
Demain sera plus beau - Anne-Marie Chastel
Elodie, la brocante + Le voleur de photos - Marie Du Hameau
Marie-Antoinette de Miollis (13 livres pour la jeunesse) [màj 23/04)
Marie-Anne Desmarest (maj 04/04/20)
2 ebooks d'Eve Wilson
Suggestions Relatives
Un défilé de choc - Eve Wilson
Parfum de femme - Gayle Wilson - Désirs
Ma meilleure amie - Jacqueline Wilson
Un talent pour le crime – Andrew Wilson
[Complète-Azur] Les sœurs Wilson de Sharon Kendrick
La fontaine aux sortilèges - Patricia Wilson
Une famille avant tout, Leanna Wilson
Défi pour un play boy, Leanna Wilson
[Complète-Passions] centralisation de Teri Wilson
Un mariage cousu de fil blanc - Leanna Wilson - Rouge passion
La mémoire du coeur - Diane Villon
Suggestions Relatives
Le coeur dans l'âme - Salima Bitout
Médecin de coeur - Mary Starleigh - Horizon
L'écuyère au grand coeur - Kimberli Wagner - passion
Eté n° 13 - Collectif - Coup de coeur
La mémoire volée - Claudine Jouvet
Une affaire de coeur - Marie Collins
La candidate de mon coeur - Laurence Sullivan
Au coeur du complot - Janet Edmonds & Le prince caché - Pauline Bentley
[Audio] Diane Ducret - Femmes de dictateur
Mariage n° 36 - Collectif - coup de coeur
Une double vie - Sarah Sherman
Suggestions Relatives
Ange ou démon & Double jeu - Marijosé Sankara
Les mauvais garçon T1 : Par une nuit sans lune – Sarah MacLean
Maison d'hôtes - Sarah Gentil
Sarah Morgan - Fiancée... et Betty Neels - Pour un baiiser... et Judy Campbell - Conseil...
Le beau Léo - Sarah Gentil
Sarah Morgan - L'audace d'aimer et Betty Neels - Comment séduire le Dr Culver
Les vœux secrets des sœurs McBride de Sarah Morgan
Le double visage du destin - Kay Thorpe - Série Club
Mélo, boulot et quiproquos - Sarah Rayner
Des flammes sur l'océan - Sarah Crewe - Chance
[Audio] Celia Ibanez - Série H+ (2 Tomes)
Suggestions Relatives
[Audio] Anna Stephens - Série Godblind (1 Tome)
[Audio] Angel Arekin - Série Le Porteur de Mort (3 Tomes)
[Audio] Hervé Gagnon - Série Damné (2 Tomes)
[Audio] Aurélie Venem - Série Samantha Watkins (5 Tomes)
[Audio] Arthur C. Clarke - Série Le cycle de Rama (4 Tomes)
[Audio] Érika Sans - Série Faolan Sang-Mêlé (1 Tome)
[Audio] A. I. Zlato - Série Chaestem : Les Origines (3 Tomes)
[Audio] Fabien Cerutti - Série Le Bâtard de Kosigan (4 Tomes)
[Audio] Trudi Canavan - Série Les Chroniques du magicien noir (3 Tomes)
[Audio] Vic James - Série Les Puissants (3 Tomes)
Un séduisant défi - Nicola Marsh
Suggestions Relatives
Betty Neels - Un médecin si séduisant
Betty Neels - Une surprise pour Clara et Sara Burton - Un médecin trop séduisant
Une affaire de séduction, Nicola West
Un ennemi trop séduisant, Margaret Mayo
Ma vie mon tout – Katie Marsh
Double défi pour Célia, Kerry Allyne
L'amour comme un défi, Celia Scott
Défi pour un play boy, Leanna Wilson
Le défi du plaisir - Katherine Garbera - Audace
Hot Sydney Nights de Nicola Marsh (màj 20/09)
[Audio] Martin Meadows - La détermination Comment persévérer quand tu es prêt à renoncer
Suggestions Relatives
Quand l'amour tient à un fil - Carla Neggers - Collection Passion
[Audio] Albert Einstein - Comment je vois le monde
Quand tombent les masques - Gail Hamilton - Collection Or
Sarah Morgan - L'audace d'aimer et Betty Neels - Comment séduire le Dr Culver
[Audio] George R.R. Martin - Série Le Trône de fer (15 Tomes)
[Audio] Stéphane Allix - Après - Quand l'au-delà nous fait signe
La femme sans nom - Nancy Martin - Série d'Or
Quand vient la nuit - Mariah Stewart
Quand Vénus s'en mêle - Deborah Smith
Quand la passion s'en mêle..., Terry Essig
[Audio] Francis Wayne Jr. - Change Tes Mauvaises Habitudes
Suggestions Relatives
Epubs de Francis Carco
[Audio] Francis Scott Fitzgerald - Tendre est la nuit
Le ravisseur d'amour - June Francis & Prisonnière du harem - Janet Edmonds - Série royale
[Complète-Black Rose] Le secret des Kavanaugh de Joanna Wayne
Ebooks de Anna Wayne (màj 27/08)
Le lac des amants - Sharon Francis - Chance
Un jour, j'ai changé de parfum – Lena Walker
Série Chroniques d'une princesse machiavélique - Lily B Francis màj 19/01
À l’épreuve du danger - Joanna Wayne (Intrigue)
[audio] Gatsby le magnifique - Francis Scott Fitzgerald
Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres