|
|
| boboss |
Publié le 22-03-2011 09:45
|

Membre Régulier

----
|
Je cherche la trilogies des Joyaux noirs de Anne Bishop. Merci
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager La trilogie des Joyaux noirs sur : |
|
|
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
|
|
| dim974 |
Publié le 01-04-2011 06:50
|

Membre Régulier

|
oui je les cherches aussi!!! si une âme charitable pouvait nous les mettres !!
merci !!!
Un jeu interdit de L-J SMITH: en scan
Wicca tome 1 : terminé
Mayafox 2012 tomes 1 et 2 : posté
Vertige damnés tome2 : terminé |
| |
|
|
| angsor |
Publié le 12-07-2011 16:13
|

Nouveau Membre

|
bonjour, c'est en cherchant cette trilogie que je suis tombée sur votre site !
A moins que cet auteur ne soit banni, quelqu'un a t il ces bouquins à partager ?
Merci d'avance !
La trilogie des Joyaux noirs, tome 1 : Fille du sang
La trilogie des Joyaux noirs, tome 2 : Héritière des ombres
La trilogie des Joyaux noirs, tome 3 : Reine des ténèbres
Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l'arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d'Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente. Ainsi commence un impitoyable jeu d'intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l'amour sont les armes... et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l'imaginent. |
| |
|
|
| angsor |
Publié le 14-07-2011 17:23
|

Nouveau Membre

|
je suis prete a patienter
merci valasta
mon harem idéal : micah, james diaz, wolf mackenzie, connors et bones; et je partage pas  |
| |
|
|
| eydura |
Publié le 14-07-2011 22:20
|

Membre Confirmé

|
C'est tjrs plus attrayant avec des images et des résumés
La Trilogie des Joyaux Noirs
tome 1 : Fille du sang
Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l'arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d'Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente. Ainsi commence un impitoyable jeu d'intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l'amour sont les armes... et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l'imaginent.
tome 2 : Héritières des Ombres
Depuis des siècles, le Lignage attend la venue de Sorcière. Pourtant, la jeune Jaenelle désignée par la prophétie pour représenter l’incarnation vivante de la magie n’a pas été accueillie sereinement. Elle a au contraire terriblement souffert de la guerre sans merci dont elle fut l’enjeu durant son enfance. Seuls le temps et l’amour de ses tuteurs ont su guérir les blessures physiques de la jeune fille, mais son esprit reste fragile, à peine capable de la protéger de son passé. Toutefois, rien ne l’écartera de sa destinée, et l’heure du règlement de comptes approche. Quand ses souvenirs reviendront… quand sa magie arrivera à maturité… quand elle sera forcée d’accepter son sort… Ce jour-là, le Sombre Royaume comprendra ce qu’implique le règne de Sorcière.
tome 3 : Reine des Ténèbres
Jaenelle Angelline est désormais reine : le Lignage corrompu ne pourra plus massacrer les siens et souiller ses terres. Malheureusement, nul n’est jamais à l’abri d’une intrusion… Sans aide, même Sorcière ne peut protéger son pays. Seul l’amour inconditionnel de Daimon pour Jaenelle pourrait renforcer la cour et asseoir le pouvoir de la Reine.
Or ce dernier s’est perdu dans la folie du Royaume Perverti. Pourtant, même s’ils étaient réunis, leurs forces suffiraient-elles à repousser leurs ennemis ? Jaenelle en doute. Elle ne pourra sauver ceux qu’elle aime qu’au prix d’un immense et terrible sacrifice…
Eydura
Ma biblio booknode : http://booknode.c...742/biblio
PS : ma biblio booknode sont des livres que j'ai LU pas que j'ai ^^
Mon blog : http://lesmiseres...gspot.com/
J'y publie mon roman fantastique, les choses relative à son univers et mes délires personnels. N'hésitez pas à laisser des commentaires, toutes critiques constructive est la bienvenue je ne suis pas très susceptible...
Mais ma 3ème personnalités l'est, faites tout de même attention elle pourrait mordre ^^ |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 20-07-2011 00:23
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup Valasta!!! |
| |
|
|
| imenouche |
Publié le 23-08-2011 00:11
|
Nouveau Membre

|
Merci beaucoup!! j'ai hate de pourvoir les lire  |
| |
|
|
| Tzeen |
Publié le 06-01-2012 23:09
|

Nouveau Membre

|
Impossible de les trouver sur le site... Y sont-ils seulement? 
Merci d'avance!
L'Enfer Est Désert, Tous Les Démons Sont Sur Terre.
Chaque exilé a dans son cœur une carte qui mène à son pays
-
Kushiel (Jacqueline Carey) |
| |
|
|
| Bichette |
Publié le 07-01-2012 13:18
|

Membre Confirmé

|
ils semblent très intéressants!!!!
« La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. »
Victor Hugo
 |
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 07-01-2012 13:45
|

Membre Expert

|
Très intéressant. J'attend avec impatience.
Merci |
| |
|
|
| meliana |
Publié le 27-01-2012 17:48
|

Membre Confirmé

|
Bonsoir je voudrais savoir si cette trilogie a été commencé car je les ai et j'aimerais les faire si ce n'est pas encore la cas aussi souhaiterai un peu d'aide pour l'ocr merci |
| |
|
|
| myssvampire |
Publié le 27-01-2012 18:45
|
Membre Confirmé

|
Je les cherches également
Myssvampire |
| |
|