|
|
| 4ou |
Publié le 05-04-2011 20:04
|

Membre Régulier

----
|
Bonjour,
Depuis quelques mois, chaque fois que j'essaie d'entrer dans le site ou que je clique pour voir un lien, la majorité du temps je me butte à une page blanche me disant que le service est non disponible temporairement. Je dois cliquer plusieurs fois pour rafraîchir la page et un moment donné, ca fini par fonctionner, mais c'est à recommencer dès que je clique ailleurs sur la page.
Suis-je la seule à qui ca fait ca ?? Est-ce normal ??
Et pour ceux qui le dirais déjà, OUI, j'efface mes cookies et mes fichiers temporaires et rien ne change, toujours le même problème et ce, que ce soit de mes ordis à la maison ou celui au boulot.
Merci de vos commentaires, suggestions et aide.

| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Page non disponible sur : |
|
|
 |
| |
|
|
| 4ou |
Publié le 05-04-2011 20:24
|

Membre Régulier

|
Personne d'autre ne voit cette page là :
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/1.3.33 Server at www.ebooks-gratuit.com Port 80
Je ne peux pas croire que ce soit juste moi qui doivent toujours faire "refresh" plusieurs fois pour réussir à voir le site et ses pages !!!
 |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 05-04-2011 20:25
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Bonsoir,
on a tous le même problème, il suffit d'actualiser plusieurs fois, ou de se connecter quand le trafic est moins important: le matin ou en fin de soirée.
|
| |
|
|
| melouka |
Publié le 05-04-2011 20:26
|

Membre Expert

|
ca m'arrive à moi aussi |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 05-04-2011 20:27
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
ne t inquiete pas c du a une surcharge du site quand il y a trop de monde lol vaut mieu y venir le mati ou tres tard le soir ne te decourage pas
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| hakita |
Publié le 05-04-2011 20:28
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
C normal ça le fait a tout le monde
Le forum est victime de son succès
Traduction : service momentanement indisponible. serveur en cours de maintenance ou SATURE essayez à nouveau plus tard |
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 05-04-2011 20:48
|
Membre Expérimenté

|
Je crois que ca arrive a tout le monde, mais on se réessaye un peu plus tard et ca marche bien. Encore un gros merci a ceux qui partage.
Bye |
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 05-04-2011 20:49
|
Membre Expérimenté

|
Je crois que ca arrive a tout le monde, mais on se réessaye un peu plus tard et ca marche bien. Encore un gros merci a ceux qui partage.
Bye |
| |
|
|
| 4ou |
Publié le 05-04-2011 20:52
|

Membre Régulier

|
Ok, merci pour vos réponses. Je me questionnais car ca m'arrivait à tout moment de la journée, même matin et soir.
Mais merci, au moins je sais que ce n'est pas juste moi
 |
| |
|
|
| boboss |
Publié le 25-04-2011 19:48
|

Membre Régulier

|
Oui, c'est vrai ! Faut-il en avoir envie...
Moi,je me connecte à 6h le matin, est c'est très calme ! Sinon, patience, il ne faut pas se décourager. Ca vaut le coup !
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 25-04-2011 21:21
|

Membre Expérimenté

|
Ça m'arrive très souvent également, faut que je réactualise 3/4fois la page pour que ça marche. |
| |
|