|
|
| cyl59 |
Publié le 08-04-2011 20:36
|

Membre Expert

Rang & Médailles

----
|
n'importe quoi livres bandes dessinee l'anglais pour les nuls(comme moi) mais faut que je mi mette trop de beau livre dans cette langues!!!!!!!

| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager apprendre l'anglais urgent!!!! sur : |
|
|
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 08-04-2011 21:02
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Avec plaisir Cyl. 
Jette un coup d'oeil sur cet ebook:
http://www.ebooks...-nuls.html
Il y a aussi l'excellent site: anglaisfacile.com pour apprendre l'anglais.
|
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 08-04-2011 21:27
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Naskou écrit :
Avec plaisir Cyl. 
Jette un coup d'oeil sur cet ebook:
http://www.ebooks...-nuls.html
Il y a aussi l'excellent site: anglaisfacile.com pour apprendre l'anglais.
note je mi mets lol je serais bilingue avant noel
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| nanelimon1882 |
Publié le 09-04-2011 09:10
|

Membre Confirmé

|
moi-même j'utilise le site donné par Naskou pour l'anglais et l'allemand, ça m'a vraiment beaucoup aidé.....en ce qui concerne l'anglais, j'ai toujours en tête la phrase de je ne sais plus qui: l'anglais ce n'est jamais que du français mal prononcé on devrait pas avoir trop de mal étant francophone mdr... |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 09-04-2011 10:32
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
nanelimon1882 écrit :
moi-même j'utilise le site donné par Naskou pour l'anglais et l'allemand, ça m'a vraiment beaucoup aidé.....en ce qui concerne l'anglais, j'ai toujours en tête la phrase de je ne sais plus qui: l'anglais ce n'est jamais que du français mal prononcé  on devrait pas avoir trop de mal étant francophone  mdr...
je vais essayer ca ma l'air interressant plus douer dans les autres langues chez moi c hereditaire 9 ans d'anglais je sais meme pas faire une phrase correcte ma fille hero pareil)par contre le russe,le japonais ca rentre va comprendre
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| lolotte13 |
Publié le 09-04-2011 14:22
|
Membre Régulier

|
je peux te proposer un site qui est payant mais les prix sont bas, j'ai pris une formule d'un an et les cours sont vraiment bien !! tu apprends vite et a ton rythme !!
www.babbel.fr
et sinon anglais facile est super aussi !! |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 09-04-2011 15:19
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
lolotte13 écrit :
je peux te proposer un site qui est payant mais les prix sont bas, j'ai pris une formule d'un an et les cours sont vraiment bien !! tu apprends vite et a ton rythme !!
www.babbel.fr
et sinon anglais facile est super aussi !!
merci c notes
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| ranma |
Publié le 09-04-2011 17:29
|

Membre Confirmé

|
oh oui babbel.fr il est vraiment un bon site, il y a aussi : www.busuu.com et aussi www.livemocha.com et www.languageguide.org
sinon comme livre y a: assimil anglais sans peine que tu peux le trouver sur scribd et il y a aussi methode 90 anglais qui est vraiment excellent http://www.amazon.fr/Anglais-d%C3%A9butant-Pierre-Gallego/dp/2253084247
et j'ai quelque ebooks aussi pour apprendre l'anglais si tu veux je peux vous les envoyer.
moi j'ai commencé à lire les mangas en anglais juste quelque phrase par page et illustré avec des dessins ça aide vraiment mais malgré tout ça je suis toujours nulle en anglais  |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 09-04-2011 17:42
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
ranma écrit :
oh oui babbel.fr il est vraiment un bon site, il y a aussi : www.busuu.com et aussi www.livemocha.com et www.languageguide.org
sinon comme livre y a: assimil anglais sans peine que tu peux le trouver sur scribd et il y a aussi methode 90 anglais qui est vraiment excellent http://www.amazon.fr/Anglais-d%C3%A9butant-Pierre-Gallego/dp/2253084247
et j'ai quelque ebooks aussi pour apprendre l'anglais si tu veux je peux vous les envoyer.
moi j'ai commencé à lire les mangas en anglais juste quelque phrase par page et illustré avec des dessins ça aide vraiment mais malgré tout ça je suis toujours nulle en anglais 
merci bc je note
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|