|
|
| mitantsoa |
Publié le 11-04-2011 10:43
|

Membre Actif

----
|

Bonjour a tous,
je na sais pas si ce livre est deja postée ou non mais je le recherche, donc si une ame charitable la et peu le partager je serais très heureuse comme je sais que bon mombre le serait aussi
merci
resume:Juliana et le fou du roi Lady Julianna de Moncrieff est enfin veuve. Après dix ans d'un mariage stérile, la voilà délivrée d'un époux qu'elle n'a jamais aimé. Pour autant, cette mort n'est pas une bonne nouvelle : les terres de Victor reviennent à ses héritiers. Désormais sans toit, Julianna doit obéir au roi et retourner chez sa mère, qui est sur le point de se remarier. Henri III envoie d'ailleurs aux nouveaux époux son bouffon, chargé de distraire les invités. Curieux personnage que ce fou du roi ! Insolent et perspicace, il a tout de suite compris que Julianna n'a guère profité des joies du mariage. Éveiller sa sensualité serait une tâche fort agréable, mais la jeune femme est bien décidée à garder ses distances.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Julianna et le fou du roi de ANNE STUART sur : |
|
|
I cannot fix on the hour, or the spot, or the look, or the words, which laid the foundation. It is too long ago. I was in the middle before I knew that it had begun. |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 11-04-2011 10:59
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
il ni est pas lol moi aussi j'aimerais le lire
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 11-04-2011 16:54
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
J'ai failli l'acheter ce we, mais j'ai hésité croyant qu'il avait déjà été posté. 
J'appellerai donc la libraire afin qu'elle me le réserve si personne ne l'a, car j'ai bcp aimé le résumé. |
| |
|
|
| mitantsoa |
Publié le 12-04-2011 07:09
|

Membre Actif

|
OH MERCI BEAUCOUP NASKOU
I cannot fix on the hour, or the spot, or the look, or the words, which laid the foundation. It is too long ago. I was in the middle before I knew that it had begun. |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 05-09-2011 22:31
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Désolée de ne pas avoir donné suite à ta demandé. Mais je n'ai pas pu y aller. J'espère que qqn le postera pour toi. |
| |
|
|
| mitantsoa |
Publié le 06-09-2011 07:39
|

Membre Actif

|
ok ca ne fais rien et merci quand meme
| |
|
|
| pinckie |
Publié le 06-09-2011 15:59
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
je l'ai je le ferai apres ceux que j'ai en cours |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 06-09-2011 17:53
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Merci bcp Pinkcie.  |
| |
|
|
| mimi68 |
Publié le 06-09-2011 20:39
|

Membre Expérimenté

|
super @pinkie merci beaucoup  |
| |
|
|
| Adeush |
Publié le 07-09-2011 20:53
|

Membre Confirmé

|
Merci à toi Pinckie, tes partages sont une vrai source de joie
Edité par Adeush le 08-09-2011 00:16
« La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. »
Proverbe persan
"L'amitié est une forme d’égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblable à ceux qu'il a reçus."
Aristote
|
| |
|
|
| fidou42 |
Publié le 07-09-2011 22:03
|

Membre Confirmé

|
Merci Pinckie nous serons être patientes
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Michel Audiard

Avatar et signature réalisés par Rosechris |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 08-09-2011 00:46
|
Membre Expert

|
oui j'en avais déĵà fait la demande il y a longtemps ça serait bien de pouvoir le lire |
| |
|