|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 17:35
|

Membre Expert

Rang & Médailles

----
|
Bonjour à tous.
Chers invités et membres, Ce site et forum sont totalement gratuits, inscription et téléchargement, donc nous allons tous profiter de l'occasion et on va s'aider les uns avec les autres. - Il est fortement recommandé de faire une présentation..
Votre présentation vous permet d'être un membre connu du Club. - La zone Téléchargement est ouverte à tous le monde, vous pouvez laissez un commentaire après avoir téléchargé un ebook..
Seuls les ebooks libre de droit sont autorisés à être publiés.
N'attendez pas à trouver des ebooks adulte par ici, il n'y a aucune rubrique caché de type pirate ou warez, alors l'inscription ne donne pas un privilège pour accéder à d'autres rubriques, tous les liens sont visibles pour tous le monde.
Peut être dans un future proche, il y' aura des rubriques pour des membres VIP, avec un certain nombre de topics ou articles.
Messages Interdits :
- Incitant à la haine.
- Contenu adulte.
- Insultes.
- Racisme.
- Manque de respect envers un membre ou modérateur.
- Provoque une mauvaise réputation au site.
Liens Externes :
- Pas de liens de parrainages. - Les signatures sont autorisés mais sans liens d'affiliations.
- Pas de publicité pour d'autres sites qui ont le même sujet de ce club (sauf qu'un admin ou modo poste un lien).
- Pas de téléchargement depuis des liens de redirections pleine de pub et popups tels que (Linkbuck) et autres.
Les membres qui ne respectent pas ou ne peuvent pas respecter ce règlement peuvent changer de site dès maintenant ou seront banni définitivement.
En attendant des rectifications, amusez vous Bien dans votre Club.
Cordialement. L'Administrateur.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| mariposa |
Publié le 15-04-2011 17:59
|

Membre Actif

|
c'est gentil comme meme
|
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 15-04-2011 18:04
|

Membre Expert

|
A ouai j'avais pas fait attention, j'ai juste jeté un petit coup d'oeil sur la forme, et donc "bonne présentation" du site sauf quelques bémols) et pas le fond, c'est du copier/collé du site de la TeamA et de EBG.
Merci pour l'info quand même maintenant on sait qui absorbe les releases d'uns.
Edité par lucioe le 15-04-2011 19:20 |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 15-04-2011 18:20
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci de faire de la pub pour un site qui reprend nos posts. Je viens d'ouvrir deux liens de téléchargement au hasard, et qu'elle ne fut ma surprise de voir que c'est des up d'Ancaraisa et de Kaylla.!!
Regardez ça:
http://www.megaup...d=NY9Z66L6
http://www.megaup...d=NX8MWDV1
Voilà un copier-coller de la description du fichier:
"Nom du fichier: Serena ou Le hasard des coeurs-Barbara Cartland..rar
Description du fichier: up by ancaraisa
Taille du fichier: 5.68 MB"
"Nom du fichier: Judith McNaught ~ Compromise.pdf
Description du fichier: J'ai Lu ... *-_-* ... Kaylla0
Taille du fichier: 3.18 MB "
La moindre des choses serait de remercier l'uploader pour son travail et de mentionner que c'est un reup.
Edité par Naskou le 15-04-2011 18:38 |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 18:28
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
c se que j'avais remarque aussi bc des livres vienne d'ici c meme pas croyable lol   yen a qui vont pete un cable lol je vien de tomber sur un reup de la t...al.......
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 18:39
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
ya cociiri aussi lol
Nom du fichier: La vengeance de la nuit.pdf
Description du fichier: Par cocirri
Taille du fichier: 1.47 MB
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 18:40
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
c une honte creer un site avec du copier coller du boulot des autres  
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 15-04-2011 18:43
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
@Je partage entièrement ton avis Cyl. |
| |
|
|
| lou |
Publié le 15-04-2011 18:45
|
Nouveau Membre

|
Je croyais pas que ça allait provoquer tant de remous mais bon :
Prems, je ne fais de la pub à aucun site : je suis sur un site de partage dont le but premier est de s'informer de tte découverte qui pourrait enrechir nos biblio personnelles. Deuxio, conclure que c'est un site qui fait dans le plagiat juste en cliquant sur " un " lien au hasard, c'est un peu facile et enfin tertio, quand on donne, on s'attend pas à recevoir, même des remerciements et Amen.
Si ce post gêne véritablement, je peux peut-etre le fermer ou le supprimer, faudrait pour ça qu'on me dise juste les étapes à suivre. En tout cas,ce n'était pas intentionnel ...
Edité par lou le 15-04-2011 18:54 |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 18:56
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
c pas un lien regarde toi meme c les trois quart de ce site desolee je viens de regarder
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 15-04-2011 19:00
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Une découverte? Ah oui bien sur. !! Mettre un lien vers un site qui reprend nos posts et ceux de la team A. est une sacrée découverte.!!
La partie historique est entièrement faite ds posts de la Team A., et la partie Romanesque est truffée de nos posts.
Quand on partage, la moindre des choses auxquelles on s'attend est un merci, qui ne coute rien, mais qui nous réconforte des efforts qu'on a fournis. Et quand on reup, la moindre ds choses et de le signaler et de ne pas s'approprier le travail des autres.
Pour effacer ton post, clique sur le bouton Editer en bas de ton post en cochant l'option "Supprimer ce message", puis clique sur Sauvegarder.
Edité par Naskou le 15-04-2011 19:04 |
| |
|
|
| melouka |
Publié le 15-04-2011 19:05
|

Membre Expert

|
j'étais sure que cyl serait la première à attaquer mais je dois avouer qu'elle a entièrement raison ceci ressemble presque à un viole c'est inadmissible. |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 19:05
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
lou écrit :
Je croyais pas que ça allait provoquer tant de remous mais bon :
Prems, je ne fais de la pub à aucun site : je suis sur un site de partage dont le but premier est de s'informer de tte découverte qui pourrait enrechir nos biblio personnelles. Deuxio, conclure que c'est un site qui fait dans le plagiat juste en cliquant sur " un " lien au hasard, c'est un peu facile et enfin tertio, quand on donne, on s'attend pas à recevoir, même des remerciements et Amen.
Si ce post gêne véritablement, je peux peut-etre le fermer ou le supprimer, faudrait pour ça qu'on me dise juste les étapes à suivre. En tout cas,ce n'était pas intentionnel ...
ben ya un bouton orange a cotes de citer en bas a droite tu reedite ton post un ptit cc n'importe mais c mieu lol
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| cecile29 |
Publié le 15-04-2011 19:06
|

Membre Actif

|
quand on donne on n'attend pas un amen certes non mais un merci çà fait toujours plaisir! j'ai fait mon premier scann et l'ai transformer en ebook ... en tout çà m'a pris 6heures!!!(et virer les drm çà prend 30mn....)
je l'ai fait car je me sert allegrement de ce site et que j'ai envie d'y participer mais que l'on pique le boulot sur un autre site çà m'ecoeure!!!
Edité par cecile29 le 15-04-2011 19:08 |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 19:15
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
melouka écrit :
j'étais sure que cyl serait la première à attaquer mais je dois avouer qu'elle a entièrement raison ceci ressemble presque à un viole c'est inadmissible.
hoho jvais me cacher moi lol mais sa m'ecoeure de voir un truc dans se genre ca me fait sauter au plafond(aie ma tete mdr)
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| lou |
Publié le 15-04-2011 19:21
|
Nouveau Membre

|
Sur ce site, j'ai trouvé des bouquins que je n'ai pas trouvé ici et je tenais à en informer ceux qu'ils les voulaient. Et on donne pour donner non dans une certaine attente même minime soit-elle d'un remerciement. |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 15-04-2011 19:43
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
lou écrit :
Sur ce site, j'ai trouvé des bouquins que je n'ai pas trouvé ici et je tenais à en informer ceux qu'ils les voulaient. Et on donne pour donner non dans une certaine attente même minime soit-elle d'un remerciement.
c sur pas d'ici mais tout viens d'autres lol team a,ici,down a part la presentation du site lol ca c lui qui la fait quoique!!!!!
scanneuse chti't lol
amicalement cyl |
| |
|
|
| jojo1000 |
Publié le 24-05-2011 13:09
|
Nouveau Membre

|
Ca me fait rigoler les gens qui s'offusquent que l'on prenne "leur" travail alors que pratiquement tout le contenu de ce présent site est du piratage pur et simple.
Ne vous cachez pas derrière votre petit doigt. On scanne et on met sur le net sans se poser de questions.
La Team A, vous ou les autres site n'êtes propriétaire de rien.
Et je suis 100% pour mais ne venez pas pleurer que l'on ose vous faire ce que vous faites aux auteurs.
Les contributeurs, les lecteurs qui scannent, ne font ça que pour le partage.
Les sites comme le vôtre ou les autres essaient de se faire du fric dessus. Et c'est très bien si vous offrez un service de diffusion.
Mais surtout ne venez pas faire semblant d'être scandalisé parle but même d'internet : la diffusion gratuite d'information.
Edité par jojo1000 le 24-05-2011 13:13 |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-05-2011 14:50
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
jojo1000 écrit :
Ca me fait rigoler les gens qui s'offusquent que l'on prenne "leur" travail alors que pratiquement tout le contenu de ce présent site est du piratage pur et simple.
Ne vous cachez pas derrière votre petit doigt. On scanne et on met sur le net sans se poser de questions.
La Team A, vous ou les autres site n'êtes propriétaire de rien.
Et je suis 100% pour mais ne venez pas pleurer que l'on ose vous faire ce que vous faites aux auteurs.
Les contributeurs, les lecteurs qui scannent, ne font ça que pour le partage.
Les sites comme le vôtre ou les autres essaient de se faire du fric dessus. Et c'est très bien si vous offrez un service de diffusion.
Mais surtout ne venez pas faire semblant d'être scandalisé parle but même d'internet : la diffusion gratuite d'information.
euhhh...... qui dit piratage: définition:La contrefaçon numérique, communément appelée piratage informatique, bien que cet usage soit impropre, est, à l'instar de la contrefaçon classique, le fait de reproduire ou d'imiter de manière illégale, appliqué sur une information numérique.
or il me semble bien que les ebooks présents ici sont autorisés. si tu as lu le règlement tu as dû voir les titres, auteurs, ou collection qui ne le sont pas, donc quand tu dis" ce que vous faites aux auteurs" ne s'applique pas ici.
Quand à mon" petit doigt" heureusement pour lui il est plus petit que moi!!!! Je comprends les personnes mécontente, car toutes les posteuses passent des heures à rendre un travail lisible et correcte, et dans plusieurs formats car elles pensent à tous les lecteurs.
Et je trouverais très correcte aussi qu'on évite l'ironie mordante envers ceux qui nous permettre de profiter de tous ces romans. Moi je leur dis à TOUTES ET à TOUS UN GRAND MERCI POUR TOUTES SES HEURES PASSER DERRIERE VOTRE PC.
Nous ne sommes certes pas propriétaire des livres, mais de notre travail un petit quand même.
mais bon.... chacun son avis non????? moi mon avis pour ta réponse est très courte : 
voilà |
| |
|