J'ai une petite question : Est ce qu'on peut augmenter la taille de la police d'un texte sous ABBYY, parce que quand j'exporte le texte sous word, la police est toute petite (et on a du mal à lire le texte), et quand je la change sous word, le problème, c'est qu'il me manque la moitié du texte parce que cela correspond pas au format du scan.
J'espère que j'ai été à peu près clair dans mes explications !
Si vous avez une solution !! Merci beaucoup !!
je n'ai jamais eu ce problème moi j'exporte vers word je sélectionne tout le texte , je change de police ,la taille de police et finalement j'augmente l'interligne parce que généralement c'est un peu collé .
bon courage.
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl
Dans Abby, tu as le choix au moment de la sauvegarde de sélectionner copie exacte, modifiable, texte formaté, texte normal et options. Tu prends options, tu auras une fenêtre avec de multiples onglets, tu prends le 3 enregistrer, puis l'onglet rtf, doc... Tu auras le deuxième cadre qui s'appelle format de papier par défaut, et dans la liste déroulante tu choisis A4.
Sinon dans ton document Word petit format, tu sélectionne tout et change ta mise en page en fomrat A4. Et ensuite tu peux changer tes formats de caractères.