|
|
| jaclan28 |
Publié le 19-02-2010 10:07
|
Membre Régulier

----
|
Voici ma première participation, j'attends vos commentaires. C'est un format word car le fichier PDF par UDC est trop lourd. Je ne sais pas non plus comment ajouter une image à ce post. Mais voici le résumé ...(quand même).
"Elle s'appelle Mara. Elle est décidée à rentrer au couvent pour le reste de sa vie, mais le destin vient contrarier ses plans. La mort de son père et de son frère dans une guerre lointaine la propulse du jour au lendemain dame du clan Acoma. A dix-sept ans à peine, elle se retrouve à la tête de l'une des familles les plus prestigieuses qui soient. La lutte pour la survie commence... Car dans l'empire, les nobles s'affrontent pour le pouvoir au sein du terrible jeu du Conseil. Intrigues, complots, alliances : tous les coups sont permis tant que les traditions sont respectées. Lorsqu'on est une femme dans un monde d'hommes, comment restaurer l'influence de sa maison ? Comment rester crédible au Conseil sans risquer la mort ? Mara devra tout sacrifier sur l'autel du pouvoir : ses rêves, ses amours et son innocence. Car son plus terrible adversaire se terre dans son propre palais... Seul un pari désespéré pourrait lui permettre d'échapper aux assassins et aux manigances de ses rivaux. Mais l'honneur n'a pas de prix.."
Voci le lien : http://download.ebooks-gratuit.com/1672492
Mot de passe :www.ebooks-gratuit.com
Bonne lecture, et si cela vous plaît, je continue
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Trilogie de l'empire - Tome 1 sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Tairamine |
Publié le 19-02-2010 12:51
|
Nouveau Membre

|
Merci bcp et super pour le choix du format car le pdf c'est pas top, par contre les .doc on peut les transformer relativement facilement |
| |
|
|
| cortex1423 |
Publié le 19-02-2010 13:56
|
Nouveau Membre

|
Super j'adore Feist.
Sa serait top que tu fasse la suite.
@+++ |
| |
|
|
| Jondo |
Publié le 19-02-2010 14:02
|
Membre Régulier

Rang & Médailles

|
Merci. Si tu as le courage de faire la suite ça serait top ! |
| |
|
|
| let0be |
Publié le 19-02-2010 14:25
|
Nouveau Membre

|
Merci, et vivement la suite |
| |
|
|
| androgyn3 |
Publié le 19-02-2010 14:54
|

Membre Actif

|
Salut et merci,
Je plussois,super choix.
Comme d'hab pour t'aider un peu pour ton 1er ebook:
Correction et remise en page complète:
-formatage complet (retrait des style OCR)
-Changement de couv (sans bordure)
-Mise en format A4 (facilitant l'impression)
-Tiret cadratin et demi-cadratin
-Coquilles diverses (II pou Il,beaucoup de 1 pour l,etc)
-Travail sur les cartes: mise en vis a vis,réglage du contraste(supprime l'effet copier/coller),modif pour le vis a vis(recentrage des mots sur 2 page,accentuation des ton sombre)
-Chapitrage hiérarchisé sous forme de style (signet PDF,table des matiere pour calibre).
Ci-joint doc corrigé et amélioré +fichier différence
Download.ebooks-gratuit Download Link
reste 3 ou 4 stabilos que je n'ai pu corriger sans le livre,si tu voulais bien les corriger avec le livre ca serait parfait.
Edité par androgyn3 le 19-02-2010 15:00 |
| |
|
|
| ballatom |
Publié le 19-02-2010 15:32
|

Nouveau Membre

|
Merci.... encore  |
| |
|
|
| MissNerdz |
Publié le 19-02-2010 16:51
|

Nouveau Membre

|
Merci ! C'est un auteur que je ne connais pas encore, mais comme c'est de la fantasy et qu'on me l'a recommandé...j'ai très hâte de le découvrir !
Lisez mon blogue
Memento Mori
www.ascadia.blogspot.com |
| |
|
|
| tekuni |
Publié le 19-02-2010 19:59
|
Nouveau Membre

|
Feist est mon auteur péféré. Je ne vie que pour Krondor ^^.
Merci pour l'ebook; même si je l'ai déjà en livre papier.
La saga est elle prévue?
As tu les livre?
Si tu as besoins je veux bien te les envoyer pour que tu les scans. (tant que tu, me les renvoie).
bref, Feist rules |
| |
|
|
| tekuni |
Publié le 19-02-2010 22:32
|
Nouveau Membre

|
super Team alexandriz. Si vous avez besoins je suis pret à aider ^^ |
| |
|
|
| jaclan28 |
Publié le 21-02-2010 08:49
|
Membre Régulier

|
merci de vos commentaires.
J'ai commencé la suite .... mais étant absente de chez moi jusqu'au mois d'avril ..... un peu de patience !!!
Pour Androgyn3 : il me semble avoir lu que tu avais des macros pour corriger certaines erreurs courantes. Peux-tu les partager ?
J'ai noté que le format word était plus pratique ... pour les corrections collectives.
Et, si tekuni, veut corriger les coquilles relevées par androgyn3, no problemo. Mois je ne peux le faire pour l'instant.
A+ |
| |
|
|
| Ecniv |
Publié le 22-02-2010 08:37
|
Nouveau Membre

|
Magnifique idée de mettre du Feist ! Merci encore ! |
| |
|
|
| melusine |
Publié le 23-03-2010 02:48
|
Nouveau Membre

|
Merci pour ce e-book, c'est un auteur que je ne connais pas encore mais comme j'aime beaucoup la litérature je vais essayer et j'essaierai de vous en donner des nouvelles  |
| |
|
|
| desneiges |
Publié le 20-12-2011 05:41
|
Nouveau Membre

|
Bonsoir, je voulais dire que le lien ne fonctionne plus. |
| |
|