|
|
| eydura |
Publié le 02-05-2011 04:59
|

Membre Confirmé

----
|
Bonjour !
Je suis à la recherche de la série les Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin, et tome 2 : L'Ombre du Chevalier par James Clemens !
Tome 1
Les dieux de Myrillia ont créé les Neuf Contrées qui ont vécu en paix depuis quatre mille ans. Jusqu'à maintenant, car Meeryn, déesse des Îles d'Estivage, a été assassinée. Le seul témoin, un infirme nommé Tylar de Noche, est un Chevalier d'ombre tombé en disgrâce. La déesse mourante lui a accordé dans un dernier souffle une puissante bénédiction qui a guéri son corps brisé, une marque que beaucoup voient comme la preuve qu il est l assassin. Pourchassé, aidé par d'autres parias, Tylar doit débusquer et vaincre un être assez puissant pour tuer un
immortel...
Tome 2
Tout Myrillia est tenu dans un sentiment de malaise quand un crâne, corrompu par des "Grâces sombres", est trouvé. C'est le travail de la Cabale, qui a l'intention de détruire les Neuf Pays. Ancien Shadowknight, Tylar doit démêler le mystère du crâne avant que l'on ne menace tout Myrillia.
Sa mission est donc de sauver les Neuf Pays. Et lui-même. Il doit entrer à l'Hinterland, le territoire désolé au-delà des Pays bénis où des dieux errent et qui est le repère des "Grâces sombre" - et dont aucun Shadowknight n'est jamais.
Merci !!!!
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Chroniques des dieux par James Clemens sur : |
|
|
Eydura
Ma biblio booknode : http://booknode.c...742/biblio
PS : ma biblio booknode sont des livres que j'ai LU pas que j'ai ^^
Mon blog : http://lesmiseres...gspot.com/
J'y publie mon roman fantastique, les choses relative à son univers et mes délires personnels. N'hésitez pas à laisser des commentaires, toutes critiques constructive est la bienvenue je ne suis pas très susceptible...
Mais ma 3ème personnalités l'est, faites tout de même attention elle pourrait mordre ^^ |
| |
|
|
| dragon103 |
Publié le 09-05-2011 03:36
|

Membre Expert

|
je suis intéressé aussi |
| |
|
|
| cassandre75 |
Publié le 09-05-2011 08:46
|
Nouveau Membre

|
je suis intéressée aussi |
| |
|
|
| jasmine |
Publié le 18-05-2011 18:12
|
Membre Actif

|
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii svp
jasmine |
| |
|
|
| gwen |
Publié le 02-08-2011 11:13
|
Membre Régulier

|
ça m'intéresserait aussi  |
| |
|
|
| lilithdevil |
Publié le 02-08-2011 11:23
|

Membre Confirmé

|
ça m'intéresse aussi  |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 02-08-2011 11:58
|

Membre Expert

|
Tu es dans la mauvaise rubrique, tu dois mettre ton post dans Demander un ebook et tu auras surement plus de résultat |
| |
|
|
| boboss |
Publié le 14-08-2011 11:06
|

Membre Régulier

|
Moi de même !
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
|
|
| San |
Publié le 25-08-2011 19:34
|

Membre Confirmé

|
Moi aussi je suis intéressé merci à l'avance
|
| |