|
|
| Bookyvore |
Publié le 24-05-2011 09:21
|

Nouveau Membre

----
|
Bonjour à tous les membres,
N'étant pas inscrit depuis longtemps, je constate avec regret que la rubrique science-fiction est moribonde...
200 sujets SF environ contre plus de 1600 pour les histoires d'amours et romances variées.
Comme cette partie principale du forum fonctionne bien, je me demandais si parmi ces dames, il y en aurait pour poster un peu de SF ? 
Je dis ça car j'ai cru comprendre que certains membres posteurs ne participent plus à ce forum en raisons d'une trop grosse proportion "Harlequinesque".
Je comprends bien qu'on ai le droit d'aimer ce genre, mais ça m'a l'air de tourner au quasi-exclusif, voilà voilà....
Excellente journée à toutes et tous !
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Forum Harlequin ? sur : |
|
|
L'Admin a déserté le forum !
Mes Ebooks téléchargeables en ligne ICI -> http://dl.dropbox...index.html |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 24-05-2011 12:57
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
bien que j'avoue étre une romantique dans l'âme et je n'en ai pas honte je précise aussi être une mordue de thriller et que la SF n'est pas trop mon truc donc mon prochain post sera retour à rédemption de patrick grahm
Edité par lady Adria le 24-05-2011 13:07
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| pinckie |
Publié le 24-05-2011 13:28
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
je ne vois pas pourquoi les posteurs arreteraient la SF à cause de la romance.chacun peut mettre selon ses gouts et cela sans gener les autres.je pense que si ils ont arreter c'est pour une autre raison.moi je mets de la romance et de l'historique (romancee lol) mais si je lisais un autre genre je le posterai aussi bien |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-05-2011 15:09
|

Membre Expert

| Groupes |
|
|
je dois dire que je poste les romans que j'ai.
Mais si tu as des romans SF et que tu ne sais pas trop comment faire, tu peux les scanner et tu postes les scan pour qu'une ebookeuse te les ocrise et tout le tintoin.
si tu veux je peux t'en faire quelques uns, je n'aime pas trop ce genre de romans, mais cela ne me dérangera pas t'aider.
tiens moi au courant |
| |
|
|
| Bookyvore |
Publié le 24-05-2011 17:54
|

Nouveau Membre

|
Merci kaori mais j'ai déjà posté 3 Ebooks en une semaine...
Ce n'est pas de l'aide que je demande, je voulais juste avoir un retour sur la question et voir s'il y avait des amateurs de SF "Classique" CaD les grands auteurs de la discipline, sur ce forum...
car les up sont à 90% dans la romance.
J'ai apprécié les up de LouCepon et laurence88, mais ça date de 2009 et 2010...
Il y a bien quelques posts de SF de temps en temps, mais c'est plus de la Fantasy/romance ou très axée "ado" (genre Dark Angel" .
Ceci étant dit, Les membres postent ce qu'ils veulent bien-sûr ; c'était juste une remarque que je me faisais, voilà tout !
| |
|
|
| C |
Publié le 24-05-2011 17:57
|

Membre Confirmé

|
Et puis chacun partage ce qu'il/elle a (et même parfois comme moi ne peut partager car je n'ai plus de scanner pour les quatre livres qui se battent en duels chez moi)! Donc merci à ceux qui posts quelque soit le genre je pense qu'il y aura toujours preneurs! (moi en première pour les romances ) |
| |
|
|
| vigo |
Publié le 24-05-2011 18:23
|

Membre Confirmé

|
moi j'aime bien la SF mais c'est vrai que j'ai une preference pour la romance
pour la sf je vais sur un autre site qui est connu la team alexandriz
et puis il en faut pour tout les gouts d'ailleurs |
| |
|
|
| Lisbeth |
Publié le 24-05-2011 18:25
|
Membre Actif

|
Il y a 2 raisons principales pourquoi je ne poste pas, ou plus, sur EBG... et ce n'est certainement pas parce que c'est un énorme répertoire de Harlequin - ce que j'aime bien aussi à l'occasion. C'est plutôt parce qu'avec près de mille cliques sur mon premier et seul post... il n'y a que 5 ou 6 remerciements... et deuxièment, il est terriblement difficile de faire une recherche quelconque ici.
|
| |
|
|
| vigo |
Publié le 24-05-2011 18:34
|

Membre Confirmé

|
malheureusement c'est vrai que des remerciements y'en a pas des masses
mais il y a quand meme du monde qui dit merci
et c'est le plus important je pense c'est de partager aussi |
| |
|
|
| jazzandbluesnote |
Publié le 24-05-2011 18:35
|

Membre Régulier

|
des fois je me demande ce que je fais sur ce forum mdrrrrrrrrrrr
Pas romantique pour un sou moi mdrrrrrrrrrrrr
ha si un auteur classé "Romance" que j'aime bien Yves Simon mais c'est le seul mdrrrrr |
| |
|
|
| shrekette |
Publié le 24-05-2011 19:22
|
Membre Confirmé

|
il en faut pour tous les gouts et moi je suis tres satisfaite de ce site j y trouve mon bonheur et je remercie toutes les personnes qui le font vivre
|
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 24-05-2011 23:02
|
Membre Expérimenté

|
Je suis du meme avis que shrekette ))) |
| |
|
|
| paxton654 |
Publié le 24-05-2011 23:32
|

Membre Expérimenté

|
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais chaque fois que je telecharge un livre je dis merci, premierement parce que je suis heureuse de l avoir trouve et reconnaissante a la personne qui a fait un travail que je suis bien incapable de faire. De plus "exilee" en angleterre, vous n imaginez meme pas la joie qui est la mienne de pouvoir lire en francais sans devoir attendre de pouvoir rentrer en france pour devaliser la fnac lol
Je pense donc qu il ne faut pas raler, il en faut pour tous les gouts nous pouvons tous y trouver notre bonheur et je remercie tous les posteurs et posteuses, pour moi ce site est un raison de soleil voila

|
| |
|
|
| Heavenly |
Publié le 25-05-2011 16:42
|

Nouveau Membre

|
Le fait de poster des livres intéressants c'est déjà super ! Reprocher les proportions Romances et SF ce n'est pas très cool, voir "chercher la petite bête" sur un forum aussi distractif et distrayant.... ce n'est qu'un humble avis d'une newbiz... |
| |
|
|
| Nemy |
Publié le 25-05-2011 16:57
|

Membre Régulier

|
La critique est facile ... Libre a toi de poster de la sf ... |
| |
|
|
| Bookyvore |
Publié le 25-05-2011 17:38
|

Nouveau Membre

|
Pour ceux qui ne savent pas lire :
Je n'ai pas posté ce billet pour critiquer Harlequin mais pour avoir un retour des amateurs de SF...
Ce sujet s'adresse donc aux amateurs de SF qui pourraient éventuellement numériser, voilà tout.
| |
|
|
| kaori |
Publié le 25-05-2011 20:56
|

Membre Expert

| Groupes |
|
|
bon alors si tu n'as pas de souci pour les scan et tout le reste, je vais fouiller dans la biblio de mes parents. je sais qu'ils lisent de tout.je ne te promets rien. mais si j'en trouve je te les scan et te les envoie. |
| |
|