|
|
| boreal |
Publié le 28-05-2011 05:38
|

Membre Expérimenté

----
|
Je viens d'acheter un livre numérique pour ma petite-fille et j'aimerais savoir dans tous les livres qu'il y a sur ce site lesquels sont recommandables pour des adolescents (13-16 ans) j'aimerais lui en télécharger quelques un mais je veux être sûr qu'ils lui conviendront.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Livres Adolescent(te) sur : |
|
|
|
| |
|
|
| aryanenoel |
Publié le 28-05-2011 07:29
|

Membre Confirmé

|
2 livres d'aprilynne pike : Ailes et Sortilèges
Une histoire de Fée ;-) je les ai lu et j'ai beaucoup aimé
Ils sont ici : http://www.ebooks...ailes.html
La série de livre de Percy Jackson 5 au total, doivent être sur le site (je n'ai lu que le premier à date mais ça convient)
comme autre suggestion je proposerais aussi la série d'Anne Robillard : Les ailes d'Alexanne et Mikaï. Encore une histoire de fée mais différente de la première mais je pense qu'ils ne sont pas disponible sur le site
Il y en a surement d'autres aussi ..mais ceux-là je les ai lu et je peux les recommander. |
| |
|
|
| balivern |
Publié le 28-05-2011 11:42
|

Membre Régulier

|
Ma fille de 14 ans a beaucoup aimer :
Dracula mon amour de Syrie James
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
Sortilège de Alex Flinn
Cathy's Key de Sean Stewart
La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Forrest Gump, grand philosophe américain du XX siècle  |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 28-05-2011 11:57
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Il y a aussi la saga de Harry Potter et les romans d'Agatha Christie, d'Exbrayat, de Maurice Leblanc et de Conan Doyle.
Elle pourrait également lire qq grands classiques comme ceux de Zola ou de Jack London par ex, et qui sont dispo sur le site Feedbooks dans la rubrique Domaine publique.
Il existe sur le forum de la TA, une section Jeunesse assez sympa. |
| |
|
|
| Dioramanya |
Publié le 28-05-2011 12:07
|
Nouveau Membre

|
Je te conseille la trilogie de Maggie Stiefvater : Frisson, Fièvre et Fusion. C'est une histoire d'amour croisée d'un peu de fantastique. Tout à fait dans la tranche d'âge.
Mélanie et les sept frères McGowan de Kate Brian : Mélanie refuse de suivre ses parents mutés en Corée. Elle s'installe donc chez McGowan, amis de ses parents. Ils ont sept fils ! Et à seize ans, elle n'est pas vraiment à l'aise avec " l'espèce " masculine.
Qu'est-ce qu'elle aime : fantastique, histoire d'amour, aventure...?
|
| |
|
|
| jazzandbluesnote |
Publié le 28-05-2011 12:10
|

Membre Régulier

|
un livre que tous adolescent devraient lire je ne sais pas si il est en ebook :
MOI CHRISTIANE F
|
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 28-05-2011 13:00
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
tout les livres black moon je crois sont plutôt réservé aux ados
16 Lunes & 17 Lunes
Le baiser de l'Ange - Elizabeth Chandler
Les secrets de Wisteria
Maudites 1, 2
entre autres avec tout les twillight et derives
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 28-05-2011 13:43
|

Membre Confirmé

|
http://www.ebooks...post_59138 tu as cette série qui est top: une histoire d'amour dans un monde qui fait réfléchir
et aussi les trilogies : la quete d'ewilan , les mondes d'ewilan, Ellana, et L'Autre qui sont du meme auteur, il s'agit de fantastique et c'est vraiment super je sais que j'avais adoré et que j'aime toujours d'ailleurs, elles sont sur le site
et tu as dans un autre genre tous les jane Austen qui sont également sur le site qui sont vraiment bien |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 28-05-2011 13:45
|

Membre Confirmé

|
il y a également Hush Hush et la série Mediator de Meg Cabot qui sont aussi sur le site |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 28-05-2011 14:04
|
Membre Expert

|
il y a aussi les 3 tomes de vampires academy vampire city et je ne sais pas s'ils sont encore ici mais la serie vampire a manathan de melissa de la cruiz , que ma fille de 12 ans a adorer les livres sont passé de ma bibliotheque a la sienne  |
| |
|
|
| VanKrok |
Publié le 28-05-2011 14:33
|

Membre Confirmé

|
Il y a aussi la trilogie de Philippe Pullman " Les royaumes du Nord" qui est très bien . il me semble les avoir vus sur le site de la team A. |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 28-05-2011 14:55
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
he ben avec tout ces renseignement meme moi je fait mon ptit marche merci les filles @ho pardon aussi merci jazz
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 28-05-2011 18:37
|
Membre Expert

|
marianna tu parles de la série les vampires de manathan sang bleu sang d'argent
amicalement cynthia |
| |
|
|
| Raydesol |
Publié le 28-05-2011 23:10
|

Nouveau Membre

|
Je suis d'accord pour tout ceux que vous avez déjà cité : ma fille de 13 ans les a dévoré.
Et je rajouterai la série : la maison de la nuit de Kristin Cast.
Ma raison de vivre : LA LECTURE ! |
| |
|
|
| boreal |
Publié le 29-05-2011 03:02
|

Membre Expérimenté

|
Un gros merci à vous tous, avec tous ces choix, je vais pouvoir lui downloader de bons livres pour son âge.
Merci encore
boreal |
| |
|
|
| jazzandbluesnote |
Publié le 29-05-2011 09:43
|

Membre Régulier

|
la pauvre va se transformer en vampyre mdr |
| |