|
|
| dofin19 |
Publié le 03-06-2011 16:45
|

Membre Régulier

----
|
Bonjour,
J'ai fini de scanner Carrie de Stephan King, j'en suis à la mise en page et relecture.
J'ai une question, dois-je conserver la mise en page originale du livre (qui est très complexe) ou je peux la remanier et faire la mise en page plus simple.
SVP une réponse m'aiderais à avancer plus rapidement pour mon premier livre.
Merci bcp
dofin19
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Carrie de Stephan King sur : |
|
|
|
| |
|
|
| minimorfy |
Publié le 03-06-2011 17:18
|

Membre Confirmé

|
Bonjour je dirais fais une mise en page simple car les reader et liseuses ne donnent pas de bon résultats si c'est trop compliqué. Si tu veux une fois fini envoie moi ton doc et je te dirais
Le plus important c'est que cela soit clair et relu
A bientôt, n'hésite pas a me contacter si tu a d'autres questions |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 03-06-2011 18:48
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
suis pas gourmande une fois que j'ai l'image avec le titre et l'histoire du livre ça me suffit alors merci à toi 
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| camilla |
Publié le 03-06-2011 22:49
|

Membre Expérimenté

|
Merci bcp! |
| |
|
|
| maman titi |
Publié le 04-06-2011 12:50
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| dofin19 |
Publié le 06-06-2011 15:02
|

Membre Régulier

|
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, ça vas aller beaucoup plus vite comme ça.
J'aurai probablement d'autres questions après la MEP et relecture pour pouvoir le partager avec tous. Je connais la façon de convertir avec Calibre par-contre je ne sais pas comment faire pour le distribuer, car je doit le mettre disponible pour téléchargement et ça je n'ai jamais fait.
SVP, si vous avez des conseils ou suggestion, n'hésitez pas.
Merci
dofin19 |
| |
|
|
| farrou13 |
Publié le 23-08-2011 05:56
|
Nouveau Membre

|
dofin19 écrit :
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, ça vas aller beaucoup plus vite comme ça.
J'aurai probablement d'autres questions après la MEP et relecture pour pouvoir le partager avec tous. Je connais la façon de convertir avec Calibre par-contre je ne sais pas comment faire pour le distribuer, car je doit le mettre disponible pour téléchargement et ça je n'ai jamais fait.
SVP, si vous avez des conseils ou suggestion, n'hésitez pas.
Merci
dofin19
salut dofin19 tu en es ou avec le scan de carrie pasque je cherche ce livre depuis un mois déja !!! |
| |
|
|
| dyleigth |
Publié le 17-01-2012 02:38
|
Nouveau Membre

|
bonsoir sa fait un bon moment que j'attend avec impatience de pouvoir telecharger carrie pourait je savoir quand il sera enfin dispo please merci :) |
| |
|
|
| dofin19 |
Publié le 02-02-2012 19:44
|

Membre Régulier

|
J'ai abandonné Carrie de Stephan King, car quelqu'un la mis en ligne dans le forum de la Team, il y a déjà un bon moment, il est disponible au format doc et epub.
De plus, depuis 1 certain temps j'ai des problèmes de santé et je suis pas souvent en ligne, je suis désolée pour ceux et celles qui attendait cet ebook.
La version disponible dans le forum de la Team est la même que j'ai version papier et de très bonne qualité.
Merci
dofin19
|
| |
|